Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aro a écrit:
Les codeurs ne peuvent rien faire. Le serveur SQL a crashé. Il faut que Zhao le relance et on ne sait pas quand il se connectera après avoir fait le ménage sur la partition du serveur et les logs SQL.
(Et non, je ne peux pas tout faire ! ^^)


Encore un mythe qui s'effondre...
Quelle déception Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah je saurais le faire si le grand manitou m'en avait donné les pouvoirs Very Happy
Malheureusement pour lui qui fut réveillé à 8heures et quelques, il ne l'a pas fait. Vengeance !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hélèna a écrit:
Je sens que je vais adorer ce nain!!
Dommage que je ne puisse boire un chope de bière avec lui à l'occasion...


Je ne doute pas qu'il en prenne pour toi et à sa santé sans aucun problème ou remord de conscience pour une quelconque surconsommation. Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
YYYYAAAAH !

Ouais, un autre nain !!
excellent, va falloir que l'on prépare deux ou trois petites réunions ^^
J'ai un rp en cours sur le marché si sa te tente, du commerce nain.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
5 BG en deux jours c'est du nouvel arrivage de rp ça!

Ne quitte pas trop vite ton rp Thangorthorim, on sait jamais quel racaille ça peut attirait un marché nain....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais ! Un compagnon de beuverie et de lancer d'elfe !

Euh la ville... nan nan, j'evites, j'preferes les plaines, les tunnels, les montagnes et les forteresses naines... une ville imperiale y as trop d'humanoïdes differents... trop d'espece...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
lancer d'elfe No est ce que nous on se vante de jouer au bowling avec vos corps ronds ? pirat

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et encore la raison de cet explosion est simple :p Qui a dit que je ramenais que des vampires?

thangorthorim tu peux me dire merci tu vas avoir un compagnon nain de qualité Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
tu ramènes beaucoup de monde, c'est bien mais pas assez d'elfes ... ok je vous soule je sors Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
c'est vrai que niveau Elf, est très peu...
Mais, justre a nous deux, on peut contrôler le monde des vampires.
Je déconne, je n'aurais jamais su que les vampire allait être si nombreux.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui les Humains et les vampires dommine en nombre... les efles et elfes noir suivent derrière...

Promis j'essaierai de ramener des Elfs après.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
1 elfe vaut 10 vampires, donc moi je dis que c'est egal

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais oui mais oui. Laughing Et les Nains sont des Nain-puissant. Et les celestial sont aussi super nombreux pendant qu'on y est. Shocked Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Irkos a écrit:
tu ramènes beaucoup de monde, c'est bien mais pas assez d'elfes ... ok je vous soule je sors Laughing


Tu te sens seul ? Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tsssssk deux nains c'est largement suffisant... un pour prendre le trône de l'empeureur et l'autre celui d'outre mer, les cretaures inferieures nous serviront ensuite d'esclave Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je serait curieux de savoir ce qu'en pense l'empereur tient. Et pis il y a pas d'autre trone un seul, l'outre mer n'est qu'une PROVINCES quoi qu'en dise la croque Mort de Palatine^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Grenat a écrit:
Irkos a écrit:
tu ramènes beaucoup de monde, c'est bien mais pas assez d'elfes ... ok je vous soule je sors Laughing


Tu te sens seul ? Laughing



un peu wé Very Happy mais bon comme ecrit dans la sainte encyclopedie :

'Voilà pourquoi un elfe mûr saurait très bien se débrouiller contre dix hommes armés'

les vampires etant d'anciens hommes ... Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et si ils sont pas armés ? Nan parce que là c'est précisé armés, donc s'ils se ramenent a poil ça reduit tes chances quand même, et vu que les vampires ont l'air porté sur la chose malgré leur impuissance hein... Et qu'en est il des femmes ?
'fin bref, c'etait un royaume avant l'outremer et ça sera retabli une fois qu'un nain sera au pouvoir !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
DSL POUR MON RETARD EN RP.....

mais jai eu des probleme avec mon internet donc jai pas pus poster depuis une semaine dsl et je vais coriger certain post...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si tu me cherches vampire de pacotille tu vas me trouver ! ^^

Méhe, princesse d'Eryope, NATION d'Outre-Mer LIBRE !!!

Et ce quoi qu'en dise le pitoyable Empereur de Kalamai-le-Désert !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Avant que ça ne dégénère on se calme
Pour ce qui est de votre souhait d'indépendance, Méhe, cela doit rester en RP en ce qui concerne les provocations

Merci de respecter chaque joueur (ainsi que le joueur qui a le titre d'empereur)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ici on est absolument calme, si on peu plus ce taquiner...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous connaissez l'humour les modos ?

Pfff....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
le grand oeil voit tout, mais le cerveau a du mal à suivre^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Allez les gens, le modo a pas comprit que c'était de l'humour, c'était pour que VOUS gardiez une bonne ambiance dans le RP qu'il réagit comme ça, donc on arrête de le descendre en flèche et on passe à la suite ^^.

Que pensez-vous de ça?
https://www.youtube.com/watch?v=JOcg6eoGN-o

[Merci de ne pas relever que c'est une dérisoire tentative de changer de sujet !]

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum