Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

Seriez-vous POUR une RAZ du serveur RP ?

+11
Malbrum
Cotin L. Nerae
Adola
Méhe
Dartoil
Babka
Nosfereatus
Eleusis
Tilk Nosferan
Altarian Le Pourpre
Sirias
15 participants

pollSeriez-vous POUR une RAZ du serveur RP ?

Oui
26
67%
Non
13
33%
Total des votes:
39

descriptionSeriez-vous POUR une RAZ du serveur RP ? - Page 2 EmptyRe: Seriez-vous POUR une RAZ du serveur RP ?

more_horiz
il faut savoir que certains personnages sont des PNJ, d'ailleurs tout le monde à droit d'en avoir?
cela permettrait de continuer à faire vivre pendant un certain temps les personnages qui vont changer IG en ayant le nouveau IG et RP et l'ancien uniquement en RP

et je pense que certains (comme moi) vont continuer de faire évoluer leur personnage donc les arcades du forum ne seront pas bouleverser. Dans ce cas il n'y aura pas à refaire leur personnage

pour les autres ils recréeront un perso qui s'intégrera comme le font les nouveaux RPistes. De nombreux joueurs en ont reseté pour en refaire d'autres

Donc je ne pense pas qu'une RàZ IG aura une influence négative sur le forum

descriptionSeriez-vous POUR une RAZ du serveur RP ? - Page 2 EmptyRe: Seriez-vous POUR une RAZ du serveur RP ?

more_horiz
bin moi je suis pour, vu que ig je suis dans ma petite cabane sur un terrain de 100m², du moment que le forum ne dissparait pas, ça m'embete pas..

descriptionSeriez-vous POUR une RAZ du serveur RP ? - Page 2 EmptyRe: Seriez-vous POUR une RAZ du serveur RP ?

more_horiz
Hello

La liste des modifs prévues est tombée et se trouve ici : http://www.destinee-online.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=7742

Je pense que cela pourrait vous intéresser, même d'un point de vue RP (surtout le palatinat)

descriptionSeriez-vous POUR une RAZ du serveur RP ? - Page 2 EmptyRe: Seriez-vous POUR une RAZ du serveur RP ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum