Neliloth et Shanaria arrivèrent au manoir. Tout était silencieux, les corbeaux avaient tous disparu, cela inquiétait assez Neliloth. Il s’avança doucement vers la porte en regardant attentivement autour de lui. Arrivé devant celle-ci il vu qu’elle était entrouverte, Attendez ici dit t’il à Shanaria, avant de rentrer dans la demeure. Dans le couloir, une femme était étendue au sol.
- Elle est recouverte de sang, que s’est-il passé ici ? Rien de bon en tout cas.
Neliloth se dirigea vers le salon, là il pouvait voir ce qu'il s’était réellement passé, un infernal gravement blessé à terre ainsi que les cendres d’une vampire, certainement Alucardz et Aelone, mais aussi deux serviteurs et … non il ne vit pas son frère, où était-il passé ? Neliloth regarda dans les pièces avoisinante mais ne le vit pas. Tout à coup il entendit parler, on aurait dit des prières, cela venait du placard, Neliloth l’ouvrit et y vit une jeune vampire qui était une des servantes, il s’accroupit devant elle.
- Que s’est-il passé ici ?
- Les… les Seigneurs d’Outre mer, ils sont arrivés, ils étaient très nombreux, ils ont enlevé le seigneur Adalemos, dit t’elle avant d’éclater en sanglot.
- Enlevé tu dis, et les autres ?
- Ils sont partis se cacher à la cave je pense.
Shanaria arriva, elle n’avait pas pu s’empêcher de venir voir où était passé Neliloth.
- Qu’est ce que vous faites là? Je croyais vous avoir dit de rester dehors ! Bon maintenant que vous êtes là, occupez-vous d’elle.
Neliloth devait s’occuper du despote qui était blessé, il alla donc chercher ceux qui étaient partis se cacher dans la cave, il revint ensuite avec eux et de quoi le soigner. Maintenant en meilleur état, ils le transportèrent dans une chambre à l’étage pendant qu’une des servantes nettoyait le salon.