Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Siège de la Capitale

+8
farlen farden
Marignan
Wisteria
Sirias
Faraël
Uzul
Ardent
Fardall
12 participants

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Le seigneur Faraël fut troublé par l'offre de Simuel mais malgré cela le fils de Fardall garda toute sa présence d'esprit et après quelques secondes de réflexion il détourna l'offre. Simuel fut déçus, mais voila que le seigneur Faraël lui propose de rejoindre son père pour avoir l'honneur de combattre à ses côtés. Simuel ne put s'empécher de sourire et dit:

"Mon seigneur, malgré votre jeune age vous avez la sagesse d'un ancien millénaire. Ce serai un immense honneur pour moi de me battre aux côtés de votre père pour Zircondal. Je pars dès maintenant avec une centaine de mes meilleurs paladins, leur force n'ont d'égal que leur foi, je ferais tout pour repousser l'envahisseur. Merci pour cette formidable marque de confiance mon seigneur, je ferais tout mon possible pour en être digne. Au revoir mon jeune ami."

Le paladin fit instantanément sonner le cor et rassembler une centaine de ses paladins, et dans une lumière éblouissante les paladins de Sorenssen disparurent pour retrouver le seigneur Fardall dans les collines de Scitopole.

Dernière édition par Simuel le Ven 25 Avr 2008 - 20:14, édité 1 fois

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Le seigneur Uzul se fesait un plaisir de parler avec le siegneur le seigneur Belthil, il avait tout deux combattut dans lr fort Wolfen ensemble .
Les deux célestiaux parlaient donc d'un peu de tout, il étaient enfin arriver dans la tente du seigneur Uzul.
Dans la tente, il y avait le second d'Uzul, Grujkar, et son maître lui fit par de quelque chose.

" Merci Grujkar d'avoir garder les troupes pendant mon absence tu peux maintenant aller te reposer et t'amuser à ton bon vouloir. "


"Merci seigneur, mais ce n'est que mon devoir"

Puis le second du seigneur Uzul se retira en dehors de la tente pour laisser par les deux membres de la garde divine .
Ce fut d'ailleur le seigenur Velthil qui prit la parole en premier.


"Et bien mes troupes ne sont composées que des chevaliers que vous avez pu voir à l'instant, nous ne craignons pas les flèches car nos armures sont épaisses et solide... quand aux attaques aériennes cela n'est pas un problème non plus, certains sont équipés d'arbalètes et environs un quart de mes troupes est constitué de Célestial portant des armures moins lourdes que les autres, mais disposant ainsi d'une mobilité essentiel lors des éventuels combats aériens.

A votre tour me ferez vous l'honneur de me présenter vos troupes? Après s'être rafraichi évidemment!
"


Le possesseur de la tente sur les dts de son interlocuteur lui serva un verre de vinc'était le meilleur de son royaume il était très longement travaillé.

" Je vois que vous êtes bien équiper, vos troupes me semblent être prête pour la bataille.
Pour ma part, mes troupes sont constituées de 800 trébuchets, faits par le bois venant du royaume d'Arataribe et contititués de façon à ce que le rechargement des projectiles soit fait le plus rapidement possbile, ensuite 300 sentinelles avec des armures assez légères pour faciliter le déplacement dans les airs, ces sentinelles ont été former par un centre spécial venant de mon royaume, elle sont destinées à une tache bien définies, enfin 350 golems de fer avec des armures lourdes bien solides, ils ont la tache de perçer une faille chez les ennemis c'est la première ligne.


Puis le célestial se serva à son tour une verre de son vin esquis.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Confortablement installé dans les quartiers du seigneur Uzul, Belthil et son hôte sirotaient tranquillement un vin, après avoir humer les arômes le Paladin porta la coupe à ses lèvres, une excellente boisson d'après le peu qu'il pouvait en juger, étant plutôt habitué à la bière.

Alors qu'Uzul buvait à son tour après la présentation de ses forces, Belthil continua:

Il me semble que nous soyons tous fort bien équipé pour la tache qui nous attend et c'est tant mieux, cela permettra de sauver plus de vie.

Puis soudain il demanda : Dite moi mon ami, avez vous des enfants?

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
En effet célestial était tranquillement étendu sur son fauteil entrin def aire passer le temps avec son compagnon d'arme Belthil. La tente étaitbien chaufé et les deux célestials se fesaient un plaisir de boire leurs verres de vin. Enfin après avoir bu une gorgée de son verre, le siegneur Uzul répliqua à son tour :

" Vous avez bien raison il vaut mieux préserver le plus de vies possibles en étant bien préparé tant ont déja péries sur le champs de bataille au fort Wolfen.

Puis le seigneur Belthil lui posa brutalement une question :

" Dites moi mon ami, avez-vous des enfants?

Le seigneur Uzul fut en premer lieu surpris de cette question, mais il répondit après avoir retrouver ses esprits :

" Non malheuresement, après cette guerre je me trouverai une femme et fonderai une famille je ne veux as que ma lignée s'éteigne.
Et vous ?"

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Wisteria avait repéré une grande ville de loin, elle en avait déduit qu'il devait s'agir de la capitale. Elle avait donc choisi de s'y rendre : plus la ville serait grande et plus elle aurait de chance de trouver un maître ou quelqu'un pour lui donner quelques conseils.

Mais maintenant qu'elle était à quelques kilomètres elle voyait un attroupement étrange qui ne rentrait pas dans la ville. Est-ce que la ville était en quarantaine? Une épidémie à éviter? Dans ce cas pourquoi ces gens restaient bêtement là?

Elle décida donc de ralentir et même de faire une halte là avec les quelques guerriers qu'elle avait rencontré sur sa route et qui s'était alliés à sa cause (combattre les forces du Mal quoiqu'il en coûte).

A présent elle se rendait compte que les gens qui attendaient à la sortie de la ville n'étaient pas n'importe qui. On aurait dit des combattants...

Elle ne pourrait pas rester indéfiniment sur ce campement de fortune. Elle décida de lever le camp et de s'approcher pour comprendre ce qui se passerait. Elle avait un peu peur de se faire attaquer mais sa mini armée ne devait pas impressionner cette grande armée. Elle espérait que ces soldats étaient intelligents et ne l'attaqueraient pas. Elle ne savait si elle attendrait qu'on lui parle ou engagerait la conversation. Elle avait quelques pas à faire pour y réfléchir et pour voir ce qu'il adviendrait.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Bien qu'un moment étonné par la question de Belthil, Uzul répondit:

" Non malheureusement, après cette guerre je me trouverai une femme et fonderai une famille je ne veux pas que ma lignée s'éteigne.
Et vous ?"


Oui j'ai un fils adoptif, Eärendil, il est ma seule famille... bien que nous communiquions par lettres il me manque beaucoup, cela fait depuis le début de la guerre que je ne l'ai pas vue... j'ai hâte que tout cela ce termine. J'espère un jour avoir l'honneur de vous voir marier et père! ; dit Belthil dans un grand sourire. En tout cas votre tente est très confortable, merci encore pour votre hospitalité.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Les deux célestials parlaient tranquillement de tout et de rien. Ils voulaient que cette guerre se finisse il en avait marre !
Cependant pendant que leur discussion suivait son cours, le second d'Uzul, Grujkar, aperçut au loin un petit groupe de combattants.


"Merci seigneur Belthil et j'aimerai aussi me voir père un jour. Je ne savez pas que vous aviez un fils mon cher c'est une nouvelle qu'il faut fêter."

Et resservit un verre de vin au seigneur Belthil.
Quand tout à coup, Grujkar apparut dans la tente brusquament.


" Mon seigneur, un petit groupe de combattants s'avancent vers nous et n'ont pas d'emblèmes particulières. Que faisons-nous ? "

Après quelques secondes de reflexions, Uzul répondit à son second :

"Prépare une dizaine de soldats, nous allons a leur rencontre ! "

"Bien mon seigneur "

Puis le seigneur d'Arataribe se retourna vers son interlocuteur.

" Voulez-vous vous joindre à nous pour savoir qui sont ses quelques combattants ? "

Le seigneur Uzul attendait une réponse rpaide pour partir le plus tôt à la rencontre des mystérieux combattants.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Alors qu'ils poursuivaient leurs discutions le second d'Uzul fit irruption dans la tente, apparemment un groupe inconnu de combattants approchaient. Le maître d'Ataribe prit l'initiative de faire quérir des soldats pour partir à la rencontre des étrangers, puis il demanda à Belthil :

Voulez-vous vous joindre à nous pour savoir qui sont ses quelques combattants ?

Ce à quoi le Paladin répondit :

Voilà un événement digne d'intérêt! Je vous suis mon ami, allons voir de quoi il en retourne!
Puis il ajouta : J'ignore si les soldats seront nécessaire étant donné leur faible nombre mais vous avez sans doute raison d'être méfiant, j'ai tendance à être trop confiant vis à vis des inconnus.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Ardent comprit qu'il avait vu trop grand trop tard. L'énorme quantité de papier qu'il avait emporté pour la semaine c'était dispersé en un jour. Il fallait dire qu'il y avait plusieurs facteurs a considérer.

Il remit sa liasse de papier à l'homme maqué qui les rangea dans un porte-document en cuir.

Il partirent ensemble jusqu'a la cathédrale où son supérieur l'attendait et gravit les marches quatre à quatre avec son aide le suivant comme son ombre.

Arrivé en haut, Il remit le porte-document contenant les meilleurs plans qu'il avait écrits après avoir fait une génuflexion à l'homme qui l'attendait.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Les deux célestiaux sortirent donc de la tente pour aller à l'encontre des quelques mystérieux combattants. Ils voullaient savoir de quoi il en retournait.
Quand ils furent dehors les quelques soldats qu'avaient demandé Uzul à son second furent prêt. Quand Grujkar prit la parole :


" Mon seigneur, voici les troupes que vous m'avez demandé .
Voulez-vous que je vous accompagne pour aller voir ces combattants? Ils sont peu nombreux mais semblent être tenace . "


" Non c'est bon de toute façon voyant toutes nos troupes ils savent que si on donne l'état d'alerte ils périront à leur tour ! Merci quand même mais tu peux aller te reposer, le seigneur Belthil m'accompagne."

Sur ces dits, le célestial siffla deux fois et deux chevaux apparurent.Il se tourna ensuite vers le seigneur Belthil.

" Voici mon ami un cheval pour être plus à l'aise."
Puis le maître d'Arataribe se tourna vers ses dix combattants.

"En route allons voir de ce qu'il en retourne ! "

**********


Arrivé à l'encontre des voyageurs, uzul remarqua en rpemier lieu une célestial qui d'après lui était inquisitrice. Elle était au milieu du groupe et semblait le dérigait pourtant elle paraissait jeune au yeux du paladin.

"Bonjour,
Je suis Uzul, maître d'Arataribe, et je commande une des divisions du siège qui se déroule contre l'Empereur. Voici le seigneur Belthil qui est un autre commandant d'une division.
Et vous qui êtes vous et que venez-vous faire dans ces lieux ? "


Uzul fixait de regard la jeune célestial et attendait une réponse.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Faraël venait de voir Simuel se volatiliser avec sa pierre de téléportation et ses paladins. Alors qu’il espérait que celui-ci aide son père, il entendit le cor d’Étimnon sonner. Galamyël venait d’avertir qu’un petit groupe de soldat se pointait à l’horizon.

Il fit quérir son cheval et décida de partir à la rencontre de ces troupes. Il avait attendu et aucune autre armée ne se profilait à l’horizon, il en conclut donc que ce n’était pas un piège.

Au moment où il allait partir, il vit Uzul et Belthil qui allait eux aussi à la rencontre de ce groupe insolite. Il chevaucha avec eux jusqu’aux soldats. À leur tête était une jeune célestiale.

Elle était apparemment la chef car les autres soldats la traitait avec révérence.

Les Seigneurs Uzul et Belthil se présentèrent. Il fit de même.



- Je suis Faraël, fils de Fardall, et je dirige les troupes ici présentent qui font le siège de cette cité. Les Seigneurs Uzul et Belthil sont mes amis et alliés. Que venez-vous faire ici, et qui êtes-vous, si je puis me permettre ?

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Marignan suivant les ordes de Ardents commenca à répendre la nouvelle dans la taverne pour commencer et dans les rues par la suite.

Il parla à ses soldats des rumeurs qu'il avait entendu parler sur quoi la fin de l'empreur serai proche et que des armées seraient peut-être même déjà en route.

Marignan parlait fort et la pluparts des gens de la taverne le dévisageais mais il continuais de plus belle il faut dire qu'il avait un peu trop bu et que l'effet de l'alcool se faisait sentir.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Wisteria constata rapidement qu'on avait remarqué son petit goupe : des soldats s'approchaient. Ce groupe grossissait de plus en plus, que lui voualit-elle? Elle surmontait sa peur et tentait de ne pas réduire l'amplitude de ses pas.

Elle remarqua qu'un célestial se détachait du groupe, ce devait être quelqu'un d'important vu l'attitude du reste du groupe. Est-ce que tous ceux de sa propre espèce étaient des êtres bons? Peut-être fallait-il rester sur ses gardes. Il s'adressa à elle.

"Bonjour,
Je suis Uzul, maître d'Arataribe, et je commande une des divisions du siège qui se déroule contre l'Empereur. Voici le seigneur Belthil qui est un autre commandant d'une division.
Et vous qui êtes vous et que venez-vous faire dans ces lieux ? "


En plus à présent il l'a regardait fixement, comme s'il voulait la sonder. Elle commença à ouvrir la bouche pour répondre quand quelqu'un d'autre s'adressa aussi à elle.

Je suis Faraël, fils de Fardall, et je dirige les troupes ici présentent qui font le siège de cette cité. Les Seigneurs Uzul et Belthil sont mes amis et alliés. Que venez-vous faire ici, et qui êtes-vous, si je puis me permettre ?

Elle scruta alors tout le groupe pour être certaine que plus personne ne voulait se présenter. Elle toussa pour cacher sa grande timidité et sa gêne.

Bonjour,
Je me nomme Wisteria, je viens des terres d'Amandil dont je ne suis pas originaire. J'ai été séparé de ma famille il y a de cela plusieurs années, j'ai survécu comme j'ai pu... Je ne veux plus vivre terrée. Je veux me battre ou plutôt commencer par apprendre à me battre pour que ce qui est arrivé à ma famille n'arrive plus!! J'ai décidé de consacrer ma vie aux causes justes.

Mais dites-moi vous que faites vous ici? Que se passe-t'il? Un siège mais pourquoi?

Moi je voyage un peu au hasard à la recherche d'un maître pour guider mes pas. De loin j'ai vu que cette ville était importante, je me suis dit qu'il devait s'agir de la capitale et que je pourrai trouver des informations ou un maître ici. Si je comprends bien mon chemin s'arrête ici...

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Ardent regardait son supérieur avec un brin d'impatience dans le regard. Pour lui, les hommes qu'il avait a l'intérieurs camouflées en aventuriers (300 au total) auraient depuis longtemps du recevoir l'ordre d'ouvrir les portes de l'intérieurs pour que les troupes alliées commencent a se battre pour sauver Kalamaï.


L'homme masqué lui chuchotât quelques paroles et son regard se fit furieux, puis triste. Il se rappela encore une fois comment il avait reçu l'aide de son ami:

Au moment ou il rentrait chez lui, il vit sa femme et son fils pendus dans sa maison qui finissait tranquillement de brûler une petite armée s'éloignait mais il reconnu le propriétaire de ces troupes grâce aux bannières que les troupes transportaient.

Il allait se précipiter seul contre eux mais une poigne de fer le maintint ou il l'était. il se mit a pleurer en regardant les soldats s'éloigner.


Je serait prêt... je serait prêt... lui répondit-il

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Faraël s’aperçut vite que la demoiselle était méfiante. Et bien qu’elle tenta de le cacher, il sut, parce qu’il était réceptif émotionnellement en général, qu’elle était timide.

Il sourit pour lui montrer qu’elle n’avait pas à se méfier et paraître plus rassurant. Après tout, il restait un peu de tension dans l’air, et il était là pour que la paix règne.


Bonjour,
Je me nomme Wisteria, je viens des terres d'Amandil dont je ne suis pas originaire. J'ai été séparé de ma famille il y a de cela plusieurs années, j'ai survécu comme j'ai pu... Je ne veux plus vivre terrée. Je veux me battre ou plutôt commencer par apprendre à me battre pour que ce qui est arrivé à ma famille n'arrive plus!! J'ai décidé de consacrer ma vie aux causes justes.

Mais dites-moi vous que faites vous ici? Que se passe-t'il? Un siège mais pourquoi?

Moi je voyage un peu au hasard à la recherche d'un maître pour guider mes pas. De loin j'ai vu que cette ville était importante, je me suis dit qu'il devait s'agir de la capitale et que je pourrai trouver des informations ou un maître ici. Si je comprends bien mon chemin s'arrête ici...


- Nous en mission mademoiselle, mais sachez que cela me réjouis de voir une femme de bien. Sachez simplement que nous assiégeons la capitale de l’Empire dans le but de faire sortir le tyran qui se cache dans son palais. Nous venons en état de guerre, mais notre but est la paix. Le mal doit être battu une fois pour toute pour laisser place à la paix et la prospérité de nos peuples qui ont déjà tant souffert. Et par mal je n’entends aucun prjugé, ni aucune race, soit-elle drow, humain, vampire, infernal, elfe ou célestiale et bien d’autres, mais j’entends là ceux qui font souffrir le peuple et que la cupidité ronge. Le bien aveugle peut aussi bien être le mal, car il tue et déséquilibre le monde sans pitié.

Si vous désirez vous joindre à nous, c’est pour le mieux, mais faites ce que bon vous semble, car chacun à sa Destinée, assignée par les dieux, aussi mystérieuse soit-elle. Sachez cependant que l’ennemi approche et que nous serons bientôt dans le feu de la guerre, vos services pourront nous être utiles, fussent-ils guérisseurs ou guerriers.


Le fils de Fardall fit une révérence et attendit patiemment la réponse de son interlocutrice. Apparemment ces hommes et elle n’avait aucun but menaçant ou belliqueux. Il demanda à ceux qui l’accompagnait de se détendre et de baisser les armes pour les quelques uns qui se sentaient encor menacés.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Le seigneur Uzul avait remarqué comme le seigneur Faraël que la jeune célestial ne se sentait pas à l'aise et voyant le fils du seigneur Fardall sourire il fit pareil.
Ce qui semblait troublant est qu'elle ne savait pas l'actualité, le siège de la capitale de l'empire. D'après le célestial, cela faisait très peu qu'elle faisait voyage, et elle cherchez de l'amusement mais aussi de l'instruction.Et elle plut au seigneur Uzul.


" Comme l'a si bien dit mon ami Faraël, nous sommes en siège contre l'empereur. Nous voulons le détrôner ! Nous voulons le moins de morts possible c'est d'ailleurs pour cela que nous n'attaquons pas directement la capitale, il y aurait trop de vies innocentes en danger. La mort n'aboutit qu'à souffrance et désarroi ! "


Il marqua une courte pause.


"Si vous vous joignez à nous avec votre petit groupe de combattants, je souhaite vous prendre en charge.
Cela ne vous pose pas de problème seigneur Faraël ?"


Il glissa à l'oreille de Faraël quelques petit mots quepersonne n'entendit sauf lui.

" La jeune célestial m'intrigue ! Je veux l'examiner plus précisément ! "


Uzul attendait la réponse de Wisteria, elle l'intriguait même plus que le siège lui-même.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Wisteria fut un peu rassurée en voyant que Faraël lui souriait, elle le fut encore plus quand il fit baisser les armes de ses hommes. Elle se dit alors qu'elle ne s'était pas trop emmelée dans ses propos. L'homme attendait une réponse mais elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire : se battre pour une ville et des gens qu'elle ne connaissait pas ou passer son chemin?

La voix d'Uzul la fit sortir de ses réfléxions. Elle répondit à son sourire. Soudain elle ouvrit grand ls yeux.

"Me prendre en charge dites vous?" Votre cause me semble juste même si je ne peux pas vraiment demandé leur avis à ceux se trouvant dans la ville. Combattre le mal sous toutes ses formes c'est la promesse que je me suis faite.
Sachez tout de même que je n'ai jamais eu de maître. Peut-être que ce sera tendu. Mais je désire tenter de vous aider même si mes capacités sont limitées. J'espère que je pourrai vous être utile et ne pas trop vous ralentir.

Messire Uul si votre proposition était sérieuse et qu'il n'y a d'objection alors je veux bien tenter l'expérience d'être votre élève, votre disciple.

Une fois sa réponse positive donnée, on pouvait voir un petit sourire sur ses lèvres et un regard interrogateur dans ses yeux. Elle ne savait plus trop ce qu'elle devait faire alors elle décida de rester à attendre un ordre ou un contre-ordre.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Ardent demanda à l'homme masqué si il pouvait aller chercher une innovation que les mages de son village lui avait offert. Lorsqu'il revint, il regarda dans son tube rempli de symboles en le tenant précautionneusement.

Il remarqua, en voyant dans son engin qu'il pouvait voir plus loin que d'habitude, mais il fut déçu car la portée se limitait à 10 kilomètres ou la vue devenait floue. Il remarqua une petite armée et le tendit a Sirias.

Regardez messire, vous verrez mieux ces mouvements au sud.

Il espérait que son chef allait enfin donner l'ordre de prendre les portes...

Il pourrait ainsi assouvir son désir de vengeance qui le brûlait de l'intérieur...

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Berthold se tenant à coter de Ardent lui demanda:

Qui s’envient mon vieil ami.

Si se sont les ennemies je rassemble mes troupes et je suis prêt.

Mes troupes sont prêtes à se battre pour défendre cette place.

A la vie a la mort.

Mon ami ou si t’aime mieux mon frère.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
voyons mon cher, si on sort l'infiltration sera à l'eau...

de plus, les troupes de l'extérieur sont assez puissantes pour repousser ces troupes si ce sont des ennemis... Vois, les archers ne se donnent pas la peine d'encocher et la cavalerie n'a pas les lances hautes... Ils n,ont pas l'air dangereux...

J'aurais une petite mission pour toi... j'ai entendu dire que certains cavaliers d'Évalia sont emprisonnés dans la prison Impériale....

Peut-tu entrer dans cette prison et me dire lesquels s'y trouvent?? Ils nous serait utiles si les combats se déchaineraient...

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Belthil louait les talents de diplomates de ses compagnons, la jeune Célestial accueillie avec méfiance au début était maintenant devenue la disciple du seigneur Uzul. Le Paladin se réjouissait de l'arrivée d'une nouvelle alliée, si peut informée des événements fusse t elle.
A son tour il prit la parole :

Bien! Je voie que tout cela prend le bon chemin, maintenant si vous voulez bien m'excusez j'ai fort à faire. Ma dame soyez la bienvenue parmi nous!
Le maître d'Arda s'inclina, s'écarta du groupe puis d'un battement des ses puissantes ailes s'envola en direction de ses quartiers.

Alors qu'il survolait le camp, il pensa à son fils, l'arrivée de la jeune fille le lui avait rappelé, bien qu'Eärendil fusse plus âgé qu'elle. Belthil était soucieux, quelque chose le dérangeais intérieurement, un mauvais pressentiment, une ombre inconnue... Le Paladin se ressaisit puis accéléra l'allure vers sa tente.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
La réponse de la jeune célestial avait donc été positive et le seigneur venant du royaume d'Arataribe était très joyeux.
Cependant il pensait que sa formation ne serait pas de tout refus, en effet.
Quand tout à coup, le seigneur Uzul s'était mis dos à sa nouvelle disciple, et lui dit.


"Ma proposition était très sérieuse.
Suivez moi avec vos compagnons de voyage."


Et la petite troupe du seigneur Uzul se dirigeait vers le camp de la 3ème division.Au loin au voyait le second d'Uzul Grujkar, et préfera prevenir sa nouvelle disciple.


" Au loin le célestial qui regarde fixement vers nous s'appelle Grujkar, c'est mon second et mon plus valeureux combattant il forme les meilleures sentinelles. C'est moi qui l'ai former dès son plus jeune age, c'est un compagnon très important pour moi et vous lui devrez un respect absolue."

Le seigneur Uzul se dirigeait toujours vers son campement, et voyait Grujkar qui se demandait bien ce qui se passait !

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Finalement Berthold, j'y vais avec toi. Ils me reconnaitraient et puis, je sais qe tu n'est pas tres diplomate.

Cher Sirias, je vous confie le gros de mes troupes je pars avec mon élite et mon assasin personel.


Il regarda son ami masqué.

J'espere que tu n'aura pas a tuer tous le soldats qui protegent les soldats mais si ils se montrent trop hostiles, je te ferais le signe habituel.

Seul un rire lui répondit

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Un jeune soldat arriva tout essouflé près de Sirias. Une fois arrivé, il s''agenouilla et tendit une missive.

Monseigneur, mon chef, Ardent, m'a mis au pouvoir des communications et de son réseau de renseignements. Il m'a dit de venir vous remetre toutes les informations si jamais il était innacessible. Nous venons de recovoir un pigeon d'un de nos hommes à Zircondal

Spoiler :

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
Farlen regadais par dessus son épaule, ses poursuivant avaient vu que du feu. La nuit l'avait caché. Enfin, le jour était une souffrance trop grande. Il se tourna vers l'armé de Fardall, que venait faire cette jeune demoiselle? Plein de question, mais aucune réponce. Une idée me vint à l'esprit, je descendit par la muraille par une corde en étant bien sur que la lumière ne me touche pas et je m'approchait du campement, pas très proche, car les gardes pourraient me voir. Rendu proche de quelques rochers, j'attendais que la demoiselle se montre.

3 heures plus tard, j'attendais encore et encore qu'elle arrive. mais sans succès, j'allais repartir quand je la vis. Elle se promenait sous le regard de quelques gardes. C'est le moment. Utilisant la pierre que mon mage m'avait offert, j'utilisa un sortilège de télépathie sur la jeune fille. Gentiment, je lui dit :

-Bonjour, n'ayez crainte, je ne suis pas un esprit maléfique, je ne veut que vous parler. Seul si possible ou amener vos hommes au pire. Vous m'entender, mais pas les autres. Voyez vous les rochers devant vous, je suis là. Environ 60mètres devant. Vous pouvez parler dans votre tête, je vais vous entendre, si vous avez des questions, dites moi les et vous me direz si vous voulez me voir, car je sais des choses que cette troupes vous caches. Et qui serait important que vous sachiez avant d'embarquer dans cette guerre.

descriptionLe Siège de la Capitale - Page 2 EmptyRe: Le Siège de la Capitale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum