Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLes Combattants Du Chaos EmptyLes Combattants Du Chaos

more_horiz
Un homme, visiblement jeune, entra dans la piece et ouvrit quelque codex, voila leurs contenue:


Les Combattants Du Chaos Nuagemortel


Les Combattants Du Chaos


Descrition:

Dans les ténèbres de Gor’Mor, depuis bien des années, vivait un magicien; Orrendav était son nom et il était craint de tous et faisait souffrir ses adversaires au combat. Tenebrard, ancien grand maître des ténèbres et bras droit de Velerhin surnommé l'Ange Déchu, vit les talents de guerrier de ce magicien. Il donna ses renseignements a l'Ange Déchu lui-même qui eut une idée.

Le lendemain, Velerhin fut convoqué a l’Assemblée Des Morts à propos de la création d’une guilde Chaotique. Le conseil accepta à l'unanimité l'idée de cette fameuse armada qui répandrait la mort. Le magicien accepta de la diriger, mais d’abord, il devait trouver quelques combattants pour l’aider dans cette tâche. Pour l’aider dans cette tache, Velerhin lui amena son plus grand combattant, qui, était en faite une femme, nommée Yêlêne.

Dans tout Kalamaî, ils recrutèrent des guerriers dont certains se révélèrent plus puissants qu’eux. Des hommes, des vampires, des infernaux, des elfes noirs … Dans cette armée, ils regroupèrent les plus fortes créatures de ce monde. Tout ce ralliement pour un but, détruire toute bonne chose ici bas. Cette armada décimât beaucoup d’hommes, détruit des armadas et même des provinces entières. Velerhin, pleinement satisfait de ce magicien Orrendav, le nomma Seigneur Du Chaos et La Prêtresse Chaotique. Leurs combattants furent appelé Les Disciples Chaotiques. Ainsi cette armada fut crée pour détruire tout le bon dans ce monde.

’’Nous n’avons pas fini, vous y passerez un jour ou l’autre…’’


Objectifs:

-Nos Seuls Objectif Sont De Rependre La Mort Et De Semer La Destruction.

-Tuer Toutes Les Créatures Bonnes De Ce Monde.

-Faire les lois et combattre pour le mal.

-Faire Valoir Notre Force Avec La Lame De Notre Épée

-Faire régner Velerhin sur cette terre.




Regles:

1- Terreur et destruction, tu rependras.
2- Tous le bon dans ce monde, tu anéantiras.
3- La mort, tu sèmeras.
4- Le sang, tu feras couler.
5- Meurtrier, tu seras.
6- Me respecter, tu devra.



Voila tout est en place, plus qu'a attendre les hommes

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 23:19, édité 10 fois

descriptionLes Combattants Du Chaos EmptyRe: Les Combattants Du Chaos

more_horiz
Une jeune femme, belle et forte entra dans la salle ou siègait un homme

Je suis venue en ta demande, mon cher Orrendav

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 3:27, édité 1 fois

descriptionLes Combattants Du Chaos EmptyRe: Les Combattants Du Chaos

more_horiz
L'homme ce leva et alla acceuillir la jeune femme
Ah.. Te voila Enfin, mon bras droit ou je devrais dire ma bras droite...
Tu es prète a semé la zizanie?

descriptionLes Combattants Du Chaos EmptyRe: Les Combattants Du Chaos

more_horiz
Une autre femme entra dans la salle et salua les deux personnes qui s'y trouvèrent

Salut, je suis venue pour cette Armada

descriptionLes Combattants Du Chaos EmptyRe: Les Combattants Du Chaos

more_horiz
Arkannsis, bien que plutôt matinal, entra dans l'établissement et... n'y trouva personne. Il décida alors d'écrire une petite lettre à l'intention de son ami Orrendav.


Cher Orrendav,

On m'a informé de tes nombreux projets, tout d'abord félicitation pour ton poste de Palatin en Naxos, le peuple n'en sera que plus récompensé par tes efforts. Mais si cette missive te parvient c'est pour te dire que je serai l'un des tiens dans cet armada que tu tente de créer. Ma hache t'appartient désormais cher palatin.

Arkannsis


Arkannsis plia le parchemin blanc, l'enroula d'une petite ficelle mince rouge et alla voir le premier garde qu'il verrait.

-Bonjour à vous. J'aurais besoin de vous pour remettre cette missive dans les mains propres d'Orrendav, le palatin de cette province. Il est de la plus haute importance qu'il voit ce message le plus tôt possible.

Bien que ce n'était ni vrai, ni faux, ce message était néanmoins très important.

descriptionLes Combattants Du Chaos EmptyRe: Les Combattants Du Chaos

more_horiz
(HRP) La guilde va etre crée ^^(Hrp)

descriptionLes Combattants Du Chaos EmptyRe: Les Combattants Du Chaos

more_horiz
Salut a toi cher Orrendav,

Je me nomme Ördissen,Despote de Tal`Nissa et je souhaiterai faire parti de votre armada.

descriptionLes Combattants Du Chaos EmptyRe: Les Combattants Du Chaos

more_horiz
Fleos`Rek`Laar approcha de l'homme en question et l'examina. A premiere vue, il n'avait aucunement l'air humain, en faite, il était une créature, un infernal. Le bras droit d'Orrendav posa sa main sur l'épaule de la créature, sourit et enchaina:

Il m'en avait parler, je ne suis pas Orrendav, je suis Fleos`Rek`Laar, Ördissen, mais je suis très heureux que vous ayiez pris la peine de venir me voir ici meme. Bienvenue parmis nous!

Il se pencha devant la créature en signe de politesse.

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 6:16, édité 2 fois

descriptionLes Combattants Du Chaos EmptyRe: Les Combattants Du Chaos

more_horiz
Ördissen se leva a son tour et salua son nouveau chef avant de repartir dans son domaine en attendant son entrée officielle dans les rangs des Combattants

-se fut un plaisir de faire votre connaissance chers Orrendav!

il parti alors rejoindre son armée qui n'attendait qu'une chose : combattre !

descriptionLes Combattants Du Chaos EmptyRe: Les Combattants Du Chaos

more_horiz
L'homme rit quelques peu et repris sérieusement:

-Je ne suis pas Orrendav, je suis son homme de main, Fleos`Rek`Laar. Orrendav est abscent pour une juste cause. Il est en plein combat contre l'empire et se tyran d'Enguerrand. Il nous rejoindra très bientot.

Sur ce l'homme salua les hommes et femmes dans le batiment et parti pour une chose a accomplir

descriptionLes Combattants Du Chaos EmptyRe: Les Combattants Du Chaos

more_horiz
Cet homme laissa la porte ouverte à un être qui s'y tenait devant ; son visage caché par la capuche de sa longue toge noir et son souffle très lent mais régulier laissait croire à un vieil homme. Grand, il dût se baisser pour passer cette porte. Ses pas étaient accompagnés par un long bâton sur lequel il s'aggripait de sa main pâle et osseuse.Il s'attarda un moment au milieu de la pièce, comme s'il se retenait d'une quelconque pulsion. Son souffle devint soudainement irrégulier tel un animal manquant de nourriture.

Il frappa alors son baton trois fois sur le sol...

Sortis d'un trou de ténèbres, une espèce de lion-panthère apparu. Des chaînes attachées à ses 4 pattes le reliant à ce trou de ténèbres faisaient comprendre était dangereux ainsi que sous l'emprise de son invoqueur.

L'animal s'éavança encorte un peu plus avec le bruit métalique de ses chaînes :


Moi Karly, sage de la forêt de Terrakret', ai l'honneur de vous présenter le Patriarche de Terrakret`, Astraël. Mon maî... mon Patriarche est venu jusqu'à vous afin de conclure à une éventuelle intégration en votre armada...

Astraël leva la main pour faire taire son serviteur. Il ne fallait pas en dire plus. A eux de séduire ce sombre personnage qu'est Astraël...

descriptionLes Combattants Du Chaos EmptyRe: Les Combattants Du Chaos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum