Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Confrérie des Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue5/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La Confrérie des Assassins Vide
MessageSujet: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:17

Je venais de rentrer d'une mission perilleuse je venais d'assassiner un personnage puissant de Kalamaï et pour se faire j'avais du trancher de nombreuses gorges.
J'ai cru plus d'une fois que j'allais y laisser ma vie car seul il n'avait pas été facile de remplir le contrat.
Le soir au coin du feu de la cheminé de mon chateau je reflechisse. Si j'aurais effectuer mon contrat avec d'autres assassins il aurait été plus facil et bien moins dangereux.

Je faisais parti de la guilde de l'ombre qui comptait des personnes debrouillardes et efficaces mais je ne pouvais leur parler de ce genre de contrat qui est regit par le code des assassins. Nous devons nous debrouiller entre nous sans repandre au dela de la profession ce que nous faisons. Les personnes nous font appel mais ne veulent pas savoir comment on élimine, nettoye ou obtenons les informations.

Je decida alors d'echanger au cours d'une breve réunion avec les membres assassins de la guilde de l'Ombre et avec le Spadassin


Je pense qu'il serait bénéfique pour chacun de créer en annexe de notre guilde le clan des assassins. Cela aurait pour but de nous entre-aider dans nos contrats et dans la poursuite de nos convictions. Certains d'entre nous ont mis leurs talents dans un but précis.
De plus nous pourrions peser dans les décisions politique de Kalamaï car les seigneurs connaissent notre reputation et nous sommes craint par nos ennemis mais aussi par ceux qui nous emploi à cause de ce que l'on sait et de ce que l'on est capable de faire


Dernière édition par Adola le Sam 20 Sep 2008 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue5/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La Confrérie des Assassins Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:34

Je venais d'échanger au sujet de la fondation d'une annexe de la guilde et je sortais de notre salle secrete quand un de mes messagers qui m'attendait quelques rues plus loin me transmis une missive.
C'était un nouveau decret, je le parcouru des yeux et n'en revenait pas. Je transmis un mot à mon messager qui partie seul au galop. Je decida de faire chemin arrière vers le lieu de réunion en esperant que mes confrères s'étaient attardé.
J'entra dans la pièce et m'avança devant mes pairs avec le rouleau à la main.


" L'Empereur vient de publier un nouveau decret!
Il donne une subvention à toutes les guildes de Kalamaï avec un montant bien plus faible pour la notre ainsi que celle de la Mana et du Culte.
Personnelement je prend ça pour du mépris et cela revient pour moi à nous déclarer la guerre!

J'ai deja donné l'ordre à mon armée de se réunir et je vais très prochainement la rejoindre dans mon Royaume des Plaines Perdues afin de marcher vers Fort Wolfen et lutter contre la tyranie.

Bien que je sois assassin je n'en ai pas moins un code d'honneur qui me dicte mes actes, la justice et l'aide envers les plus misereux en fait parti. Or la famine gronde et je refuse que l'imperatrice abuse de son pouvoir pour en faire beneficier que quelques uns. Elle prefère reconstruire ses routes et enrichir abondament son armée plutot que de venir en aide à son propre peuple

Je vais donc aller rejoindre la lutte contre l'empereur, me rejoindrez vous dans ce combat?
"

Je regardais à present chacun de mes compagnons présent afin de jauger leurs réactions. Je ne savais vraiment pas ce qu'ils allaient faire mes mon choix était deja fait, j'allais bientot partir pour mon royaume afin de prendre la tete des mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Assassins Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:36

Graubuust entendit les dires d'Adola et prit ensuite la parole.

Voilà le petit nouveau qui fait des siennes, sache qu'avant de réagir de la sorte il serait bon que tu t'informes. Il est normal que tu sois choqué du montant moindre que nous recevons, mais cette somme est amplement suffisante pour ce que nous avons besoin pour ne pas dire qu'elle est superflue.

Il n'y a donc aucun mépris à ce propos. Concernant l'or attribué au province, l'Empereur le fait en considérant la situation de chacune et les possibles requêtes qui ont été formulés. Si une province ne demande rien, elle n'aura rien.

En fait, connaissant bien notre Spadassin, cet or servira sûrement à aider les plus démunis de ceux qui aspire être voleur ou assassin. Il est peut-être un voleur mais pas sans coeur. Il ne prend qu'au riche car il a par le passé lui aussi été pauvre et dans la rue. Une histoire que tous et chacun sont loin de se douter lorsque l'on connait son influence aujourd'hui.

Quant à la dépense militaire d'Enguerrand, cela fait partit des obligations de tout empire même le tien. Tu ne peux dire que tu ne dépenses pas d'or pour les troupes que tu as dans ton royaume, particulièrement en temps de guerre.

Je dirais donc que tu es aveuglé par les multiples propos qui circulent dans l'empire, des blasphèmes et ragots mensongeux. Si tu désires te rendre au combat pour ce genre de raisons libre à toi, mais le seul conseil que je puisses te donner est de faire attention car notre Spadassin est sur le champs de bataille avec une grande armée. Avant de partir, il m'a dit qu'il était neutre et parlementerait afin d'obtenir un arrêt des combats des deux côtés afin de règler ce conflit par le dialogue.

Libre à toi d'agir comme ton esprit et ton coeur le disent, notre guilde est une appartenance et une entraide. Jamais vous ne serez forcé de faire un choix qui n'est pas le vôtre. Tu peux toujours te rendre au Fort de Scitopole comme tu l'a décidé mais tien compte de ce que je viens de te dire.


Le nain avait terminé, il attendit la réaction de l'assassin.

[HRP]il s'agit d'un empereur et non d'une impératrice[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue5/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La Confrérie des Assassins Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:28

Tes paroles sont celle d'un sage et je les ai écouter avec attention.
Je ne savais pas du tout le passé de notre Spadassin et ces nobles intentions que de regler pacifiquement ce conflit. Je sais egalement que la guerre n'apporte que des ennuis, de la famine, des morts et que lorsque l'on tue 1 ennemie sa famille devient alors un nouvel ennemi.

Il est vrai que je suis nouveau et je n'exige nullement quoi que ce soit, je tiens juste à informer la guilde de mes intentions de partir en guerre.
Au départ j'étais egalement neutre mais il y a quelques jours j'ai eu une informations à propos de l'assassinat de mes parents qui m'a profondement troublé. Dans les proches de l'empereur il y aurait un des commanditaire de cet odieux assassinat. C'est aussi pour cela que je prends le chemin de la guerre, afin de pouvoir avoir une chance de me venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Assassins Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins EmptyJeu 20 Déc 2007 - 5:29

Graubuust fut surpris des dernières paroles d'Adola.

J'aimerai si possible que les renseignements que vous possédez concernant l'assassinat de vos parents et l'implication de personnes de haut rangs me soit transmisse. Je les ferais parvenir à qui de droit pour connaître les raisons de cette audieuse chose. Votre choix de joindre la guerre est le vôtre et je ne vous retiendrais pas. Chacun ici à liberté de faire ce qu'il veut pour autant que l'Ombre n'en soit pas directement impliqué ou accusé.

Si je puis me permettre, qui était vos parents et quel était leur travail ou position ? J'essaierai de mon côté d'avoir d'autres informations sur cette cause. Voilà longtemps que je n'ai pas contacté quelques ... amis.

Va en paix et amuses-toi bien, fais honneur à ton métier d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue5/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La Confrérie des Assassins Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:38

Je fus à mon tour surpris de la proposition du nain qui je n'en doutais pas faisait parti des hautes spheres de la société de Kalamaï.

"Je n'ai pas de preuves materielles à apporter, c'est un vieillard ancien domestique d'un puissant seigneur de la cour, il avait surpris une discussion à propos d'un double assassinat celui de Radzaia, le fils d'Adola l'ex Général de l'Armée de l'Apocalypse et de sa femme, ma mère. De plus j'étais sur cette liste mais par miracle j'ai echapper à la mort. Au depart je me disais qu'il ne voulait que m'escroquer de quelques piecettes mais il m'a reveler quelques élements que seul les assassins et moi étions au courant, des choses que je n'ai jamais revelé.

Il est vrai que ce guerrier était mon grand père et il avait longtemps combattu un tyran et c'en était fait un ennemi. Mais un jour alors qu'il avait prit sa retraite mon grand père avait contre dit ce tyran.
Quelques jours après mes parents étaient assassinés, pourtant mon père n'était pas un combattant, il s'interessait à la politique, mais aussi la philosophie, l’histoire des provinces et l’art.
De plus il y a quelques années mon grand père a son tour été assassiné mais pour ce crime je n'ai pas de pistes digne de confiance sur l'assassin.

C'est pour cette raison que je pars en guerre, j'espere avoir plus d'info et qui sait etre en face du vrai commanditaire de l'assassinat de mes parents.

Sinon n'ayez crainte je vais guerroyé en mon nom propre et je ne garderais point sur moi quelque document que ce soit pouvant faire un lien avec mon appartenance à la guilde. De plus personne ne ormis vous ne sait que je fais parti de la guilde de l'Ombre.

Si jamais vous avez des informations je vous serrais reconnaissant de me les faire parvenir le plus vite possible car je ne tiens pas à tuer quelqu'un par vengence et pour un crime qu'il n'a pas commis. J'ai beau être un assassin mais je refuse de faire couler le sang d'un innocent, mes victimes ne sont jamais totalement innocente
"

Des doutes commençaient à s'emparer de moi, devais je me rendre sur le sentier de la guerre? où se situait la justice? avait-il des informations concernant l'assassina de mes parents? Me trompais je?


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Assassins Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:35

Le nain écouta attentivement les renseignements donné par Adola.

Hum, cela ne sera pas chose facile de trouver le coupable si le crime date déjà de quelques années. L'entourage de l'Empereur actuel est peu similaire à celui qu'avait l'Impératrice Evalia avant lui.

Je ne baisse cependant pas les bras, quelques vieux serviteurs pourrait être au courant malgré eux. J'aurais une dernière question, qui était le tyran dont vous parler ? Ne serait-il pas directement melé à tout ceci... Également, vous dites que votre père était Général de l'Apocalypse, le successeur aurait pu être impliqué mais cette armée n'est plus.


Graubuust réfléchissait à tout ceci ... voilà un dur projet que celui qui venait d'entreprendre. Mais, il voulait aider un des siens.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue5/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La Confrérie des Assassins Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:04

J'étais toucher par cet acte de solidarité et d'entraide que Graubuust me temoignait.

"Le meurte de mes parents date d'il y a 10 ans deja, j'ai du fuir les assassins car je ne savais pas encore me battre.

Moi même j'ai eu beaucoup de mal à obtenir des informations, mon grand père n'a pas voulu m'en transmettre, sans doute pour me proteger car il devait se douter que je n'aurais pas la paix tant que je n'aurais pas obtenu vengence.

Il est impossible que ça soit un successeur qui ait commandité ces crimes car mon grand père a été le seul et unique chef de cette armée, il a été obligé de la dissoudre pour proteger sa famille. Ce qui me laisse à penser que le ou les commanditaires étaient très hauts placé car mon grand père n'aurait jamais abandonné à moins qu'il ne puisse proteger sa famille.
Le tyran à qui il avait affaire était basé en Edhesse, malheuresement là encore je ne connais pas son nom et je pense qu'il y avait encore plus haut placé.

Par moment j'ai l'impression de chercher quelques choses d'introuvables très peu de personnes semblent etre au courant de cette affaire et rare sont seux qui veulent bien en parler. Ils ont une peur bleue. C'est pour cela que je me dis qu'il n'y a pas qu'un seul commanditaire et que cela pourrait faire parti d'un complot car mon grand père deangeait il était au courant de beaucoup de chose et à la fin de sa vie luttait contre l'injustice et la corruption, chose que j'essaye de faire egalement mais qui n'est pas évidant surtout lorsque l'on n'a pas toutes les cartes en main.

C'est aussi pour cela que je pars en guerre, si j'arrive à rentrer dans le palais imperial avec une armée vainqueure j'aurais peut etre accès à des archives qui pourraient m'informer des commanditaires ou bien des informations concernant ce meurte car il parrait que l'empereur possède des espions très bien informés. Enfin si il reste des traces ecrites. C'est là mon vrai pretexte pour partir en guerre car je sais très bien qu'il n'est pas facile de gouverner un royaume comme Kalamaïavec tant de peuples et de revendications différents.

Cependant j'espère que vous saurez garder tout ce que je viens de vous revelez sous le sceau de secret.
"

Je restais tout de même pensif en me demandait si je faisais bien de partir en guerre en declarant un faux motif, si cela était bien legitime de me joindre au groupe luttant contre l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue6/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

La Confrérie des Assassins Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:08

Le nain songea à tout ceci... les informations étaients mince mais sait-on jamais. Il suffit d'une personne qui sait quelque chose pour que les recherches avancent.

Soyez assuré cher ami que tout cet entretien restera ici. Tel sont les lois de l'Ombre. Il est maintenant pour vous de prendre la route vers les Plaines Perdue pour vous préparer au combat. Que Folaniss guide ta route et que Nucter guide ta dague.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue5/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
La Confrérie des Assassins Left_bar_bleue0/10La Confrérie des Assassins Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

La Confrérie des Assassins Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:33

"Je vous remercie bien noble Graubuust.
Il est vrai qu'il est grand temps que je parte pour mon royaume afin de prendre la tête des mes troupes qui doivent maintenant être prete au combat. Mais avant j'ai decidé de me retirer dans un des mes chateaux afin de pouvoir mediter sur la justesse de mon implication dans les combats. Avec l'aide des Dieux j'arriverais à prendre une sage decision soit me retirer des combats ou bien me rendre dans la lutte contre l'Empereur.

Enrevoir et j'espère que nous pourrons bientot nous revoir et en esperant que ces temps chaotique pour Kalamaï prennent rapidement fin
"

Sur ces mots je pris la direction de la sortie afin d'enfourcher ma fidèle monture pour me rendre dans mon royaume qui n'était tout de même pas tout proche
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Contenu sponsorisé




La Confrérie des Assassins Vide
MessageSujet: Re: La Confrérie des Assassins   La Confrérie des Assassins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Confrérie des Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: L'Agence de l'Ombre-