Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans les rues d'Halicarnasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï
Faraël

Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue7/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 5:28

L'expédition atteignit finalement la Capitale provinciale après quelques jours de voyage. Les portes de la cité s'ouvrirent et ils purent entrer en ses murs. La population vint les accueillir, bien qu'elle soient moins nombreuse qu'auparavant, un des effets pervers de la guerre.

La grande place d'Halicarnasse leur permettrait de monter leur camp sur place et les services y étaient accessibles, eau du puit, chapelles, temples, barbier et toutes sortes d'autres métiers. Les dirigeants de l'expédition ne comptait pas y rester longtemps, à peine la nuit serait-elle passée que l'on poursuivrait pour finalement atteindre la frontière sud de l'Édhesse.



[ HRP: Bravo à tous les RP postés dans la campagne au topic précédent, pour ce qui est du séjour à Halicarnasse, il serait bien de le faire bref ( une dizaine de post ) pour ne pas perdre vue l'objectif et avancer vers les étapes plus intéressantes de la quête ]
Revenir en haut Aller en bas
Arzhùl Gorbad
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Arzhùl Gorbad

Nombre de messages : 387
Age : 35
Classe : Maître Inquisiteur
Armada : Ordo Repurgatoris
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue2/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:17

Cela faisait un petit moment que le Seigneur Inquisiteur était a la recherche de la crapule qu’était Varatorn…
Il avait mis du mal à le rattraper, car ce fumier connaissait bien mieux les montagnes Venopolienne que lui. Le gros de l’armée Inquisitoriale était rentrée a la Citee Imperiale sur ordre du Grand Prêtre, le Seigneur Inquisiteur Arzhùl Gorbad.
Arzhùl n’avait gardé avec lui que ses hommes les plus vaillants et les plus téméraires.
Varatorn s’était enfin trahit… le bougre avait rejoint un convois Impériale et il n’était pas difficile a trouvé.


Seigneur Varatorn !
Au nom de la Sainte Inquisition et de Kanderak, je vous mets en état d’arrestation.
Toute résistance ne sera que futile.


Arzhùl avait sa hache a deux mains bien encré dans ses mains.
Les hommes d’Arzhùl Gorbad se metterent autour de Varatorn lame au clair.
L’homme n’avait pas le choix, appart suivre le Maître Inquisiteur ou périr…
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue3/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:20

Je chevauchais aux côtés de Luciole, le voyage ne fut pas long, une journée à peine pour atteindre la cité, aprés un acceuil de la part des habitants nous montames un camps pour la nuit.
Je nettoyais la robe de Nemesis, mon cheval, lorsque l'inquisition deboula sur la place, armée et avec une cible en vue: le seigneur Varatorn.
J'étais assez curieuse de voir ce que ferait le seigneur.
Je continuais de brosser mon cheval, tout en gardant un oeil sur la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue2/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:15

Varatorn etait désarmé et encerclé il ne pouvait rien faire appart ce rendre.
Varatorn ce rendit a l'inquisition sans combattre car a cause des dirigeant de l'expédition celuit-ci n'avait plus d'arme sur lui et ne peut que ce rendre et accepter sont sort qui celont lui sera une mort térrible et douloureuse, ou pire un exil loin de l'Empire.
Varatorn défiat le regard de l'inquisiteur et ce rendit.
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue3/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:40

J'étais en train de nourir mon griffon avec affection.
Lui donnant de le viande de lapin.
Une de ses nourritures préférées.
Lorsque que des paroles firent éruptions.

Seigneur Varatorn !
Au nom de la Sainte Inquisition et de Kanderak, je vous mets en état d’arrestation.
Toute résistance ne sera que futile.


Je pris mon arc avec moi et mes flèches et me suis approché du lieu.
Le certain Varatorn ce faisait entourer par plusieurs gardes.
Je réussi malgrès tout à voir qu'il n'avait pas d'arme.
Un combat sans défence n'était pas un vrai combat.
Je me suis donc approcher du groupe.

Je crois messire qu'il n'y aura pas d'arrestation sans ordre de l'empereur ou du chef de sa coorporation.
Ceci est une quête sur qui tous peuvent venir.
Malgrès leurs différents avec les autres.
Je ne sais pas qui vous êtes, mais sachez une chose.
Personne ne détruira l'ambiance du camps.


Me tournant vers Varatorn pour l'observer un peu plus.
Il portait le motif des combattants.
Qu'avait t'il fait pour devoir être en danger.
De mort ou bien d'emprisonnement.
Peu importe, il n'avait pas d'arme et n'avait rien fait selon moi.
Bien que tous soit contre lui, j'esperais que tout rentre dans l'ordre.

Donc, messire, je crois qu'il faudrait que l'on discute des troubles que vous causez ici.
Je ne vais pas laisser quelqu'un amener un homme qui fait parti de mon ordre.
Donc, soit nous y allons par la force, soit on discute de tout cela avec notre chef.


Un peu de sueur sur mon front, je savais que j'étais désavantagé.
Mais que je pouvais encore l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue4/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue4/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:28

Le commandant s’approcha du tumulte causé par l’arrivée de l’inquisition sur la place centrale d’Hélicarnasse. Il savait qu’il n’avait pas grand-chose à faire, mais un seul regard dans la direction du combattant qui avait quand même risqué sa vie en sortant de sa cachette par sa faute, car il lui avait envoyé une lettre lui demandant de venir le rejoindre pour assurer la défense du convoi. La voix de Farlen résonna, et elle accentua la pression qu’il ressentait déjà à ce moment. Il se fit un bref effort de conscience, puis se retourna vers le lieutenant qui l’accompagnait en lui disant :

Prépare la compagnie… Il se peut que nous ayons de droit à une bataille de grande envergure, bien que je ne veuille pas tuer des civils, mais je n’ai pas le choix. Je ne veux pas vivre avec d’autres remords pour le restant de mes jours…

Il se dirigea vers Varatorn, brisant les lignes de l’inquisition car son rang le plaçait comme égal au chef de l’inquisition. De plus, quelque chose dans l’allure du commandant semblait dire que si quelqu’un le stoppait, il lui en cuirait. Il arriva dans le cercle de lames entourant Varatorn, puis dégaina prestement son sabre. Le chuintement de la lame créa quelques murmures dans la foule massée aux alentours, car de nombreuses rumeurs disait que cette lame était magique ou maudite, car elle avait été en possession du général ayant le plus dévasté Scitopole de son histoire, le général Nathaniel. Nombre de ces mêmes civils avaient vu cette lame à Zicondal, et c’était cette même lame qui avait donné la mort à son protecteur le plus dévoué, Gamuval, L’intendant de la citée régie par les Barka. Il fit un clin d’œil à Varatorn et à Farlen, qui avaient enfin compris ce que signifiait faire parti de la même corporation, puis se retourna pour faire face au grand pontife de Kalamaï, en tenant son sabre en garde basse. Il haussa la voix, et dans le silence qui avait suivi la sortie de la lame, elle semblait gronder comme le tonnerre.

Pourquoi L’inquisition veut prendre cet homme? Vous ne vous occupez pas de ceux qui sont contraire à la religion de Kalamaï? Je ne crois pas que le seigneur Varatorn vénère de faux dieux, sinon qu’il vénère Hassar avec une ferveur incomparable. Hé oui, qui dans Kalamaï à participé à autant de guerres, jusqu’au point d’en déclencher?

Je refuse que vous vous emparerez de lui, car il est en mission pour la corporation des combattants, et que vos motifs ne me suffisent pas. Si vous tenez à l’emprisonner, il faudra me tuer avant.


Et nous avant Ardent! Rugirent les trois cents hommes de la compagnie Ardente qui l’avait accompagné qui s’étaient équipé en silence pendant que leur seigneur attirait l’attention sur lui.

Vous voyez, maître inquisiteur, vous ne pouvez pas prendre Varatorn en évitant un bain de sang, Continua Ardent une fois que les cris se furent calmés, autant de ses troupes que des civils pris de peur. Il participe à la quête générale déclenchée il y a trois jours par l’empereur et il fait partit des protecteurs du convoi. Je ne pourrais pas dire la même chose de vous, qui n’avez pas envoyé de membres, même pas le plus humble des prêtres, pour nous aider à suivre le chemin que nous impose les dieux. Vous dévoilez votre présence seulement pour prendre des défenseurs, sans promettre d’envoyer des hommes nous aider.

Il ne voulait pas de cette bataille injustifiée, mais il n’aurait pas le choix si l’inquisiteur déclencherait la guerre. La balle était dans son camp, il espérait qu’il allait avoir assez de jugement pour l’éviter… Il rétabli sa garde, pis adressa une dernière parole à celui qui avait le pouvoir de décider d’éviter ou de causer un massacre.

Si vous voulez la guerre, commencez par venir chercher Varatorn, et vous viendrez rejoindre mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Altarian Le Pourpre
Bourreau
Bourreau
Altarian Le Pourpre

Nombre de messages : 157
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : aucune
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:12

Altarian ne savait pas ce qui lui avait pris... Il ne se souvenait de rien depuis qu'il avait discuté avec le seigneur Kaim. Il eut une pensée d'effroi en imaginant qu'il l'avait sans doute nié.

L'assassin se préparait à le rejoindre pour continuer la discussion et surtout, s'excuser, quand un brouhaha de voix et d'armes le contraignit à aller s'informer. une véritable bataille allait commencer ,ayant visiblement pour objet le traître honni de tous, Varatorn.

Dans quel camp se ranger? Fallait-il en choisir un?Il éprouvait autant d'antipathie pour l'Inquisiteur que pour sa proie.
Altarian ne choisit pas et se contenta de rester en retrait, sa dague préférée à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue3/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:30

L'armé d'Ardent apparu armé jusqu'au dent.
Ils s'étaient enfin décidés de bouger.
Voila ce qui était une bonne nouvelle pour moi.
Car, seul je ne pouvais rien faire de grandiose.
Maintenant, le vent venait de changer de camps.
S'il tenait à mourir, il allait attaquer.
Sinon, il devrait rester en retrait loin de Varatorn.

L'énoncé de Ardent fit une surprise à Farlen.
Il est vrai qu'il avait raison sur quelques points.
Ce qui veut dire que l'on combattait...
Le chef de l'inquisition...
Après la comtesse, voici un autre être puissant.
Tant pis, les élections auront lieu bientôt s'il voullait attaquer.
Qu'allait t'il se passer maintenant?
Est-ce que une guerre allait éclater?
Seul celui qui a tout commencer allait pouvoir répondre.

Je fis un clin d'oeil à mon griffon pour lui dire de se préparer.
Car, au corps à corps, je n'étais pas le meilleurs.
Comparé à ses gardes sur entrainés.
Au moins, Ardent et ses hommes étaient là.
J'ai brandi mon arc et j'ai visé le seigneur de l'inquisition.
Comment pouvais-je avoir la paix maintenant.

La balle est dans votre camp maintenant.
Vous avez deux choix a faire.
Soit nous attauquer ce qui va mettre notre mission en péril.
Ainsi que plusieurs paysans qui n'ont aucun rapport dans ce combat.
Et qui sera surement votre dernier combat.
Ou vous parler pour que l'on arrange tout.
Dépêcher vous, car je n'ai pas de patience dans ces situations.
Contrairement au seigneur Ardent.


Je pris mon épée et la lanca vers Varatorn.
L'épée atterit à quelques pas de lui.
Toujours prêt au combat, je me suis calmé.

Alors que choisisez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue5/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:46

Je voyais l’armée des combattants se réunir face à l’Inquisition rangée elle aussi en ordre de bataille. Et au milieu de tout cela Varatorn. La chose était clair l’Inquisition voulait amener Varatorn tandis que les combattant voulait protéger un des leur.
Je réussis non sans mal à franchir le cercle et à arriver au milieu. Je pouvais entendre Ardent remettre en question l’Inquisition. Ce qui n’allait pas non plus calmer le Grand Prêtre qui pouvait être des plus rude et obstiné.


Messires calmez-vous ! On nous regarde nous devons montrez que nous sommes unis pour le plus grand bien de Kalamaï. Si nous montrons aussi ouvertement un conflit comment voulez vous que l’expédition se passe dans de bonne condition
.

Avant qu’un des protagonistes n’aient pu réagir je compléta

Messire Arzhul vous êtes venu pour juger Varatorn qui est venu à la demande d’Ardent pour aider à l’expédition. Je pense jusque là ne pas me tromper. Il est vrai que l’Inquisition s’était chargée du jugement du dit Varatorn. Mais comme l’a bien justement fait remarquer il n’est pas accusé d’avoir enfreins la religion.


Je vis le Grand Inquisiteur qui visiblement n’était pas satisfait, mais ce qui allait suivre n’allait du coup pas non plus être du gout d’Ardent.

Par contre Commandant Ardent vous n’êtes pas sans savoir que Varatorn est disons soupçonné d’avoir compléter contre l’Empereur. J’ai été personnellement dans les montagnes pour l’amener à se rendre sans faire couler le sang.

Je fis une pause afin de recueillir toute l’attention.

Au vue de cela et en mon rang de Magistrat des Institutions Impériale je vous propose de laisser Varatorn poursuivre l’expédition sous surveillance. Mais à notre retour, enfin si nous en revenons un jour, le seigneur Varatorn sera amené à répondre de cette accusation devant un tribunal. Pour le composer je propose de vous associer tous deux messires Ardents et Arzhul ainsi que moi-même afin de pouvoir rendre la justice.


J’attendais de voir leur réaction, ma proposition me paraissait honnête et permettait ainsi de concilier les deux parties. J’espérais également que ma réputation de personne juste et diplomate allait se révéler utile pour dénouer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Vesce Nerae
Mage
Mage
Vesce Nerae

Nombre de messages : 108
Age : 29
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:55

Vesce Nerae fut extrêmement content de la réponse de Eneldrïl.

-Mais ne vous excusez pas, très chère, c'est ma faute, j'ai été trop brusque.

Il passa sa main dans ses cheveux.

-Voudriez-vous faire le reste du voyage avec moi? Vous m'honoreriez si vous acceptiez.

Le nouveau départ du campement pour le nord pourrait peut-être lui donner l'occasion de plus connaitre l'elfe.Du moins, il l'espérait.

Même vêtue de son manteau, elle était toujours belle, et cela éveilla en lui le même désir que celui qu'il avait eu dans la taverne. Il voulait l'embrasser, lui prouver ses sentiments profonds.Mais d'abord, il fallait apprendre à la connaitre et avoir de la patience.

Il glissa ses mains autour de la taille d'Eneldrïl et l'enlaça délicatement.

-Eneldrïl, je vous le dit encore, je vous aime.

Il était en train de passer le plus beau moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:18

J'arrivais bien avant tout le monde sur la grande place. Je me suis placé en retrait du convoi et pris soin de ma monture en lui faisant un voyage très paisible, je ne pouvais pas me mettre en tête de convoi et revoir Eolia alors que je pensais à elle, j'aurai souffert rien qu'à sa vue sans pouvoir la toucher ni lui parler sans que les injures me soient prononcés. Alors je pris mon temps, il faisait jour et je souffrais énormément de ce voyage, prendre mon temps sous un soleil qui fait coller mes vêtements et brûler ma peau légérement était toujours moindre que de ne pouvoir redevenir avec Eolia.

Les paysans et gens de la ville s'étaient surtout affairés à la grande place mais j'en ai encore entendu des "Ohhhh..." ou "Ahhh..." lorsque que mon chemin croisait des enfants ou des jouvencelles qui me voyaient comme tel que le chevalier noir des fables... Mon visage était masqué d'une cape à capuche noir en soie, ce vêtement était très flottant de même que mon froc était en soie également et noir, ma préparation de la veille m'avait légérement calmé et des vêtements de cuirs ne m'auraient convenu pour un voyage aussi pénible.

Je m'arrêta à la grande place, légérement surpris des cris qui profusaient avant même que je sois entré, j'y ai vite compris qu'un conflit y résidait. Mais ceci était des histoires d'Hommes, les conflits ne m'attiraient guère, surtout après ma déception d'hier. Je repris doucement mon chemin puis m'arrêta légérement en arrière des rangs, je pouvais distinguer la silhouette d'Eolia au loin puis celle d'une autre Comtesse la suivant, c'était sans doute l'autre voix que je n'avais pu reconnaître hier. J'étais légérement abattu mais surtout arrassé de ce parcours... Après m'être posé au sol puis fixé mon canasson en lui donnant de petites accolades rassurantes, un groupe de 3 jeunes filles m'approcha en arborant cet air de timidité et de sensibilité qui était une caractéristique habituelle de leurs âges... Elles semblaient des paysannes dont une vu ses vêtements, fille d'un marchand, et elle me vanta la beauté de mon cheval et du pourquoi de ma venue en ces contrées en arborant un sourire innocent. Après un léger soupir en souriant tête baissée, je leur dis de ne jamais se laisser aborder par un homme séduisant, car sa confiance sera incertaine... Puis voyant leur interrogation mutuelle, je leur souhaitais simplement de se marier puis d'avoir des enfants et qu'elle vivent heureuses puis je fixe les rennes de ma monture à un bout de bois puis je partais vers le milieu de la grande place.

Je repensais à ce que je disais à ces Demoiselles, un œil averti aurait pu dire que c'était bien valable pour moi étant donné mon comportement de la nuit dernière mais, je sais au fond de moi ce que je suis et que mes dires ne me concernaient guère.

Des centaines de soldats se dressaient devant moi et de l'action semblait se dérouler au fond des rangs. Alors je décidais d'aller avoir un point d'observation propice à la compréhension, un arbre se trouvait à ma gauche, il n'était pas très haut, peut-être environ trois ou quatres mètres et son escalade fût très aisée. Après être installé, je bénéficiais de l'ombre procurée par les branches pour pouvoir ôter ma capuche et enfin laisser mon visage respirer. Après avoir compris ce qui se passait, j'étais fatigué et m'allongea des pieds jusqu'aux fessiers sur une branche pour m'adosser au tronc en soupirant, une jambe dans le vide puis une autre repliée sur la branche. Je n'osais même plus regarder dans la direction des épées et des hommes qui se querellaient puis mon regard et ma tête se tournaient plutôt vers Elle... Eolia... Je la voyais prendre soin de son cheval en le brossant, je trouvais cette scène touchante. Puis, je ne me lassais pas de la regarder faire, mon visage éprouvait les traits d'une sérénité à la vue de son visage au lieu d'être crispé par les rayons solaires. Alors je continuais à la regarder inlassablement... Comme les adolescent qui tombent amoureux et ne se lassent pas de regarder la beauté qui leur semblent éternelle... Cela ne m'était jamais arrivé jusque là, la plupart des femmes que j'eus aborder m'étant simplement tombé dans les bras sans avoir même à forcer. Que là, elle semblait bien sans moi, ne pas être préocuppé, c'était presque indescriptible... Je savais pas si c'était de l'amour ou non mais une chose est sûre...

Je la trouvais si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lythranne

Lythranne

Nombre de messages : 23
Age : 33
Classe : Voleur
Armada : Maintenant libre
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:16

Lythranne se sentait calme et reposée pour la première fois depuis longtemps. Mais le tumulte causé la força à sortir de ses songerie et à participer à la discution. Elle s'avança dans la foule jusqu'à se rapprocher de l'elfe malpolie de la dernière fois. Le colosse qui lui sert de garde du corps était toujours là, les bras croisés, le regard dur comme l'acier, toujours prêt à protéger sa maitresse.

Messire Arzhul, je ne vous ai jamais croisé et je n'ai rien contre vous. Je ne connait pas plus ce Varatorn qui semble être un criminel recherché.

Lythranne fit une très courte pause et continua sur sa lancée, mais en pesant ses mots comme si ils étaient énormément important pour elle.

Mais par contre je sait plus que n'importe qui d'autres ici présent, que même la personne la plus vile et sans honneur mérite de pardonner ses fautes et ses pêchés. Chaque personne mérite le droit de faire ses preuves.

Lythranne recommença à parler normalement.

Si vous tenez à arrêtez cette homme il serait plus prudent et plus juste de le le laisser venir avec nous.

Elle se tourna vers Farden en lui répondant:

Je vois que vous vous êtes légèrement amélioré depuis notre dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:54

Luciole sur son cheval s'approcha de Eolia, la regardant faire son cheval.
La comtesse semblait veiller sur elle, puis leva les yeux vers l'horizon...
Soupirant doucement, cherchant quelqu'un du regard puis regarda a nouveau la demoiselle


"Mmmmh Je me demande se qui nous attend avec cette histoire"

Passant sa main sur la crignière de son cheval démoniaque...
Retirant son capuchon, les nuage cachais le soleil, c'était déja plus supportable.

"Faite attention a vous..."

prenant une dague dans son sac, puis lui tendit

"Je me doute que vous devez êtes déja bien armée mais cette dague
m'a déja sauvée la vie...
Jusqu'a la fin de la mission j'apprécierais que vous la gardiez sur vous"
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Invité
Invité
Anonymous


Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 0:51

Un homme encapuchonné rôde dans une sombre forêt à l'abri du soleil et de la lumière. Si un badaud passait par là, il se retrouverait la gorge tranchée et ses vêtements serviraient à essuyer son sang impur qui aurait taché la dague. Là, l'homme masqué aurait caché le corps et aurait entrepris sa pénible tâche de se cacher du soleil qui changeait lentement de position. Il avait faim, ou soif, et était loin de chez lui. Sa soif de pouvoir l'avait poussé en Thassopole et en Scitopole jusqu'à ce que son armée soit anéantie.

Errant dans cette province qui lui était inconnue, comme un vagabond, il entendit non loin deux voix féminines. Des vierges peut-être, des proies pures, faites pour lui. Ca serait du gâteau, simple comme bonjour.

Il attendit qu'elles arrivent à son niveau pour sauter sur le cheval de l'une et déployer sa dague sous le cou délicat de celle qui justement avait confié sa propre dague à l'autre, se désarmant ainsi, du moins ce que croyait l'homme qui par souci de sûreté, avait conservé son capuchon sur la tête.

D'une voix froide, il dit à l'autre.
Tu bouges, elle meurt.

Des proies faciles qui lui permettrait de récupérer un cheval pour rejoindre Naxos et monter une nouvelle armée. Son attente n'avait pas été veine.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 1:03

Luciole resta frigide et immobile, soupirant, fatiguée de temp de bêtise.
Sans qu'il ne puisse savoir comme elle passa dérrière lui, dans
un simple bruissement de cape.
Sur sa lame un peu de sang, alors que la gorge de luciole avait déja presque cicatrisé.


"Misérable vagabon ne pose jamais plus la main sur ma personne !"

Il se retrouva vite au sol le cheval démoniaque qui le fixait dans les yeux
comme fou de rage se retenant de le piétiner!


"tu pue le sang et la mort et ta cape me laisse penser que tu es un vampire !
Et même en étant un manant tu ne sais pas respecter une comtesse !
pitoyable chauve sourit de bas étage"


Elle descendit de son cheval et mit son pied sur la main qui tenait la dague.
Le dévisageant


"Demande pardon et je te laisserai peut être la vie sauve !"
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Invité
Invité
Anonymous


Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 1:12

Beaucoup plus rapide que lui, et trop pataud dans ses mouvements malgré son étonnante rapidité, il avait un peu trop appuyé sur la gorge de la femme mais ça ne la tue pas, pas de pomme d'Adam les femmes. Il sut son heure sonnée lorsqu'il perdit son otage, trop bêtement. Mais peut-être que c'était elle-même qui avait appuyé son cou contre la lame pour distraire l'attention du malandrin.

Quoi qu'il en soit, le vagabond se tenait au sol, lâchant la dague pour faire preuve de coopération, espérant qu'elle retirerait son pied tandis que l'autre rabaissait sa capuche et couvrait son visage pour ne pas avoir affaire au soleil. L'ennui du vampirisme, c'est que la lumière avait tendance à l'aveugler et à brouiller sa vue, un avantage pour elle donc.


Pardon ! Pardon ! Je voulais votre cheval Votre Seigneurie !
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue3/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 1:19

Juste après que Luciole m'est remit sa dague un homme, un fou, la menacé, avec une rapidité foudroyante l'homme se retrouva à terre, la vie de ce vagabond ne tenait qu'a un fil, ou plutôt à une comtesse.
Je m'approchais d'elle et regarda ce vil manant, j'avais deja vu ce visage quelque part.

Il voulait faire partie des ombres, je ne sais pas si il a eu le droit mais si il l'a eut il a trahit la confiance qu'on avait en lui, Adola devrait venir pour savoir si je peux utiliser mon nouveau cadeau sur sa jolie petite gorge ou pas.

Luciole était aussi belle que terifiante, je me mordais l'interieur de la joue pour ne pas sourire, quel idiot pensais je en moi même, un pietre vampire qui ne sait pas reconnaitre les siens et encore moins sentir la puissance qui coule dans les veines de la comtesse...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 1:26

"Mon cheval... es tu encore plus fou que je ne le croyais?
Il t'aurais tué depuis longtemp sans aucune pitié !"


Elle retira doucement son pied et le fixa.
Eolia était présente et avait du assister a la scène sans pouvoir agir
se qui risquait de la vexer !
Alors mieux valait écourté cette incidant


"Relève toi et dit moi ton nom, alors je pourrai oublier cette affont !"

Son nom, marque d'identiter, signature d'une âme, se qui fait de nous
que nous existons, si l'on ose offrir son nom a une mauvaise personne
celle ci peu vous voler votre âme .
Heureusement de nos jour peux y arrive encore mais la crainte de le faire
certain hésite encore.


"Non il n'en fait pas partie, je le saurais !
mmmh... "


La comtesse fit reculer son cheval pour qu'il se calme

"Impertinant, relève toi, serais tu près a me servire pour garder la vie?"

Rangeant l'épée qu'elle avait commencé a sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 3:35

Dartoil avait préféré passer la nuit proche de ses hommes. Il avait dit au commandant Ardent qu'il n'attaquerait pas d'elfe noir durant le voyage sauf pour se défendre. Il savait que malgré la rancœur qu'il leur porte, il était capable de tenir sa promesse.

Cependant, certains de ses hommes pouvaient haïr les elfes noirs bien plus que lui, même s’ils ont souvent combattu et obéis à ses ordres, c'était la première fois qu'il devait leur interdire d'attaquer les elfes noirs, les êtres qui ont tué leurs familles. Il avait déjà eu un aperçu de leur réaction lors de leur altercation.

En restant auprès d'eux, il s'assurait de pouvoir éviter d'éventuels actes irréfléchis de ses hommes.

Ils étaient finalement arrivés à la Capitale, cela dérangeait Dartoil de voir tant d'elfes noirs rentrer dans cette Capitale qu'il est censé défendre, mais il ne devait pas réagir et prendre sur lui.

Puis tous s'enchaîna, la tension avait monté et le combat pouvait arriver à tout moment. Dartoil devait à la fois protéger la Capitale, mais aussi soutenir la corporation dont il faisait partie.

Le choix fut vite fait, Dartoil n'avait pas suffisamment d'hommes pour empêcher une bataille, il n'avait plus qu'à espérer que ceux qui savaient trouver les bonnes paroles arriveraient à éviter toute effusion de sang dans la Capitale.

Dans le cas contraire, il lui fallait rejoindre un coté afin d'aider à stopper au plus vite les combats s’ils avaient lieu. Le choix était alors facile puisque ça rejoignait son devoir envers sa Corporation.

Dartoil demanda alors à ces hommes de se tenir prêt et se rapprocha du conflit.

Je préfèrerais qu'aucun combat n'ai lieu ici, mais si cela arrivait, je serais au coté de ma corporation !
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï
Faraël

Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue7/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 5:37

Faraël avait suivi toute la scène. L'arrivée de l'Inquisition pour arrêter Varatorn le réjouissait. Cet homme n'avait que trop causé de malheurs. Mais contre toute attente le Commandant s'y opposa. Il allait lui demander ce qu'il faisait lorsque d'autres se rangèrent derrière lui. Il était pour l'arrestation de Varatorn, mais en même temps il voulait à toux prix éviter un bain de sang.

Alors Adola vint et en tant que médiateur il proposa une solution. Celle0ci laissait une chance à Varatorn, mais évitait le combat. De dépit, le fils d'Hadawen soupira. Puis, se souvenant de ses devoirs, il se rangea derrière son Commandant.


- Messire Ardent, vous êtes mon commandant et je vous dois respect, cependant je vous demande d'accepter le compromis de messire Adola, nous ne voulons pas de bain de sang. Quant à vous Grand Pontife, joignez-vous donc è nous, vous pourrez le garder à l'oeil et la venue d'hommes de culte parmi nous ne fera que nous attirer la bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue3/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 9:30

J'ai rangé mon arc avec prudence.
Car, je ne savais pas s'il allait nous attaquer ou non.
Mais d'un certain point de vue.
Nous étions supérieurs en nombre,
Et en force aussi.
La proposition d'Adola était selon moi, très bonne.
Cependant, le fait que l'on surveille un homme qui n'a ni arme et surement ni armée m'agacait.
Il fallait trouver un autre terrain d'entente.
Je me suis approché de mon capitaine pour lui demander :

Je trouve qu'arrêté un homme qui est non seulement un des notre,
mais qui en plus est désarmé est inaceptable.
Il est ici de son plein gré, et je trouve qu'il devrait avoir la protection de notre coorporation.
Je ne sais pas ce qu'il a fait pour en arrivé là,
mais l'arrivé de ce messire avcec son arrestation en pleine quête me démange un peu.
Je serais d'avis qu'il reste avec nous pour la mission qui nous a été donné,
mais qu'il reparte chez lui ensuite librement, s'il le veut.
Mais, c'est votre choix puisque vous êtes mon capitaine.


J'étais dans une colère noir.
Une des rares fois quand même.
J'ai regardé l'inquisiteur avec une grande haine.
Car il était celui qui venait de tout détruire l'harmonie.
Ce qui, d'après moi, était le plus relaxant.

Une dernière chose à surligner.
Penser vous qu'il serait venu en se disant :
Je vais aller me jeter dans la gueule du loup?
D'après moi, s'il est ici, c'est pour se reposer comme nous tous et pour nous aider.
Du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 12:14

En se relevant aussi vite qu'il le put, il rangea sa lame dans son fourreau par pure courtoisie, l'homme avait pu reconnaître sa ... Mère, celle qui lui avait offert une nouvelle vie en tuant sa première. Il était mort une fois, il ne le serait pas deux. Et même si elle lui avait fait un cadeau, ce dernier était à double tranchant, ce qui avait pour conséquences qu'il la haissait autant qu'il l'aimait.

Comtesse Eolia, tiens tiens. Comme on se retrouve. Même si elle ne vient pas de ma main, votre mort arrivera avant la mienne, je vous le garantis. Il la regarda méchamment, ses longues dents aiguisées ressorties.

Mais s'apercevant que l'autre, la plus forte des deux lui semble t-il était irritée que l'attention ne soit plus tournée sur elle, il attendit un temps avant de se tourner vers elle.


Vous vous contredisez sans vous offusquer votre Altesse. Vous voulez mon nom pour oublier cet affront, mais vous voulez aussi que je vous serve pour le laver. Vous me demandez deux choses. Essayieriez-vous de manipuler un manipulateur ? Elle aussi eut droit à son regard mauvais, si l'homme pouvait tuer par les yeux, elles seraient déjà mortes.

Se rendant compte qu'avec cette lutte, le soleil donnait sur lui, il changea de position pour se retrouver dans l'ombre d'un arbre où au moins, il put retirer son capuchon et leur faire voir son visage. Elle avait été très rapide, à tel point qu'il en avait perdu ses moyens. Il ne commettrait pas la même erreur deux fois.

Si je peux avoir un cheval et à ... boire, alors oui je vous servirai pour les payer.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 13:04

Luciole serra les poings

"Baisse les yeux quand tu t'adresse a la comtesse Eolia ou je te fais
couper la langue et crever les yeux !
Je te demande ton nom pour oublier l'affront mais je te demande tes services pour te laisser la vie !"


Elle remonta sur son cheval avec une grande facilement et le fixa froidement

"Mais tu me semble visiblement trop stupide, je ferais mieux de te laisser mourir seul comme un chien a mandier de l'eau et un cheval"

Luciole regarda la jeune vampire

"Venez cher demoiselle ne poluons pas notre air plus longtemp"

N'ayant aucune envie de prolonger une discution avec quelqu'un d'aussi
stupide et inutiles que cet homme dont elle avait déja eu éco de son nom
par sa messagère chauve sourit, sa cher conseillère personnelle qui
n'était jamais bien loin


"Mourez en silence"

lanca t'elle a vladimir alors qu'elle lui tournait le dos pour s'éloigner avce Eolia
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Invité
Invité
Anonymous


Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptySam 15 Nov 2008 - 13:32

La situation semblait se calmer au niveau de l'Inquisition et des soldats. Cela m'était toujours égal que si le bain de sang éclatait ou non, du moment qu'Eolia était épargnée... Dès qu'une phrase compromettante à la vie d'Eolia fût prononcé, ma tête se tourna vivement vers l'inconnu et mon regard le perçait intensément. Je plissais les yeux afin de mieux examiner le personnage puis dès que je l'eus cerné, il semblait que même la Comtesse éprouvait du dédain pour lui tellement il était médiocre. Dès qu'elle fût retournée et l'homme en-dessous de mon arbre, je sautais sur lui brutalement. Le rabattant au sol en lui mettant une main dans le dos puis une lame sous la gorge. La faisant doucement trancher le bout de sa peau sur toute sa surface. Je remis ma capuche d'un coup de tête en avant puis approcha ma bouche des oreilles du Vampire et suffisamment bas pour lui seul m'entende.

- La prochaine menace proférée à Eolia, et ma lame traversera votre gorge. Le moindre attentat à sa vie ou sa beauté, je ferai de votre esprit, une folie perpétuelle par le contrôle de votre esprit... Et je serai vous trouver peu importe le lieu... Pensez-y... Si vous voulez pas perde la vie inutilement...

Sans même ajouté un mot de plus, je rangea ma dague entre mon bassin et mon pantalon, puis je partais en direction de mon cheval. Je me fichais du sort de ce manant mais il n'avait aucun droit sur la vie d'Eolia, ça serait même le contraire. Je reprenais les rennes de mon destrier en main puis l'envoya au galop traversé la ville pour partir en direction de la sortie, puis une fois la ville traversée, une fois dehors, je ralentissais énormément, adoptant une marche presque digestive pour mon cheval. Sachant pertinemment qu'à mon allure que le convoi me dépasserai et que je connaîtrais la prochaine direction.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue4/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse EmptyDim 16 Nov 2008 - 4:08

Finalement, Malbrum et ses troupes avaient rattrapés l'expédition.
Le marchand vêtu d'une cape verte kaki, se glissait à travers la foule qui était entassée autour de la scène où se passait ce qui était à l'origine du rafut qu'il avait entendu peu avant. Il pu aperçevoir entre deux têtes Faraël, et non loin de là le Grand Inquisiteur face à un groupe auquel se trouvait le nommé Varatorn.


*Hmm.. une arrestation.. il semble y avoir de l'eau dans le gaz....* Pensa t-il.

Malbrum se retourna vers l'un de ses subordonnés et lui affirma :
"Tâchons de rester en retrait mais gardons les yeux attentifs, si cela tourne au massacre il nous faut être parés!".

Il observa la situation un instant et continua :
"Après mon absence qui a durée bien trop longtemps, je n'accepterais pas de rester là sans rien faire si Faraël se trouve en difficulté ! "

Sur ces mots chacuns portèrent la main au fourreau obervant avec la plus grande attention ce qui attirait tous les regards.


Edit modo : Encore faudrait-il que le gaz existe... nous sommes à une époque médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les rues d'Halicarnasse Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les rues d'Halicarnasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Scitopole :: Halicarnasse-