Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 Emptyn

more_horiz
Merci Vladness.

Et oui Hélèna. As-tu lu le livre du Donjon de Naheulbeuk?? J'adore l'exploi du nain avec la hache de lancer durandil! En plus, 1000 po pour une arme durandil, c'est pas donné moi je dit !

Et parfois on peut en trouver chez des forgerons craignos ou bien des dongeons de niveau 16 qui ont des Klapteur de Mazrok (suis pas sur pour l'écriture,, désolé :s) et ce piège te tue instantanément ! C'est trop sadique moi je dis!

GLOIRE au MJ ! :king:

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu veut parler des BDs?
Je les ai lues et j'ai écouté et ré-écouté tout les MP3 du Donjon de Naheulbeuk des dizaines de fois. C'est très (trop?) bon^^.

Mais fait gaffe, les Klapteur de Mazrok (je ne suis pas plus sûre que toi pour l'écriture^^), ça brûle au 38éme degrès! (cf. Le voleur)
-"Il est où le voleur?"
-"C'est le petit tas de cendre devant la porte..."

Dangereux, ça...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Heureusement que nos héros ont la puissance de la gifle de Nafzar et l'énergie du tourbillon de wazaaa !
Sa te réduit du gob en bouillie, véridique ^^ !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On peut virer les points de réputations si ça vous pertube. Par contre on laisse les points RP. ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Eleusis a écrit:
On peut virer les points de réputations si ça vous pertube. Par contre on laisse les points RP. ^^

Les points de réputation ne me paraissent pas en effet d'une utilité flagrante...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je trouve ce système un peut trop aléatoire en fin de compte les gouts de chacun ne peuvent refléter la réalité, il faut des critères précis sur lesquels on peut étalonner son jugement.

Spoiler :

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu te goures Hélèna =p

Le Clapteur de Mazrok, c'est dans la tour du mage Gontran Théogal. Il a installé plein de piège pour proteger toutes ses statuettes. Et ça, c'est dans le livre qui est sortit en octobre.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non, non, je me plante pas^^
Ecoute le 11éme épisode à 00:53, on entend la magicienne annoncer que le voleur s'en est mangé un^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah bah bon... ca fait longtemps =p il les mentionne aussi dans le livre... Voililou.. bion, jvais faire dodo... chui crevé ...


Bonne nuit les gens^^ bsx ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le Donjon de Naheulbeuk... Un lieu idéal pour passer vos vacances, accueilli par votre maître d'hôtel, Zangdar (à l'enfance malheureuse) et son groom, Reyvax, vous passerez un séjour de rêves à l'ombre des couloirs et nageant dans les flaques d'acide (aux si beaux reflets).
Vous pourrez y domestiquer des Goblargs, et vous liez d'amitié avec des gobelins, pourvu que vous compreniez leur verdâtre langage... ou leur langage Iafalouz, c'est au choix...
Le buffet des Orques est aussi à essayer absolument.

Et bien entendu, la boutique de souvenirs, à la vendeuse si... conciliante...


Quoi qu'il en soit, une seule chose à retenir de cet interminable débit d'absurdités que je suis en train de déverser...

CHAUSSETTE !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Visiblement, j'ai pas le même humour que vous. Laughing
Je dois pas être branché lol.

Cotin si tu pouvais m'éclairer sur cette histoire de chaussette...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Cotin prend un level Very Happy !

Tu connais pas la prophétie du gnome unijambiste dansant la gigue au clair de lune au milieu du saint lieux des douzes colonnes Tilk, je suis déçus Very Happy !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais, tu as oublié le principal: "enroulé dans du jambon" pour la gigue!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ayez les enfants, j'ai désactivé les points de réputations. Si vous réclamez son retour à cors et à cri ben on le réactivera.

Skwit apparemment t'as été validé depuis mais c'était bien tu avais tout fait comme il faut en postant ton BG sur le forum RP ^^

Et avec Loréliane + 8 en charisme pour tous les elfes :P

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Eleusis 6 points RP??????? je ne comprends pas

en tout cas merci pour l'autorisation de mon post sur le forum principal
http://www.destinee-online.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=8009

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'était à cause des points de réputations que j'avais. ^^ C'est bon je me suis réajustée là. ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Nous savons tous qu'Eleusis est une reine du RP Smile

Kikou au passage Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un grand merci à vous belle Widfara ^^,pour votre approbation !

Adola préparez vous je débarque dans votre corpo ^^ !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tilk, pour ce qui est de la chaussette, c'est, outre la réponse à l'énigme n°2 du donjon, la "réplique culte" du charismatique personnage qu'est le Nain (dont la personnalité colle à la grosse majorité des PJ nains).
C'est aussi devenu une sorte de cri de ralliement des amateurs de la saga qu'est Naheulbeuk ; il suffit de se rendre à l'une des apparitions (concert, convention de JdR...) du groupe Nauhelband pour s'en rendre immédiatement compte.


Que les points de réputation aient été supprimés, personnellement, je n'y vois aucune inconvénient, ils n'ont guère été utiles pendant leur courte existence, et quiconque lit un peu le contenu du forum peut facilement se rendre compte quels sont les membres actifs et impliqués^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
"C'est pas faux..."

Mais je trouve que tu occulte un peu la réplique, elle aussi culte, du nain face à Garry Topper (épisode 20 et des brouettes, je crois), à savoir:
"J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche!"

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci Cotin. ^^

Nous savons tous qu'Eleusis est une reine du RP

Une reine du RP ? Quelle reine ? Moi j'en vois pas. scratch

* sifflote *

Eleusis c'est la reine Hrp, parce que c'est une merveilleuse admin, efficace et gentille !!
Mais elle deviendra véritablement Reine du Rp dès lors que j'aurai vu un seul post à elle de mes yeux sur le forum. ( stuplait, stuplait ! Very Happy )

Tu sais ce que tu dois faire Eleusis, si tu tiens à ta couronne. queen

Ps : J'en profite pour dire que les modos font de l'excellent boulot, remarque née d'une observation sur le long terme.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bouh Tilk ! T'es un vrai gnome Very Happy !

Faites attention il vous flatte un jour et un beau matin voius vous réveillez tout nue dans un champ et sans le sous Very Happy !

PS : Cette situation n'est pas du vécus Smile !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je m'offusque et réfute cette allégation véridique !

Cela dit, attention, c'était pas de la vraie flatterie ! Very Happy
J'ai subtilement dit qu'Eleusis était tout sauf une reine mais j'ai passé la pommade en disant qu'elle était belle, intelligente et tout le tralala qui va avec !

Quel fourbe je fais ! Razz
Elle va me détester maintenant :s

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci pour ces compliments.

Je tiens à DO c'est pour ça que je fais mon possible pour bien m'occuper du jeu et des joueurs.
J'imagine qu'il en va de même pour les autres membres de l'Equipe HRP et RP.

Sinon les admins se méfient toujours de ceux qui leur passent de la pommade c'est normal. ;)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sinon les admins se méfient toujours de ceux qui leur passent de la pommade c'est normal.

C'est sûr, les admins préfèrent ceux qui gueulent. Je sais faire ça aussi, ça tombe bien. Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 8 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum