Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

+8
Babka
Dartoil
Thangorthorim
Eleusis
Nathaniel
Faraël
Cotin L. Nerae
Adola
12 participants

pollPensez vous qu'il faille faire du ménage sur le serveur RP IG dans les joueurs ne participant pas au RP sur le forum?

Oui
18
90%
Non
1
5%
Ne se pronnonce pas
1
5%
Total des votes:
20
Sondage clos

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Qui a parler de rameuter des personnages? Nous ne nous faisons pas, du côté du staff, de telles illusions. Nous supprimons pour laisser à ceux qui sont de vrais RPistes le plaisir de faire du RP.

Nous amuser? Non. Nous satisfaire? C'est un début.

Mastral : Le serveur 1 et 2 te conviendra donc parfaitement, au pire aller.

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Méhe a écrit:
Edit(h) :
Je n'ai pas participé au RP par manque de temps et également parce que mon personnage est un peu isolé en Outre-Mer. Tous les RP "guidés" qui étaient proposés ne me convenaient pas !


Rien n'empêche quelqu'un de lancer son propre RP en fonction de son lieu. De plus, il t'es tout à fait possible de voyager.. tu n'es pas cloitré sur tes terres (je parle ici du forum). Une missive à été envoyé à tout l'empire pour l'expédition au Nord.. tu aurais donc pu la rejoindre. Également, rien ne t'empêche de changer de province IG.

**********************

Mastral a écrit:
J'avais pas le temps de faire trop de RP.

Je répondais en général aux rares missives que l'ont m'écrivait, pour l'instant ma participation s'arrêtait là.

Je vais faire des efforts, mais j'ai pas forcement énormément de temps libre Smile

Edit : après si c'est pour qu'on se foute de ma gueule en disant gnagna il fait pas comme il faut, il vient juste sauvé son compte, ect... dites le cash, je clique sur supp le compte, je suis pas la pour me prendre la tête Wink


Nous avons tous un horaire plus ou moins flexible. Certains ne passe qu'une ou deux fois par semaine.. certes c'est plus compliqué de suivre le rythme mais c'est possible.

Concernant la "foutage" de gueule, nous avons tous commencé quelques part. Plusieurs d'entre nous serons content de te donner un coup de main pour améliorer ton RP si tu considères que cela fait défaut chez toi.

Mon premier conseil serait d'élaborer ta description de personnage plutôt qu'un simple copier coller de ce qui est IG. C'est certes plus long mais c'est un commencement utile que de savoir en détails qui l'ont est et l'image qui en ressortira pour d'éventuelle interactions avec d'autres joueurs.

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Méhé, tu as attaqué le Chef de la corporation des arcanes alors que tu en faisais partie. Il t'as envoyer un message et tu n'as pas répondu. Que voulais-tu qu'il face?? En plus, tu n'avais qu'a prévenir que tu étais bloqué avec le temps pour faire du RP. Ca prends 2 min de posté un message. Et je t'en prie, attaque nous, et tu ne surviveras pas...

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Vesce Nerae -> Je vois que ma provocation a marché puisque tu as tenté de venir envahir mes terres et que tu t'es lamentablement écrasé sur mon armée ! Reviens quand tu veux !

------------
Plus sérieusement, je ne cherche pas d'excuse, j'aurais dû revenir sur le forum mais à un moment j'ai été dépassée par manque de temps et ensuite pour revenir, je ne voyais pas comment rattraper mon retard !

Mon personnage est censé être une jeune princesse d'un royaume indépendantiste d'Outre-Mer. Pas facile à partir de là d'organiser un RP cohérent quand la population de cette province annexée se vide.

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Et bien même, tu n'avais qu'a prévenir. Ton aptitude est celle de quelqu'un qui veut essayer de sauver sa peau. Tu n'as pas été active, tu n'as pas prévenus, tu encaisse les conséquances.

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Je n'étais pas dans la liste des comptes menacés. Alors si tu veux proposer que j'y sois, vas-y ! Pfff...

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
C'est pas moi qui décide...Je voudraits pas que tu sois liquidée, car tu es une bonne roliste... Mais tu as fais quelques bêtises... Comme taper le Chef de la sorpo ce qui est interdit...

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Ce n'est pas interdit puisque je l'ai fait ...
Je n'ai reçu aucunes représailles, c'est décevant, j'aurai dû être harcelée par les membres de la Corporation ...

Edit :
Non pas pour sauver ma peau, j'ai quand même envie d'essayer de participer à nouveau mais je ne suis pas sûre d'en être capable ni d'en avoir le temps. Là aujourd'hui oui mais demain et pour les jours et semaines à venir, c'est moins sûr ...

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
A mon avis, si tu envoie une lettre d'excuse à Cotin Nerae et si tu lui demandes pour revenir dans la corporation, il dira surement pas non...

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Méhe est une petite fille capricieuse, elle n'a aucune raison de s'excuser pour ce qu'elle a fait !

Edit :
Comme c'est bête, je viens d'apprendre que je suis la nouvelle palatine d'Outre-Mer !

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Edit :
Comme c'est bête, je viens d'apprendre que je suis la nouvelle palatine d'Outre-Mer !


Comme quoi le jeu a des défauts. Avant que sa dégénère, je veux encore rappeler la consigne du serveur

SERVEUR 3 - RP


Serveur de type roleplay où l'implication et l'interaction est exigée. Une équipe de modération active et efficace travail au maintient et à la cohérence du RP sur ce serveur. Une implication forum est exigée . Maximum de population : 500.


Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire.Si vous êtes incapable de fournir les préalables de base, et que vous le saviez avant de vous inscrire, pourquoi s'être inscrit?Je n'ai moi-même pas de compte IG par manque de temps ( Et aussi parce que je suis las du jeu).

La seule personne capricieuse, c'est encore celle qui refuse de se donner des points de départ pour commencer un RP ! Quand aucune quête n'est assez correcte pour soit et que toutes les raisons sont bonnes pour ne pas faire d'effort, on ne fait RIEN. La Team et les RPistes actifs ont a coeur de garder la fragile atmosphère qui règne. Enfin, tu peux ben ne pas prendre au sérieux la liste et l'idée que des comptes soient supprimé, mais voilà des mois que nous tentons de réveiller les HRPistes, sans succès. Il est temps d'agir.

Alors si tu veux proposer que j'y sois, vas-y ! Pfff...


Sache que, de la part d'un RPiste acif comme lui, sa fera la différence.

Je suis quand même content de voir que tu as réagi. Outre l'autre gars, des quarante noms à supprimer, aucune réponse. Ma réponse? Bon vent !

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Je n'ai pas mis Méhe sur la liste des joueurs a supprimer car j'estime qu'elle a un potentiel intéressant. Si son emploi du temps le permet, j'espère qu'elle pourra reprendre une activité plus régulière sur le forum.

Son nouveau poste de Palatine lui donnera une excellente opportunité de ce déplacer à la cité impériale pour prendre connaissance du Sénat lorsque les travaux y reprendrons.

Comme plusieurs province, l'Outre-Mer se vide. À toi d'encourager les indépendants à te rejoindre vu que tu es la palatine Wink Pourquoi ne pas fonder une nouvelle armada par le fait même ?? Les options ne manque pas Smile

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Tiens, ce débat prend de l'importance on dirait...

Au sujet du fait que toi, Méhe ais été "virée de la Corporation", je tiens à me justifier de cela : d'abord, je reçu la visite de tes armées IG, suite à quoi j'ai envoyé une missive, restée sans réponse, et lors de la plainte d'un autre membre de la Corporation, j'ai décidé, lors d'un de mes "nettoyages" réguliers que tu n'en faisais plus partie, autant pour les attaques que pour le manque de participation au RP...
Maintenant, je suis prêt à accepter dans la Corpo quiconque est motivé...
Par contre, ce n'est en aucun cas des "lettres d'excuse" que j'attends, loin de là, uniquement un peu d'implication RP (et, si possible qu'on évite de s'attaquer entre membres d'une même Corpo).

Je dirais, pour réagir à tout ceci, que le serveur est un serveur RP, ce qui implique que l'important est le rôle-play, l'IG étant surtout une manifestation des conséquences du Rôle-Play, un aspect gestion, enfin, on peut appeler cela comme on veut.
J'ai l'impression qu'on a tendance à oublier que, sur le serveur RP, c'est le RP le principal et l'IG le "bonus", alors que sur les deux premiers serveurs, c'est l'inverse...

Certains ici ne sont pas inscrits sur le jeu mais le sont en Rôle-Play, et c'est tout à fait acceptable.
Mais en revanche, être inscrit sur le jeu sans faire de Rôle-Play, voilà qui n'est pas acceptable, et c'est ce qu'on essaie de faire comprendre avec ces mesures.


Parler de répression, c'est un peu gros, je trouve : oui, on laisse un délai relativement court, oui, on supprime des comptes, oui, ces méthodes sont peut-être un peu radicales, mais le fait est que c'est la seule chose qui marche, et ceux qui auront à en "souffrir" seront ceux qui profitent depuis des mois d'un serveur avec moins de concurrence, plutôt que d'un Jeu de Rôles.
Manque de temps?
On peut comprendre que pendant une semaine ou deux, on ait pas le temps de poster, mais, pour la plupart de comptes cités, c'est une affaires de mois, certains même sont là depuis la RàZ, et ils ont visiblement le temps de venir recruter tous les deux jours leurs créatures...



DO n'est pas un jeu où on passe distraitement de temps en temps, c'est un jeu où on s'investit, où on passe du temps, c'est un Jeu de Rôles, qui demande qu'on y consacre du temps pour s'y amuser!

Dernière édition par Cotin Nerae le Jeu 11 Déc 2008 - 17:46, édité 2 fois

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Entièrement d'accord... Bien dit^^

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je viens juste de m'inscrire et j'espere que vous aimerez mon RP.

Je me permet de m'incruster dans la conversation pour dire que il est pas bon de mélanger joeur RP et HRP. Je joue aussi a apocalypsis et là , il ya trop de monde qui joue HRP et qui cassent l'ambiance.

Enfin , je suis plutot pour ce vote , même si je connais pas encore tout de ce jeux.

Mais avec moi , c'est promis , RP forever....

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Bienvenue parmi nous Malda ! Je suis content de t'endre dire RP forever Wink J'espère avoir la chance de faire du RP avec toi ^^

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Je suis en train de recruter une autre personne pour faire du RP , que j'ai rencontrer sur apocalypsis.

Je vais voir , mais ce jeux à l'air sympas et pas trop prise de tête...

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Sale peste, tu viens pour me tué avoue !

j'aurais p'tet pas du te passé le lien Laughing

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Ah , c'est toi qui m'a filé le lien ^^

Non , c'est pas toi que je cherche a tuer......Vous saurez jamais, hahahahahah

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Je suis d'accord bien entendu, le seul ennui que je vois c'est le peu de diversitées dans les rolplayistes, des vampires, des elfes noirs, tueurs, voleurs et nécro de surcroît.

Le grand nombre de ce type de personnage permet un meilleur Rp dans le cadre de leur corpo ou intra-race.

Alors que certaines races sont très minoritaires, voire absentes, je pense aux gnome, au orques...et même les humais, race pourtant prolifique et ( en théorie ) fort nombreuse en l'Empire qui ici sont limités dans leur nombre, je ne peux même pas proposer de boire une chopine à un camarade nain, ni échanger des blagues très moyennes avec un autre menbre de ma race, enfin je peux toujours m'éclater à m'en raconter à mes pnj ( gardes, serviteurs ) mais c'est moins drôle.

Dernière chose, de ce fait, je pratique très peu mon rôle religieux, hormis les grandes messes, et les guérisons, je ne peux même pas pratiquer des confessions....snif, bref on manque de rolplayistes, ensemble essayons de convertir des petits nouveaux !

Bonne soirée rabbit

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Ben , oui mais tu vois quand tu es nouveau , tu sais pas trop ce qui est minoritaire et aurait besoin d'etre plus representer.

Le mal attire toujours plus , et ressembler à un gnome moche ou un nain qui put la vinasse n'attire pas beaucoup^^

Enfin , je comprend le probléme...

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Un nain qui pue la vinasse ?!
M'enfin, mais c'est fun un nain !
Plutôt qu'un elfe noir qui fait tapette vaut mieux un bon gros nain rougeaud et court sur pattes.

Pis c'est plus amusant, avouons le. Cool

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
C'est sur que c'est mignon , mais qu'est ce que c'est ......

Et d'abord , il est dure pour une elfe noire de faire tapette^^

Oui , c'est fun les nains....

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Je suis tout à fait en accord avec ça. Mais il ne nous reste plus grandes cibles à attaquer IG sen choquer nos connaissances en RP. par contre.^^

Il est plus évidant de ne pas attaquer les membres de nôtre armada respective car ils sont barré et apparessent de couleur bleu mais pour les membres de nôtre congrégation, on ne les connaît pas tous encore quand on débute et des erreures arrives car rien nous indique qu'ils son avec nous, ni la couleur ni rien d'autre IG.

Thangorthorim a écrit:

Dernière chose, de ce fait, je pratique très peu mon rôle religieux, hormis les grandes messes, et les guérisons, je ne peux même pas pratiquer des confessions....snif, bref on manque de rolplayistes, ensemble essayons de convertir des petits nouveaux !


-Moi je veux bien me confesser de mes péchés des plus charnels si cela ne vous offusquera pas.^^

-Hi hi hi!

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
''Charnels?''

Nathaniel accourt en courant.... /o/

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 2 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum