Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah plein de RP... J'attend que l'on me réveille^^

Mais bon prenez votre temps, c'est la première fois en 1 an et quelques mois que je fais dormir Ardent dans un RP, il doit être fatigué le pauvre... Et puis vous RP tout aussi bien sans moi! Et je me dit que si je fais des trucs trop spectaculaires, Nihil viendra et tentera de me mettre une raclée parce que je suis vampire, donc c'est mieux que je reste couché... Mais il y a deux damoiselles qui seront aux prises d'un infernal d'ici peu... Arg qu'il est dur d'être chevalier...

Mais au départ je me posait une question: un vampire a-t-il besoin de dormir le jour? Dans une de mes référances il tombe presque dans un coma au lever du soleil, dans une autre il peut agir dans l'ombre comme si il n'avait jamais sommeil...

Je ne cherche pas une guerre comme lors de mon post sur les vampire, juste vos avis^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si les vampires sombrent le jour il deviendra quasi impossible de RP facilement avec eux.
VOici mon navis Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Donc tu dirais que nous n'éprouvons pas le sommeil, et puisque nous n'avons plus sommeil, nous n'avons plus de fatigue, donc cela me laisse beaucoup trop de puissance en temps que spadassin...

Mais comme tu dis on ne RP plus le jour...

Il y a trop de choses et de liens de causes à effets qui rendent cette réflexion trop difficile pour moi seul, voila donc pourquoi je demande votre aide^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai dit où que tu n'éprouvais plus le sommeil ou la fatigue ?

- J'ai dit que tu ne tombais pas dans le coma le jour, pas que tu ne devais pas dormir ni que le soleil ne te fatiguait pas.
- Je différencie tout de même fatigue à sommeil et fatigue physique.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
D'accord je te comprend mieux

Merci de ton avis, et vive les pigouins^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ardent a écrit:
Merci de ton avis, et vive les pigouins^^


Non vive les chèvres

Mais pourquoi diront les nouveaux?
Parce que

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais Adola, tu n'as pas un avis sur ce sujet toi?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
à propos des vampires?
par contre j'ai pas compris tu as mis
donc cela me laisse beaucoup trop de puissance en temps que spadassin...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vive les chèvres en l'honneur des anciens.
Vive les pingouins en l'honneur des nouveaux !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Adola, Spadassin est un autre mot pour épéiste, j'avais pas vraiment pensé sur l'instant que cela était aussi le nom de ton grade^^

Donc résumont:

Les vampires peuvent vivre le jour, mais sans contacts solaires, ressentent le fatigue du sommeil et celle physique. Mais un mort ressent la fatigue? Ou il y a deux classes à part: les vampires qui restent humains pour ces cas précis, et les autres morts vivant genre zombis et ce genre de trucs?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ok pour les épéistes

Concernant les vampires pour moi il s'agit essentiellement d'humain ayant eu une transformation car si on suit la transformation ils sont à l'origine vidé d'une parti de leur sang puis par la suite le vampire donne de son sang à la victime qui devaient à son tour vampire. Cette victime n'a pas été mis à mort donc pour moi ce n'est pas un mort vivant.
Je dirais donc que le vampire que tu es devrait être sensible au soleil mais pourrait vivre le jour en se protégeant un minimum tout de même car ce sont des êtres de la nuit.

Après nous sommes dans du RP assez libre donc du moement que ça reste "réaliste" avec des avantages et inconvénients de cette race

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tiens, j'avais pas vu: 101 points RP...
Bon, ben ça se fête, alors! Cool

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bonjour à tous, je suis nouvelle, Je fais actuellement un stage très intéressant (mais quelque peu... fatiguant ^^)

Sinon je fais ma fiche de personnage, j'attends de savoir si je vais être validé pour l'autre partie du jeu...

Ce forum m'a l'air bien sympa... J'hésite encore un peu sur le passé de mon personnage (mais bon, quoi d'étrange ! )
J'ai une bonne habitude du rp (je pense...)

et je souhaite à tout le monde une excellente journée ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Une cousine vampire, Selsynn? Bienvenue à toi, alors^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sympa ta présentation Hélèna... je cherche un peu d'inspiration pour mon histoire. Je vais trouver très certainement...
Et tout cas tu as une histoire très bien écrite (j'ai juste lu la présentation pour l'instant)

Edit moi : ait fini d'écrire mon histoire, commentaires bienvenus ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'aime bien, cela semble beaucoup moins chaotique que ma propre histoire que j'écris lorsque je crois avoir assez travaillé le filon''Ardent''

J'ai assez hate de pouvoir lire tes posts pour voir quel types de vampire tu joue: Avec Héléna qui est pacifiste et moi qui vit dans la violence (contre lui-même)), il y a des milions de possibilités.

Ah j'oubliais mes manières... Salutations, Et bon RP avec nous!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Selsynn a écrit:
tu as une histoire très bien écrite (j'ai juste lu la présentation pour l'instant)


Tu es trop bonne, Selsynn Wink
Idem pour toi Ardent^^

J'ai quand même hâte de quitter la salle du Sénat pour croiser la plume avec vous, moi... Bon, je aller y poster, quand même^^
C'est vrai qu'Ardent et Hélèna sont très différents quand on regarde bien... Presque des opposés Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bienvenue à toi Selsynn,

J'ai validé ton historique et ton compte IG.

Bon RP !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
salut tout le monde ^^ ses moi ou certaine personne ne viennet plus ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
cela dépend, les vacances ne sont pas bénéfique au RP

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon c'est décidé, je vais jouer un orque. Twisted Evil

Tilk n'en n'a plus pour longtemps à vivre. ^^
Ceci pour plusieurs raisons qui se promènent depuis un moment dans mon esprit.

1- Ig, rp, envie d'essayer autre chose... J'aurai bien continué avec lui pour le fun, mais l'on ne peut avoir autre personnage que son PJ et PNJ.


2- J'aime bien cogner en rp, et avec Tilk je ne le peux, ce qui m'obligera souvent à me reporter sur Syv, comme on me l'a fait remarqué, surtout si des guerres éclatent. Ainsi ce me sera plus facile de garder l'équilibre en jonglant avec mes persos.

Me reste plus qu'à trouver un bg solide pour mon futur orque, une fin à Tilk (si j'en ai le courage...) et c'est partie pour une nouvelle aventure... ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hmm ça m'a l'air appétissant tout ça.. Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tilk si tu veut mon aide sur ce sujet sache que j'ai dressé une liste de manière comment tu pourrais mourrir...

Mes préférées sont:
Écrasé par son automate qui le confond malencontreusement avec une plume et tente d'écrire avec un gnome
Étouffé par sa propre salive car trop exité sur un sujet
Tente une nouvelle invention qui est sensé catapulter des soldats de l'autre coté des murailles, sauf qu'il ne prévois pas un moyen d'atterir...

Si tu veut, je t'envoie la liste par MP^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mdrr ! Tu as là de très intéressantes idées. Very Happy
Si tu pouvais me les transmettre toutes par mp, ça serait super sympa. ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 26 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum