Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Arret d'un modo et mort de Garlon

5 participants

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon - Page 3 EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
23h53

Ne peut plus poster ailleur... s******* de B.A.F xD

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon - Page 3 EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Juste qu'on en a notre claque (synomyne de baffe XD) que vous floodiez plus que ce que vous faites en RP ^^

Alors voilà que la BAF est revenu pour marquer un temp mort =)
MOUHAHAHAHAHaaahahaha allez faire du RP bande de fainéants ;-)

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon - Page 3 EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Hey Enguerrand, j'aimerais lire ton rp mais j'en vois pas ...

(pas taper, pas taper ^^' )

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon - Page 3 EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Mon RP est bloqué a cause d'une absence =)

top l'excuse ;-)

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon - Page 3 EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
et bien, si tu veux qu'il y'est plus de RP : FAUDRAIS DEJA QUE TOUT LES JOUEURS VIENNENT RP !

WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


donc, que faire de ceux qui ne viennent pas !

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon - Page 3 EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
bah moi je reprend le rp dès que Bardas est revenu de toute façon. Et puis il est pas ici le topic pour parler de ceux qui ne viennent pas sur le forum rp

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon - Page 3 EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Moi j'attends Sanya =)

Mais après c'est moi qui pars :s
je serai peut-être dispo les weeks, si vous faites le mariage et que je suis invité, le WE serait mieux =)

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon - Page 3 EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Moi pas d'inquiétude, Bardas t'as invité alors, tu seras la même si je dois te tuer pour t'amener de force ! (donc disons les week end ^^)

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon - Page 3 EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum