Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Suggestion pour les combats

5 participants

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Avantager le débutant ?

Nawak, et vous pensez vraiment que de cette façon ils pourraient devenir plus forts ? C'est sur le tas qu'on apprend et ya jamais eu meilleur apprentissage..

Donc contre toute idée les avantageant.


De plus rajouter un combat me parait plus que futile, carrément inutile !


Et depuis quand un grand seigneur de guerre devrait forcément se faire descendre par le premier paysan du coin hein ?

Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 15:40, édité 1 fois

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Exemple : certains joueurs ont sué sang et eau pour arriver au niveau 25 avant la RAZ, c'est pas pour voir des noobs atteindre le niveau 18 sans souci sans se faire attaquer et en vingt fois moins de temps ... Le débutant se débrouille seul, merci . Personnellement je m'en suis toujours sorti au système D .

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Je donne mon soutient a Aeras et Lazarre, en effet je ne trouve pas un tel systeme tres juste et les attaques qu'on possede deja suffisent; d vous les exploiterez tous a 100 pour cent on en reparlera, je pense que les anciens ont le droit de conserver leur avantage qu'est l'experience du jeu.

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Lazare a écrit:
Les noobs doivent se débrouiller pour devenir forts, ils ne doivent pas être aidés ...


Oui , les noobs doivent se débrouillerr pour devenir forts, mais ils peuvent être aider également dansle jeu pour qu'il progresse encore plus vite non ?

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Non, pour mieux apprendre, il faut avoir les mêmes conditions que ces ainés ^^

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Oh c'est bon si on donne un petit coup de pouce c'est agréable des fois nn ?

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
... et surtout totalement injuste

Après on arrive dans un système de proportionnalité entre la puissance du joueur et ses possibilités ... c'est vachement équitable pour celui qui s'est défoncé à accrocher le top ...

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
oué de ce point de vue oué mais tant qui dépasse pas sa va normalement mais je suis d'accord avec toi la j'en ai chié pour être 12éme du serveur 2

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Je pense que l'on peut recommencer à utiliser un vocabulaire plus courant (voire soutenu pour les puristes) et je pense que ce que vous dites n'a plus aucun rapports avec le sujet ...

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Bref, contre tout système qui permettrait aux noobs de s'en sortir plus facilement que les plus forts . Bref, si un sixième combat devait être ajouté, ce serait sans pénalité ni avantage pour l'un ou l'autre des camps . Le plus fort doit avoir le droit d'en profiter sans retenue au même titre que le noob . Un coup de pouce immérité et inique n'en est pas un ... Je ne vois pas pourquoi pénaliser les forts sur une attaque supplémentaire et avantager les noobs serait légitime . Un haut level devrait avoir le droit d'attaquer un bas level sans que personne ne trouve à y redire quoi que ce soit . A soi de se défendre en cas de besoin . D'ailleurs un lvl 25 qui attaque un lvl 3 de même score oppose deux philosophies complètement différentes . A chacun sa façon de jouer . Je ne vois pas pourquoi on devrait empêcher la super haute qualité d'attaquer les plus bas sous prétexte que les noobs devraient avoir le droit de se développer tranquillement, protégés des gros raideurs du type Baplens ...

Oups désolé Regit, j'en avais complètement oublié le sujet ...

Si on joue, c'est pas pour être abattu à la marge par des nouveaux arrivants qui ne font que se plaindre au lieu de fonctionner au système D ...

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Si on joue, c'est pas pour être abattu à la marge par des nouveaux arrivants qui ne font que se plaindre au lieu de fonctionner au système D ...


Oui en effet, je me reprend !
Les nouveaux peuvent être protéger unpetit moment (ex : jusqu'à que leur puissance atteigne 10000) et après doivent être lacher "dans la nature" c'est que comme sa qu'ils pourront progresser cela donne un objectif plus approfondi!
En effet, si nous donnons un 6éme combat, ce combat doit être profitable à tout le monde pas de désanvantage pour les plus forts et d'avantage pour les plus faibles , ce jeu marchesurun pued d'égalité donc nous devons garder cette égalité au sein du jeu !

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Non, moi je suis contre cette protection.
De toutes façon, les plus forts sont en haut et les plus faibles en bas, ça fait un combats faibles contre faibles et fort contre fort. C'est tout. *
Et quand on parlait de 6éme combat, alors l'attaquant est pénalisé pas le défenseur, sans prendre en compte le fait d'être faible ou fort.

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
oui en effet, de toute façon les faibles sont en bas etles forts sont en haut !
Les forts (les vrais) de toute façon ne peuvent pas attaquer les faibles donc il n'y a pas de soucis à ce faire sauf que des fois il y ades faibles qui recrutent des créatures en masse ils se retrouvent bien dans le classement puis chute quandun fort les attaque c'est assez comique je trouve sa ( un faible recrute ses créatures : se retrouve 20éme, un fort l'attaque, le faible se retrouve 350éme xD ) !

Pourquoi l'attaquant serait pénélisé et pas le défenseur ?

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Uzul a écrit:

Les forts (les vrais) de toute façon ne peuvent pas attaquer les faibles donc il n'y a pas de soucis à ce faire sauf que des fois il y ades faibles qui recrutent des créatures en masse ils se retrouvent bien dans le classement puis chute quandun fort les attaque c'est assez comique je trouve sa ( un faible recrute ses créatures : se retrouve 20éme, un fort l'attaque, le faible se retrouve 350éme xD ) !


Oui ba ca c'est son choix au faible de recruter ses low levels ... Je vois pas pourquoi il devrait s'en trouver avantagé, ton compte est le résultat de tes actions, ya pas de hasard ...
Si tu acceptes ce concept, c'est que tu reconnais que donner une attaque supplémentaire serait inutile, donc le sujet est clos ...

* j'en ai marre de cette discussion qui tourne en rond -_- *

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Non je suis pour une 6éme attaque, car cela rendrait le jeu plus actif pour les raideurs ! Je ne trouve donc pas qu'une attaque supplémentaire serait inutile !

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Bon allez hop, j'en ai marre, continue ce débat avec ceux qui ont plus de patience que moi ...
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi cette suggestion ai été posté sur le forum RP et non sur le général ...
Les modos ont souvent refusé les demandes d'augmentations d'attaques, alors si en plus il y a une égalité, je pense que c'est très peu probable ...

Essaie tout de même, sait-on jamais ...

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Oui tu as raison Geoffrey ce debat est inutile et plus ou moins terminé, cependant pour continuer sur notre lancé j ai une requête.

Je pense qu'il serait tres agreable de remettre les tours de recrutements a la duree normale et le nombre d'attaques à 5. Puis pour ralentir la vie et laisser place au rp diviser le gain de xp gagnes par 0,75 ou par 0,5.

En gros plus ou moins revenir a l'ancien systeme, car on se plaint qu'il y a plus de rp etc, de moins en moins de joueurs, mais personnellement en me balladant sur des forums et en parlant avec pas mal de joueurs je constate que beaucoups sont degoutes de la lenteur du serveur rp et cela attenue donc je pense l'activite.

Le but est de se faire plaisir en jouant et en faisant du rp, certes le rp on est tous libre d'en faire mais le jeu tel qu'il est avec sa lenteur en agace plus d'un je pense, enfin tous ca pourdire que l'ancien systeme etait probablement tres bien, ralentir le gain de xp etait suffisant et laisser du plaisir a jouer.

D'une certaine maniere in game et rp sont lies alors si plus de plaisir in game moins de rp probable.

Je sais pas ce que vous en penser mais c'est ma vision de la chose.

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Moi aussi j'abandonne le In game est très bien comme il est !
Et le rp est aussi pas mal du tout !

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Relisez, le post d'Elrebrias si vous voulez plus d'information sur le projet de cette 6éme attaque

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Tu as une imunitée jusqu'a 2000 pts de puissance, et sincerement, il est amplement suffisant.
Si tu commence, tu demande des conseils, les anciens seront ravis de t'aider si tu le leur demande poliment et sans trop de fautes ;)

Puis tu peux tester par toi même, ça reste le plus efficace hein..

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
A la base, cette 6éme attaque n'est pas faite pour aider les plus faibles. Juste pour bouisiller sa propre armée. ^^
De toute façon, ce n'est pas moi qui l'est proposée, et je n'ai jamais dit que j'allais arrêter de jouer s'il n'y a pas de 6éme attaque (par principe je defénd les idées des autres.)
Personnellement, je ne suis ni pour le changement, ni contre.

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Donc Regit est neutre moi je suis complétement pour j'aime bien bousiller mon armée !

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
Disons que moi ça dépend des fois.
Si j'ai une big armée, j'attaque tout ceux contre qui je suis en guerre et après, je me bousille mon armée pour être tout en bas, donc inattaquable par les forts, ceux contre qui je suis en guerre en général quoi...
Enfin bon, ça dépend parce que parfois, tu te retrouve au même niveau que ceux que tu as défoncé avant et ça fait mal après ^^'

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
C'est clair qu'après sa fou un peu les boules

descriptionSuggestion pour les combats - Page 2 EmptyRe: Suggestion pour les combats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum