Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cérémonie d'investiture du chef de la corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Cérémonie d'investiture du chef de la corporation Left_bar_bleue8/10Cérémonie d'investiture du chef de la corporation Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Cérémonie d'investiture du chef de la corporation Left_bar_bleue0/10Cérémonie d'investiture du chef de la corporation Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Cérémonie d'investiture du chef de la corporation Vide
MessageSujet: Cérémonie d'investiture du chef de la corporation   Cérémonie d'investiture du chef de la corporation EmptySam 17 Mai 2008 - 5:02

Un intendant de l'Empire, impartial, chargé de donner le nom du nouveau chef de la corporation, se présenta dans la salle. Il se mit sur une estrade et pris la parole :

Chers membres de la corporation des Arcanes, je suis en ce lieu afin de nommer le nouveau chef de cette magnifique corporation.
Dame Penya Tavaril ayant été nommé intérimaire par le Magistrat des Corporations, ce poste lui reviens donc de droit.

Madame est donc la nouvelle Thaumaturge de la corporation des Arcanes et dirige donc le Mana de Kalamaï.

Thaumaturge Penya Tavaril, veuillez avancer et prendre la parole.


L'intendant se retira et laissa la nouvelle chef prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cérémonie d'investiture du chef de la corporation Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture du chef de la corporation   Cérémonie d'investiture du chef de la corporation EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:48

J’avais trouvée ma toge dans mon bureau de la corporation, et me voilà donc devant tout ce monde, et faire un discours en plus, c’est pas le pire, j’allais dire quoi ? Merci Papa, Maman d’être des magiciens de renom au point que l’on me donne l’intérim de la corporation !! Et l’autre, impartial et froid, c’est intimidant un brin.

Chers membres et mon profond respect envers les anciens. Je ne peux que vous dire merci, ce poste, même sous l’intérim est pour moi une bénédiction. J’espère être capable de consolider la corporation, faire en sorte que les membres se sentent supporté dans la recherche et le savoir magique. J’ouvrirais la porte à ceux qui sauront faire preuve d’humilité et de persévérance. Les membres auront le droit de parler, de participer et surtout de faire évoluer le corpus magique. Dans l’attente d’un ou une Thaumaturge, je confirme mon dévouement envers la Corporations des arcanes.

Il n’y avait plus rien a dire. La nis se retire doucement et laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cérémonie d'investiture du chef de la corporation Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture du chef de la corporation   Cérémonie d'investiture du chef de la corporation EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:30

Profitant d'un moment de silence, un oiseau rentra dans la bâtisse, il posa sur le pupitre de la nouvelle Thaumaturge, ses ailes rougeâtres étaients baignés de lumière accentuant l'expression de gaieté de son vol. Lorsque son fardeau fût débarassé, l'oiseau de petite taille alla gentillement pincer la joue gauche de l'Elfe et repartir par la fenêtre où il fût entré. Lors du départ du bel animal, la pierre afficha au plafond un texte rouge, manuscrit.

Chère Thaumaturge,

Je vous donne mes sincères félicitations pour votre poste. Vous m'excuserez de n'être présent mais des incidents m'ont y contraints. Soyez forte, juste et vous-même... Je sais que mon apparence et ma race ne vous permette pas de recevoir mon amitié et votre confiance mais regardez au-delà, au-delà de mon âme qui porte à croire que je ne vis que pour l'anarchie, la mort et la destruction. Mais... comme tout démon ou Infernal, une âme humaine à susbister en ce qui loge mon corps, maintenant, jouez votre rôle.. Votre dévoué, L'Infernal Awake...


La pierre s'éteignît, puis le silence se réinstalla telle qui l'apparût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cérémonie d'investiture du chef de la corporation Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture du chef de la corporation   Cérémonie d'investiture du chef de la corporation EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:45

La nis eut un petit sourire. Ainsi, il y avait un fond de vérité dans les démons. De toute évidence, ce ne sera pas facile et les embuches seront nombreux. Awake sera surement un point fort de la corporation, tout comme les autres membres. Le plus dure sera de faire revenir tout ce monde. Vivement que cette cérémonie de ne soit pas trop longue. Dans un murmure...

Hantalë* Awake !





*Merci en elfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie d'investiture du chef de la corporation Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture du chef de la corporation   Cérémonie d'investiture du chef de la corporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie d'investiture du chef de la corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Guilde des Arcanes-