Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Grande Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:43

La Bibliothèque de la corporation des arcanes était une salle immense, comme l'on en a probablement jamais vue. Des étagères remplies de livres parsemaient la salle. Tout était divisé en rayons, et chaque rayon portait le nom des livres dont il traitait, comme par exemple: Sorts d'évocation, sorts de démonologie, magie de guerre, artefacts, plantes,...
Des tables se trouvent au centre de cette salle, avec des fauteuils autour, afin de permettre aux membres de la corporation de venir étudier les livres dans le confort. Aux murs étaient accrochés des tableaux montrant les plus grands mages ayant existé en Kalamai. Sur l'un des murs, l'on pouvait voir les portraits des Thaumaturges ayant dirigés la corporation. Le Thaumaturge actuel apparaissait au bout de la liste, et on le voyait nettement plus jeune, rayonnant dans sa puissance. Et, voyant cette puissance, l'on comprenait facilement comment il avait pu devenir maitre de cette corporation.
Une énorme double porte en bois permettait d'entrer et sortir dans la bibliothèque.
Non loin des tables et fauteuils se trouve un comptoir, avec un homme derrière qui se charge de vérifier les emprunts des livres, de remettre en place ceux abandonnés sur les tables par des mages négligeants, et naturellement, lui qui connaissait la bibliothèque par coeur, de guider les personnes cherchant des livres


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue10/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue0/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:48

Fardall, arriva, il avait trouvé le temps de s'esquiver quelques minutes pour trouver un livre pour réviser ses sorts avant son entraînement à lui. Il vit l'homme au fond de la vaste pièce.
Il supposa que c'était lui qui référait les mages au grimoires dont ils avaient besoin.


Avez-vous un grimoire pour les sortilèges défensifs et les sorts d'attaques rapide à incanter ? demanda, le mage de Zirconie.

Il attendit la réponse de cet homme qui dégageait une aura de connaissance de la mana.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:46

Tankred, venait de par un sort de Valine, de ce faire éjecter de la salle d'entraînement, il arriva dans la bibliothèques et se reçut lourdement sur le sol. Il comprit après quelques instants de réflexion, quel parti il pourrait tirer de cet endroit, il s'enfonça alors dans les rayonnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:56

Valine entra d'un pas prudent, peu désireuse de se faire surprendre. Les rayonnages formaient un labyrinthe de livres, et Tankred n'était pas en vue.

Tankred, je ne vous ai pas fait trop mal?

Avant de réaliser que ce n'était sûrement pas le cas, et qu'elle devrait être discrète pour pouvoir surprendre son adversaire. Heureusement, elle avait des bottes souples dont la semelle ne ferait aucun bruit sur le parquet ciré de la pièce. D'une démarche gracieuse, elle se glissa entre deux rayonnages, puis se cacha dans un coin. Entendant un bruit de pas qui venait dans sa direction, elle bondit, la main auréolée d'une lueur bleue. Fausse alerte, ce n'était qu'un érudit qui lui jeta un regard appeuré avant de passer son chemin.

Valine eut soudain une idée. Relevant sa robe, elle s'accrocha aux solides rayonnages, et jugeant qu'ils ne risquaient pas de bouger, grimpa dessus. Ils atteignaient presque le plafond, me ne le touchaient pas. Il y avait un espace d'une cinquantaines de centimètres, elle aurait donc la place de s'y déplacer. Elle pourrait surprendre son compagnon et lui tendre une embuscade. Parfait. Elle vérifia qu'elle étai bien invisible en produisant un léger bruit lorsque le bibliothécaire passa à proximité. Il regarda dans toutes les directions, mais ne put la voir. Elle était bien cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:05

Tankred, attendait dans les rayonnages de la bibliothéque, personne ne venant, il decida de s'avancer, il lanca un sort de détection mineure. Trouva qu'une forme de vie était présente, ne la trouvant point, il décida lui aussi de monter dans les rayonnages, grace a sa vision nocturne d'elfe, il pouvait y voir comme en plein jour. Et c'est lorsqu'il monta qu'il vit un superbe postérieur.

Gloups.

L'émotion de tant de beuaté et de grace fut trop forte, il lacha prise et s'écrase de nouveau sur le sol qu'il commencait a bien connaitre, juste avant de tomber il tenta un étouffement des sons.

etouffement des sons: sort de trés bas niveau consistant a étouffer les sons, trés facile a lancer

Detection mineure: sort de detection consistant a connaitre le nombre de formes de vies aux alentous immedits, succés automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:15

Valine était à quatre pattes sur les rayonnages. Elle tentait de repérer Tankred, mais elle n'y parvenait pas. Et cela la frustrait. Soudain, elle entendit un léger bruit derrière elle. Elle se retourna aussi vite que l'espace restreint et sa position de lui permettaient, et ne vit rien. Vu que le calme et le silence avaient repris possession des lieux, elle ne s'inquiéta pas outre mesure. Mais elle jeta quand même un coup d'oeil discret de chaque côté du rayonnage. Au sol se trouvait Tankred. En le voyant dans cette position, Valine ne put s'empêcher de lancer un petit sort de son invention. Celui-ci, pas très utile dans les combats, avait été mis au point quand elle devait accomplir les tâches administratives. Ce sort, très simple, et impossible à rater, servait à invoquer des plumes. Ainsi, si on avait oublié la sienne, pas besoin de s'user à la chercher.

Valine fit un geste de la main, et une plume blanche se matérialisa près du cou de Tankred. La magicienne lança ensuite un sort de télékinésie basique, et la plume se mit à faire des allers-retours et de petits mouvements circulaires dans le cou de l'elfe noir. Pas bien méchant, mais efficace, vu les spasmes qui secouaient le corps de sa malheureuse victime. Puis, jugeant qu'il avait eu son compte, la Seigneure d'Aeldar fit disparaître la plume et sauta au sol, atterissant près de Tankred.


Eh bien, messire, qu'est-ce qui vous met donc dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:25

Gueuuh...

Tankred, voyant aprocher ce qui le troublait, il ne put que emmetre cette onomatopé quelque peu ... non compréhensible. Il roula sur lui même et passa une main reveuse la où la plume l'avait touché. Il regardait d'un regard nouveau cet être puissant agile et gracieux qui lui parlait avec une voix si delectable. Il afficha alors un sourire beas.


(mon perso va courtiser le tiens, et tu d'accord ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:35

Messire Tankred? Vous êtes sûr que ça va?

Valine jeta un reagrd intrigué à l'elfe noir qui lui faisait face.

(HRP: Oui, oui pas de problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:07

Polokyor arriva dans la grande bibliotheque, le visage aussi femré qu'a l'habitude. Il se dirigea vers une étagère et tandis le bras en hauteur. Il prit un livre dont le titre était : Necromancie : Comment ressuciter les morts !. Polokyor le reposa en pensant :

* Depuis que je me suis réveillé je ne sais pas si j'arrive encore à faire des zombies. *

Il continua son chemin et s'arreta sur un bouquin. Il lu : Magie du feu. Il le prit et trouva une table pour s'asseoir. Il s'assit et commença à lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelion

Angelion

Nombre de messages : 118
Classe : Mage de Lumière
Armada : Garde Celeste de Brasamical
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue2/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue0/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Celestial

La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:03

Angelion aprés avoir visité la salle d'entrainnement et assisté à la fin du combat entre Valine et Tankred, Angelion se diriga lui aussi à nouveau vers la bibliothèque. Constatant que les ouvrages etaient nombreux et les rayons multiples, celui ci marcha un moment avant de s'arreter devant un livre qui attira son attention.
Celui ci comportait la mention Magie Blanche et Sorts de protection, le Magicien emprunta le livre et commenca à lire adossé à un mur.


*Cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai plus utilisé les sorts de protection, je commence à en oublier les rudiments, il serait temps de commencer de nouvelles instructions*

Le magicien était plongé dans sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue10/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue0/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:31

Fardall, trouva avec l'aide du bibliothécaire, un ancien ouvrage intitulé, Sortiléges défensifs majeurs et un manuscrit des sorts offensifs les plus courant. Il s'assit à une table près d'Angelion pour réviser.

(HRP : Valine mon étoile, ne vous laisser pas courtiser si facilement )
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:45

Valine, ma chère je pense que cet entraînement ne peu plus rien nous apporter, faisons plutôt connaissance. Qui êtes vous ? Que faites vous ? Mais allons déguster un rafraîchissement dans la salle annexe, laissez moi vous l’offrir. C’est le moins que je puisse faire pour une femme aussi charmante que vous.

Tankred se dirigea vers la salle d’entraînement, il ne cessait de jeter de coup d’œil vers l’exquise créature à son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Insana C
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:30

Quand Calixtera entra dans l'immense bibliothèque de la Guilde du Mana, il y régnait un silence de mort. Au moins elle ne s'y sentirait pas trop dépaysée.

Marchant d'un pas mal assuré, elle circulait tant bien que mal entre les interminables rayonnages de livres. Ne sachant pas vraiment quel domaine étudier, elle errait à la recherche de l'inspiration.

Effleurant des doigts la tranche des différents manuscrits et grimoires, elle murmurait chacun des titres comme si une quelconque voix allait lui répondre et lui en conseiller un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue10/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue0/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: La Grande Bibliothèeque.   La Grande Bibliothèque EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:34

Tankred, cessez vos tentavives de séduction , sachez que Valine est ma promise ! N'approchez pas ma lune d'été, ou vous devrez me combattre. Je suis prêt a défendre mon honneur. Je dois respecter mon code et protéger ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:40

Le teint halé de Valine se teinta durant un court instant de rouge, sous le feu nourrit de compliments de Tankred. Cet elfe était décidément charmant...

Vous avez raison, nous nous sommes assez entraînés, et ce petit rafraîchissement proposé nous fera le plus grand bien, merci. Et pour ce qui est des questions précédentes, sachez que j'aime conserver le mystère quelque temps, pour mieux se dévoiler peu à peu après. Vous...

A ce moment, Fardall se planta devant eux, et invectiva dûrement Tankred. Valine s'interposa, le ton calme et posé, mais les yeux étincelants d'une lueur de mauvais augure.

Mon cher Fardall, il y a des choses qu'il vaut mieux ne jamais considérer comme acquises. Sachez que ce n'est pas parce que vous m'êtes sympathique et que j'ai accepter de garder contact avec vous que vous pouvez me considérer comme votre promise!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:59

Polokyor posa son livre et regarda la dispute en souriant. Puis son regard s'arreta sur Calixtera en pensant qu'elle avait tenté de l'envahir. Il souppira. Il dit :

Bon moi je pars d'ici, quelqu'un faisant partit du bien se dispute avec une femme qu'il dit etre sa promise, ça m'interresse pas !

Polokyor sortit de la bibliotheque, puis de la guilde du mana pour ce diriger vers la grande taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Insana C
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:24

Le silence de mort s'était soudainement brisé. Un couple qui semblait se disputer avait rompu l'atmosphère studieuse qui régnait dans la bibliothèque de la Guilde. Ce bruit de fond ne gênait nullement Calixtera qui n'arrivait toujours pas à se décider.

Arpentant les allées et fouillant un peu dans les rayonnages, elle trouva finalement ce qui l'intéressait. Il s'agissait d'un grimoire qui n'avait pas l'air très ancien mais pourtant semblait bien abîmé, sûrement parce qu'il avait été de très nombreuses fois consulté.

Calixtera alla s'asseoir à une table et ouvrit le livre sur la page de titre qui annonçait "Magie du feu - Niveau Débutant". Elle se sentait honteuse de consulter ce genre de manuscrit mais il fallait bien avouer que ses pouvoirs semblaient avoir disparu. Cependant, si elle avait été acceptée dans la Guilde du Mana, c'est que le Thaumaturge avait ressenti en elle quelque puissance magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:23

Tankred réentrant dans la bibliothèque, vit Fardall ennuyait son amie, il était apparemment occupé avec celle-ci, et se trouvant derrière lui, Tankred décida de mettre fin a cette situation. Il sortit son épée d’argent s’avança doucement et sans se faire remarquer et plaça celle-ci sur la gorge de Fardall.

Bien maintenant vous avez entendu la dama, alors maintenant vous allez nous laisser tranquille et continuez votre chemin.

(tentative d’intimidation, succès faible, mais réel. Fardall tu décide si sa marche ou pas, soir impartial je ne t’oblige a rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Angelion

Angelion

Nombre de messages : 118
Classe : Mage de Lumière
Armada : Garde Celeste de Brasamical
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue2/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue0/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Celestial

La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:57

Angelion qui était juste a coté de Fardall se recula d'un mouvement vif et rapide en laissant le livre qu'il lisait au sol, celui-ci avez perçu un pas léger et un fendement dans l'air qu'il ressenti comme des plus menaçant. Peu de temps aprés le magicien s'adressa à Tankred pour convaincre celui-ci de retirer son épée.

Tankred je vous serais reconnaissant d'enlever votre lame de sous la gorge de mon allié, si celle-ci venait à l'effleurer alors je me chargerais moi-même de mettre fin à cette situation.

En charmant seigneur que vous êtes, je suis sûr que vous pourrez laisser dame Valine choisir seule lequel elle préfère...

Devant l'instabilité de la situation le magicien savait garder son sang froid et attendait patiemment en observant les réactions de Fardall et de Tankred.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue10/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue0/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: La Bibliothèque Argentée   La Grande Bibliothèque EmptySam 10 Fév 2007 - 6:15

Fardall devait réagir vite, il voulait se débarrasser de cette lame inconfortable appuyée sur sa gorge. Il ne pouvait ce laisser humilier de la sorte surtout devant Angelion, son puissant allié de Scitopole et frère d'armes pour Midon. Il incanta rapidement et lança un un sort. Des éclairs vinrent du plafond et atterrirent sur Tankred, le propulsant au fond d'une rangée contre une étagère qui bascula dangereusement.

- Désolé, dame Valine de vous importuner. Je devais simplement défendre mon honneur et vous êtes libre de vos actes, dit-il en jetant un coup d'oeil à Tankred encore sonné. Je ne voulais point vous faire honte. Je n'avais aucune intention réelle d'en venir à la force brute.

Il s'inclina bien bas devant Valine, puis se retourna et quitta rapidement la pièce pour rejoindre la foule de la cité Impériale avec l'intention d'aller dans la bibliothèque des Protecteurs Impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Angelion

Angelion

Nombre de messages : 118
Classe : Mage de Lumière
Armada : Garde Celeste de Brasamical
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue2/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
La Grande Bibliothèque Left_bar_bleue0/10La Grande Bibliothèque Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Celestial

La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptySam 10 Fév 2007 - 12:56

Angelion voyait Fardall se concentrer pour lancer son sort, lorsque celui ci fut incanté, on senti une puissante force en action et c'est ainsi que la foudre apparu dans la bibliothèque. Peu de temps après, Tankred était à terre et la poussière volait. Fardall s'inclinait devant Valine et se préparait à rejoindre la sortie. Angelion regarda Valine à son tour...

Nous sommes désolés pour les quelques dégâts que nous avons causés dans la bibliothèque et pour avoir réagi de la sorte mais comme le dit Fardall nous ne voulions pas vous importuner mais simplement ne pas céder aux intimidations de Tankred.

Peu de temps après, Angelion suivi son allié, et quitta donc les lieux pour se diriger vers la Citée Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptySam 10 Fév 2007 - 19:36

Valine regarda Fardall et Angelion partir.

Vous feriez mieux de vous excuser auprès de ce pauvre Tankred ainsi que du bibliothécaire. Vous avez failli faire tomber une des étagères, et pourtant elles sont solidement arrimées.

Puis son regard se porta sur Tankred. Se précipitant vers lui, elle posa ses mains sur son torse, tandis qu'une douce lueur dorée les enveloppaient. Une douce chaleur réconfortante se répandit dans les membres endoloris de l'elfe noir, tandis que le dortilège faisait son effet. Lorsque son action curative fut terminée, Valine sourit à Tankred.

Vous allez bien? Je suis navrée que vous ayez été malmené à cause de moi. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, pas plus que vous ne vous lancerez à la poursuite de ces hommes. N'en faites rien je vous prie. Si vous tenez vraiment à laver cet affront, vous le ferez une autre fois, mais à présent je crois qu'un rafraîchissement nous attend. Si votre offre généreuse tient toujours, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptySam 10 Fév 2007 - 21:36

Tankred, se sentant reguailliardi par les bons soins de Dame Valine, decida de passer l'éponge sur ce qui vennait de ce passer, en effet il ne pouvait que comprednre la réaction de Fardall en voyant ce qu'il faisait avec une béauté pareille. Il se releva .

Elle tiens toujours, et meme plus que jamais si je puis me permettre, venez je vous prie douce créature.
Revenir en haut Aller en bas
Insana C
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:18

Malgré les disputes et querelles qui se déroulaient dans la bibliothèque, Calixtera restait imperturbable, concentrée sur la lecture de son grimoire sur la magie du feu. Elle se devait de retrouver au plus vite son niveau pour le bien de son nouveau royaume. Les habitants de Gallina, en particulier sa protégée Sen, comptaient beaucoup sur elle.

Malgré sa concentration, elle pensa en elle-même que les mages de cette nouvelle ère semblaient bien turbulents à se chamailler ainsi pour des broutilles.

Après cette courte réflexion, elle se replongea dans son livre, bien décidée à vite le terminer et à le mettre en pratique bientôt sur les champs de bataille. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:54

Ravi d'avoir pu rejoindre la guilde, krane se mit en quête de la bibliothèque.

Lorsqu'il arriva, il fut frappé par la beauté et la puissance que dégageais cette grande salle.

Ravi de cette nouvelle découverte, il courut le long des étagères afin de contempler la quantité du savoir qu'il devrait découvrir.


Il se retourna et trouva enfin le livre, qu'il recherchais, intitulé "les 1001 sorts de défense et d'offensive pour débutants"

Tout content, il alla s'asseoir et se mit à lire ce fabuleux ouvrage....


puis voyant la fatigue le prendre après 2joures de lectures il partit se ballader dans l'enceinte du batîment...


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Grande Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: La Grande Bibliothèque   La Grande Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Guilde des Arcanes-