Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Temps de Recrutement IG

+4
Uzul
Enguerrand
Taïl`Isha
Fardall
8 participants

pollIG, préféreriez-vous revenir à un temps de recrutement semblable aux autres serveurs ? Veuillez expliquez brièvement pourquoi.

Oui
11
52%
Non
10
48%
Total des votes:
21
Sondage clos

descriptionTemps de Recrutement IG - Page 2 EmptyRe: Temps de Recrutement IG

more_horiz
Juste l'opinion d'un débutant sur le serveur Rp
Si je suis là, c'est pour faire vivre un personnage, chose que je ne fais pas sur les autres serveur (serveur 2 en l'occurance)

Donc autant l'autre serveur me sert a faire du PK, autant là, je désire vraiment jouer Rp :
Jouant orques
aucun abandon de terrain, créatures séléctionné par rapport à ma vision du personnage et de ses suivants les plus logiques, batailles pour une raison précise, Rp évolutif en fonction de mes actions et de celles des autres.

Je trouve cela assez sympa ce doublement du temps, car là le royaume grimpe lentement, on se fait pas attaquer chaque jour (par contre, je suis surpris du nbre de combat déjà réalisés à petit niveau...ça tabasse dur)

A partir de là, je ne dirais pas que c'est long d'attendre pour recruter toute ses créatures mais au lieu de passer 5/10 minutes à gérer ses stacks, on passe 5/10 minutes pour faire du rp :D

descriptionTemps de Recrutement IG - Page 2 EmptyRe: Temps de Recrutement IG

more_horiz
Je ne gére casiment pas mon personnage IG. Autant, le dire, je recrute tabasse et c'est à peu près tout. Si on veut me voir à l'oeuvre autant aller sur le serveur 1. (même si mon absence de 2 semaines m'a affaibli ...)

Le rp et rien que le rp (+ flood) et c'est tout ce qui compte pour moi sur le serveur 3

descriptionTemps de Recrutement IG - Page 2 EmptyRe: Temps de Recrutement IG

more_horiz
Le temps de recrutement est bien comme il est . Pas uniquement pour des raisons de participation au forum . Il n'empêche pas des grosbills de monter au niveau 15 voire plus . Les objets ont une plus grande importance par rapport à la taille des troupes, ce n'est pas plus mal . Avant, même un haut niveau avec des pochettes de réactifs, Pestilence et etc, ou leurs équivalents chez les guerriers n'avaient aucune chance face à des joueurs qui accumulent disons ... 500 dragons noirs ? Mais là, j'exagère volontairement . Les sorts seraient un peu plus décisifs, vu que la taille des armées étant réduite, ils font logiquement plus de dégâts . Les aptitudes également compensent le dit problème . Mais là, je m'écarte du sujet .

Mais là où je suis moins d'accord, c'est par rapport au délai entre cinq attaques d'affilée . Débutant ou pas, ça n'excuse pas le fait qu'on veuille être moins exposé que les autres . Se faire attaquer chaque jour n'est pas un problème . Justement, ça rajoute du piment au jeu . Avec de tels délais, le classement bouge plus lentement, voire ne bouge pas du tout . Je prends en exemple les dix premiers actuels du serveur RP . Ils n'ont pas bougé depuis un certain temps . D'ailleurs, j'ai été très étonné de voir que j'ai conservé la majorité de mes troupes depuis plusieurs jours, alors que je m'attendais à être attaqué . Non pas que je soies sado-maso, mais brider les attaques de cette manière empêche de gagner plus d'expérience, revenir au nombre normal d'attaques obligerait les débutants à plus se décarcasser pour survivre . Parce que je trouve que leur protection est bien suffisante voire excessive .

DO est surtout un jeu de guerre, pas de gestion, en ce qui concerne la partie IG . Pour le RP, je vous en laisse juge ... Donc ni oui, ni non .

descriptionTemps de Recrutement IG - Page 2 EmptyRe: Temps de Recrutement IG

more_horiz
Je suis tout à fais d'accord avec Lazare sur ce point.
C'est pas plus mal d'avoir une armée réduite. Plutôt que de faire un peu de recrutement en masse n'importe comment, on a une petite armée et le talent du joueur qui compte réellement. (je dis pas que t'as pas besoin de talent sur les autres serveurs au contraire, mais peut être + sur celui là.)

descriptionTemps de Recrutement IG - Page 2 EmptyRe: Temps de Recrutement IG

more_horiz
Je suis d'accord avec vous sur le fait que leserveur RP sert à faire du RP sur le forum, mais je pense que le fait de ramener le temps à 24h permettra plus d'actions aux niveau des guerres et de l'activité ! J'explique un peu mon point de vue , au niveau des gurres c'est à dire quand il se passe de grande guerre (ici contre l'empereur) nous sommes obligés d'attendre 1 jour si notre armée se fait anéantir et je pense que c'est vraiment dommage car on n'aurait une véritable guerre !

Puis nous nous sommes inscrit sur le serveur RP, tout d'abord destinée-online est un IG, le RP du forum est un moyen de faire le parallèle avec le IG de mètre de l'action au IG, êtes -vous d'accord avec moi ? Une participation qui se situe qu'au niveau RP selon moi ne sert à rien car le RP sert au IG et sont étroitement liés, donc faire du RP sans IG ne sert à rien sauf à flooder si vous voulez !

Ainsi même en accélérant le temps à 24h, le temps RP lui ne serait pas chambouler !

Pour moi, ilfaut vraiment passer à 24h mais bon il faut finir le roud avant tout !

descriptionTemps de Recrutement IG - Page 2 EmptyRe: Temps de Recrutement IG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum