Si personne d'autre n'a misé , elle est dans ton inventaire. Si elle n'est pas là c'est que la vente a eu lieu et qu'un autre joueur a misé
Concernant l'histoire de la comtesse, merci de clore le sujet dès maintenant. Aucun autre commentaire ne sera toléré. J'espère un mp de la concerné. Merci.
C'était au premier rencart avec une fille. tout se passait merveilleusement bien, comme dans une bulle jusqu'à ce qu'elle me demande avec combien de filles j'étais sorties, si je les aimaient etc etc ... Dans ma tête je me suis dit oulà ça va trop vite.
Bref plutôt que de lui asséner un refus sec et direct qui installerait un trouble entre nous, entamerait la confiance naissante alors que tout allait bien, j'ai pensé que raconter des conneries en blaguant sans jamais répondre sérieusement passerait mieux, lui faisant ainsi comprendre mon refus implicite de répondre à ses questions trop engageantes pour le moment. Et bien j'ai eu tout tord .
La gentille, fragile et souriante femme sort soudain de ses gonds, sort ses griffes et devient soudain hystérique, un monstre effrayant. Je vous jure que quand je l'ai vu se lever brusquement sur le banc, toute rageuse, tout rouge et crachant son venin, je suis resté scotchté, abasourdi. Elle hurlait, et chacun de mes mots bégayés pour l'apaiser ne faisaient qu'amplifier sa colère. Ca a duré 15 looooongues minutes, jamais je n'ai perdu de temps à calmer quelqu'un. Et je dois dire que je m'en suis sorti lamentablement.
Certes je m'étais pas rendu compte que j'étais si lourd, et n'avait pas réfléchi à la possiblité qu'elle puisse penser que je la prenne pour une idiote alors que c'était absolument pas le cas, mais de là à partir en live pour si peu, y a des limites. Je suis parti énervé et ait rompu toute relation, ne répondant à aucun de ses sms, bien décidé à ne pas la revoir, effrayé , persuadé qu'elle était du genre folle aliée à poignarder son mec dans son lit pour un quelconque jalousie paranoïaque.
Bref, je vous jure que là j'ai compris qu'une femme en colère ça pouvait être dangereux. Et puis j'ai appris quand même quelque chose : que quand une femme est sérieuse, faut l'être aussi.
le palatin actuel de Naxos et de Vénopole ont été supprimé afin de faire l'élection du palatin de Naxopole.
vos discours ont été lu et validé pour les 2 candidats au poste.
si il n'est actuellement pas possible de voter pour toi, c'est que tu as pas mégarde supprimer ta candidature ou que tu as voulu éditer ton discours. Si c'est le 2e cas, il faudra que ton texte soit validé de nouveau.