Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Épopée du Commandant (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue1/10L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/10L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Épopée du Commandant (ouvert à tous)   L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:41

Dartoil semblant intéressé et en profita pour demander plus d’explication.

Si cette corporation regroupe tous les combattants, cela veut dire qu’elle regroupe des combattants qui peuvent être en conflit entre eux.

Y a-t-il des règles envers les autres membres de la corporation ?


En posant cette question, Dartoil avait peur de se retrouver face à un elfe noir, ceux qui avaient tué maître Argnor et détruit Rotergan, tout en ne pouvant pas rendre justice lui-même si ses ennemis se retrouvaient aussi dans cette corporation de combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Épopée du Commandant (ouvert à tous)   L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:14

Une certaine inquiétude paraissait sur le visage de son compagnon de route. Il allait lui demander pouquoi il semblait dérengé, mais une intuition lui ferma la bouche. Quand il entendit la question, il compris un peu la peur de se voir immédiatement attaqué ou ne pas être intégré dans ce groupe de personnes.

Il n'existe pas de règles à proprement parler à l'intérieur de la corporation, mais aucun événement désagréable n'a été reporté. Mais dans la perspective ou un désagrément pourrait arriver, la compagnie ardente, composée de mes soldats les plus expérimentés et loyaux, interviendrai pour rétablir l'ordre.

Nous arrivons à la capitale. De là, tu pourras aller à la capitale pour t'inscrire, Ignak mon lieutenant t'y attendra, et je continurait mon pélerinage... Je crois aller vers l'Édhesse. Si tu me cherche, j'y serait.


Il quitta le petit groupe, et renant une route secondaire qui tournait autours de la ville et qui menait vers l'Édhesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue1/10L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/10L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Épopée du Commandant (ouvert à tous)   L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 12:46

A l’origine Dartoil voulait l’emmener jusqu’à la Capitale pour être certain qu’il ne s’agissait pas d’un ennemi mais le voyage commun qu’ils venaient de faire lui avait suffit pour se faire son opinion.

De plus, cet homme changeait de chemin, semblant ne pas vouloir s’arrêter à la Capitale et il était inutile d’essayer de l’y contraindre.

Alors que l’humain commençait à s’éloigner, Dartoil lui parla en haussant légèrement la voix afin qu’il entende malgré la distance entre eux qui augmentaient.

Merci pour ce voyage en votre compagnie. Si vous et vos hommes ont un jour besoin de repos, vous serez toujours le bienvenu à Rotergan.

Bon voyage.


Dartoil se dirigea alors avec ses quelques hommes en direction de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Épopée du Commandant (ouvert à tous)   L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 3:27

Le commandant, aussitôt après avoir reçu le message du célestial l’accompagnant, tenta de se replonger dans ses pensées. Il en fut aussitôt ressorti par des battements d’ailes se rapprochant à grande vitesse. Il eut par réflexe le temps de lever son bras, et un épervier vint se ficher dans le cuir de son gant. C’était son épervier, qu’il avait laissé à l’intérieur de la corporation pour pouvoir recevoir des informations urgentes en cas de besoin. Il prit le parchemin pendouillant à la patte gauche de l’oiseau de proie, et commença à le lire. Ignak, son lieutenant, l’avertissait qu’une quête générale avait été déclarée à la capitale. Il renvoya aussitôt un message lui demandant de prendre la tête des opérations. Puis il eut une autre idée. Il se tourna vers les hommes de celui qui l’avait accompagné, puis il leur cria :

Dartoil de Rotergan! J’ai à te parler!

Les hommes s’arrêtèrent, laissant le temps au chevalier de les rejoindre. Une fois qu’il fut à leur hauteur, il se dirigea face à face avec le commandant le l’expédition.

Dartoil, Finalement j’ai changé d’avis. J’aimerais que tu m’accompagnes dans une quête générale lancée par l’empereur lui-même. Il a besoin de tous ceux pouvant l’aider, et des combattants tels que vous seriez d’une grande aide je crois. Il faut seulement que nous nous rendions à la grande place, puis nous serions informés de ce que nous devrons faire. Dans tous les cas, j’y vais. Qu’en dis tu?

L’épervier revenu, il écrivis un court message pour que son lieutenant soit au courant de ses intentions, et l’envoya aussitôt. Il attendit ensuite la réponse du céestial
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue1/10L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/10L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Épopée du Commandant (ouvert à tous)   L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:44

Dartoil avait juste commencé à se diriger vers la Capitale lorsqu’il entendit l’humain crier en l’appelant. Surpris de cet appel, il se retourna vers lui et attendit que celui-ci le rejoigne.

L’humain lui parla alors d’une quête importante lancée par l’empereur, un léger sourire se formant sur son visage, appréciant la confiance que l’humain émettait envers lui mais aussi l’opportunité de pouvoir servir l’empereur.

Cela m’intéresse fortement, avons-nous le temps de passer m’inscrire à la Corporation avant de nous rendre sur la place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Épopée du Commandant (ouvert à tous)   L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:21

Le commandant sourit, un des rares sourires qu’il c’était permis depuis le début de son voyage. Il était content qu’un homme tel que le célestial l’accompagne dans cette quête. Il allait avoir besoins de personnes fiables, et les gens de sa corporation ne répondaient pas à ses missives, tandis que celui qui l’accompagnait avait accepté immédiatement.

Il pensa alors à l’admission de son compagnon à l’intérieur de la corporation. Ils manquaient de temps pour aller valider l’inscription, donc il prit les devants. Puisque cet homme avait accepté si rapidement et avait prouvé plus d’une fois depuis le début de leur périple qu’ils avaient accompli ensemble, il méritait amplement sa nomination comme aspirant combattant, mais il savait que ce titre ne saurait durer. Il se pouvait fortement qu’à la fin de la quête, plusieurs récompenses supplémentaires seraient offertes aux combattants participants… Il arrêta de penses, puis dit d’un ton jovial, sans se départir de son sourire :

Mon cher ami, je ne suis pas commandant pour rien!

Il fouilla dans une des pochettes suspendues solidement à sa ceinture pendant quelques instants, puis en sortit l’insigne des aspirants. Il l’agrafa solidement à une attache du plastron du nouveau membre de sa corporation, puis le gratifia d’une bonne tape dans le dos.

Tu fais maintenant partie de la corporation des combattant. Je vais me charger de ton admission immédiatement, tu n’auras qu’à passer signer ton nom au registre d’entrée, mais tu as tous les droits qu’un combattant peut avoir à l’intérieur de ma corporation. Nous passerons devant celle-ci pour que tu puisses la localiser dans la capitale, et par le fait même cela te donnera l’occasion d’aller signer. Ensuite nous irons à la place centrale, où l’empereur doit sûrement nous attendre.

(Suite du post à la place publique)

(HRP Dartoil : N’oublie pas d’aller signer ton nom dans le registre d’entrée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Épopée du Commandant (ouvert à tous)   L'Épopée du Commandant (ouvert à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Épopée du Commandant (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Scitopole :: Les Campagnes de la Loi-