Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimri
Évêque
Évêque
Kimri

Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Left_bar_bleue2/10[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Left_bar_bleue0/10[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:49

Kimri poussa un soupir dans le dos de son ami. La fin de sa distraction de la pile de paperasse qui contenait entre autre des commandes de fournitures médicales et de demandes de subvention pour sa Maison. La guerre coute cher pour tous. Tant pis pour le repos, elle ne s’attendait pas à combattre dans les premières lignes. Les Toits Infinis se videraient pour protéger les Guérisseurs qui attendraient à l’arrière.

Sirop?
appela-t-elle. Invite les Guérisseurs libres à se reposer et se préparer à partir pour Zakinthe. Comment va le transfert des patients en Ville?

Le dernier... chargement... partira bientôt. Kimri? Va te reposer. Tu as entendu ton palatin n’est-ce pas? Je prends la relève pour cette bureaucratie à la Maison. Je suis sur que si je le demandais aux palatins que je connais, nous aurions ce que nous avons de besoin au plus rapidement. Bon, je dois aller préparer mes choses pour mon retour à la Maison. Kimri? Dors. Ou Rêve, je ne sais plus ce que les Elfes font...

La Grande Prêtresse regarda son second partir lui aussi. Il s’apprêta à ranger les parchemins, l’encre, les plumes et le sable de son écritoire. L’Elfe décida de prendre une petite marche pour aller dans un endroit plus calme et sombrer dans la Rêverie des Elfes. Quelques heures seulement. Zakinthe attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimri
Évêque
Évêque
Kimri

Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Left_bar_bleue2/10[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Left_bar_bleue0/10[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:15

Du haut d’un arbre à quelques centaines de mètres de la mer, une silhouette se détacha du feuillage et se laissa tomber. Kimri atterrit agilement dans un nuage de ses robes flottant et s’empressa de marmonner un sort pour les remettre en ordre ainsi qu’enlever la poussière qui s’y était collé. Elle repartit vers la ville portuaire et ses troupes reposée et revigorée. Elle avait prié juste avant de descendre des sommets aussi.

Sortie des arbres, elle constata qu’il y avait beaucoup moins de personnes sur ces terres malgré l’activité quelque feu frénétique qui régnait toujours. L’Elfe raccourcit la distance la séparant de ses Guérisseurs d’un pas rapide. Arrivée à la tente principale, elle apprit que Sirop était déjà parti pour la Maison avec le dernier convoi de blessés de guerre. Le petit gnome s’était aussi permis de rallier ses troupes et les Guérisseurs.

La Grande Prêtresse hocha la tête d’approbation et sortit pour se diriger à un lieu plus élevé. Elle incanta un sort pour faire porter ses paroles et s’adressa à tous présents d’une voix calme et claire. Par vague, le silence s’instaura et seule les taches les plus importantes ne furent pas haltés.

Avant-hier, cette province connaissait l’abandon et la domination. Ses habitants se comptaient sur les doigts d’une main. Elle n’avait pas les ressources pour fonder une armada qui défendrait ses frontières. Et puis vint hier, vint la création du Protectorat Ancestral. Notre Amphise a doublé sa population. Notre Amphise a commencé sa remontée.

Et puis aujourd’hui.
L’enthousiasme commençait à monter dans sa voix progressivement. Aujourd’hui, nous avons combattu côte à côte contre les Conquérants d’Outre-Mer. Nous avons combattu ceux qui ont chassé les armées impériales d’Argostole. Nous étions à quelques exceptions abandonner par le reste de l’Empire contre ces Seigneurs. Mes amis, nous les avons repoussés ! Sa voix devenait de plus en plus forte et de plus en plus extatique avec les cris de la foule. Mes amis, nous avons rapatrié l’indépendance d’Amphise ! Mes amis, nous avons redoré la réputation de nos terres !

Elle attendit que les cris cessent et elle balaya lentement la foule d’un regard sérieux avant de continuer de sa voix calme à nouveau

D’ici quelques heures, les Toits Infinis et les Guérisseurs marcheront pour Zakinthe. Qui est avec moi ? Qui marchera, pour briser les Conquérants qui ont pensé que les Amphisois sont faibles ? Qui marchera, pour indiquer au reste de l’Empire de Kalamai qu’Amphise ne s’est pas laissé faire et qu’Amphise ne se laissera pas faire ?

Qui marchera pour la gloire du Protectorat Ancestral et d’Amphise ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimri
Évêque
Évêque
Kimri

Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Left_bar_bleue2/10[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Left_bar_bleue0/10[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:24

Tel que prévu, la petite colonne que formait les troupes des Toits Infinis se mit en marche, encadrant leur conseillère et ses Guérisseurs. Derrière les forces de Kimri, ceux qui avaient voulu et qui avaient pu suivaient. Chaque être qui quittait en ce moment Amphise risquait de ne plus jamais y revenir. Et pourtant, c’est pour leur province qu’ils partaient...
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Left_bar_bleue6/10[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Left_bar_bleue0/10[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 6:31

Le Palatin d'Amphise revint par la rivière vers le port après être passé par le portail magique. Suite à son passage, il informa les druides qui le tenait ouvert de prendre du repos et de clore cette porte.

Une fois à terre, Oengus alla demander un cheval qu'il paya à son propriétaire et parti au galop vers ses troupes qui attendait le signal du départ. Suite à quelques discussions avec ses généraux, il apprit que Kimri était déjà à Fort Sisnol. Il cria alors haut et fort :
En Avant !!! Nous devons être au Fort de Zakinthe avant le lever du soleil.

À ces mots, les armées d'Héraldie se mirent en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Left_bar_bleue1/10[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Left_bar_bleue1/10[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:07

La Vampire baissa les yeux, ne pouvant supporter la détresse de l’Ancienne. Sur ces derniers mots, elle reprit sa respiration avant de dire :

- Je suis plus que déterminée à aller jusqu’au bout, mais je ne puis le faire seule... Si vous m’aidez, je suis persuadée que nous arriverons à nos fins...

Elle voulu continuer son argumentation lorsqu’un homme se dirigea vers elle et lui adressa la parole. Enguerrand ? Le Seigneur dont elle avait aidé la capture voulait la voir ? Ne voulant laisser l’Ancienne, elle se concentra pour diviser son esprit pour suivre cet homme ; il la mènerait à son chef. Le regard trouble, elle leva à nouveau les yeux vers la Druidesse.

- J’ai besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité
Anonymous


[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 4:18

Zeldrée, toujours la tête basse, pris le temps d’essuyer les larmes qu’elle avait laissé s’échapper avant de marmonner :

- J’accepte de vous aider, vous n’avez qu’a me dire ce que je dois faire, je serais avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Left_bar_bleue1/10[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Left_bar_bleue1/10[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:59

La Vampire fut soulagée que l’Ancienne accepte. Cela voulait dire qu’elle n’était plus seule, qu’elle pouvait compter sur quelqu’un, mais également que la défaite ne serait pas acceptable. Elle dit calmement :

- Bien... Je pense qu’un Shaman pourrait nous être utile, pouvant communiquer avec les esprits... Ses pouvoirs, alliés aux nôtres, devraient suffire... Ainsi, il me semblerait judicieux que nous nous rendions à la Guilde des Cultes, où nous trouverons peut-être quelqu’un qui pourra nous aider...

Elle s’apprêta à se lever, cherchant dans son esprit où elles pourraient se procurer deux montures, mais elle attendit la réaction de Zeldrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)   [RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RAZ] Croisade Impériale contre l'Argostole (Partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Maon :: La Forêt de Maon-