Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionLa Grande Bataille EmptyLa Grande Bataille

more_horiz
Un homme entra dans la pièce ou Polokyor logeais. il avait un papier a la main. L'homme ce posta devant le palatin et dit:

Cher Palatin Polokyor, j'ai reçu une missive de Fardall.
Nous sommes en charge de la milice impériale. Notre but est de l’anéantir.
Pour cette cause, mettons nos différents de cotée et combattons ensemble.

L'homme recula ensuite et attendit une réponse de la part du palatin.

descriptionLa Grande Bataille EmptyRe: La Grande Bataille

more_horiz
Polokyor vit un homme se poster devant lui, il fut exaspéré de voir Orrendav, celui-ci lui parla de milice impériale, le Palatin de Naxos lui répondit :

Je veux bien m'en occuper, mais finissons notre guerre d'abord. Mais nous pouvons les anéantire maintenant, la seule armées de cette imbécile audacieux d'orc nommé Krados c'est ses Gargouilles, une fois détruit, il n'aura qu'une armées d'incompétent. Autrement, je ne suis pas contre de l'action, ou devont nous aller pour détruire ces miliciens dans leurs propre rangs ? Mes facultés d'assassin et d'elfe noir vont me premettre de passer incognito et tuer quelques officier de l'interieur.

Polokyor se tourna et dit pour lui meme :

Et dire que cet imbécile fait confiance a des elfes et des orcs, et des voleurs, il est pathétique, il doit périr.

more_horiz
Orrendav exprima un sourire en coin

Oui, finissons notre guerre et je suis d'accord avec vous que tout c'est pouriture doivent être anéanti.
En passant, je vous félicite pour votre victoire prochaine.
Nous avons bien combattu de nos coté et nous avons fait ce que nous pouvions.

L'homme ce pencha devant Polokyor,ce retourna, et sortie de la piece pour ce diriger vers un important événement...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: