Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans les rues d'Halicarnasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue6/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 5:13

J'avais discuté tout au long de la route avec Adola pour se se rendre à Halicarnasse à propos de mon ancien maître, Oengus. Je savait qu'il avait été un des Spadassin de l'Ombre un certain temps avant de se consacrer entièrement à l'Amphise. Maintenant qu'il était parti en mer pour ne jamais revenir, j'étais un elfe libre et le nouveau propriétaire d'Héraldie. Je suis venu rejoindre le Spadassin actuel afin d'obtenir une place parmi son corpus et prendre part à l'expédition. Certes mes compétences d'assassins ou de voleurs n'était pas les meilleurs mais je savais me faire discret en cas de besoin.

Je souhaitait donc obtenir une approbation mais mon interlocuteur n'eut le temps de répondre car forcé d'intervenir suite à l'arrivée de l'Inquisition et la présence de Varatorn sur les lieux. J'attendais donc son retour en vue d'une éventuelle réponse.

Je profitais de la situation pour observer autour de moi, l'arrivée d'Arzhùl avait soulevé bien des membres de l'expédition à intervenir pour un côté ou l'autre. Personnellement, j'étais un des premiers à vouloir cette homme qu'est Varatorn avec la tête sur une bûche pour ses actes odieux envers l'Empire. Mais je n'étais point en mesure de faire jugement. Je m'installais donc avec mon cheval, un peu à l'écart, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue5/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:08

Le jeune prince de Kalamaï c'était rangé de mon coté ce qui semblait la décision la plus sage. Après que les esprits eussent retombé je m'éclipsa pour retrouver Babka. J'avais été contraint de le laisser pour aller voir ce qui se passait et essayé d'éviter de faire couler du sang. A première vue j'avais réussi. Des innocents avaient été épargné et Varatorn était toujours vivant, sur ce dernier point j'étais mitiger entre le voir au bout d'une corde ou lui laisser une ultime chance de se racheter.

Je retrouva Babka près de son cheval, il semblait mélancolique et ça n'avait rien d'étonnant.


Me revoilà mon cher, je suis désolé d'avoir dû vous laisser surtout pour cet homme qu'est Varatorn. Avec tout ce qu'il a fait à votre peuple et à Oengus.
Si j'ai bien compris vous voudriez rejoindre l'Ombre pour suivre les traces de votre ancien maitre. Et vous souhaitez mon accord à ce que j'ai compris.
Cet accord, si c'est bien ce que vous voulez, vous l'avez tout naturellement.

Je me souviens très bien de la générosité d'Oengus qui a su me tendre la main au bon moment et qui a participé à faire ce que je suis à l'heure actuelle. C'est à mon tour de tendre la main, il en va de mon rôle.
L'Ombre sera heureux de vous accueillir.

Je marqua une pause le temps de réfléchir un peu. Le jeune elfe devait encore apprendre mais je supposais qu'au vue de son maitre il avait de très bonne base qui ne pouvait qu'être prometteuse. Et si il le fallait j'étais prêt à l'aider à développer ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Altarian Le Pourpre
Bourreau
Bourreau
Altarian Le Pourpre

Nombre de messages : 157
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : aucune
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:33

L'altercation semblait s'être terminée correctement, sans effusion de sang.

Altarian, de son côté, se souvint de la promesse qu'il avait faite à Dame Luciole et se décida à en discuter avec son Spadassin.Faisant rouler la perle noire dans sa poche, il le prit à l'écart, pensant la conversation avec le seigneur Babka terminée.
L'assassin s'inclina et dit: "
Mes respects seigneurs! Sire Adola, puis-je vous parler en privé? Il s'agit du problème de Luciole, et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
"

Altarian se demandait ce que signifiait le masque hérmétique de son seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue5/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:41

Nous venions à nouveau d'être interrompu. Ma foi cette expédition n'était pas des plus reposante mais il était de mon devoir de répondre aux sollicitations. Je devais montrer l'exemple à suivre.

Visiblement Luciole avait un problème, j'espérais qu'elle avait su se contrôler et n'avait encore tuer personne ou du moins sans bonne raison.
Altarian était venu me quérir.


Bonjour je n'ai pas encore eu le temps de venir vous voir aujourd'hui et je m'en excuse. Je vous remercie d'être venu me quérir mais si le problème rencontrer n'est pas une question de vie ou de mort je vous serais reconnaissant de patienter un petit peu car j'ai déjà fait attendre suffisamment longtemps cette personne.


Je montra Babka et j'étais convaincu que l'adepte de l'Ombre comprendrais.
Puis m'adressant à l'elfe;


Si vous avez la moindre question n'hésiter pas à venir me voir personnellement je répondrais dans la mesure du possible.
Si vous n'avez rien d'autres je vous propose de m'accompagnez pour voir ce qui se passe avec la Conseillère de l'Ombre. Je pourrais ainsi vous présenter aux autres membres de l'Ombre ici présent si vous le voulez bien


J'attendais la réponse de Babka avant de laisser Altarian nous guider où était la comtesse et également pour avoir les premières informations concernant l'incident.
J'espérais qu'il n'y avait rie de grave car entre Varatorn, les Combattants et l'Inquisitions qui avaient faillit se battre et mes espions qui ne donnaient toujours aucune nouvelle, cela commençait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue6/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:36

Tandis que j'attendais, Adola revint vers moi pour répondre à ma requête.

Je vous remercie, je me doutais bien que celui qui fut tel un père pour moi avait fait juste choix en vous nommant jadis Conseiller. Je ne vous cacherais pas que ma voie sera celle des voleurs et de l'espionnage car de répandre la mort n'a jamais été une préférence. La mort est en cas d'ultime besoin, où quand notre vie est en danger.


Citant cette dernière phrase, me regard c'était tourné vers Varatorn. Je n'avais pas oublié l'affront qu'il nous avait fait. Je sentais en lui qu'il désirait continuer son oeuvre inachevé.

Je vous suivrais donc Spadassin, faisons connaissances avec mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:38

Luciole qui s'était éloignée avec Eolia qui continuais a pomponner son cheval.
La conseillière assise en hauteur vit a son plus grand plaisir adola s'approcher au côté d'un autre homme.
La comtesse descendit doucement de sa monture glissant jusqu'au sol pour fixer le spadassin et pencher la tête légèrement


"Sire Adola c'est toujours un plaisir de vous voir...
Justement je me demandais où vous étiez"


Cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas pu le voir...
Et cette foutu quête n'allait pas aider !
La pauvre avait beaucoup a se faire pardonner et avait également tant a lui dire.


"Que nous vaut votre visite?"

C'est fou comme elle pouvait sembler tout a fais humaine a certain moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:01

Bien sur, personne ne voulait se battre. Cependant, une certaine lueur de colère était assez bien visible dans les yeux du commandant, bien que son visage soit resté calme. Encore une fois, bien des gens avaient perçu son intention comme étant foncièrement mauvaise, le voyant un peu comme un tueur car il en protégeait un. Messire Adola, ainsi que tous ceux s’étant interposés dans le conflit avait pris ces paroles comme une provocation au conflit, sans penser que ce n’était qu’un avertissement, au plus une menace. Le commandant devait tenir son rôle, et aucun commandant ne voulait se priver d’une bonne lame lorsqu’il doit aller dans des territoires inconnus. Il tourna légèrement la tête vers Faraël, à qui il voulait fournir un peu plus d’information sur son choix, car il était le lieutenant de sa corporation et il devait garder cet homme au courant de ses intentions, pour qu’il puisse l’appuyer de son mieux sans aucune arrière pensée.

Faraël, je ne recherche pas le combat, je ne fais que protéger les membres de la corporation. Que dirais l’archimage ou le spadassin si j’irais chercher un homme de leur corporation pour le convoquer dans un tribunal de guerre alors qu’ils manquent cruellement d’effectifs pour contrer un sort puissant ou pour aller recueillir des informations sur une menace grandissant pour Kalamaï? Probablement la même chose que je fais en cet instant, s’imposer et être près à donner sa vie pour sauver ce qu’ils ont besoin. Je n’ai aucun reproche à faire à personne sur mes choix, car je suis le seul maître de mon destin. Cependant, j’accepte vos conseils comme étant d’une grande importance.

Le commandant se retourna ensuite vers Farlen, qui semblait être aussi en colère que lui, sauf qu’il ne réfrénait pas ses émotions. Il changea sa voix, la rendant légèrement plus douce, pour qu’il ne voie pas ses paroles comme une menace.

Farlen, Varatorn a causer une guerre contre l’Amphise il y a peu de temps, et c’est pour cela qu’il est pourchassé par l’inquisition. Nous pouvons lui offrir notre soutient, mais il devra un jour payer pour ses crimes. Après la quête, nous le livrerons à l’inquisition, mais sachez que je serais avec mon combattant lorsqu’il devra comparaître pour ces crimes, comme cela aucune injustice ne lui sera causée. Aussi, nous le laissons désarmé car cet homme à tenté de renversé l’empereur plusieurs fois, tant par son conflit en Amphise que par des tentatives de corrompre plusieurs éléments de l’équilibre du gouvernement, notamment moi-même.

Je crois que vous avez compris que nous ne vous livrerons Varatorn qu’à la fin de la quête,
Dit-il en se tournant vers le maître des cultes. Donc, je crois que nous pouvons mettre fin au conflit contre nous.

Il rengaina son sabre lentement, faisant chuinter la lame au maximum lorsqu’elle rentra au fourreau. Il fit ensuite signe à ses hommes qui se départirent de leurs lances et de leurs boucliers, gardant toutefois leur armure de cuir et leurs épées à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue3/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:24

Je brossais mon cheval avec entrain, ou plutôt avec amour, en chantonnant, sous l'oeil attentif ou amusé de Luciole lorsque je l'entendis descendre de cheval et acceuillir Adola.
J' arretais mon pomponage et m'inclina devant le spadassin qui était accompagné d'un autre homme.

Messire Adola, je vous souhaite le bonjour.

Je n'avais pas revue Adola depuis qu'il m'avait fait entrer dans la corporation, je le laissais parler avec Luciole sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue5/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:44

J'avançais avec Babka et Altarian vers le lieu où se situait Eolia et Luciole. Visiblement tout avait l'air calme par rapport au lieu où Varatorn se trouvait. pour l'instant j'étais rassuré il n'y avait pas de corps ni de sang. Bien que mes confrères et consœurs assassins devaient connaitre tout comme moi l'art de tuer sans une goutte de sang et les différentes manières de faire disparaitre un corps.
Enfin tout était calme.


Bonjour.
Tout d'abord je veux vous présenter un nouveau membre Babka. Il exerce le noble art de voleur. Nous en manquons cruellement. En tout les cas je suis très heureux de l'accueillir surtout qu'il a apprit avec un ancien Spadassin de l'Ombre, le noble Oengus qui m'a apprit les ficelles de cette Corporation.

Mais revenons en à ma venue ici si vous voulez bien. J'ai eu vent qu'il s'est passé un incident chère Conseillère. Est-ce exact et est-ce rentré dans l'ordre?


Tout était calme, à la limite du trop calme. J'attendais la réponse de Luciole ou bien la réaction d'Eolia. J'espérais que le problème allait vite se régler car je ne pense pas que nous trainerions encore beaucoup à Halicarnasse. Nous devions bientôt reprendre la route pour nous diriger vers Edhesse, province à la sombre réputation
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Altarian Le Pourpre
Bourreau
Bourreau
Altarian Le Pourpre

Nombre de messages : 157
Age : 30
Classe : Assassin
Armada : aucune
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:03

Altarian ne comprenait pas très bien. Il voulut essayer d'éclaircir la situation et lui glissa à l'oreille:
Sire, je crois que je me suis mal exprimé... Il ne s'agissait pas d'un problème IMMEDIAT avec Dame Luciole mais de l'empoisonnement dont, je crois, elle vous a parlé. Veuillez m'excuser.

Il s'inclina ensuite vers les deux dames présentes avec un sourire, nullement ironique mais plutôt réjoui. Il ne connaissait point la compagne de Luciole mais bon, s'il fallait connaître tout le monde dans cette expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Nombre de messages : 129
Classe : Assassin de l'Ombre
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:38

"Oh euh bien il n'y a eu qu'un vulgaire vampire vagabond qui a tenter de me tuer pour du sang et un cheval mais il a vite fuis"

Elle s'approcha d'Adola et vint lui susurrer a l'oreille

"D'ailleurs je ne serais pas contre un peu de sang moi non plus"

Sans doute allait il comprendre se qu'elle voulait dire entre les lignes...
Puis regarda Babka et s'inclina ainsi que Altarian faisant comme si de rien était.
Luciole fixa Eolia et lui caressa le visage doucement


"tu n'as jamais pensé te couper les cheveux? sa t'irait bien"

Elle retira doucement son capuchon de ses cheveux dans lesquels elle passa sa main.
Regardant Babka de haut en bas comme pour photographier la personne
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/luciole-lueur-du
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue3/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue0/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:00

tu n'as jamais pensé te couper les cheveux? sa t'irais bien"

J'étais un peu surprise par cette question, je la regardais alors qu'elle me découvrait la tête. Elle était douce, et je me laissais hypnotiser par ses gestes lents et precis.

Je...je n'y ais jamais songé, sont les seuls mots que je pu prononcer, m'aurait t'elle ensorcellée? Ou bien était ce le fait que quelqu'un me porte de l'attention qui me troublée?

Puis je pris sa main dans la sienne,

Qui a voulut te faire du mal? et pourquoi? laisse moi t'aider si je le peux, tu sais que je donnerai beaucoup pour toi.

Mes yeux verts étaient plantés dans les siens, non pas en signe de provocations, mais en signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:33

Une fois les événements de la matinée terminés, enfin pour la plupart, le convoi continua son chemin vers le nord, en passant par l'Édhesse. Quelques seigneurs étaient encore en discussion, qu'ils continuèrent chemin faisant vers leur destination finale. L'humeur totale du convoi semblait s'améliorer de jour en jour...

(Merci pour la continuitée de la quête, et je suis désolé de couper court à vos actions pour faire place à une partie plus conflictuelle de l'expédition.)

La suite du topic se trouve en Édhesse, dans la nuit... Ici!
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue4/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Left_bar_bleue1/10Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:50

Scitopole,

Par un jour de temps grisâtre et nuageux, dans la pluie et le vent soufflant sur les habits des passants et sifflant à leurs oreilles, un Elfe se trouvait là, emitoufflé sous une grosse tunique de fourrure brune, tous à part lui se hâtaient à se mettre à l'abri, tous mais pas lui, comme enchainé au petit tas de bois sur lequel il était installé. Un manant s'approcha de lui, curieux de connaître la raison qui le pousse à rester sous ce déluge glacial.

L'elfe lui dit qu'il ne bougera pas tant qu'il n'aura pas délivré son message au peuple Kalamien. L'homme intrigué continu à le questionner tandis que quelques personnes s'arrêtent à leur tour sous les propos de l'elfe. L'homme lui dit de lui délivrer son message quel qu'il soit, puisqu'ainsi ils pourront tous se mettrent à l'abri de la pluie. L'Elfe balaya d'un coup d'oeil les alentours, plusieurs personnes se trouvaient à présent là. Il répondit à l'homme qu'il accepta, puis sorti de sous sa toge, une lyre nacrée d'or. L'assemblée perdant patience, le Barde commença à jouer un air doux et mélodique, gaché par le claquement des gouttes sur les pavés. les personnes autour allant se disperser lorsque soudainement, la pluie cessa de tomber, tel un public stoppant ses applaudissement pour écouter et laisser jouer l'artiste.

La mélodie s'intensifia alors, les spectateurs fermèrent les yeux pour se laisser porter par la belle musique envahissant leurs esprits. Le Barde se mit debout, commençant à chanter.


-"Il existe sur terre
Un endroit qui n`a qu`un seul destin.
Rassemblez ceux qui èrrent
Les aider à trouver leur chemin.

Bardes, Marchands et Rôdeurs
Cette communauté vous sera ouverte.
Vous y trouverez votre bonheur,
Quand vous comtemplerez cette découverte.

Un Magnifique édifice de pierre s`élève,
Entouré d`une verdure qui a traversé les âges.
Qui embellit ce bel espace et le surélève
Dans toute la belle et grande Scitopole, dit l`adage.

Cette Corporation vous accueillera,
A larges bras ouverts, le coeur sur la main.
Par des temps de malheur ou bien de tracas
Ou simplement par un temps de pluie, demain."

...

"Ou plutôt, d'aujourd'hui..."

Réctifia l'elfe qui se vit clammer d'applaudissements, c'est alors qu'un rayon de soleil perça les nuages comme une lame pour venir éclairer l'endroit ou se déroulait l'action. L'elfe en divulgant un sourire à la foule, s'exclamma à haute voix.

-"Passez ces mots, à travers tout l'Empire, la Corporation des Itinérants vient de renaître !!"


Ce barde ne fut pas le seul à donner un tel spectacle, mais l'un des nombreux chargés par le nouveau Gestionnaire de faire circuler l'information à travers les Dix provinces de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues d'Halicarnasse   Dans les rues d'Halicarnasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les rues d'Halicarnasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Scitopole :: Halicarnasse-