Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le campement de la quête du nord (Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:19

Un rapide sourire me venait au visage. Je n'aurai pas imaginé qu'elle vienne s'approcher de moi aussi rapidement, peut-être n'avait-elle pas froid aux yeux..? M'efforçant un minimum pour ne pas céder à l'excitation brouillant mon esprit, j'essayais en tout point de la regarder en toute objectivité mais cela m'était difficile. Surtout lorsque que la plupart de ses charmes s'étalaient à ma vue.

Voyant ses lèvres près de mon cou, j'en ai vite déduis que le contenu de la théière faisait son effet. Si j'ai aussi acheté ce nectar absolu, c'est aussi pour ses vertus aphrodisiaques, cela fonctionnait ou non, ce qui était sûr c'est qu'elle n'était pas indifférente à ma personne.

Ensuite, lorsqu'elle me déclara que l'"entrée" lui avait plût, un sourire me venait aux coins des lèvres. Et je lui dis :

- Vous pouvez y aller...

Et je lui tendis doucement mon cou, elle allait goûter à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vesce Nerae
Mage
Mage
Vesce Nerae

Nombre de messages : 108
Age : 29
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:22

Vesce Nerae s'installa un peu à l'écart. Il vit du coi de l'œil Sotame encore en train de faire l'homme à femme. D'accord qu'il goûte à plusieurs chose, mais là, quand même. Le Vampire compris à présent pourquoi il ne voulait pas que Satania vienne avec lui. Son elfe, Eneldrïl lui manquait diablement. Il devra sûrement choisir quelqu'un d'autre. Mais qui? Qui représentait la grâce mais aussi la puissance en même temps? De préférence, une personne faisant parti de la Corporation des Arcanes, cela était obligatoire sinon son Mentor ne lui pardonnerait pas.
Il ordonna à ses horreurs squelettiques de déposer le peu de matériel à un endroit isolé, pour qu'il puisse faire quelques expériences avec ses cadavres. Il espérait aussi en trouver d'autre pour en créer d'encore plus puissant. Avec de la chance, Ilmar Simbourne le rejoindrait et il partagerait mutuellement leur expérience.


Pendant le déchargement, il pensa à plusieurs femmes qu'il pourrait aimer. Le choix restait difficile. Il devrait oublier son elfe, il en était obliger. Celà lui brisait le coeur. Mais bon, il fallait continuer à vivre.


il commença à créer ses horreurs dans le silence, en se concentrant au mieux pour réussir ses expérience. Il espérait que quelq'un viendrait ui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:52

- Vous pouvez y aller...

J' approchais mes levres de son cou, fit courir le bout de ma langue sur sa peau, delicatement je posa mes lèvres dessus et mordit dans la veine faisant couler son sang dans ma bouche et dans ma gorge.
Doucement je retirais mes crocs de sa veine qui se referma aussitôt et fit rouler son sang sur ma langue, le goutant comme un homme goute le vin, puis j'avalais, cette liqueur chaude et doucatre coula le long de ma gorge pour ne laisser que son gout et son parfum dans ma bouche.
Je lui souris, les levres rougis par le sang, nos visages étaient proches l'un de l'autre, je sentais son soufle sur moi alors que mes mains glissaient sur son torse.

Vous êtes delicieux messire, lui dis je dans un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:53

Voyant que la situation commençait à évoluer plus que sérieusement. Je doutais que la situation avec tant de personnes autour n'était pas des plus favorables. Ayant pris soin d'avoir une tente désigné à mes soins, je jugeais que cela était un lieu plus propice pour le reste de la soirée.

Sa morsure avait été doucereuse et elle semblait délecter mon sang à l'infini, j'avais permis ce privilège à peu de femmes, jugeant que mon sang était l'essence même de mon existence. Sentir ses mains contre mon buste me donna de légers frissons et une excitation qui ne pouvait ne pas se montrer. Après un rapide coup d'œil aux alentours, j'eus vite trouver ma tente, elles étaient regroupés dans un ordre hiérarchique, celles de Corporations étant sur la 3ème ligne et séparés selon afin de différencier les Corporations. Ensuite les tentes de ma ligne était aussi organisées par ordre hiérarchique, la plus gracieuse et chef de ligne étant celle du Thaumaturge et celles qui suivaient étaient celles de mages et ainsi de suite.

Alors la réflexion fût rapide, je savais pertinemment que personne ne trouverait d'intérêt ou même ne pourrais voler mes affaires puisque j'y ai intégré un artefact qui me permettait de savoir simplement si mes affaires avaient été déplacées, c'était un système de liaison entre l'artefact et mon Focus Mental. Donc je fixais le regard d'Eolia, plongeant mon regard dans le sien profondément. Puis je lui dis simplement :

- Merci mais, je pense que vous n'allez vous suffire de ça... Donc, si vous permettez...

Et ma phrase s'acheva en la portant dans la position même où elle était, c'est-à-dire ses jambes enroulées autour de mon bassin et ses mains sur mon torse et je commençais à dévaler les lignes de tentes. Je savais que les regards porteurs se douteraient de quelque chose mais cela m'importait peu, elle était plus importante que cela. J'entrai directement dans la tente signalée par une pancarte à son pied comprenant mon nom puis, en rabattant les voiles de tissus d'un geste du pied en arrière, Eolia n'était pas si lourde à porter mais plutôt agréable alors j'y arrivais sans problème.

Ma tente avait été joliment aménagé et je ne sais pour quelles raisons, je possédais un lit avec plus de place qui n'en fallait pour une seule personne. Enfin, je n'allais pas m'en plaindre et puis la chaleur de la tente était agréable, le poêle était déjà en pleine chauffe. Et cette tente sentait l'encens et je remarquais que quelques bâtonnets étaient en train de se consumer, j'étais très agréablement surpris de voir ses façons d'accueillir. Peut-être était-ce réserver aux Arcanes afin de favoriser leur concentration.

Je me dirigeais doucement vers le lit en fixant toujours pleinement Eolia dans les yeux. Après un long temps marqué en son regard, je la déposa doucement sur le lit, puis quant à moi, j'étais assis dessus puis la tête tourné vers la meublerie prévue pour l'occasion, en profitant également pour retirer doucement les bottines de cuir sur le tapis rouge sang. Puis je me retournai vers elle afin de lui dire :

- Il vous reste du sang sur les lèvres... C'est dommage...

Puis je souriais, attendant toujours avec délice de connaître sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:42

Je m'etais laissé porter jusqu'à sa tente, certain gardes souriaient en nous voyant ce doutant que la nuit serait meilleur pour d'autre.

Sotame me deposa sur le lit, la tente sentait l'encens, l'odeur ne me plaisait pas trop, mais qu'importe, allongée mon armure s'ouvrit un peu plus devoilant mon corset, Sotame retira ses bottines et se tourna vers moi, un sourire sur le visage, je repoussa une mèche de cheveux et le regarda.

Il vous reste du sang sur les lèvres... C'est dommage...

Il me semble que ce sang est à vous, venez donc le chercher.

Je m'appuyais sur les coudes pour pour lui faire face et le narguer d'un petit sourire, il n'était plus habillé que par ses braies et les flammes des bougies dessinaient les contours de ses muscles.
Je ne savait plus lequel des deux jouait avec l'autre ou si noux jouions vraiment, je me rappelle juste que c'est une chanson d'amour qui m'a amenée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 3:22

Mais la petite devait avoir assé joué, luciole sortit des troupes comme de nulle part, descendit de son cheval et arriva a côté de la tente

"Le feu brûle jeune fille"

Luciole ne la regardais par fixant face a elle mais c'était clairement une marque de désaprobation de sa part...
Comme une mère viendrais rappeler a l'ordre une enfant trop frivole


"Messire Sotame j'apprécierai que vos discours de casanova reste dans votre poche ainsi que vos mains"

Se retenant de le jetter hors de là

"Une dame n'a pas a agir de la sorte surtout lorsqu'elle est sencée être en mission avec sa corporation...
J'espère ne pas avoir a vous surveiller tout le long de ce que vous pensez être une promenade"


Bien que luciole semblait n'avoir aucune armée, il était facile a sentir des regard persant se dissimuler dans les troupes, comme si chaque espace sombre entre les soldats cachait un être assoifé de sang qui n'attendais qu'un geste de sa part....
Décidement luciole pouvait se montrer effrayante


"Si j'avais a rapporter a vos autres conquêtes vos exploi d'aujourd'hui je pense que leur vengeance ne vous laisserais aucune goutte de sang dans le corp Messire"

Attendant de la jeune fille qu'elle sorte sans rébellion inutile pour revenir au près de luciole.
Le cheval démoniaque de la comtesse grognant et soufflant de l'air chaud de ses narrines a côté de celle ci.


"Demoiselle Eolia venez je vous prie!
Je ne permettrait pas une tel bêtise d'une dame vampire dont j'ai une comme première impression une haute estime...
Ne me forcé pas a m'énerver"
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 5:16

Je vis avec effroi que Sotame allait avec une demoiselle dans une tente.
Une horreur que je ne pourrais pas oublier de si tôt.
Le seul amusement que j'eus ensuite, fut l'arrivée d'une deuxième demoiselle.
Voyant tout cela et espérant avoir de quoi me désennuyer,
je me suis levé pour me diriger vers la fameuse tente.
Les paroles que j'entendis me fit presque glacé le sang.
Même s'il ne m'était pas destinée à moi.
Pauvre Sotame et demoiselle, mais je voulais en savoir plus.
Quelques gardes me regardaient sans savoir pourquoi j'étais là.
Avec un petit signe et un sourire, ils ont baissé leurs gardes.

Je me suis avancé vers l'entré au pas de mouche.
Ne voulant pas me faire menacer.
Par cette dame qui ma foi.
N'avait pas l'air de vouloir s'amuser.

"Demoiselle Eolia venez je vous prie!
Je ne permettrait pas une tel bêtise d'une dame vampire dont j'ai une comme première impression une haute estime...
Ne me forcé pas a m'énerver"


Je ne crois pas que ce soit à vous d'en décider, mais bien à eux.
Car comme on me l'a si bien dit : c'est un choix que l'on donne.
Il est vrai que vous pouvez être jalouse.
Et que vous voudriez être à sa place.
Mais c'est elle qu'il a choisi.
Bien que se soit une grose erreur de sa part.
Je vous demanderai donc de partir sur le champs.
Car vous leurs privé de leurs vie amoureuse.


Et pour ce qui est de la mission.
Je pense que si l'ennemi arrive ici,
il sera vite mit hors d'état de nuire.
Mais, je crois que même s'il ne vienne pas nous aider,
nous saurions nous en charger.






-
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:35

La nuit était noire, une grande majorité des troupes de l'expédition se reposait dans l'attente des premières lueurs du matin. Un cavalier se présenta aux gardes du campement qui le laissèrent passer tout en indiquant une direction au nouveau venu. Descendant de sa monture et la prenant par la bride, il avança lentement parmi les tentes, les feux ici et là, afin de voir qui était présent dans ce qui était la quête du nord.

Au détour d'une série de tente, l'individu s'arrêta net. Voyant devant lui un ennemi, un tyran du peuple, mais il continua ensuite son chemin, s'assurant de ne pas être reconnu et constatant que Varatorn était sous bonne garde. De l'autre côté, un elfe qu'il connaissait fort bien discutait avec une comtesse. Ses propos lui vinrent à l'oreille et ne pu s'empêcher de répondre.


Messire Farden, encore à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas ? Si j'étais vous, je n'essaierai pas de chercher anicroche avec la demoiselle que vous venez d'aborder. Je ne la connais que de réputation et comme toutes Comtesse qui se respecte, elle doit détester d'être contredite par un quelconque manant.

L'individu continua sa route, faisant une révérence à Luciole en guise de salutations et de politesse. Il rejoint enfin celui qu'il désirait voir, en fait, il fut surpris de le trouver en compagnie de Fardall mais cela ne changeait rien, puisqu'il était en très bonne relation avec celui-ci.

Pardonnez mon intrusion cher Empereur et vous Seigneur Adola. J'espère ne pas interrompre un entretien de haute importance, si tel est le cas j'attendrais sans aucun problème. Il suffit de m'en donner l'ordre. Je souhaiterais en premier lieu m'entretenir avec vous Messire Adola, en particulier bien sûr.

L'elfe enleva le capuchon qui couvrait son visage dans toute cette obscurité. La lueur du feu permettrait sans aucun doute aux deux dignitaires de savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lythranne

Lythranne

Nombre de messages : 23
Age : 33
Classe : Voleur
Armada : Maintenant libre
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:46

Lythranne était épuisée, la journée avait été éprouvante. Elle avait besoin de beaucoup de repos. Elle se promenait un peu dans le campement pour prendre un peu l'air. Elle semblait à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un qui sait. C'est alors qu'elle remarqua Luciole au loin. Elle décida donc de se rapprocher pour pouvoir discuter un peu avec elle. Elle entendit la petite discution qui s'était installé. Ce qu'elle entendit de la bouche de l'elfe fut assez pour le mettre en colère. Mais elle eut assez de force pour contenir sa rage.

Ce que je remarque mon chère, c'est que votre langue ne s'agite que pour dire des sottises. Vous devriez surveillez votre langage, avant de dire de telles calomnies. Cette dame sait très bien ce qu'elle fait. La chose la plus intelligente que vous pourriez faire serait de partir sans faire d'histoire. En espérant que vous saurez là prochaine fois tenir votre langue et que nous puissions avoir une meilleur entente, car cela sera nécessaire pour la mission à venir.

Lythranne avait réussi à sortir toute la frustration qu'elle avait accumulée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été "elle même".
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:47

Luciole arriva comme une ombre dans la nuit, pres de la tente et me rappela vivement à l'ordre, je me sentais à la fois idiote et fière, idiote de m'être ainsi aller, et fière d'être sous l'aile de Luciole.
Je me levais d'un bond et me mit à côté d'elle, je me retournais face à Sotame et lui sourit.

Dehors un elfe vint à notre rencontre et critiqua Luciole, je le toisais de mes yeux vert.


Luciole n'est pas jalouse, et je suis plus honorée par ce qu'elle vient de faire que si elle m'avait ignorée, si je veux exprimer mes desirs j'ai un manoir, je n'ai pas à le faire dans une tente comme le ferais une trainée, sur ce messire je vous prie de bien vouloir aller là où on vous comptiez vous rendre.

Le pauvre elfe se faisait attraper par tout le monde, ce qui me fit sourire, je regardais Luciole, malgres qu'elle soit un peu plus petite que moi, elle imposait le respect, j'aurais telelement voulue la serrer dans mes bras et lui dire merci, merci d'être là, de veiller sur moi.
Elle n'avait aucune colère envers Luciole, juste de l'admiration et peut être bien de l'affection.........
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:46

Luciole regarda Eolia sortir et remit correctement ses vêtements, soupirant

"Mon cher Farden, si ce vampire mal poli et imbu de lui même était capable de ressentir se que vous appelez de l'amour,
ou même de respecter les femmes peut être lui aurais je laissé la chance d'espérer pouvoir souiller le corp d'une comtesse vampirique tel que cette demoiselle...
Seulement de part mon rang je me suis renseignée sur la plupart des personnes ici présente et je sais de surcroix que messire Sotame,
n'aura aucune difficulté a la remplacer se soir par une autres quelconque jolie fille...
Bien que vos paroles aurait été sencée si les personnes avait été autre...
Lythranne a plutôt bien expliquez la situation en vous conseillant de continuer votre route, et je n'ajouterez que se conseil !
Ne me fixez jamais dans les yeux"


Le fusillant du regard, pencha la tête pour saluer lythranne et s'éloigna un peu avec Eolia.

"Mademoiselle Eolia, étant vampire je sais combien il est amusant de jouer avec les hommes, mais ici,
n'est ni le moment ni le bon endroit pour une comtesse de jouer les femme dangereuse !
Vous faite désormais partie de la corporation et nous sommes partit avec des soldats se qui montre bien que nous ne jouons pas,
Alors que certain pense que tout va bien je vous conseil de voir des ennemis partout !
Bien que je face des efforts pour ma part il ne faut faire confiance a personne...
C'est un peu direct mais c'est la vérité, il suffirait d'une seul trahison en ces rangs pour tuer tout le monde.
De plus on m'a toujours apprit ceci: "méfie toi de tes ennemis mais méfie toi encore plus de tes amis"
Car ce sont les plus proche de toi"


Elles s'arrêta et regarda Eolia presque sevèrement cette fois ci

"Quand au choix de vos jouets essayé de le faire un peu mieux, prendre le premier passant qui vous fais du charme, je vous croyais plus maligne!
Même si je sais que vous ne garderez de mes conseils que ceux qui vous convienne je m'éforcerez de vous les faire comprendre."


lui montrant une tente

"Vous pourrez vous reposer ici"

Elle posa une main sur son épaule, protectrice

"ne me prenez pas pour une mère poule trop possessive, mais j'ai été jeune moi aussi...
de plus je sent en vous une grandeur que peu de monde peuvent se venter d'avoir,
je sent que vous ferez de grande chose, il serais dommage de les souiller par des tel images de vous, j'espère que vous comprenez"


La tente était plutôt belle, plus grande que les autres et rouge, a l'intérieur était une couche modeste mais soyeuse et chaude.
Luciole déposa un drapé sur une souche d'arbre hors de la tente et s'assit doucement pour admirer le ciel en silence
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:56

Varatorn ce laissa faire et renvoya 25 soldat de sont escorte.

*Soupir* Ce voyage démare plutot bien j'ai l'impréssion que sa va manqué de rien.

Dit Varatorn en marmonant a lui même, Varatorn retourna a sa carte ou on voyer sont térritoire reconquis et ces nouveau térritoire decouvers et fraichement conquis a des seignieurs de la régions.
Un des gardes de Varatorn qui etait partie cherché a manger pour sont Seignieur vit pres d'une tente une drole de scéne et après avoir pris de la nourriture il revient auprès de Varatorn.

Le Garde dit :

Monseigneur ce camp me parait louche et très cosmopolite on a ici de tout des elfes, des vampire et j'en passe.
Je vient de voir dans une tente une scene singulière je n'ai reconue les etres qui si trouvé mais j'ai remarqué des vampires et euh je crain pour votre sécurité.


Varatorn regarda sont garde et dit :

Peur de quoi ? De ces etres de la nuit qui dévore les vivants a leurs guise, n'ayer peur au pire on les tueras enfin si notre commandant en juge nécésaire.
Et puit je me félicite sa fait presque une semaine que j'ai tuer personne, mais y'a une semaine j'ai tuer des millier de civil mais sa faut evité de le dire il aime pas les conquérant ici, mais bon j'aime bien le fait qu'il me prene pour un tyran et que je dégoute la plupart d"entre eux comme sa je sait que je devrait tuer si le moment ce présente dans l'avenir.


Le Garde dit : Euh oui monseignieur mais on va pas attaqué a 6 contre euh une armée.

Varatorn eclata de rire et montra sont veille arthfact et dit :

Tu oublie mon Cor celuit que les dragons meme m'on permit d'enchanté et avec ce Cor je peut sonner toute mon armée de dragon et depuit le temps que personne a su me vaincre j'en et des 100en pret a fondre sur de nouvelle proie, mais sa c'est mon petit joker on sait jamais sa pourai sauver ma vie et celle de ces misérable qui nous accompagne.

Varatorn vit qu'on le regardé et ce remit a lire sa carte comme si de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:26

"ne me prenez pas pour une mère poule trop possessive, mais j'ai été jeune moi aussi...
de plus je sent en vous une grandeur que peu de monde peuvent se venter d'avoir,
je sent que vous ferez de grande chose, il serais dommage de les souiller par des tel images de vous, j'espère que vous comprenez"



Je ne vous prend pas comme une mère poule, je vous considère plus comme une soeur, Luciole, si je deviens la moitié de ce que vous êtes, alors je saurais que je suis une grande, pardonnez moi, j'ai agis comme une sotte et ce jour me servira de leçon.

J'inclinais la tête en signe de respect et entra dans la tente, elle était belle sans être luxueuse, elle était confortable, je me tenais debout, occupée à inspecter mes lames, quand j'entendis parler de nous, je me concentrée un peu plus, mais il était difficile de discerner les voix dans le vacarme, je n'entendis qu'à demi mot que nous n'étions pas desiré par tout le monde.
Je ne savais pas qui parlé ce qui me fis me mefier de tout le monde comme Luciole me l'avait dit.

Je m'assis en tailleur sur le tapis rouge et fis le vide en moi, mentalement je passais en revue chacun de mes pouvoirs laissant de côté les moins important pour cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:27

J'étais triste et légérement déçu de la situation. A en entendre les conversations extérieures et Eolia qui ne rentrait toujours pas, je doutais bien que notre situation n'était pas la plus bienvenue. Alors je n'ai pas attendu, certes j'avais joué les jolis cœurs auprès d'elle mais ce n'était une raison suffisante pour me l'arracher. M'empressant de vêtir un haut-de-corps en cuir noir collant la peau, je pris une torche et sortis de la tente avec précipitation. Il semblait bien que l'on avait débattu sur ma personne sans ma présence puisque tous les regards se jetaient sur moi. J'avais reconnu Farden et une autre personne se tenaient devant moi mais j'avais entendu trois voix différentes, alors l'autre personne était celle qui avait raccompagné Eolia.

Je savais que l'énervement et la violence contre Farden n'aurait été qu'un signe de faiblesse de ma part. Alors j'ai décidé d'agir en tout Vampire digne de ce nom. Après une rapide révérence pour la Demoiselles qui ce tenaient devant moi, je me tenais devant Farden, adoptant une sérénitude presque inquiétante.

Après un petit coup d'œil aux alentours je voyais ces deux gardes qui étaient gênés de ma présence, j'aurai voulu faire payer leur insolence pour avoir laisser Farden m'approcher mais ils ne le connaissaient en rien donc, je n'avais pas à leur en vouloir.

- Farden... Si tu comptes te rattraper de tes erreurs... Ce n'est pas auprès de moi mais de Kaomi... Penses juste à ça et surtout à elle, sois heureux d'être à ses côtés comme j'ai été heureux d'être aux côtés de Eolia...

Ensuite, je ne sais pour quelles raisons, je me tournais vers la Demoiselle qui été présente et adopta une voix douce et reposée.

- Je ne veux pas attirer d'avantage d'ennui à Eolia sachant qu'elle est accompagnée par quelqu'un qui ne doit sans doute pas accepter ses actions, ni les miennes mais si vous pouvez juste transmettre un message de ma part à cette dernière, je vous en remercierai profondément. Dites lui que je ne compte pas approcher d'avantage Eolia pour ce soir puisque je pense que cela à suffit pour lui attirer suffisamment d'ennui et que je lui ai toujours laissé sa volonté propre. Nous avons joués tous les deux, c'est simple à comprendre après, si cette tierce veut se mettre entre elle et moi, je n'y vois pas d'objection car si Eolia me voit comme quelqu'un autre que Casanova, elle aura peut-être l'envie de me revoir en d'autres circonstances, et moi aussi... Merci de transmettre ça, le mot à mot n'est pas nécessaire mais le sens doit être présent, merci encore... Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit...

Après un rapide mouvement de la main, je m'engouffrai dans ma tente, qui était terriblement vide maintenant mais j'avais à m'exercer... Je refermais les voiles puis éteignis toutes les torches et enleva de nouveau mon haut-de-corps. Ce n'était pas le type de vêtement que j'appréciai en général et qui m'empêchait de me concentrer alors j'étais de nouveau torse nu. Je posa mes mains au sol puis m'asseyais en tailleur avec celles-ci qui étaient liées au niveau de mon nombril puis je faisait le vide dans mon esprit... Pour mes pouvoirs qui me sont propres mais aussi pour moi-même, parce ce que j'en avais besoin... Espérant toujours au fond de moi de revoir Eolia...
Revenir en haut Aller en bas
Eneldrïl

Eneldrïl

Nombre de messages : 16
Classe : Magicienne
Armada : -
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:24

Eneldrïl avait enfin trouvé une monture qui la conduirait auprès des autres.
Assise sur son beau cheval blanc, a la crinière blonde, l'elfe apercut
enfin les feu de camps des troupes !
Soulagée de ne pas s'être perdue elle s'en approcha puis descendit de son
cheval pour l'accrocher a une branche d'arbre solide avec une corde...
Comme elle montait toujours a cru pour attacher un cheval elle n'avait iren d'autre !


Mmmmh

Avancant parmit les tentes elle chercha un feu ou elle pourrait se réchauffer !
Sortant de sa dernière demeur elle n'avait aucune bien appart son cheval et quelque pièce.
Ni tente, ni soldats, ni vivre, sans doute espérait elle que le temp venu
elle pourrait emprunter quelque pommes et autres fruits pour se sustenté
après des autres missionnairent ici présent.

Trouvant un feu ardent dans un coin apparament calme elle s'y assit
tendant les mains vers celui ci pour se réchauffer, ayant tout de même trouvé un vieux drap lui servant de cape comme elle n'était pas
énormément vêtue.
Au bout d'un moment le feu commenca a s'éteindre alors elle lanca un sort
se qui réveilla les flammes, peut être un chouilla trop fort se qui
aurait pu attirer l'attention des rares personnes hors de tente


Oups
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:40

J’ai entendu la voix de Fardall derrière moi. Ces paroles m’ont donné un froid dans le dos. Comme ca, la demoiselle était quelqu’un de connu. J’avais espéré que ca n’arrive pas. Encore une fois, j’avais parlé trop vite. Bah, espérons que tous va bien se passer. Il est vrai que j’avais l’habitude de parler trop vite, mais je n’avais pas voulu offenser qui que ce soit. Je voulais juste me désennuyer et calmer l’atmosphère.

J’ai entendu les mots de tout le monde, j’au même été surpris que mes paroles ait attiré autant de monde. Avec encore un sourire au coin, j’ai continué à regarder ce qui ce passait avant de prendre la parole.

Je vous demande humblement pardon, je ne croyais pas que mes paroles allait être aussi fausse. Mais vu votre façon d’aller rapidement dans la tente avec ce qui vient de se passer, j’ai cru que vous allier tuer tout le monde à l’intérieur. Si vous ne pouvez plus plaisanter un peu sans vouloir vous fâcher, je crois que ca irait mieux pour l’ambiance.

J’ai ensuite regardé Sotame et je me suis approcher de lui, lorsqu’il m’a dit ses paroles presque blessante, je lui aie chuchoté :

Je ne croyais pas vous aider, juste m’amuser un peu et en même temps, arrêter la demoiselle qui allait faire une grosse bêtise avec quelqu’un qui selon la maitresse à < Eu beaucoup de femme de cœur>. Le point positif, est que j’ai adoré votre musique, elle était calme et très belle. J’ai faillit m’endormir dessus. J’espère en tout cas, que vous aller me pardonner de tout ce que je viens de produire.

Je me suis reculé un peu avant d’annoncer :

Bon ne commençons pas à nous battre pour si peu de paroles, passons une bonne nuit sans querelle amoureuse ou de vengeance, car demain nous avons une grosse journée qui d’après moi, risque d’être assez long. Sur ces paroles, Bonne nuit.

Je me suis incliné devant tout le monde avant de me retourner et d’aller tenir compagnie à mon griffon.


Dernière édition par farlen farden le Mer 12 Nov 2008 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesce Nerae
Mage
Mage
Vesce Nerae

Nombre de messages : 108
Age : 29
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:55

Les expériences de Vesce Nerae se concluaient toujours par un échec. Quelque chose hantait ses pensées. Eneldrïl...

Après avoir rangé le matériel, il écarquilla les yeux. Elle était là! L'elfe qu'il désirait tant revoir depuis plusieurs jours. Même le début du voyage n'avait pus altérer sur sa beauté. Le Vampire se hâta de ranger le matériel.

Quand il eut fini,il s'approcha d' Eneldrïl, s'assit discrètement à coté d'elle. Il se demanda que faire à se moment là? Il fallait à tout prix éviter la même erreur qu'à la taverne, celle de se précipiter. Il décida de poser une couverture sur ses épaules et dit:

-Je suis extrêmement heureux de vous voir. Vous ne devriez pas rester aussi vêtue. Tenez, prenez mon manteau, il vous sera plus utile qu'à moi.

Il déposa un délicat baiser sur sa joue comme "bonjour".

-Voudriez-vous venir avec moi faire quelques pas comme nous l'avions prévu de le faire à la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
cridek

cridek

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: infernal

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:36

Cridek arriva anfin au campement, épuisé par cette rude journée. Il n'aurait pu prendre avec lui une monture, l'infernal étant un petit peu trop imposant. Il decida d'arreter ses hommes et ses esclaves dans un endroit calme, à l'abri du vacarme que faisait les autres personnes présentes. Cridek ordonna a ses hommes d'aller surveiller les quelques licornes qu'il avait pris pour se nourrire. L'infernal n'avait pas faim pour le moment et décida de se reposer pour le reste de l'expedition qui restait a venir. Il pensait déjà aux licornes qu'il aurait la joie de décapiter le lendemain, à l'écart des âmes sensibles, pour son usage personnel. Tellement content a l'idée de tuer ces licornes, il en oublia ses esclaves. Il se leva et alla les chercher pour ensuite les mettre avec les licornes. Ils ne méritaient pas mieux. Cridek pouvait enfin aller se coucher en attente du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lythranne

Lythranne

Nombre de messages : 23
Age : 33
Classe : Voleur
Armada : Maintenant libre
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:31

Lythranne fît un grand soupir après avoir écouté la réponse de l'elfe. Sotame semblait quelqu'un de respectable, alors elle prît la peine d'accéder à sa requête. Elle se dirigea donc au pas de course vers Luciole. Lythranne vit la jeune vampire se reposant délicatement sous un arbre. Elle admirait la beauté de cette scène. Elle revint soudainement à elle même. Elle se mit à proximité de la Dame blanche et lui dit d.une voix douce.

Désolé de vous dérangez Dame Luciole, mais j'aimerais entretenir une discution avec vous et en privé si possible.

Lythranne avait fait un énorme effort en lui proposant une simple discution avec elle. La dernière fois ne s'était pas très bien passez et elle tenait à avoir une bonne relation avec elle. C'était très important pour elle, car elle devait mettre au point quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 7:04

Sotame et Éolia… Ainsi, il avait découvert le nom du musicien et du membre de la corporation des ombres. Cela n’avait pas été très difficile à découvrir, puisque la musique avait cessé pour céder place au dialogue. Au moins cela faisait deux personnes de plus à qui il pouvait parler en pouvant utiliser leurs noms. Puisque rien d’autre ne le retenait, et surtout par soucis de laisser un peu de pudeur aux deux personnes, il se leva et quitta l’arbre contre lequel il s’était appuyé. Il se dirigea vers sa tente d’un pas nonchalant, se rappelant avec certitude des paroles chantées il y avait quelques instants. Il fit un saut par le wagon du convoi contenant les rations de nourritures qu’avaient emmené ses hommes, et il choisit une bouteille d’alcool fort. Il en but une longue rasade au goulot, puis continua sons chemin, pestant contre le fait qu’il s’était habitué aux boissons de ce type lorsqu’il était encore cavalier à la solde de l’impératrice. Il avait tant de choses à oublier…

Cependant, il ne pouvait pas boire jusqu'à ce que le breuvage perturbe les fonctions mnésiques de son cerveau, car premièrement, cela perturberait son réveil, et, plus important encore, cela irait à l’encontre d’une promesse qu’il s’était faite ils y a très longtemps. Jamais il devrait boire pour oublier son chagrin, et jamais il ne devrait boire pour se débarrasser de ses souvenirs, car il savait très bien que c’était ces deux choses seulement qui l’aidaient à devenir plus fort.

Il avança vers le lieu qui semblait être un point névralgique de l’animation du campement, mais en reconnaissant plusieurs personnes assez dignes d’intérêt, notamment la nouvelle élue comme conseillère de l’ombre, le couple qu’il avait vu tout à l’heure qui semblait être dans un état assez étrange, et Farlen, un de ses combattants. Il avait manqué le début, mais lorsque la conseillère partit avec l’autre vampire, il se dit qu’elle y était pour quelque chose. Les gardes de Luciole semblaient effrayants, mais il refoula ses sentiments de peur sous la carapace qu’il s’était formé, essayant seulement de se concentrer sur une chose, une flamme vacillant sur une chandelle. L’effet fut quasi-instantané : il perdit toute notion sentimentale et se sentait en harmonie avec sa conscience. C’était un exercice que tous ses cavaliers, ainsi que lui-même, avaient appris durant les premières années de leur apprentissage de cavalier, car rien ne pouvait plus effrayer qu’être sur le devant d’une charge, surtout lorsque l’on sait pertinemment que des lanciers nous barre le chemin, et rien ne pouvait détruire plus un homme que d’être partit trop loin de sa famille, surtout lorsque l’on possède des enfants.

Il continua sur son chemin vers sa tente, et remarquant Varatorn en pleine discussion avec ses gardes, il décida d’aller faire un petit rappel à l’homme qui se trouvait sous sa juridiction. Il approcha jusqu’au point ou ils arrêtèrent de parler, puis passa juste devant le guerrier en lui soufflant :


Si j’entends dire que vous avez causé du tort à quiconque se trouvant dans le convoi, je vous arrache le cœur…

Puis il continua son chemin vers sa tente en lui disant un peu plus fort :

De mes mains!

Une fois arrivé à sa tente, son écuyer lui enleva son armure et l’installa convenablement dans son lit. Il plaça ensuite quelques branches de plus sur le petit feu au centre de la tente, puis vérifia que tous les gardes soient jumelés en équipe de trois, et qu’ils surveillaient bien à la sécurité des autres et au seigneur commandant. Ces 24 hommes auraient droit à dormir dans un des wagons de la compagnie durant la longue marche du lendemain.

Hrp : Pensez à terminer vos RP dans cette section du voyage rapidement, car la suite en Édhesse arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:08

Alors que j’attendais pour m’entretenir avec l’Empereur un cavalier arriva. Il avait une capuche qui masquait son visage. Ils s’avançaient vers nous et enleva son capuchon. Je ne fis pas trop attention à lui car je pensai d’abord qu’il voulait parler à l’Empereur mais visiblement non, c’était moi qui était recherché. Je regarda un peu plus attentivement la personne et il ne faisait pas parti de mes espions dont j’attendais depuis déjà quelques temps un rapport. Ce n’était pas chose habituelle que de me faire ainsi languir mais je ne me faisais pas encore trop de soucis après tout nous étions encore en Kalamaï et avec une forte puissance militaire. Mais ce qui me surpris encore plus fût la demande de ce cavalier me parler seul. Il ne pouvait pas ne pas connaitre Fradall, l’Empereur.

Votre altesse si vous l’acceptez je vais tout de suite rencontrer cette personne, eut être a-t-elle des éléments importants à nous transmettre. Par contre je ne vois pas de raison pour laquelle elle ne veut pas parler devant vous qui êtes pourtant bien la personne que l’on ne saurait soupçonner d’une quelconque malhonnête.

Je proposa cela car je pensais que ous aurions du temps après pour nous entretenir ou bien l'Empereur trouverait un peu de temps un soir ou bien durant les longues marches.
Ne voyant pas d’objection de la part de l’Empereur, je fis signe au cavalier de me suivre dans un coin un peu à l’écart du reste du groupe mais tout de même à proximité au cas où il y aurait un problème. En marchant il me sembla reconnaitre les traits du visage de mon interlocuteur. Plus nous avancions plus il me rappelait quelqu’un mais qui ? Et tout un coup j’eus la réponse ça ne pouvait être que lui ! Le disciple de mon ancien Spadassin, celui qui m’avait accueillit au sein de l’Ombre. Le très vénérable Oengus qui était parti à la découverte de nouvelle terre. Le nom de ce disciple par contre je ne l’avais plus et ça je détestais ne plus me souvenir, je savais qu’il commençais par Ba.. Ba quelque chose, Babka voila que la mémoire me revenait, je ne l’avais vu que très peu de fois.
Nous arrivâmes enfin dans un coin.


Bien mon cher Babka que me vaut l’honneur de ta visite ? J’espère rien de gave.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Eneldrïl

Eneldrïl

Nombre de messages : 16
Classe : Magicienne
Armada : -
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:12

Eneldril reconnu le vampire et recu son vêtement !
Elle ne le refusa pas, sentant un peu de chaleur lui caresser les épaules
Mal a l'aise avec se qu'il c'est passé l'autre fois,
elle soupira un instant avant de fixer le feu, nerveuse,
ne sachant quoi répondre.


Et bien... pourquoi pas? marcher un peu me réchauffera peut être

Se relevant doucement, puis avanca avec lui un peu vers la forêt
Se demandant si c'était une bonne idée de la suivre.
Eneldril se blotit dans la cape


Je suis vraiment désolée de se qu'il c'est produit a la taverne !
Je ne voulais pas vous vexer !
Je voulais juste expliquer que toute ma vie je n'ai connu que la magie...
lui confiant ma vie, mon existance alors bien que votre déclaration
puisse me faire un grand plaisir...
Je suis loin de pouvoir avoir le quart de vos sentiments alors que j'ignore
même se qu'il signifie, vous mentir serait cruel
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 5:15

[HRP: Zut , désolé pour le retard Adola, faudra remettre la discussion Empereur/Spadassin à plus tard ]


Fardall appréciait la courtoisie du Spadassin et il commença à discuter quelque peu avec lui. Mais avant qu'il ne put aborder le vif du sujet, le messager d'Oengus, Babka, dont il se rappelait le nom pour lavoir vu le jour même que le guide de l'expédition. Apparemment celui-ci désirait lui emprunter Adola pour discuter de choses importantes avec lui. L'Empereur soupira, devant remettre une fois de plus leur discussion. Il donna son accord et Adola s'éloigna en compagnie de l'elfe.

Soudain las, le fils d'Igardal annonça:


- Mon fils, il se fait tard et je suis fatigué. Je vais donc de ce pas aller me coucher sous ma tente, je te laisse surveiller l'évolution des choses. Et garde un œil particulier sur Varatorn. Demain serait une journée de long voyage, il sera primordial d'être bien reposé, enfin pour un célestial accablés par les soucis comme moi. Bonne nuit Faraël.


L'Empereur se retira et ses quelques gardes le suivirent et firent le guet devant la tente, alors que se poursuivait l'agitation dans le camp, probablement causée par quelques histoires d'amour et les rires des soldats. Peut-être cette soirée pour faire connaissance n'avait-elle pas été si infructueuse après tout ...


* * *


Le lendemain, le convoi se remit en marche, en direction de l'Édhesse, apparemment ils devraient tous avoir atteint la frontière Édhesso-Scitopolienne d'ici quelques jours, après avoir fait escale à Halicarnasse.




[ La suite de ce poste est à Halicarnasse
]
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Contenu sponsorisé




Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le campement de la quête du nord (Important)   Le campement de la quête du nord (Important) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le campement de la quête du nord (Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Scitopole :: Les Campagnes de la Loi-