Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

+8
Babka
Dartoil
Thangorthorim
Eleusis
Nathaniel
Faraël
Cotin L. Nerae
Adola
12 participants

pollPensez vous qu'il faille faire du ménage sur le serveur RP IG dans les joueurs ne participant pas au RP sur le forum?

Oui
18
90%
Non
1
5%
Ne se pronnonce pas
1
5%
Total des votes:
20
Sondage clos

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 3 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
-Bien oui! Ce n'est pas l'un des péchés capitaux? Abuser de la chair, là est mon péché originel.

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 3 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
-Tu ne tueras point ton prochain

Hmm ça ne serait pas le péché de Karazhul?

Ah c'est vrai! De toutes façons, c'est un démon donc il a déjà fait tous les 7 péchés^^.

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 3 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
-Je ne sais pas si on aura droit à la confesse nous.^^

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 3 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Mais si, mais si....par contre mefiez-vous, je peux vous asperger de bière bénite et ce, pour votre bien Wink .

M'enfin c'est vrai que je me voie mal écouter des vampires me raconter leurs exploits charnels, m'enfin on peut toujours essayer.

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 3 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
-Rôooo! On pourraient très bien vous faire dresser les cheveux sur la tête avec nos histoires.

-Hi hi!

-Et mes expériences érotiques avec mes hommes pourraient vous en faire friser les oreilles.

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 3 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
Bon, je vois que la discussion à changer radicalement de sujet.
C'est donc le temps de le clore.

descriptionGrand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP - Page 3 EmptyRe: Grand nombre joueurs non RPistes sur le serveurIG RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum