Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLa salle des Réunions EmptyLa salle des Réunions

more_horiz
Dans la chateau était érigée une grande salle, très grande. Il y'avait une table énorme, entourée de 30 chaises. Elle servait pour les réunion, et aussi pour les banquets et autres festivités. Les murs étaient noires, la piece éclairée par plusieurs torche allumée. Il y'avait 2 Tableaux aux murs, un d'Ataroth, resté par Respect, et un de Polokyor. Le sol était fait en marbre noir, avec quelque lignes blanches fesant contrastes.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
Polokyor et son groupe entra dans le Chateau et se dirigea dans la salle des reunions.Le drow était calme, enfin de l'exterieur il manquait une chose pour la laisser éclater. IL s'assit en bout de Table, il prit un papier et écrit un mot rapide, et mis son cachet a l'aide de cire et de sa bague, il envoyait une lettre pour interdire les Tenebres de mende venir dans la ville, à cause des troubles causés par certain. Il dit :

Asseyez vous, Enguerrand, vous aussi, si vous voulez a manger demandez moi ! En revanche, si vous voulez etre libéré, acceptez ma récentes proposition.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
Je m'approchais d'une chaise et m'asseyai, mon conseiller s'assit à côté de moi sans mot, jouant avec ses mini-arbalétes légéres. Il avait toujours son bandana sur ses yeux et dirigeait sa tête vers chacunes des personnes présentes comme, s'il voulait s'orienter. Moi même je me cachait les yeux avec mon chapeau et me mit à mon aise, si on avait besoin de moi, on me le ferait savoir de toute façon.
J'attendais comme tout le monde la réponse d'Enguerrand.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
Etant nouveau en ville Arken se laissat guider par les autres pour rejoindre le chateau.
Arrivés dans la grande salle je vis les chaise et allat m'asseoir sur l'une d'elles.

*Il faudrait que je pense a faire venir quelque hommes pour la garde du nouveau QG qu'il ne fassent pas comme l'autre.
Je ferais porté une missive apres la reunion*

Une fois sortit de ses pensées il regarda au alentours et attendit.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
La Comtesse n'avait pu s'empêcher d'observer la salle en entrant. Vaste, sombre, presque lugubre. L'air de la pièce était froid, les murs avaient sûrement été témoins de longs discours et débâts. Se sentant plutôt à l'aise dans cette atmosphère plus que spéciale, la Vampire pris place entre Polokyor et Regit.
Elle avait préféré sa tenue de combat (corset et pantalon noirs) qu'à l'une de ses robes - elle était plutôt préventive -. Elle avait retiré sa cape et l'avait déposé sur le dos de sa chaise. Les réunions ne l'avaient jamais grandement intéressée, mais celle-ci pouvait se révéler "sportive".
S'adossant à son fauteuil assez confortable, elle rêvassait, les deux bras sur ses accoudoirs. Pas de nouvelles du Royaume, certainement un mauvais présage. Les cinq dernières années lui avaient beaucoup coûté, mais quelque chose lui disait que ce n'était que peu face au futur. Des temps sombres arrivaient, et évidemment elle n'y était pas pour rien. Elle s'inquiéta en pensant à Vengrahim, son sous-officier. S'en sortait-il tout seul? Avait-il eu des lourdes décisions à prendre? Ces questions l'agacèrent, elle les chassa de ses pensées.
Elle croisa les jambes et regarda la dague à sa ceinture : elle n'était pas encore couverte de sang. Cette idée lui rappela qu'elle n'avait pas bu depuis un moment, et que plus tôt elle pourrait sortir, plus vite l'envie de tuer se dissiperait de son esprit... Elle se dit qu'elle se contrôlait parfaitement, du moins elle l'espérait, puis elle rejeta ses cheveux en arrière en attendant que quelqu'un dise quelque chose...

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
Enguerrand n'était pas dupe et il s'avait s'y faire. Il s'était longtemps préparé à ce moment. Être enlevé un jour était prédit d'avance par les astres et les Dieux Créateurs.


Arrière, suppôt de Nucter ! Vous n'aurez aucune information de ma part ! Même sous la torture... Je ne vous servirai en rien...
Vous me pensez influent et capable d'une quelconque décision politique, économique ou autre. Or en me capturant... vous me faites perdre tout mon pouvoir. Relâchez moi et rien ne vous arrivera !

Biensûr vous refusez de me libérer, pourtant je suis réellement inutile à votre requête.... pour le moins... fantaisiste ! Mais voyez-vous une chose, je pense sincèrement que le Tribal Obscur et l'Ordre de l'Ombre n'ont aucune envie d'une quelconque trève avec l'Empire de Kalamaï ! De plus, me capturer est un trés grave... incident diplomatique qui pourrait empêcher tout espoir à l'Edhesse de devenir indépendante... projet qui était en cours de décision au Palais Impérial.
Evidement cette grave erreur risque de vous créer bien plus d'ennui qu'à ma propre personne si vous voulez mon humble avis...


Enguerrand IV d'Exalon se para d'un immense sourire narquois et ses yeux pétillait de voir le faux pas de son adversaire.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
Tankred arriva dans la salle, il venait des cuisines, ayant enfin pu avoir un repas qui méritait ce nom, ce qu'il n'avait pas eu depuis plusieurs jours. Il regarda les différents personnages présent, il y avait Polokyor, Satania, Regit, Arken et bien naturellement Enguerrand. Celui-ci semblait fière de lui, il avait sans doute encore proférer des inepties, et confondu ces adversaires, c'était malheureusement un art, où il était passé maître. Tankred s'avança vers lui, et s'inclina ironiquement dans une position de soumissions, il fut ravi de voir l'expression de hargne qui passa sur le visage de son ancien maître. Il se releva et alla s'asseoir a coté de son père adoptif.

Je suis désolé messeigneurs de mon retard, mais une affaire urgente m'avait retenu, mais je vous prie de continue ces pourparler, où nous savons tous que Enguerrand ne proférera que mensonges et menaces irréalisable, et ensuite lorsque vous aurez reconnu l'inutilité de ces débats, vous me le laisserez, et je le torturerais avec plaisir, j'ai beaucoup lus la dessus, et j'ai quelque nouvelles idées en la matière.

Tankred ayant dit ce qu'il avait a dire, sortit un livre et commença a le lire avec beaucoup d'attention à un passage déjà bien avancé, ce livre s'intitulez: "la torture a travers les ages".

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
- Moi et mon disciple connaissons également cet art, qu'est la torture, que ce soit moral, principalement, et physique. Nous ferons certainement un bon trio, mon cher Tankred. Il parlera un jour ou l'autre ...

Je restais assis tout en parlant, à l'aise, imperturbable.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
Polokyor regarda Enguerrand droit dans les yeux. Puis il se sortit une dague et commença a se currer les ongles. Le drow rangea sa dague et croisa les mains il regarda le seigneur d'Exalon avec un sourire narquois, puis s'exclama :

La torture ne servira a rien en effet ! Mais vous etes pourtant utile ! Vous m'avez dit : " incident diplomatique qui pourrait empêcher tout espoir à l'Edhesse de devenir indépendante... projet qui était en cours de décision au Palais Impérial. " Mais si ce sujet est en cours de décision, chaque attaques le retarderait d'autant plus, et puis cette entété d'Evalia ne l'acceptera pas j'en suis sur ! Et a force de la cotoyer, j'ai l'impression que sa naiveté déteint sur vous ! Je vous relacherais surement un jour, mais la question et quand ? Peut etre si je vous, ou l'impératrice rend Edhesse indépendant, mais elle n'acceptera pas, je pense. Au faite, une question, est-ce que vous savez pourquoi Auréa et partie de mon alliance après m'avoir encouragé a quitter les PI ? Elle avait les memes argument que moi contre vous, et elle veux maintenant se marier avec vous. Oui, la betise et peut etre contagieuse ! Et en plus vous etes un outil de l'Impératrice. Elle a besoin de seigneurs pour la protéger militairement, car elle n'a aucune compétence dans ce domaine. Elle se sert de vous comme chien de garde ! Enfin, cette situation vous plais.

Un cuisinier entra avec plusieurs plateaux, il les disposa sur la table, il en mis un devant Orgolot Kilsek, et Enguerrand, mais ceux-ci ne pouvaient bouger a cause des liens. Polokyor dit :

Vous avez faim Enguerrand, apprenez a manger sans les mains !

Le palatin de Naxos pris un plateau ou il y avait une dinde dessus, il arracha une cuisse et enleva un morceaux de chair de celle ci avec ses dents, il mangea le morceau de viande.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
Je ne pouvais m'empêcher de regarder la scéne avec amusement. Quel pitoyable seigneur mais quand on y repense Auréa est toute aussi pitoyable ... Elle avait besoin de protecteurs ? Et il en fait de beau cet Enguerrand. haha !
Je regardais autour de moi arranchant mon regard à la scéne plaisante pendant un moment. Mon conseiller, s'était endormi, les autres, Tankred, Satania et le reste rester calme impassible, écoutant.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
Tankred, lisait son pavé lorsqu'il entendit Polokyor dire que la torture serait impuissante, sur ce il referma son livre, le rangea et après un instant de réflexion se leva.

Monseigneur, permettez moi de douter de vos dires, en effet je pense que moi allié de Regit et de son assistants, pourront être pour le moins... persuasifs. Et de plus même si nous n'obtenons pas le moindre résultats, au moins pourront nous nous entraîner, et vous vous réjouir de voir ce ennemi, cet insecte, qui a osé vous défier, souffrir au plus haut point.

Ayant fini, de prendre la parole, Tankred s'assit attendant une réaction de la part d'un autre seigneur.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
S'ennuyant quelque peu, la Vampire recommença à penser à son estomac vide. Quelle torture pouvait être pire que celle-ci? Elle posa une main sur son ventre et observa ses voisins d’un regard suppliant. Elle allait ouvrir la bouche pour pouvoir s’excuser et sortir lorsque quelqu’un frappa à la porte.
Elle détourna son regard vers cette dernière où un Homme apparu. Elancé, assez mignon, il était suivit de deux gardes dont un qui lui tenait le bras. Il chercha quelque chose des yeux et son regard rencontra celui de Satania. Il dit d’une voix essoufflée :

- Comtesse de la Rose Noire ?
- Oui ? répondit-elle étonnée.
- Vengrahim m’envoie pour vous faire part d’une missive de la plus haute importance...

Il voulu approcher mais le garde le retint.

- Cela est si urgent ? s’inquiéta la Vampire.
- C’est que... qu’elle vient du Conseiller Impérial, Comtesse...

Satania voulu rire mais s’en empêcha devant l’air sérieux du jeune messager. Intriguée, elle se leva et pris la missive des mains de l’homme. La lisant attentivement, elle fronça les sourcils et fit se désintégrer le parchemin. Regardant alternativement l’homme, Polokyor et Enguerrand elle lâcha :

- Je suis navrée messieurs mais je dois régler une affaire. Vous n’avez apparemment pas besoin de moi de toute manière...

Puis elle dirigea vers la porte pour partir...

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
Polokyor regarda Satania partir et soupira, il regarda ensuite Enguerrand et lui dit :

Et puis, vous avez raison, et je ne veux pas me farcir encore quelqu'un que j'ai enlevé, et si vous avez le même caractère ou pire que celui de votre fiancée, je pense que je ne vais pas vous supporter. Donc je vous relâche, vous Seigneur Enguerrand, et je relâche aussi le Seigneur Orgolot Kilsek. Et puis je pense que vous dites vrai, l'impératrice discute d'Edhesse en ce moment... Et, je vais éviter l'incident diplomatique, toutefois j'espère que vous ne ferez pas comme votre lieutenant, ne m'attaquez pas ! Sur ce, je vous mène aux portes de la ville.

Polokyor se leva, et regarda les autres, il se dirigea vers Enguerrand et son allié, et leur demanda de se lever, il se dirigea ensuite vers la porte, les autres sur ses talons.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
C'est si pathétique un Drow... ça change d'avis toutes les secondes en plus...
Je me dirigeai également vers la porte pour sortir avant tout le monde.


- Polokyor, j'imagine que vous n'avez plus de besoin de moi maintenant, et si cela ne vous gêne pas alors je prend congés.

Je partais maintenant, sûrement en direction de mon royaume, je ne pouvais plus vraiment aller en ville, il me semble que je suis encore recherché, mais comme je ne suis pas vraiment un leader, et heureusement pour moi, je pourrais certainement y retourner quand ça se sera calmé...

- Gorbulas! Tu resteras ici et me fera part de tout, je compte sur toi !
- Très bien Seigneur.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
Polokyor arriva avec les membres de la LDN devant les portes de Mende, Polokyor les detacha et leur dit :

Partez ! Et ne revenez plus ici, et sur ce, sans rancune !


Le drow tendit sa main envers Enguerrand.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
Enguerrand resta méfiant d'abord. Puis aprés avoir jetté un coup d'oeil vers son Immune, Orgolot Kilsek, le Monarque de la Légion de Natémia serra la main du Seigneur Polokyor.

Ce geste de gratitude restera en ma mémoire, sire Polokyor, soyez-en assuré.

Enfin, aprés un sourire en signe de remerciement, le Palatin d'Igoumen se dirigea vers la Capitale Impériale.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
Polokyor prit un autre chemin pour arriver à la Cité Impériale.

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
Arken ayant assisté a cette scène il sortit seul de la salle en direction des écuries, pour rejoindre son royaume.
Dans sa tête il etait deja en train de planifier son plan :
*je rentre, je me repose, je prends des troupes et je reviens*

descriptionLa salle des Réunions EmptyRe: La salle des Réunions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre