Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On pourrait pas donner un autre nom au spadassin? Depuis le temps que je veut mettre ce mot dans mes posts en parlant de moi et je ne peut pas le faire parce que c'est le titre d'Adola^^

J'approuv le fait que nous soyons opposés, et j'ai hate que le RP avance pour que je passe au sénat faire que personne d'autre n'a jamais fait....

J'aime tisser des vérités dans mes fausses pistes... Qui sait ce que le RP apportera?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tutafay, Xanis!
D'ailleurs, il serait temps que cette foutue séance du Sénat prenne fin. Juste que ça commence méchamment à me peser de ne pouvoir me mouvoir normalement. Et puis ça fait maintenant quelques mois que cette séance a commencé, non? C'est un peu long pour n'être qu'une journée...

Et un vampire (dangereux, celui-là) en plus dans la salle du Sénat^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bas après tout probablement que le vampire le plus dangereux a disparu je parle de l'actuel (ex?) thaumaturge...

Sur ce je promet a tous de revenir après mes semaines de vancances... Mais avant ça je devrais finir avec le senat et la discussion du barrage. (dire qu'on avait finis Xanisaro adore faire durer le plaisir Shocked Laughing Laughing Laughing )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
le deuxième sens du mot Spadassin est tueur à gage

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Une petite choré?

\o\ /o/ <o/ _o/ _o> \o> \o/

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oh oui c'est le long le senat Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Adola, mais je suis déja un tueur a gages aussi, payés par l'empereur pour l'instant, mais tout est relatif, tu vois...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je lui ai offert la cravate russe mais ma petite lame était pas sur moi dans le RP donc...

Pour la poigner de porte, je retiens cette idée pour une autre fois peut-être car là j'avais déjà trouvé mon idée pour la suite. ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est quoi la cravate russe ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
La cravate russe, c’est juste un petit trou à la gorge juste là qu'on doit faire avec une petite lame,en sortir vôtre vilaine langue et la tirer juste qu’ici pour en faire une cravate.

Elle gesticulait rapidement et dessinait de son index sur la gorge du jeune curieux.

Mais une chance pour vous! Je n'ai pas ma lame sur moi en ce moment!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Nos amis les russes sont très forts pour les techniques de meurtres tordues °°
Mes ma préférée reste le meurtre à la boule de neige.

Recette :

Un adversaire inconscient
Une boule de neige

Ouvrez délicatemment la bouche de la victime, enfoncez lui la boule de neige dans la gorge, un peu dans le nez (pour la route).
Laissez reposer.

La chaleur corporelle va faire fondre la neige et il ne restera aucune trace de meurtre bounce

A part ça, je redécouvre Simon and Garfunkel, c'est à pleurer
Autre coup de coeur du moment : Cotton field des BB ( pas brunes ) Beach Boys !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
"Are you going to Scarborough Fair?
Parsley, sage, rosemary, and thyme
Remember me to one who lives there
She once was a true love of mine..."

J'adore ce morceau...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
"Hello, darkness my old friend
I've come to talk with you again
Because a vision softly creeping
Lets its seeds while I was sleeping
And the vision that was planted in my brain
Still remain
Within the soud of silence"

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
"In restless dreams I walked alone
Narrow streets of cobblestone..."

Elle n'est pas mal non plus, j'avoue... Tu connait "Bridge over Trouble Water"? Elle est belle aussi...

"...I'm on your side
When times get rough
And friends just can't be found
Like a bridge over troubled water
I will lay me down
Like a bridge over troubled water
I will lay me down..."

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je salut tout le monde ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ça fait quelques temps que personne ne parle plus ici

La fin des vacances pour les scolaires

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
M'en parle pas Adola, je vais passer une année galère moi encor^^

sinon vu que XXXXX/Widfara est indisponible, il faudrait trouver quelqu'un pour valider la BG de Balbuzard.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Correction de votre post Irkos car il donnait l'identité RP d'un modérateur et nous ne devoillons pas pour l'instant ces informations même si certains d'entre vous les connaissent.

Merci de votre compréhension

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous pressez pas non plus, j'ai du temps Very Happy Je ne m'inquiète pas pour ca.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
toute mes excuses j'ai gaffé ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
mince j'ai loupé le nom j'aurais ainsi pu faire du chantage en bon Spadassin , quoi c'est incompatible avec ma charge de Magistrat pas facile la double casquette :tongue:

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
c'est a sa que serve les hommes de mains Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
par rapport à ça j'ai été hier au ciné voir inglorious bastards. Une pure merveille de chez Tarantino j'ai adoré
Par contre on met entre parenthèse l'Histoire et j'espère que les ados ne mettrons pas certains éléments du film dans leur copie d'histoire en prennant pour vrai l'oeuvre de Tarantino

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je m'ennnui litéralement depuis qu'un sertain joueur ne poste plus du tout pour répondre au RP que nous partagions. Rolling Eyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
envoie lui un mp, tente aussi une missive sur le IG, on sait jamais

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum