Regarde Tilk, Lega fait son travail en rapellant que l'on doit garder un minimum de respect sur le forum, premièrement parce que moi je veux que notre forum ne soit pas rempli de gens qui s'amusent à en rabaiser d'autres, deuxièmement parce que c'est aussi une des raisons qui forcent souvent les joueurs a quitter le jeu, la mésentente même HRP.
Je sait très bien ce que tu as voulu dire, et personellement je n'y aurait pas vu d'insulte. Cependant, il existe des gens avec des niveaux de tolérance différants des notres, qui aurait pris ta remarque comme une atteinte a sa vie et aurais pu aller mettre fin a ses jours (cas extreme mais je parle en connaissance de cause) et nous devons respecter cela. Bien entendu je parle pour rien car tu connais tout cela.
Bran, quand tu dis oubliez moi, je ne peut pas parce que tu est ma cible et que j'attend notre duel... Maudites vacances... En octobre les RP irais beaucoup plus vite...
Bon tiens je suis fatigué d'attendre après PNJ (C'est le joujou personnel d'un autre anim', j'y peut riens^^) Je me lance dans une petite série avec Ignak.