Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
OUlala faîtes attention une femme en colère sa fait toujours mal !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
hem confused

Me manque une partie de l'histoire là Suspect
Sinon, Tad Williams c'est sympa aussi

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mouhaa je suis à fond sur SOAD (system of a down)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je viens de voir qu'il y avait beaucoup d'inscription ce mois ci, est ce qu'il y a beaucoup de PnJ ou c'est des joueurs?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Quelques PNJ sont apparus mais il y a une majorité de personnages joués.

P.S : Oui Uzul ! Vive S.O.A.D ! =)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis tellement éprimé qu'ils n'existent plus et oui il ya pas mal de nouveaux joueurs !!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Perso je suis plus Black Sabbat mais S.O.A.D est bien aussi Very Happy !

Heu belle Shaka vous pouvez expliquer la raison de cette grosse colère ?
Lailha à t'elle trompée son Ardent ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Irkos...

Si personne d'autre n'a misé , elle est dans ton inventaire.
Si elle n'est pas là c'est que la vente a eu lieu et qu'un autre joueur a misé


Concernant l'histoire de la comtesse, merci de clore le sujet dès maintenant.
Aucun autre commentaire ne sera toléré.
J'espère un mp de la concerné.
Merci.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
en ce qui concerne la comtesse pour ma part c'est réglé, le prochaine qui en parle je lui couperai la langue. Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
+1 Uzul.

Anecdote sur les femmes en colère :

C'était au premier rencart avec une fille. tout se passait merveilleusement bien, comme dans une bulle jusqu'à ce qu'elle me demande avec combien de filles j'étais sorties, si je les aimaient etc etc ... Dans ma tête je me suis dit oulà ça va trop vite.

Bref plutôt que de lui asséner un refus sec et direct qui installerait un trouble entre nous, entamerait la confiance naissante alors que tout allait bien, j'ai pensé que raconter des conneries en blaguant sans jamais répondre sérieusement passerait mieux, lui faisant ainsi comprendre mon refus implicite de répondre à ses questions trop engageantes pour le moment. Et bien j'ai eu tout tord Rolling Eyes .

La gentille, fragile et souriante femme sort soudain de ses gonds, sort ses griffes et devient soudain hystérique, un monstre effrayant. Je vous jure que quand je l'ai vu se lever brusquement sur le banc, toute rageuse, tout rouge et crachant son venin, je suis resté scotchté, abasourdi. Shocked Elle hurlait, et chacun de mes mots bégayés pour l'apaiser ne faisaient qu'amplifier sa colère. Ca a duré 15 looooongues minutes, jamais je n'ai perdu de temps à calmer quelqu'un. Et je dois dire que je m'en suis sorti lamentablement.

Certes je m'étais pas rendu compte que j'étais si lourd, et n'avait pas réfléchi à la possiblité qu'elle puisse penser que je la prenne pour une idiote alors que c'était absolument pas le cas, mais de là à partir en live pour si peu, y a des limites. Je suis parti énervé et ait rompu toute relation, ne répondant à aucun de ses sms, bien décidé à ne pas la revoir, effrayé , persuadé qu'elle était du genre folle aliée à poignarder son mec dans son lit pour un quelconque jalousie paranoïaque. No

Bref, je vous jure que là j'ai compris qu'une femme en colère ça pouvait être dangereux. Et puis j'ai appris quand même quelque chose : que quand une femme est sérieuse, faut l'être aussi. Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah par les temps qui courent, une femme qui essaie Rieux, ça se fait rare. Surtout qu'André fait surtout des concerts en Allemagne si je ne m'abuse.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Essayer André Rieux ? Dans quelle sens ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Par pénétration auriculaire d'un écouteur.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je vois ! Very Happy
Ce genre d'essai atypique est assez rare par nos contrées en effet.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Plus je vous lis et moins je vous suis confused scratch Very Happy !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu ne peux pas m'être.. en te suivant je pense, donc je me suis déjà !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Être ou pas être ? Tel est le mal de tête.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
WOHAAAA drunken !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il y en a qui ont des âmes poétiques xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il redonnera signe de vie quand il reviendra Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
dedicace aux nains

https://www.youtube.com/watch?v=xxudj8ZwD3Q



Et bien sur les elfes noirs, justes les meilleurs, n'est ce pas messire adola Wink
https://www.youtube.com/watch?v=9uFWJb6V3v4

Dernière édition par Shaka le Ven 29 Mai 2009 - 21:38, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Joli Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Naheulbeuk, géant. Vive le nain (il est si drôle à se faire martyriser tout du long).

Le 2ème lien est sympa, surtout la musique.

Je plussoie !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Haaa nonnn! Nooonnn!

J'ai gaffé ou quoi? Ma candidature au poste de Paladin et mes votes on disparu.

Au secour! Qui peut m'aider dans les admin ou modo?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
le palatin actuel de Naxos et de Vénopole ont été supprimé afin de faire l'élection du palatin de Naxopole.

vos discours ont été lu et validé pour les 2 candidats au poste.

si il n'est actuellement pas possible de voter pour toi, c'est que tu as pas mégarde supprimer ta candidature ou que tu as voulu éditer ton discours. Si c'est le 2e cas, il faudra que ton texte soit validé de nouveau.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum