Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La taverne d'Outre Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:59

Ekiel se présenta devant le nouveau bâtiment. L’enseigne tout juste apposée indiquait le nom de la nouvelle taverne d’Outre Mer, mais dans la nuit, celui-ci n’était pas visible. Se faufilant discrètement dans l’auberge, Ekiel découvrit avec stupeur, mais surtout satisfaction que presque personne n’y s’y trouvait. La propreté et la fraîcheur du lieu appuyaient son idée que le nouveau tenancier venait d’ouvrir son commerce. Ici et là, des stocks de boissons importés de toutes les provinces attendaient impatiemment d’être mis en réserve, à la cave.
Soulagé de ne plus avoir à rester aux aguets, le premier objectif qu’il s’était fixé était de sympathiser avec le tavernier ; Ekiel avait beaucoup à faire en Outre Mer, il réserverait donc une chambre pour une durée indéterminée, certes, mais il était évident que cela ne se finirait pas en quelques jours.
De plus, les activités illicites que l’on lui demandait d’effectuer nécessiteraient une couverture fiable, il espérait pouvoir avoir l’appui de l’aubergiste, si l’on en venait à le traquer.
Soit, il commencerait à tisser ce lien prometteur dès ce soir. Seule dans la pièce, il entendait les jurons du propriétaire amis depuis l’arrière cuisine.
Il imaginait déjà l’homme, un peu bourru, mais avec un fond gentil et attaché à ses fidèles clients.
Dans une vivacité accrue, un jeune enfant déboula des escaliers, en poussant un cri de guerre. Il sauta les deux dernières marches, fit une roulade au sol, et se saisit du bout de bois qui gisait non loin.
Dans une satisfaction évidente, il prononça son dialecte, que l’on sentait finement préparé et travaillé.

- Haha ! En garde malfrat ! Tu vas affronter la terreur de Kalamaï, celui que l’on appelle communément " L’éclair vif " !

Il resta en garde, tenant fermement son bout de bois, un regard convaincant et déterminé pointé sur la porte. Il agita son bout de bois ici et là, comme s’il se battait contre un homme imaginaire, puis, une fois totalement épuisé, il posa ce qui lui servait d’arme et exprima sa joie et ses propres félicitations.

- Yeah ! J’y arrive ! Bien joué mon vieux, la capitale est en sûreté avec toi dans ses rangs !

Laissant au néant toute concentration, il aperçut enfin l’homme encapuchonné, qui semblait le regarder de ses yeux incrédules, bien qu’ils ne soient que peu visibles. Il releva ce tissu qui masquait son visage, afin que le garçon ne prenne pas peur face à cette présence qui lui semblait inattendue.
Découvrant son jeune visage, le garçon émit un hoquet de surprise et de confusion. La salle vide depuis l’aube abritait désormais un client, malgré l’heure tardive. Hésitant mais poli, il s’excusa des fictions guerroyantes qu’il se faisait sans cesse.

- Oh … Je suis désolé, je croyais qu’il n’y avait personne alors … je …

Quittant sa mine ébahie, le mercenaire contint l’idée d’un rire qui vexerait l’enfant, il se contenta donc d’un sourire et d’un ton amical.

- Ne t’en fais pas, va ! Tous les héros ont besoin de s’entraîner un jour ou l’autre …

L’enfant se défit de sa moue complexée, heureux de voir que son point de vue était partagé, même si l’on voyait dans les traits du visage de l’homme qu’il était amusé par ce jeu de scène. Soulagé, il se précipita dans l’arrière salle, contournant le comptoir à grande foulée, afin d’aller prévenir le tenancier.

- Papa, Papa ! Y’a un client qui attend dans la salle !

Son père et lui sortirent sur le même pas décidé, et allèrent à l’encontre du client, assis sur une chaise de la table du coin.
Le grand homme était comme il l’avait imaginé ; bourru, mais la mine amicale. Traînant ses pieds, sûrement fatigué, il respectait scrupuleusement le protocole de politesse envers les nouveaux clients. Seul son absence de cheveux et sa barbe rousse le distinguaient des taverniers habituels.
Géné des actions fictives de son fils en présence d’autrui, et également de n’être là pour accueillir le mercenaire, il s’approcha de lui jusqu’à entreprendre la conversation.

- Toutes mes excuses Seigneur, je viens d’emménager et tout n’est pas encore prêt, je dois donc m’adonner à des taches de première nécessité comme le rangement ou l’inventaire …

- Ce n’est rien voyons, je comprends parfaitement vos occupations. Vous tenez seul cette taverne ?

- J’en suis le gérant principal, mais ma fille Lisa et mon fils Fynch, avec qui vous avez fait connaissance, m’aident du mieux qu’ils peuvent.

- Hm … Je vois. Ah tiens, Fynch, voilà pour toi.

Il lui tendit le commun bout de bois que le garçon agitait dans tous les sens, fendant l’air du bois irrégulier et difficilement maniable. Il était désormais taillé en pointe, mais le bout avait été arrondi par les soins du mercenaire, persuadé qu’une pointe tranchante aurait fait des malheurs. Au manche étaient visibles des petites entailles, elles aussi arrondies, de façon à ce que les doigts de l’enfant puissent s’y loger et offrir une meilleure dextérité. Le bâton était également plus léger. Fynch le prit, étonné que le mercenaire ait touché son arme de prédilection, mais lorsqu’il y plaça sa main et se mit en garde, il perçut vite les modifications apportés, et dans un élan de bonne surprise, il s’empressa de remercier le nouveau client avant de repartir dans sa lutte et son entraînement.

- Ouaah, Merci Sir !

Tout ceux qu’il ne devait pas tuer avaient l’honneur de recevoir la nature sympathique d’Ekiel. Il lui aurait bien détacher sa ceinture, avant de le charrier un petit peu, mais cela lui semblait un tant soit peu prématuré pour cette première rencontre.

- Excusez le, il n’a que dix ans …

- Ne vous en faîtes pas, il est plein d’avenir, sa détermination, bien que juvénile est intouchable.

- Certes, mais ce n’est encore qu’un enfant … Je vous sers quelque chose ? Choisissez, c’est la maison qui paye ce soir !

- Volontiers, je prendrai un hydromel, si vous avez …

- Bien sur. Lisa, rapporte deux choppes d’Hydromel !

Une jeune femme poussa la porte de sa hanche, faute d’avoir les mains tenant chacune une des boissons. Boissons qu’elle déposa peu après à la table du client et de son père. Dans une courte révérence, elle entendit son paternel la présenter.

- Voilà Lisa, ma fille.

- Enchanté

- Moi de même, dit elle en relevant la tête à travers ses longues mèches tombantes.

Elle retourna à ses occupations dans une démarche gracieuse et plaisante bien que son visage laissait découvrir une once de mélancolie.

- Et bien, buvons en votre honneur, vous êtes mon premier client !

- Je suis ravi de votre accueil, il est possible que je demeure ici plusieurs lunes …


Après plus d’une heure de discussion de plus en plus familière avec le tenancier, Ekiel jugea bon de demander sa chambre à présent. L’ivresse et le fait que ce fut le premier client de sa propriété avait rendu l’homme bourru très familier et sympathique, les plans du mercenaire ne seraient donc pas entravés …
Une fois la clé de sa chambre obtenu, il se laissa tranquillement reposé sur son lit …
Un tel voyage jusqu’ici l’avait plus épuisé qu’il ne pensait, et ses ésotériques missions n’aidaient pas sa clarté d’esprit, bien qu’il savait de quoi son employeur retournait.
L’aube ne tarderait pas à se lever, il devait dormir. Il se lèverait demain matin, afin de se laver et d’être le plus présentable possible pour la tâche qu’on lui avait confié …
Dans un sommeil léger, ses paupières se refermèrent doucement, laissant le mercenaire accéder doucement, au pays des songes …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:47

Aprés une nuit passé à la belle étoile, elle aperçue enfin une taverne. Elle poussa la porte et fut etonné de ne voir que le tavernier qui préparait le petit déjeuner. La taverne sentait bon la viande de porc grillé

Ayant confiance elle retira sa capuche et ses cheveux longs et bruns purent enfin se libérer de leur prison

Bien le bonjour Monsieur le tavernier! Servez moi une assiette de votre succulent plat ainsi q'une chope de biére!

Le tavernier appela son fils qui se chargea de prepare l'assiette de Keisha ainsi que sa boisson et lui apporta avec un sourire radieux jusqu'a sa table

Merci mon garçon Elle lui tapota tendrement la tête et le garçon couru preparé une autre assiette

Il doit surement avoir d'autre personne qui ont dormi ici...Reste sur tes gardes Keisha on se sais jamais...

Elle s'attaqua avidement à son assiette, cela faisait bien longtemp qu'elle n'avait pas manger de plats chaud et aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:35

Réveillé par les sabots du jeune enfant retentissant en trombes sur le vieux parquet de bois de l’auberge, Ekiel avait passé une bonne et confortable nuit ici. Aux aguets, il avait cependant pu trouver repos, entre ses dagues et piécettes d’or.
Comme promis la veille, il prit soin de se laver et de se parer de vêtements plus commodes que la vieille cape râpée et les amples habits qui l’avaient suivis durant son voyage.
Une fois tout cela bien soigneusement effectué, il se décida à sortir de la petite chambre qui lui avait été attribué.
Sermonnant l’infatigable Fynch qui s’exerçait à la discrétion et finesse des coups, en vain, commentait lui-même le jeune garçon, Ekiel descendit les quelques marches qui descendaient à la grande salle.
Dès le premier pied posé à même le plancher de la pièce, il sentit une présence féminine autre que celle de Lisa, il considérait son aura comme docile, tandis que celle qui perturbait ses perceptions semblait plus sauvage et dénuée de complications inutiles, une aura pure.
Décidant d’ignorer tant bien que mal cette présence, il se dirigea vers le tenancier, qui resplendissait d’énergie malgré ses exploits alcooliques de la veille.

- On dort vraiment bien ici, il se peut que j’y reste plus longtemps que prévu. Si ta nourriture est tout autant exceptionnelle, alors ton enseigne est bénie des dieux !

Feintant de s’apercevoir de la nouvelle cliente, il demanda avec une pointe de curiosité naturelle dans la voix, une question qui lui trottait dans la tête.

- Tiens, une nouvelle cliente ? J’espère bien que tu n’as pas fêté sa venue aussi … exagérément que la mienne.

L’homme ne savait apparemment pas grand-chose, mais n’avait pas omis de souligner l’ironie de l’assassin. Restant au comptoir pour le moment, ce dernier n’oubliait aucunement la femme qui semblait elle aussi méfiante.
Sirotant l’exquis breuvage dont il avait oublié le nom, il mit en ordre les choses qu’il avait à effectuer aujourd’hui … Journée calme, qualifiait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:51

Keisha remarqua à peine l'homme qui venait de descendre les escaliers, ce fut seulement au moment où elle avait terminer son assiette qu'elle prit pleinement conscience de cette personne. Il semblait bien s'entendre avec le tavernier.

Elle ecouta furtivement ce qu'il lui disait.

- Tiens, une nouvelle cliente ? J’espère bien que tu n’as pas fêté sa venue aussi … exagérément que la mienne.

Un sourire envahi son visage, elle ota sa cape, la posa sur la chaise et s'avança vers le comptoir. Son corps était svelte, on pouvait apercevoir un poignard d'une beauté incroyable au niveau de sa taille.

-Que voulez vous dire par, exagérément fêté? Elle lui sourit
Voilà je vais rester un peu plus longtemps que prévu ici, votre enseigne me plait aisni que le calme qui y régne. Je vais donc vous louer une chambre pour une durée indeterminée pour le moment.

Servez donc un autre verre à cet homme qui doit surement avoir encore du mal à se remettre de sa petite fête d'hier!

Elle fit un clin d'oeil au tavernier et retourna à sa table qui fut debarrassé par le petit garçon et elle sortit de son sac des parchemins aisni qu'une carte et se mit à les etudier sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptySam 17 Nov 2007 - 15:31

-Que voulez vous dire par, exagérément fêté?

L’arrivée subite mais surtout discrète de la femme l’interrompit dans ses songes, aussitôt pris d’une sensation qu’il n’avait plus rencontré depuis plusieurs centaines de lunes, mais qu’il ne connaissait que trop bien. Sa dague soigneusement postée à sa taille mettait en valeur son corps fin, et – du moins on pouvait le supposer – agile. Que ce soit dans ses gestes ou déplacements, elle paraissait dangereusement habile avec une lame, tout en restant délectable à regarder …
Ces différents atouts facilitaient généralement la tâche d’un assassin, encore faudrait-il qu’elle exerce cette … profession. Détournant le regard sur le tenancier, il attendait que celui-ci réponde à sa place. Il n’en fut rien, mais le silence n’eut pas le temps d’être pesant, rompu par le sourire amusé d’Ekiel, puis par les suivants dires de la récente cliente.


Servez donc un autre verre à cet homme qui doit surement avoir encore du mal à se remettre de sa petite fête d'hier!

D’une voix charismatique, mais surtout envoûtante, il lui répondit sur un ton amical, qui – il l’espérait – endormirait quelques peu la vigilance et méfiance de son interlocutrice.

- Hé, vous voulez …

Il ne s’était pas interrompu dans sa phrase, mais sa main s’approchait désormais du petit fourreau où la fine lame était logée.

- … ma mort ! Je doute …

Toujours naturellement, et sans pour autant marquer une once de ses gestes dans sa voix, il passait désormais ses deux doigts autour du petit pommeau faiblement orné, mais à première vue très léger.

- … que soigner le mal par le mal soit la meilleure des solutions !

Il termina sa phrase par un rire que le tenancier partageait. La voix grave du tavernier qui riait couvrait le faible frottement entre la lame désormais presque retirée et le fourreau de cuir. Une fois celle-ci totalement extraite, il la glissa dans son dos, sans aucune mauvaise intention.
La femme ne semblait pas avoir remarqué une absence de poids à sa taille, et pourtant, avec des courbes corporelles si finement attirantes, cette lame devait tout de même peser une petite charge sur ses hanches.
Afin de rester dans un périmètre d’actions communes, il reprit finalement une petite choppe d’hydromel, en attendant que la femme désarmée retourne à sa table, chose qui ne se fit pas attendre.
Une fois la boisson apporté et porté par la main droite de l’assassin, il se dirigea vers la table où la Seigneure semblait étudié des cartes de ses yeux, à travers ses longues mèches qui ruisselaient le long de son visage. Il déposa l’arme sur la table, sortant ainsi la présumée assassin de ses études.

- Je vous conseille d’y faire attention et de ne pas laisser cette lame aux mains de n’importe qui. Cette dague n’a d’égal en élégance que la beauté de celle qui la possède.

S’asseyant rapidement et de façon à pouvoir se lever urgemment en cas de besoin, il posa ses yeux sur la carte et les parchemins entreposés, sans réellement en déceler le contenu.

- Vous projetez de vous aventurez quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptySam 17 Nov 2007 - 19:28

Depuis quelques semaine déja, l'Elfe Noir se trouvait en Outre-Mer. Visitant alors ce continent éloigné de sa Patrie, il dormait chaque soir dans une nouvelle auberge. Cette fois-ci, il était tombé sur un batîment nommé "La Taverne d'Outre-Mer". A la vue de l'état de ce qui était son nouvel abri, il en déduisit qu'il était plutôt récent.

Il entra alors à l'intérieur.
La chaleur fut la première chose qu'il ressentit, surtout après une fin de journée assez froide. Après un rapide coup d'oeil sur la salle, il aperçut deux personne en plus du tavernier, probablement un couple.

Il alla vers le tavernier puis, après lui avoir demandé une chambre, l'interrogea sur la possibilité de se restaurer après une journée entière à l'extérieur. Une fois son repas choisit, il alla s'assoir sur une table de manière à observer les deux autres clients présents.

La posture de l'homme, qu'il connaissait bien pour s'être souvent positionné ainsi, et la dague qui se trouvait à sa ceinture ne vit aucun doute sur sa profession. Un confrère qu'il n'avait visiblement pas encore rencontré. Cet examen lui permit de réviser son jugement sur les buveurs.


*Il faudra que j'ai une discution avec cet Homme lorsqu'il aura finit avec son contrat.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptySam 17 Nov 2007 - 21:03

L'homme s'assit à la même table qu'elle.

- Je vous conseille d’y faire attention et de ne pas laisser cette lame aux mains de n’importe qui. Cette dague n’a d’égal en élégance que la beauté de celle qui la possède.


*humm...plutôt doué..*

Elle sortit de l'etude de ses parchemins, pris sa dague entre ses mains et la contempla.

Cette dague appartenait à mon frére, ne vous inquiétez pas, d'ordinaire elle est en sécurité avec moi, je voulais juste vous testez pour un peu mieux vous cerner... A ce que je vois vous êtes un voleur hors pair! Alors nous sommes deux... elle approcha son visage du sien et murmura doucement Mais sachez que j'ai quelque talent caché et qu'il ne me faudrais que quelques secondes pour que vous soyez etendu sur le sol agonisant...
Elle rangea la dague dans son fourreau et le regarda dans les yeux.

Rassurez-vous je ne vous veut aucun mal, vous pouvez vous detendre et cessez d'être sur vos gardes!

Elle lui fit un petit clin d'oeil et rit doucement.Elle remarqua enfin que cet homme n'avait pas un physique repoussant... Bien au contraire...

Troublée elle rangea enfin ses parchemins


Vous projetez de vous aventurez quelque part ?

Oui j'envisage, ce voyage sera long..trés long et...

Elle cessa de parler et remarqua un elfe noir qui venait de faire son entrée. Elle ne cessa de le regarder, elle mis sa main sur la garde de sa dague et observa longuement ou allait s'assoir l'inconnu et repris enfin la parole

Je vous aurais bien exposer le sujet de ma quête mais voyez-vous les murs ont des oreilles ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptySam 17 Nov 2007 - 22:45

Mais sachez que j'ai quelque talent caché et qu'il ne me faudrais que quelques secondes pour que vous soyez etendu sur le sol agonisant...

C'était une voix envoûtante malgré les propos portés par la voleuse, Ekiel retenait son souffle de peur qu’il ne paraisse haletant. Et pourtant, en aucun cas son visage n’avait changé d’émotion, aucun traits de son visage n’avait bougé.

Rassurez-vous je ne vous veut aucun mal, vous pouvez vous detendre et cessez d'être sur vos gardes!

Les yeux bleus de l’homme plongés dans ceux de la femme, il pouvait y voir une profondeur émotionnelle antécédente. Oscillant ses pupilles durant la contemplation d’un visage aux traits si somptueusement dessinés, un regret lui vint quand elle dut détourner les yeux afin de ranger ses multiples papiers.
Puis elle répondit à sa question.


Oui j'envisage, ce voyage sera long..trés long et...

Un elfe noir entra et interrompit l’humaine dans son dialogue. Tout deux scrutèrent le nouvel arrivant sans pour autant que celui-ci ne fasse de même. Elle arrêta de l’observer avant Ekiel, et sortit son interlocuteur de ses pensées en finissant sa phrase.

Je vous aurais bien exposer le sujet de ma quête mais voyez-vous les murs ont des oreilles ici...

- Je vois, un mur avec des oreilles légèrement en pointe, une dague à sa taille et une petite cape râpée …

Il s’arrêta net, et jeta un bref regard à la table où l’elfe noir venait de se poser. Il ne faisait aucun doute quand à ses occupations rémunérées, tout de son accoutrement laissait présumer un assassin. Du moment que ces intentions restaient pacifiques, il n’en avait que faire, mais en ce cas précis, il regrettait de ne pouvoir prendre conscience des projets de la voleuse.

- J’ai cru comprendre, d’après les propos adressés au tenancier, que vous êtes ici pour encore quelques jours, j’en conclus donc que ce voyage n’est pas pour tout de suite, et qu’il est fort probable que nous nous retrouvions une fois le crépuscule tombé …

Il avait dit cela sans en avoir réellement conscience, et, une fois son raisonnement prononcé, il se réjouit à l’idée de la retrouver ce soir, ici.

- En espérant qu’aucun autre individu n’entravera votre liberté de parole, je suis curieux à l’idée de ce projet, et j’espère bien que vous trouverez l’occasion de m’en parler.

Il marqua une pause, puis continua.

- Si ma foi vous avez la journée devant vous et que ma compagnie ne vous dérange pas, je me trouverai aux jardins de la capitale, dès que j’aurai accompli la mission qui m’a été attribué. Sur ce …

Il haussa la voix quelque peu exagérément, afin que même l’elfe noir puisse percevoir ses mots.

- … je vais de ce pas rejoindre les quartiers d’en face …

Il prit la main de la voleuse dans la sienne, s’agenouilla, et effleura la peau si douce de cette main de ses lèvres.

- Au plaisir de vous retrouvez, Ekiel pour vous servir.

Il ne connaissait pas le nom de celle-ci, mais refusait de le demander en cette occasion, il se devait de régler au plus vite les quelques affaires qu’il avait sur les bras, avant d’attendre impatiemment que la nuit tombe.
Il se releva, et admira une dernière fois le visage de l’humaine, entre ses longues mèches ruisselantes. Se dirigeant vers la porte, il espérait que l’elfe noir le suive, à vrai dire, le sentiment intrigué qu’il lui portait semblait réciproque.
Une fois la porte refermée et les saluts habituels pour le tavernier exprimés, Ekiel resta adossé à la façade du bâtiment. S’il ne sortait pas, alors tant pis, il irait faire ce qu’il avait à faire, en laissant la voleuse seule dans le bâtiment, avec ce nouveau client …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:40

- Je vois, un mur avec des oreilles légèrement en pointe, une dague à sa taille et une petite cape râpée …

Je vois que vous êtes très perspicace...

Et elle jetta un coup d'oeil rapide sur l'inconnu

- J’ai cru comprendre, d’après les propos adressés au tenancier, que vous êtes ici pour encore quelques jours, j’en conclus donc que ce voyage n’est pas pour tout de suite, et qu’il est fort probable que nous nous retrouvions une fois le crépuscule tombé …

Je crois qu'il y a de fortes probabilités que nous nous retrouvions ce soir au même endroit...

Elle le regarda malicieusement et fut soudainement heureuse de pouvoir compté sur une compagnie aussi agréable ce soir.

- En espérant qu’aucun autre individu n’entravera votre liberté de parole, je suis curieux à l’idée de ce projet, et j’espère bien que vous trouverez l’occasion de m’en parler...
Si ma foi vous avez la journée devant vous et que ma compagnie ne vous dérange pas, je me trouverai aux jardins de la capitale, dès que j’aurai accompli la mission qui m’a été attribué. Sur ce …
… je vais de ce pas rejoindre les quartiers d’en face …

Au plaisir de vous retrouvez, Ekiel pour vous servir


Elle n'eut le temps de prononcer qu'un soupir... Elle sentait encore le contact chaud et humide de sa lèvre contre sa main. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus été tant troublé par un homme. Elle fut même déçue de le voir partir aussi vite.

*Je n'ai même pas eu le temps de lui dire mon prénom..*

oubliant la présence de l'elfe noir elle alla voir le tavernier pour qu'elle puisse changer de vêtements et prendre un bain dans sa chambre.

Elle allait profiter de cette calme journée ensoleillé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:16

Les deux humains se séparèrent, l'homme indiquant clairement sa volonté de lui parler. Cela ne pouvait pas mieux tomber. Il attendit que la femme aille se coucher puis sortit de la taverne, son repas ecourté avec difficulté.

Une fois à l'extérieur, Slage chercha où se trouvait le second tueur. Un bruit discret, et surement volontaire, lui permit de le trouver.


- Bonsoir à toi. Mon nom est Slage et je ne suis qu'un elfe noir désolé de t'avoir fait patienter ainsi. Le tavernier prépare de bon repas. ajouta-t-il avec un sourire.
Je souhaiterais discuter avec toi de cette nouvelle province de Kalamaï dans laquelle plusieurs agitations semblent avoir lieu.
Il hésita que peu de temps, concient d'avoir en face de lui un homme discret.

Je recherche des informations sur ces agitations, juste pour mettre au courant des nouveautés. Je souhaiterais donc savoir si tu pourrais me dire ce que tu sais déjà et.. si tu accepeterais de m'aider dans mes recherches. De l'aide ne sera pas de trop en territoire inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:35

Les pensées d’Ekiel divergeaient au fur et à mesure de son attente. Une retint naturellement son attention, et afin de voir se produire ce qu’il espérait, il était plus ou moins impératif qu’il règle ces quelques affaiblissements dans la cité. Pour deux raisons … qu’il se retint de se remémorer ici. L’elfe noir, présumé assassin se pointa. Présumé assassin, c’était mois sur, dans ses manières, il avait encore l’aisance de liberté et la non-prudence. Or, un tueur digne de ce nom ne dors jamais les yeux fermés, toujours rester aux aguets, discuter sans ne dévoiler une once de ses intentions, même à ses plus fidèles alliés. Agir seul professionnellement. Se faire voir le moins possible … même si cette règle du credo, Ekiel en passait outre, et cette effraction lui permettait bien souvent de travailler en paix.

Je souhaiterais discuter avec toi de cette nouvelle province de Kalamaï dans laquelle plusieurs agitations semblent avoir lieu.

Si son apprentissage ne semblait complet, il avait l’œil quant au point culminant des intrigues politiques, où se mêlait l’engagement de mercenaire tel que lui-même.


Je recherche des informations sur ces agitations, juste pour mettre au courant des nouveautés. Je souhaiterais donc savoir si tu pourrais me dire ce que tu sais déjà et.. si tu accepeterais de m'aider dans mes recherches. De l'aide ne sera pas de trop en territoire inconnu.

Bon, après avoir marquer une réflexion feinte, par un instant bien silencieux, il entreprit de lui répondre.

- Je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner dans vos investigations … Mais j’ai bien un conseil à vous donner, si vous souhaitez réellement connaître ce qui se prépare dans cette province pour le moment paisible … C’était une mission que je devais exercer, avec à la clef l’ensemble des informations concernant l’empire actuel. Je vous laisse l’accomplir à ma place, votre gain sera le même que si c’était ma propre personne qui avait du se salir les mains. Vous devez simplement … [suite en MP ^^ ]

Il ferma les yeux confiants. C’était à la portée de tous.

- Bien, désormais j’ai sur les bras quelques affaires plus ou moins imposantes, je dois me retirer afin que tous ces labeurs soient achevés au plus vite. Si ma foi le projet énoncé vous intéresse, faîtes moi part quant à sa réussite.

Il tourna les talons, surpris de son initiative quant à mettre un jeune du métier sur une voie qui le ferait parvenir bien vite là où tous les assassins finissent un jour …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:58

Après un bain bien mérité, Keisha enfila des habits simples mais fort élégants. Sur son corps on pouvait apercevoir des cicatrices, ainsi que de multiples tatouages. Une fois habillée elle sortit de sa chambre et paya le tavernier d'avance pour tout ce qu'elle lui devait.

-Y'a t-il un marché proche dans ces lieux?

-Oui, vous n'avez qu'a suivre la foule, et vous trouverez le marchée le plus enrichissant de notre chère province!

-Merci, je pense revenir dés la tombée de la nuit.

Keisha sortit de l'auberge et un doux soleil chaud caressa son visage, pour une fois elle ne mit pas sa capuche,

*Après tout ici je ne suis qu'une inconnue encore...*

Doucement elle se dirigea vers le marché, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:24

Par cette belle journée ensoleillée l'aubergiste avait installé quelques tables sur sa petite terrasse. Elle décida de s'y installé. Pour finir elle n'était pas allée aux jardins car elle jugeait qu'elle avait assez flâné et qu'il ne fallais pas perdre une minute de plus en ces temps troublé.

Elle demanda au tavernier de lui apporter de l'eau bouillante pour qu'elle puisse se confectionné une tisane grâce à ses nouvelles herbes qu'elle a pu cueillir le long du chemin.

Il y avait très peu de passage devant l'auberge, ce qui l'a ravit. Elle avait besoin de calme et surtout pendant tout le chemin elle avait senti comme une présence tout prés d'elle et de là ou elle était elle pouvait tout observer.

Elle sortit son herbier afin d'étudier de plus prés toutes ces nouvelles herbes. Ceci étant fait, elle se mit à regarder le ciel si bleu et la nostalgie commença à envahir son esprit. Venopole lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:53

Comme prévu, l’assassin avait fini par abandonner le calme paisible des jardins de la capitale d’Outre-Mer pour rejoindre un lieu finalement aussi inactif que la place centrale ; la taverne. Encore l’esprit aux aguets et sur le qui-vive, il espérait bien délaissé toute cette tension habituelle en déposant ses ustensiles dans sa chambre.
Souriant à l’idée de pouvoir se détendre quelque temps en ces instants troublés, il le fut d’autant plus quand un visage encore peu vu mais déjà entièrement apprécié se dessina peu à peu sur la terrasse, devant l’auberge.
Entre deux mèches ruisselantes sévissait le même regard mystérieusement chaleureux que celui qui s’était posé sur l’homme il y a de cela quelques heures, pour son plus grand bonheur.
Désormais tournés dans une expression concentrée, les traits de la voleuse n’en étaient pas moins somptueux, et un nouveau charme se profilait innocemment sur ce visage pensif.
Bien qu’il ne se lassait pas de la contempler, il se tira de cette tâche plaisante afin de s’approcher de la table où gisaient de multiples touffes d’herbes différentes.
S’asseyent discrètement, il se plaça de façon à ce que les quelques mèches tombantes puissent cacher sa présence aux yeux de la jeune seigneure ; précaution inutile puisque l’odorat se chargerait de cette détection.
Il profita des quelques secondes qui lui restaient avant que la voleuse ne sorte le nez de ses mystérieuses concoctions, secondes qu’il mit à profit pour détailler d’encore plus près une présence si ravissante.
A ce plaisir des yeux s’ajoutait une odeur appréciable, quelque peu exotique et chaleureusement accueillante. Ekiel étant assassin et non herboriste, il ne savait dire si cela venait de la femme ou de ses préparations.

- Et bien, je vois que vous ne vous ennuyez pas ; vous avez bien de la patience pour rester ainsi concentrée en cette belle matinée …

Lui laissant le temps de prendre conscience de l’identité de son interlocuteur, il marqua une pause avant de reprendre, ironiquement.

- Vous avez bien fait attention à votre dague j’espère ? Un tel joyau se doit d’être entre de bonnes mains …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:17

Keisha avait remarquer une présence auprès d'elle, mais elle resta encore dans ses pensées car elle ne sentait aucune attitude hostile.

-Et bien, je vois que vous ne vous ennuyez pas ; vous avez bien de la patience pour rester ainsi concentrée en cette belle matinée …Vous avez bien fait attention à votre dague j’espère ? Un tel joyau se doit d’être entre de bonnes mains …

Elle reconnu cette voix masculine et fortement charismatique. Elle sortit de ses pensées, poussa ses mèche de cheveux afin d'admirer son visage.

-Ici tout est si calme... Il faut bien que je m'occupe et à vrai dire les herbes sont devenues ma passion depuis peu... Elles peuvent guérir tellement de chose...
Elle pris sa dague entre les mains la contempla un instant avec tristesse et la rangea dans son étui.
Oui, ma dague est toujours autant en sécurité avec moi! elle le regarda malicieusement.

l'aubergiste arriva enfin avec l'eau bouillante et une tasse. Elle mis un mélange d'herbe dans la carafe et une douce odeur commença à se répandre sur la terrasse.

Vous en voulez un peu? C'est juste un relaxant mais rassurez-vous il ne vous rendra pas amorphe!

Elle lui souris se plongea dans ces yeux qui la troublait toujours autant.

Alors les affaires on été bonne? et avant que je n'oublie... je me nomme Keisha très cher Ekiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:45

Avant que Ekiel n'ait le temps de répondre, un messager arriva.

Seigneure Keisha? Une lettre venant de Venopole pour vous.

Venopole? merci bien.

elle decacheta la lettre et commença à la lire dans sa tête.

" Comme selon vos désirs nous sommes resté dans Venopole pour observé les entrées et les sorties. Nous avons aperçu à plusieurs reprises un chevalier du nom de Keldaran ainsi q'un assassin du nom de Nucteth. Ils correspondent bel et bien à votre description. Missions faites nous allons donc nous retiré et vous savez où nous trouver dorénavant."

Elle resta deux secondes bouche bée. Ils étaient de retour en Venopole.
Elle regarda tristement son compagnon de table et lui annonça:


-Je doit partir au plus vite à Venopole. Je vais prendre un bateau dés aujourd'hui, ce fut un plaisir de parler avec vous pendant mon bref séjour...

Elle rassembla ses affaires, alla dans sa chambre, rangea tout dans son baluchon et adressa un grand remerciement pour l'accueil chaleureux de l'aubergiste. Dehors elle regarda une dernière fois Ekiel, lui adressa seulement un sourire et se mit en route vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue6/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue2/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:40

Après avoir congedier les deux gardes qui l'accompagnaient, Skaler fit signe au messager de le suivre. Ils arrivèrent rapidement à l'auberge, qui devait dater d'à peine cinq ans. Ils pénetrerent dans le batîment juste à temps, des nuages pluvieux ayant fait leur apparitions. En entrant, Skaler eu l'agréable surprise de voir que la taverne n'était pas pleine d'ivrognes, contrairement à ces derniers jours à cause de la fête. L'aubergiste, un homme plutot gras mais aimé de tous ici, le reconnut et s'approcha:

- Salut Skal' ! Dis donc ça fait longtemps qu't'es pas venu! La dernière fois, c'était pour coffrer les deux colons qui...
- Plus tard, Chev, plus tard, repondit Skaler légerement géné. Dis, t'aurais pas une table de disponible, si possible à l'écart?
- J'ai toujours une table pour toi, t'sais bien.
Puis l'aubergiste obèse les accompagna à une table isolé, là où il serait tranquille. Le garde et le messager se mirent à l'aise, et le tavernier revint leur offrir une bouteille du meilleur alcool de tout l'Outre-Mer,selon lui, et prit leur commande:

- Comme d'habitude, une queue de Wyverne sauce outremerse.
- Sans problème, Skal. Et pour vous Sire? demanda l'aubergiste, toisant l'étranger qu'il n'avait jamais vu ici auparavant. Il ne devait pas s'y connaitre en matière culinaire outremerse,aussi le tavernier lui proposa: Voulez quelque chose en particulier? Ou bien une de mes specialités?

A ces mots, Skaler lui lança un regard noir, le dissuadant de tenter une blague donc Chev était friand, puis attendit la réponse de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue0/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue9/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyMer 5 Aoû 2009 - 3:22

Bien que taverne, le lieu était étonnamment paisible, ce qui convenait tout a fait au messager du Sanglant. Il prit place à la table indiquer par l'aubergiste qui lui demandait son choix de repas tandis qu'il servait les deux verres d'alcool.

Et bien je dois dire que je n'ai point l'habitude de me restaurer dans une taverne et il s'agit de ma première visite en Outre-Mer. Les plats et spécialités locales me sont donc inconnu. Je vous laisse le choix de la spécialité pour autant que ce soit bien épicé et j'ajouterais à ma commande, une chambre pour la nuit si vous en avez de disponibles.

Il prit une bonne gorgée puis déposa son verre.

Et bien, ceci est excellent. Il me faudra en rapporter pour les éventuelles célébrations suite à la guerre.

Le mage attendit de voir si le soldat aurait un sujet de discussions à débattre ou un quelconque élan de curiosité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue6/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue2/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:42

- Une chambre et une spécialité pour monsieur, c'est noté.

Puis le tavernier repartit en cuisine, laissant les deux acolytes seul. Il regarda l'homme bedonnant se trouvant devant lui, puis posa enfin les quelques questions qui lui trottait dans la tête depuis un moment:

- Au fait, je ne me suis même pas presenté. Je ne nomme Skaler, je suis un Natif, c'est à dire que je suis né en Outre-Mer. Et vous? Quel est votre nom? Et je voulais vous demander... Beaucoup de rumeurs circulent sur Mogoth, surtout ici, et je me demandais si vous pouviez éclaircir certains points, si ça ne vous dérange pas. Est-il vrai qu'il n'est pas humain, si oui, qui est-il? Un elfe noir, ou autre chose? Et j'ai du mal à croire que le Sanglant ait envoyé un messager ici sans qu'il ait un talent particulier. Vous êtes un démonologiste, un sorcier ou quelque chose comme ça vu votre petite forme physique, n'est ce pas? Ne vous inquietez pas, je ne m'en formaliserais pas, notre palatine étant elle même une nécromancienne. Et comment êtes vous rentré à son service? Et... Excusez ma curiosité, mais je n'ai rien vu de ma vie, sauf des campagnes militaires.

Chev coupa la discussion et revint avec le plat pour Skaler, et avec une specialité pour le messager. D'aspect plutot... exotique, il devait s'agir d'une langue de basilic, reputé pour son goût fort épicé. Skaler esperait ne pas avoir été trop insistant avec l'étranger. D'un coup d'oeil, le garde fit disposer l'aubergiste afin d'être plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue0/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue9/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:32

Tandis que l'aubergiste allait chercher le repas, le soldat posa quelques questions au messager concernant son maître et lui-même. Il répondit à son interlocuteur une fois que le repas fut sur la table et qu'ils furent de nouveau seul.

Enchanté Skaler, je suis Zadar. Votre curiosité est intéressante et cela démontre votre grand intérêt pour la nation que vous servez. Avoir soif de connaissance est une bonne chose. Mogoth dit le Sanglant fut jadis un homme mais à sa mort, il devint un infernal suite à un pacte passé de son vivant. Il c'est mis à servir Lucifer et devenir son meilleur lieutenant. Raison pour laquelle il fut envoyé en Kalamaï afin de fournir de nouvelles âmes à celui qui lui donna une seconde vie, si je puis dire ainsi. Il se montre continuellement sous sa forme humaine, passant plus facilement inaperçu dans ses déplacements. C'est toutefois tout autre choses sur le champs de bataille.

Quant à moi, je suis sorcier et c'est la raison pour laquelle je suis au service du Sanglant. Il m'a trouvé lors de certaines conquêtes territoriales dans le nord de ce qui était Naxos. J'y vivais en hermite depuis longtemps pour y perfectionner mon art. Voyant ce que je pouvais faire il m'a pris à son service, me promettant de ne plus jamais manquer de nourriture ou de risquer de mourir gelé en hiver. J'ai aussitôt accepter son offre et rejoins ses rangs. Vous avez donc bien deviné sur les raisons de ma sélection, toutefois, mes talents ne serviront ici que pour me défendre si besoin mais au vue du cheminent de la situation, ce ne sera pas requis.


Terminant sur ces propos et attendant la réponse de Skaler, je goûta au plat que l'on m'avait apporté. Un met délicieux et bien épicé comme je l'apprécie. En peu de temps l'assiette fut vide.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue6/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue2/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:12

Skaler écouta avec attention les explications du sorcier.

- Si vous venez ici sans mauvaise attention, je vous confirme que vous n'aurez pas à vous servir de vos pouvoirs.

Le garde ne pouvait s'empêcher de mettre une pointe de méfiance dans ses propos, mais il commençait néanmoins à apprécier le messager. De plus, celui-ci semblait apprécier sa curiosité. Il le laissa terminer son plat, puis reprit la conversation:

- Votre maître a donc passé un pacte avec Lucifer, mais vous-même, avez vous passé un tel pacte? Et n'est ce pas angoissant de travailler avec une épée au dessus de sa tête, qui s'abat à la moindre erreur? D'après ce que j'ai entendu dire, Mogoth n'est pas un tendre avec ceux qui échouent dans leur mission...

Skaler reprit une bouteille, et se servit généreusement de l'alcool, avant de poursuivre:

- Et j'ai souvent entendu parler de l'Abysse, est ce vrai que l'on peut trouver en ces murs des créatures légendaires sortis de l'enfer, comme des liches, des gorgones, des boucs d'Argostole?

Le soldat attendit de voir si Zadar allait rassasier sa curiosité, et éventuellement lui donner de nouvelles interrogations et lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue0/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue9/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:04

Mes intentions, je vous les ai précisé. Je viens ici pour offrir alliance entre la Nation d'Outre-Mer et Mogoth afin de nuire à l'Empire de Kalamaï. Ce dernier voulant vous conserver sous sa tutelle et veut éliminer mon maître pour reprendre le contrôle de Naxopole et la couronne reforgé qui vient avec.

Mon seul engagement est avec le Sanglant, son pacte ne concerne que lui sauf si des âmes sont assez folles pour en faire de même pour essayer de s'octroyer les faveurs de mon maître. Mais je dirais plutôt qu'il ne font qu'accélérer la venue de leur propre mort. Certes Mogoth n'est pas un enfant de coeur lorsqu'il n'est pas satisfait du résultat obtenu. Je trouve cela amusant, car ainsi il y a régulièrement une rotation des effectifs de haut grade puisque ce sont eux qui écope les premiers. Donnant ainsi la chance à d'autres, plus ou moins compétent... Pour ma part, je fais ce que je dois faire, je ne considère ainsi ne pas avoir d'épée au dessus de la tête.

Concernant votre dernière interrogations, je ne peux y répondre. N'étant pas officiellement des alliés de mon maître, je ne peux révélé ce qui concerne notre puissance et nos armées. Je ne peux qu'affirmer qu'elles peuvent être redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue6/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue2/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:30

Zadar le rassura sur ses intention, encor une fois, et cela fit sourire Skaler. Il vida son verre en écoutant la suite, concernant le Sanglant.

- Je vous crois, n'ayez crainte, mais je ne fais que vous prévenir. Ce sont eux qui insistent sur leurs intentions qui en ont les plus mauvaises... , le taquina Skaler. Il regarda la pendule, qui indiquer une heure tardive. Il commence à se faire tard, je vais rentrer avant que les bandits de bas étage ne traînent dans les rues et m'obligent à me servir de mon arme. Bonne nuit.

Le garde salua le messager, paya l'addition pour son repas, puis rentra chez lui en toute hâte, une pluie commençant à naître.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue0/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue9/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:43

Celui qui m'avait mené à cet endroit et m'avait instruit sur la personne à contacter dû quitter car la nuit tombait. Je le salua de la main alors qu'il quittait. Je me rendis ensuite au comptoir où je pris possession de la clef de ma chambre afin d'y prendre un peu de repos car la route avait été longue et je voulais être en pleine forme pour cette rencontre diplomatique qui pourrait déterminer bien des choses dans l'avenir. Je monta à l'étage et trouva rapidement le sommeil. Au matin, après une excellente nuit, je quitta l'auberge après avoir pris le temps de manger. Après quelques interrogations aux premiers passant afin de connaître la direction des bois où pourrait se trouver Irkos. J'espérais grandement que ce serait rapide car le temps viendrait à manquer. Ne connaissant pas l'avancement des troupes présentent en Naxopole à proximité de l'Abysse et si il y avait des renforts en route ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue1/10La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La taverne d'Outre Mer Left_bar_bleue0/0La taverne d'Outre Mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:23

Le cheval s'ébroua fortement.
Les yeux exorbités, renaclant à passer la porte, mais pris dans un flot de foule..
Une vrai ville!
Le guerrier, sur son dos, n'était pas moins désemparé.
Il était venu accompagné de trois soldats, en guise d'escorte, et ne pouvait détacher sa main de la garde de son épée, l'autre arrimée au harnais de sa monture, d'une poigne de fer.
Finalement, le cheval n'eut d'autre choix que de passer les portes.
Volkmar s'attarda un moment du regard sur les gardes, à la porte, inquiet de devoir justifier son entrée, mais dans une si grande ville... personne ne contrôlait.
Malgré leurs montures, petits poneys robustes et bien moins chers que les grands destriers de bataille, ou qu'un palefroi, ils se perdirent si bien dans la foule que seuls deux soldats parvinrent à rejoindre leur seigneur...
Réunis, les trois hommes s'attardèrent un peu, avant de décider de trouver une taverne pour se rafraîchir le gosier, après cet ereintant voyage. Ils se disaient qu'après tout, l'autre pourrait bien les retrouver ensuite, n'ayant absolument aucune idée de la taille de cette cité qui les avait avalé.
Rien à voir avec leur bourg miniature et boueux.
Le temps était gris, maussade, les gens semblaient pressés, affairés.
Ils finirent, par leurs seuls moyens, par trouver un bouge semblant faire l'affaire.
A la vérité, pour chacun d'entre eux, ce paraissait être un palace.
Intimidés, ils se regardèrent, prirent une place, sans oser trop parler.
Au fil des bières, leurs langues se délièrent, leurs esprits s'envolèrent, et par l'alcool, ils furent libérés de l'étouffant émerveillement.
Le plus grand d'entre eux était un jeune homme. La vingtaine environ, les cheveux d'un noir intense, les yeux sombres violacés, un visage fin, glabre, mais dur, gravé dans le marbre, délié, et robuste à la fois, sa haute stature faisait presque oublier sa largeur d'épaule, moins impressionante mais toutefois conséquente.
Ses compagnons étaient plus petits, trapus, bruns, l'un portant la moustache, l'autre une barbe de trois jours négligée...
Tous portaient l'épée au côté, et un gilet de cuir bouillu, mais pas de casques, ni de boucliers, restés avec leurs montures. Par moment, le moustachu venait pincer les serveuses circulant entre les tables, bien peu intéressé par la conversation de ses deux comparses, deux comploteurs penchés sur la table, parlant maintenant à voix basse quand l'autre plaisantait d'une voix grasse.
Bientôt, les deux premiers parurent se mettre d'accord, et le plus jeune se leva, déclara d'une voix tranchante "Bien, il est temps d'y aller!", et il sortit, après avoir consciencieusement payé le tavernier, ni plus ni moins que ce que paraissaient valoir leurs consommations, mais sans discuter le moins du monde le prix demandé. Reprenant alors leurs montures, ils se mirent en quête du siège de la province, de ce qui pouvait servir de résidence à la Palatine d'Outre Mer qu'ils espéraient bien trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La taverne d'Outre Mer Vide
MessageSujet: Re: La taverne d'Outre Mer   La taverne d'Outre Mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne d'Outre Mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Royauté d'Outre-Mer :: Roc le Chastel-