Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je vois où tu veut en venir, Karne Smile
Mais non, on est pas comme ça. Enfin, je ne suis pas comme ça... Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Au lieu d'augmenter le flood, si vous alliez tous faire du Rp les mômes ? Allez au boulot !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi j'RP moi ! Razz

* fait son môme *

Pis j't'aime pas ! Tu pues du... du... Nez ! Na Razz

(Non en fait, j'attends juste la réponse de Lailah)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le nain est chiant ( comme d'hab quoi Very Happy ) mais il a raison pour une fois. Shocked

J'ai un rp à rattrapper moi !

Milles excuses Hélèna. Mad

ps : Ma petite Shaka faut pas te sous-estimer mdr !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
il nous Faudrait une rencontre au sommet, on dit toujours apres l'engueulade vient la reconcilliation sur l'oreiller.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je t'adore Shaka, t'es trop forte ! Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Rowenda a écrit:
Au lieu d'augmenter le flood, si vous alliez tous faire du Rp les mômes ? Allez au boulot !


Tiens, c'est ce que j'allais dire. En d'autres termes, évidemment...
On a pas mal de nouveaux joueurs et joueuses, mais pas beaucoup de RPs qui avancent...
Alors que pendant ce temps, les boites à flood n'ont jamais été aussi prospères!

Allez, tout le monde, au boulot!
Faire un BG, c'est pas tout, il faut l'étoffer, ensuite! Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le flood est à une cadence un peu plus élevé, mais il n'a pas tant évolué que ça. Wink
Ce sont les rps qui ont baissés et pas du fait du flood, mais plutôt de la chatbox.

8h28

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On écrit que là où en s'en sent le plus capable

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi je dois attendre le sénat c'est dans longtemps ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tilk Nosferan a écrit:
Le flood est à une cadence un peu plus élevé, mais il n'a pas tant évolué que ça. Wink


Cest vrai qu'une douzaine de messages en quelques minutes, on voit ça tous les jours Rolling Eyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tilk Nosferan a écrit:
Ce sont les rps qui ont baissés et pas du fait du flood, mais plutôt de la chatbox.


(J'ai jamais eu un si bon rythme en terme de production^^)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
@ Xani : Euh lol ? un message flood ça prend 30 secondes à poster ( et pas des heures pour tu sais quoi ), et les réponses sont souvent à des heures différentes, des minutes décalés par des personnes différentes. Nouveaux joueurs en nombre = plus d'impact, tout simplement.

Une douzaine de message qu'est--ce que représente comme temps par rapport à une parlotte instantannée ? Moi je sais que quand je veux rp, je suis obligé de me déconnecter d'msn, sinon je suis incapable de rester sérieux, incapable de me concentrer sur un quelconque rp. Razz

Mais bon je dis ça je dis rien.

@Hélèna : faut croire que t'as des talents innées pour faire plusieurs choses à la fois, être au top partout. Je suis jaloux. Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Heu ! Lailha et Babka sont morts ou quoi ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui ils sont mort. Babka a été tué par un loups féroce hier soir et Lailah a basculé dans le vide à la forteresse de Trasalvia, à une hauteur effroyable.

T'as ps lu leur rps ? Surprised

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
A vrai dire non Embarassed , sa fait longtemps que j'ais pas pus passer du temps à lire ou faire du RP. Bon ben tant pis je vais trouver quelqu'un d'autre pour m'embaucher Very Happy !

Un tueur en solde sa interresse quelqu'un ?!?! Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non mais je plaisaaaaante ! Quel fourbe je fais ! Razz
Y a rien de tout ça en fait. ^^

Apparemment y en a un qui est vraiment mort, Karne Xanthis qui a supprimé son compte. Quant à Lailah, je ne sais pas.

Mais sinon moi je te veux bien à mon service, je paye en sucreries. tongue

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je n'accepte qu'un minerai bien particulier mais si ton offre tiens sa peut être lmarrant d'être à la solde d'un gnome ! Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On peut te payer en te confessant, avec des indulgences ou des homélies ?
AU service de l'eglise ça te tente pas ? rabbit

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C’est un assassin, pas un inquisiteur mon ami, il n'assassine pas pour l'église...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
hem, bien sûr, mais on peut voir une sorte d'adoration dans le meurtre

Nan, mais sinon, un poste de prieur, se retirer de la vie d'assassin, siroter de la bière à l'ombre du cloître? rabbit

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Alors là Switty quand tu veux pour un rp ensemble ! Very Happy
Mais là Tilk est indisponible pendant un bon moment, il vend des pompes. Donc un jour peut être, lointain ou proche, qui verra le jour ( un jour qui verra le jour ? scratch ) ou non.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un autre jour pas de soucis Smile !

Quand à vous mon père, sachez tout de même que je suis un démon et que mon dieu n'est autre que Chezzer ! En plus j'ai choisit la voix de l'assassinat Very Happy !
Je ne pense pas être dans les petits papiers de dieux de la lumières Very Happy !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah... Tu aurais pu être quelqu'un d'extrement paradoxal, comme moi... Un vampire meurtrier mais aussi adorateur de Sorenssen, le dieu de l'honneur et de la pitié...

Spoiler :


Reste à voir si l'empereur reçoit ses vieux amis, même si ils s'y prennent à des moyens étrange pour le voir... Entrer par casi infraction dans le palais et déjouer les gardes... Je l'attend au palais d'argent!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 20 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum