Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Manoir de la Confrérie des Saigneurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyManoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Adalemos possède une propriété non loin de la capitale d’Argostole, peu protégée, mais bien cachée par des nombreux arbres l’entourant. Au centre de cette propriété se trouve un manoir, ce manoir n’est non pas protégé par des gardes ou pièges mais par des corbeaux, que beaucoup de monde croit inoffensif, ce qui n’est pas le cas. Ce lieu est destiné aux membres de l’armada la Confrérie des Saigneurs, c’est pour cela qu’il compte de nombreuses chambres libres. Ainsi qu’une énorme salle à manger, une cave remplie de boissons et nourritures diverses et plusieurs serviteurs. Pour le moment seul le Comte y séjourne, il attend les nouveaux membres de son armada qui voudront le rencontrer.

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:45, édité 1 fois

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Aelone était sortie de ces terres depuis quelques jours. Elle avait fait tout le voyage dans un carosse, à l'interrieur de son cerceuil. Arriver au manoir de la Confrerie, son serviteur vint cogner délicatement sur la porte, la reveillant de son someil profond. Elle sortit sans un mot et traversa le grillage de la demeur. Les corbeaux croasait sans arret, mais ça n'impressionnait pas la Comtesse. Elle se rendit sur les dalles de la porte d'entré et frappa sur la porte trois grand coup.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Adalemos entendit frapper à la porte, il se dit qu’il s’agissait sûrement de la Comtesse Aelone, qu’il attendait depuis un moment. Le Comte se dirigea vers la porte d’entrée et l’ouvrit.

Bonsoir, vous devez certainement être Aelone, nous nous rencontrons enfin. Suivez moi.

Le Vampire emmena la Comtesse dans un petit salon dont il referma les portes derrière eux.

Ici nous serons tranquille, asseyez-vous. Avant de commencer, désirez-vous quelque chose à boire ou à manger ? Un verre de sang peut-être.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Les politesses du Comte enchanta la Comtesse. Elle prit un siège en umectant ses lèvres rouges et lui sourit, montrant ses crocs pointus.

-C'est la seule chose dont je me nourit, mon seigeur. J'ai effectivement très soif...

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Le Vampire se leva et se dirigea vers le bar, prit des verres et les remplit de sang. Puis rejoignit la Comtesse. Assis en face d’Aelone, le Comte but une gorgée avant de lui parler.

- Vous vouliez parler de nos projets c’est cela ?

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Aelone pris le verre, bien que le sang d'une victime lui était bien plus savoureux... Mais elle était courtoise, et ne voulait pas choquer son hote.

-En fait je voulais rencontrer la personne avec qui j'allais m'associer. Je voulais être un peu plus au courant de vos buts... Seulement de rassembler les vampires et leurs armées dans un enclos? Je suis plutôt du genre solitaire, et si je voudrais décider de m'allier, j'aimerais en savoir les conséquences.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
- Mon premier but c’est d’anéantir une race inférieur, qui pour nous vampires sert de nourriture ou d’esclave. Vous voulez sûrement savoir la raison de cette haine que j’ai pour les hommes, tout d’abord mon père a été tué par des chasseurs de vampires il y a quelques années et ensuite cela a été le tour de ma sœur, empoisonnée, elle est maintenant morte.

Adalemos s’arrêta un peu de parler avant de reprendre, la mort de sa sœur l’a beaucoup touché.

- Et le fait de faire partie d’une armada vous apporte plusieurs avantages, déjà cela vous fera plusieurs personnes qui ne vous attaqueront pas et qui, si vous le demandez vous vengeront en tout cas moi je le ferais avec plaisir. Vous aurez également accès à des rapports qui vous aideront beaucoup. Je ne vois pas ce que je peux rajouter d’autre donc je vais m’arrêter là.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Apres avoir fait quelques lieues en dehors de la capitale d'Argostole, il commencait déjà à faire nuit. Quand il arriva près d'un petit chemin qui passait entre les arbres avec plusieurs corbeaux qui croassaient tout autour. Alucardz se dit donc que ce devait sûrement être le bon endroit. Le chemin menait à un grand manoir, la façade du bâtiment laissait supposer qu'il était très ancien. L'endroit dégageait une très forte énergie mortelle... Alucardz se sentait très bien. Il se rendit à la large porte et y frappa quelques coups...

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Aelone fit un petit sourire, assez pour montrer ses belles canines blanches.

-Intéressant..

Elle regarda en direction du bruit alors que des coups parvinrent de la porte d'entrée.

-Vous recrutez en masse à ce que je vois... Ou c'est une visite inattendue...

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Adalemos sourit à son tour. Le Vampire entendit les coups et se leva.

- Je n’étais pas au courant de cette visite.

Une jeune Vampire alla ouvrir la porte, ensuite accompagna Alucardz jusqu’au petit salon où se trouvait Aelone et Adalemos.

- Monsieur, une visite pour vous, un certain Alucardz.

- Laisse le entrer.

La Vampire dit à Alucardz de rentrer dans la pièce, ce qu’il fit ensuite elle s’en alla.

- Bonsoir, je vous présente Aelone, Comtesse de Sérion.

Il regarda ensuite vers Aelone.

- Et je vous présente Alucardz, Despote du Berceau de la Crainte.

Et se tournant vers ce dernier :

- Asseyez-vous. Vous êtes sûrement venu me parler de nos projets tout comme Aelone.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Une jeune vampire avait conduit Alucardz dans un petit salon.Où Deux vampires étaient assis sur des fauteuils, après les présentations faites, il a sue que c'était Adalemos, le vampire que le personnage de la vieille cabane lui avait parlé et Aelone qui était surment une membre des saigneurs. À son tour, il sassit sur un des autres fauteuils.

Bonjour Adalemos

Dit-il en regardant en direction d'Adalemos

Bonjour Aelone

Dit-il en regardant en direction d'Aelone

Je suis bien heureux d'enfin rencontrer les personnes qui ont le même objectif général que moi. Je suis venu aujourdhui
pour discuter avec vous afin d'établir un plan d'action du quand et comment nous allons procéder à notre mission: La Destruction des Humains... Je voudrais aussi vous faire part d'un problème qui concerne moins notre armada mais auquel je me demandait s'il n'y avait pas quelque chose à faire, ces humains... les seigneurs d'outre mer qui envahissent nos terres...l'Argostole. J'aimerais connaitre un peu vos idées pour cela...

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
- Nous devons essayer de faire fuir ces Seigneurs d’Outre-mer, chose qui ne sera pas facile. Je vais essayer de réunir tout les habitants d’Argostole, afin d’en discuter. Pendant cette réunion, nous pourrons comparer nos idées et trouver une façon de reprendre Argostole. Je vais aussi me présenter comme palatin, mon discours est en cours de préparation, dés qu’il sera terminé, je me présenterais au peuple. Nous nous occuperons du reste plus tard, pour le moment il faut absolument une solution pour nous débarrasser des Seigneurs d’Outre-mer avant qu’ils s’emparent de tout Kalamaï.

Au fait je ne vous ai pas demandé si vous vouliez quelque chose à boire.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Neliloth et Shanaria arrivèrent au manoir. Tout était silencieux, les corbeaux avaient tous disparu, cela inquiétait assez Neliloth. Il s’avança doucement vers la porte en regardant attentivement autour de lui. Arrivé devant celle-ci il vu qu’elle était entrouverte, Attendez ici dit t’il à Shanaria, avant de rentrer dans la demeure. Dans le couloir, une femme était étendue au sol.

- Elle est recouverte de sang, que s’est-il passé ici ? Rien de bon en tout cas.

Neliloth se dirigea vers le salon, là il pouvait voir ce qu'il s’était réellement passé, un infernal gravement blessé à terre ainsi que les cendres d’une vampire, certainement Alucardz et Aelone, mais aussi deux serviteurs et … non il ne vit pas son frère, où était-il passé ? Neliloth regarda dans les pièces avoisinante mais ne le vit pas. Tout à coup il entendit parler, on aurait dit des prières, cela venait du placard, Neliloth l’ouvrit et y vit une jeune vampire qui était une des servantes, il s’accroupit devant elle.

- Que s’est-il passé ici ?
- Les… les Seigneurs d’Outre mer, ils sont arrivés, ils étaient très nombreux, ils ont enlevé le seigneur Adalemos, dit t’elle avant d’éclater en sanglot.
- Enlevé tu dis, et les autres ?
- Ils sont partis se cacher à la cave je pense.

Shanaria arriva, elle n’avait pas pu s’empêcher de venir voir où était passé Neliloth.

- Qu’est ce que vous faites là? Je croyais vous avoir dit de rester dehors ! Bon maintenant que vous êtes là, occupez-vous d’elle.

Neliloth devait s’occuper du despote qui était blessé, il alla donc chercher ceux qui étaient partis se cacher dans la cave, il revint ensuite avec eux et de quoi le soigner. Maintenant en meilleur état, ils le transportèrent dans une chambre à l’étage pendant qu’une des servantes nettoyait le salon.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
La jeune Vampire s’occupa de rassurer la servante qui n’avait pas l’air beaucoup plus âgée qu’elle. Elle l’entendit murmurer :

- Adalemos... Nous n’avons rien pu faire... Rien...
- Ce n’est pas votre faute, les Seigneurs de l’autre Empire sont puissants et sans foi ni loi. Nous allons le retrouver, ce n’est qu’une question de temps... Mais à présent il vous faut du repos, venez.

Shanaria l’emmena à l’étage, dans une seconde chambre, et s’assura qu’elle fut endormit avant de redescendre. Voyant que la servante avait finit de s’occuper du salon, elle marcha quelques secondes, parcourant la pièce, jusqu’à ce qu’elle entende le bruit des pas de Neliloth, descendant les marches. Cependant elle ne prit pas la peine de se retourner, restant figée devant un miroir où elle ne pouvait même pas voir son reflet...

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Neliloth arriva discrètement derrière Shanaria, elle ne se rendit même pas compte de sa présence. Il pouvait sentir son parfum ennivrant et entendre sa respiration lente tellement ils étaient proche l’un de l’autre.

- Si vous essayez de vous voir c’est raté, dit-t’il en riant. Désolé de m’être un peu énervé tout à l’heure, mais la disparition de mon frère m’a mis quelque peu sur les nerfs. Je pense que vous feriez mieux de retourner auprès de votre sœur, vous y seriez plus en sécurité. Bien sûr je ne vous jette pas dehors, restez le temps que vous voulez.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Le regard fixé sur la glace, Shanaria répondit d’une voix audible que par Neliloth :

- Ma sœur se bat actuellement en Amphise contre les Seigneurs d’Outre-Mer, se sont les dernières nouvelles que j’ai reçu. Ils sont déjà venus ici, ils ne reviendront pas. Je suis beaucoup plus en sécurité avec vous que dans le Royaume de Satania en son absence.

Se retournant, elle se retrouva aussi proche de lui que dans la cabane. Le regardant dans les yeux, elle lit quelque chose comme de l’anxiété. Elle ajouta calmement :

- Je vais donc rester, si vous n’y voyez pas d’inconvénient.

Le fixant toujours, elle attendit une approbation de sa part.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
- Bien, installez-vous dans une chambre alors, faites comme chez vous. Moi j’ai des choses à faire, donc je vous laisse, bonne soirée.

Sur ce il s’en alla dans sa chambre, ils devaient contacter à tout prix des renforts. Il s’installa à son bureau, prit du papier et sa plume et commença à écrire :

Cher Kirav,
J’espère que le royaume se porte bien, moi et Adalemos nous avons confiance en toi, c’est pour cela que nous t’avons choisi afin de protéger le royaume et veiller sur le peuple. Je te contacte pour avoir de tes nouvelles mais aussi pour que tu me prépare une petite armée et que tu me les envoies au manoir. Il a été découvert par les Seigneurs d’Outre-mer et je ne sais pas si ils reviendront. J’ai également une mauvaise nouvelle, Adalemos a été enlevé, je n’ai aucune idée de l’endroit où il est détenu. Préparez vous à une probable attaque des Seigneurs d’Outre-mer, peut être dans les prochains jours.

Bien à toi.

Neliloth

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Comprenant l’humeur de Neliloth, Shanaria monta les marches d’un air songeur. Et s’il était arrivé malheur à sa sœur ? Devrait-elle retourner chez son père ? Cette vie lui plaisait, cela ne faisait pas même une nuit qu’elle avait goûté à la liberté et elle devait déjà penser à s’en priver. Ce n’est qu’en arrivant devant la porte d’une chambre vide qu’elle comprit que le sommeil ne viendrait pas. Elle était on ne peut plus éveillée et sentait que passer cette porte ne serait qu’une perte de temps. Mais elle, ha ! Elle... Cette jeune Vampire, ignorant tout de la vie en dehors de l’Atlantésia, ne serait pas apte à faire face à ce bellâtre. S’il disait qu’elle devrait monter, elle le ferait, car elle n’était simplement pas de taille. Entrant dans la pièce, elle fut parcourut d’un frisson. Elle ne savait plus quoi penser... Satania, je t’en prie, dis moi que tout va bien... Mais ses facultés en matière de Psionisme n’étaient pas assez développées pour que sa sœur l’entende. S’approchant de la fenêtre, elle se laissa aller à la contemplation de la Lune pendant un long moment. Quelque peu engourdie, elle alla jusqu’au lit pour s’allonger, mais sans pour autant fermer l’œil.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Neliloth avait fini de faire ce qu’il devait, des renforts allaient arriver le lendemain. La présence de la jeune Vampire dans la chambre à côté l’intriguait, il ne niait pas son attirance pour elle, mais était-ce réciproque ? Il avait pour habitude d’être joueur avec les femmes, mais celle-ci était encore très jeune et avait encore beaucoup de choses à découvrir. Mais peut-être n’était-ce pas ça le problème, le fait qu’il s’agissait de la sœur de Satania n’arrangeait pas les choses. D’après Adalemos, lui et Satania étaient assez proches. S'il faisait ça et qu’il le découvrait, serait-il rancunier ? Il ne voudrait pas gâcher ce qui se passe entre eux pour une attirance purement physique. Mais si c’était elle qui lui sautait dessus ? Cela ne serait pas de sa faute, devrait-il l’en empêcher ? Mais cela faisait un certain temps qu’il n’avait pas eu de contact avec une femme, et cela lui manquait. Pouvait-il assouvir ses besoins avec elle ? Si elle tombait amoureuse, il la ferait souffrir. Beaucoup de questions lui venaient à l’esprit et il ne trouvait pas de réponse.

Tout cela lui avait donné faim, il descendit à la cuisine se préparer une cruche de sang, il la mit sur un plateau avec deux verres et retourna à l’étage. Pourquoi deux verres ? L'un pour lui et le second pour son invitée. Devant la porte de Shanaria, il hésita à entrer. Après réflexion, il entra tout même, espérant qu’elle dorme déjà, ainsi il ne devrait pas lui parler ou même s’approcher d’elle. Il toqua puis entra ; Shanaria était allongée sur le lit, les yeux fermés, il se dirigea alors vers une petite table au bout de la pièce et y déposa le plateau. Puis, il retourna vers la sortie.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
...Elle savait qu’il s’agissait de lui, mais elle n’ouvrit les yeux que lorsqu’elle l’entendit tourner les talons. Arrivé devant la porte, elle dit à son égard :

- Restes...

Rassurée de ne pas ouïr la poignée se tourner, elle s’assit sur le lit. Dos à lui, elle contempla le verre quelques instants, avant de dire d’une voix douce :

- Je ne tiens pas à être seule... Viens t’asseoir...

Ses yeux restèrent figés sur le breuvage. C’était une drôle de nuit, elle n’imaginait pas la vie de sa sœur comme cela... Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle faisait, mais ce Vampire, qu’elle connaissait à peine, lui inspirait confiance. Son frère avait disparut au même titre qu’elle était sans nouvelle de Satania, c’est pourquoi elle le comprenait tout à fait. Elle détestait cette situation d’ignorance. Voici la raison pour laquelle elle voulait qu’il soit à ses côtés, pour ne pas qu’ils affrontent chacun de leur côté cette absence. Occuper son esprit, occuper son esprit...

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Neliloth s’arrêta, elle voulait qu’il reste ce qui n’était pas une très bonne idée. Ne voulant pas la décevoir, il s’assit quand même sur le bord du lit et resta silencieux et immobile. Le regard vers le sol, il pensait à son frère pour oublier qu’elle était à l’autre bout du lit. Le lendemain il devra commencer à faire des recherches et retrouver son frère. Et pourquoi n’irait t’il pas chercher Satania, elle pourrait peut-être l’aider, les Seigneurs d’Outre-mer attendront.

- Demain, je t'aiderais à chercher ton frère. Le peu que je sais de lui me fait penser qu'il s'en sortira très bien, c'est un assassin après tout...

Elle avait dit cela en lui tendant l'un des verres de sang. A présent tournée vers lui, sans qu'il ne la regarde, elle ajouta : Tu devrais prendre des forces et dormir...
Il se retourna et prit le verre en la regardant dans les yeux, avant de détourner le regard.

- Merci, mais ne t’inquiètes pas pour moi. De plus, je ne pense pas que le sommeil viendra.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Voyant le regard fuyant de Neliloth, la jeune Vampire reposa son verre de sang sur le meuble. Le regard vague, une multitude de pensées lui traversèrent la tête. Elle se mit à genoux sur le lit, derrière lui, et se demanda un instant si elle oserait... Mais cette réflexion n’était pas digne, sa sœur, elle, ne douterait pas. Se concentrant, elle s’immisça dans ses pensées. Elle vit ses envies... et ses craintes... En sachant bien assez, Shanaria sortit de son esprit. S’approchant quelque peu, elle se laissa guider par son envie propre, en déposant un baiser dans son cou... Il se retourna vivement et la regarda de haut en bas, un regard plein d’interrogations. Chuchotant presque, il lui dit en la fixant droit dans les yeux :

- Que fais-tu ?

Ne prenant pas la peine de répondre, elle se rapprocha encore de lui, de façon à effleurer ses lèvres des siennes...

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Qu’avait elle à le provoquer comme ça ? Voulait-elle qu’il se passe vraiment quelque chose entre eux ? La façon dont elle lui avait effleuré les lèvres ne pu l’empêcher de l’embrasser. Mais se rendant compte de ce qu’il faisait il s’arrêta.

- Nous ne devrions pas faire ça.

Neliloth se leva, regarda Shanaria et ajouta :

- Si je ne pars pas maintenant, je risquerais de faire une bêtise que nous pourrions regretter l’un et l’autre. Si mon frère et ta sœur le découvrent, je ne pense pas qu’ils apprécieront.

Comment lui pouvait-il rejeter une femme ? Par obligation et non pas par désir. Il était peut-être devenu fou ou tout simplement rationnel. Il attendait sa réaction, en fonction de celle-ci soit il restait, soit il partait.

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Observant Neliloth et buvant ses paroles, Shanaria s’imagina ce que sa sœur pourrait bien lui reprocher. Pourquoi seraient-ils contre cette relation ? Malgré toute l’inquiétude lisible dans les yeux du Vampire, la Psioniste ne parvenait pas à en connaître la cause. Se levant à son tour, elle s’approcha lentement de lui... Le prenant par la taille, elle le regarda dans les yeux, à nouveau très proche de ses lèvres. Il évitait son regard autant qu’elle souhaitait le sien. En un souffle, elle lui dit :

- Dis-moi simplement que tu ne veux pas de moi, et je te laisse tranquille... Attend un instant avant d’ajouter : Dans le cas contraire...

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de prendre sa main et de l’attirer sur le lit...

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
Elle prit sa main, il se laissa faire. Elle s’allongea sur le lit et il la suivit, ils commencèrent à s’embrasser. Il n’avait pas su résister et il ne s’en voulait pas. Ils passèrent ensuite la journée ensemble.

Spoiler :


…Le soir arrivé

Neliloth se réveilla, Shanaria dormait encore, il la regarda quelques instants avant de se rhabiller et s’en aller. Il descendit, pour voir si les renforts étaient arrivés, mais ce n’était pas le cas, il s’installa donc dans le salon, un verre de sang à la main.

Une servante toqua à la chambre de Shanaria, Neliloth lui ayant demandé de lui apporter un petit déjeuner. La journée qu'ils avaient passé devait lui avoir donné faim...

descriptionManoir de la Confrérie des Saigneurs EmptyRe: Manoir de la Confrérie des Saigneurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre