Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
... Un feu grégois pour Shaka Twisted Evil et je ne pouvais résister Akyna ... profiteur et arrogant Razz moi jamais Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
le jeu traine trop en longueur

Le jeu ? Tu pensais plutôt au rôle play, non ? ^^
Car tu n'as jamais été présente sur le jeu Shaka. Laughing

Bon vent et salut.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
comment ça pas presente?
Je suis palatine et j'ai souvent était en tête IG

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bran'dor a écrit:



Bon vent et salut.



J'aimerais bien savoir qui tu est pour parler de meme a shaka?.... personnellement je deteste qu'on s'attaque a mes amis et j'ai pas aimer ces quatres petit mots que ta employer envers elle. Je suis peut etre pas un admin ni un modos ou encore animateur mais je conseil de plus utiliser se sense la de ses mots.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Olala... N'importe quoi Vladness. Rolling Eyes
Un conseil avant d'écrire, réfléchis, penses...

T'as un problème il me semble... Sûrement de trisomie ou d'incapacité mentale pour commencer... Ou vois-tu attaque ? Ou quelque chose de la sorte ? Et surtout, comment t'as fait pour aller chercher aussi loin dans l'imagination, verser autant dans le superfaitatoire...

Ton intervention en plus d'être stupide, est totalement inutile....
Je viens de rentrer, je me fais agresser pour quelque chose qui n'existe pas...

Les quatre mots que tu dénonces étaient sincères... J'aimais bien Shaka... A moins que c'est l'expression " bon vent " que tu n'as pas compris ?

Si c'est le cas, c'est grave....

Corrige ton orthographe, gères ta ponctuation, prends un verre d'eau, ensuite vient me parler calmement...

On a tous le droit de se lâcher de temps à autres... Peu 'importe que tu te sois fourvoyé, au fond ce n'est pas greve... Apprends seulement à réagir après avoir réfléchi.... Quant à tes amis, je m'en fous un peu à vrai dire... T'as un problème, on règle ça ig ou rp rapidement... Ce sera déjà moins pitoyable...

Et Shaka, arrêtes... Tu ne feras croire à personne que t'étais active ig... Seulement au début, sinon t'étais semblable à une morte-vivante... Ton compte a même été effacé pour inactivité... Désolé d'être sincère à nouveau, mais je vais pas jouer l'hypocrite pour te faire plaisir... J'ai bien trop observé le jeu depuis tous ces mois et avec si peu de joueurs c'est très facile de repérer les inactifs.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui il a ete effacé mais c'est de ma faute, enfin indirectement, c'est pour ca que j'ai refais un compte, donc ig j'etais active apres recréation.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
A qui le tour à l'auberge en terre inconnue ? Clémentine, Nihil, Ardent ou le PNJ ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai sans doute pas tout suivi pour comprendre votre échange mais cela ne m'empeche de réagir à certains propos que je qualifierais d'injurieux et qui m'ont fait bondir (chose rare)

Mais quoi qu'il en soit je vous demande de respecter les joueurs en ayant un langage respectueux, cela inclus de ne pas les traiter de de trisomique ou d'incapacité mentale!


A titre personnelle je n'apprecie pas du tout ce genre de propos surtout après avoir travaillé en direction de ce public dont tu sembles avoir des à prioris.


Maintenant après avoir signaler ça je vous demande de reprendre une discusion normale et respectueuse. Si un problème persiste merci de me le sigaler par MP

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
+1 Lega pour ce point

-1 Tilk (Bran'dor) (Je t'ai connu moins insultant)

Méhe, Je ne sait pas, plus, j'ai assez de motivations pour faire lever Ardent (Ton sang) Mais cependant j'attend que PNJ devienne violent pour agir, mais si d'ici lundi il n'a pas bougé (Je trvaille d'ici la donc connections moins fréquentes), je poste ce que j'ai déja préparé.

J'aime quand les gens hurlent Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
tilk, bran'dor aaahhh, je comprend, je me demandais qui c'etait ce gars qui me connaissait d'avant^^.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est la deuxième fois en deux jours que je rentre et passe une excellente journée mais qu'à mon retour je lis des messages inutiles... Bref oubliez moi les gens... La dramatisation, ce n'était pas la peine.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Regarde Tilk, Lega fait son travail en rapellant que l'on doit garder un minimum de respect sur le forum, premièrement parce que moi je veux que notre forum ne soit pas rempli de gens qui s'amusent à en rabaiser d'autres, deuxièmement parce que c'est aussi une des raisons qui forcent souvent les joueurs a quitter le jeu, la mésentente même HRP.

Je sait très bien ce que tu as voulu dire, et personellement je n'y aurait pas vu d'insulte. Cependant, il existe des gens avec des niveaux de tolérance différants des notres, qui aurait pris ta remarque comme une atteinte a sa vie et aurais pu aller mettre fin a ses jours (cas extreme mais je parle en connaissance de cause) et nous devons respecter cela. Bien entendu je parle pour rien car tu connais tout cela.



Bran, quand tu dis oubliez moi, je ne peut pas parce que tu est ma cible et que j'attend notre duel... Maudites vacances... En octobre les RP irais beaucoup plus vite...

Bon tiens je suis fatigué d'attendre après PNJ (C'est le joujou personnel d'un autre anim', j'y peut riens^^) Je me lance dans une petite série avec Ignak.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tilk, j'attendais un bisou avec impatience, c'est peut etre ca qui va me faire rester.

Encore un message inutil, rien que pour toi Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz


Et oui, le bon vieux flood qui sert à rien et qui est incompréhensible, m'aviez manquer les gens !
Ps : devinez la référence moisie !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Référence à un film culte du cinéma français Nul (Ahem!!).
Il s'agit du film "La cité de la peur"!

PS: un jeu de mot est caché dans ce message. Saurez-vous le retrouver? Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Quelqu'un veut faire un rp dans ma nouvelle demeure sois avec Vladness ou bien varkas(pnj) ^^ contacter moi par mp sur vald

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
film francais nul, le film de les nul

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
De retour de la plage...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
toujours au poste de combat, alerte a tout changement rp ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est noté!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je tiens à dire à tous les membres de la corporation des combattants qu'une quête devrait commencer bientot.

Pour Kelian et Akyna, si vous trouvez le temps, vous passerez voir Ignak au bureau de recrutement si vous voullez participer, puisque vous bénéficiez des bonnes classes (chevalier et guerrière)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'y penserai ok!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si jamais vous en finissez avec vos ébats... Rolling Eyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
MP pour le PNJ envoyé...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je tiens à completer les propos du Commandant, pour les membre de l'Ombre une quête se prépare.
Mais chut c'est un secret Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 28 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum