Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Agréable réconciliation par MP. ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je post a trasalvia demain je ne sais pas quand j ai ete occuper pendant toute la fin de semaine dsl Sad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Personne ne t'en veux Razz Pour ma part je n'y posterai quasiment plus a Traslavia^^.

La première raison, certain, non certaines puisque ce n'était pas vlad n'apprecie guerre qu'on leur force la main, comme eux le font.

La deuxième, une autre demoizelle ne veux pas que je tourne autour de sa maîtresse Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Cher Dwemer (maintenant que tu as affiché ta connaissance des Elder Scrolls, ce sera ton unique titre, moins soumis aux jeux de mots que le basique "nain"), je pense en effet que l'inspiration se limite au nom du domaine, puisque la ville Rédoranne, bien qu'elle soit aussi dirigée par un Conseil, n'affiche guère de ressemblance avec le domaine de Dame Hélèna.
Bon, espérons juste que le Skar ne vienne pas troubler ce petit domaine, qui me semble détaillé fort correctement dans le BG d'Hélèna, que je trouve bien élaboré... comme quoi le bon goût va de pair avec la capacité de description.

_________________________________


Pis, Vesce, le terme "Elferie" désigne justement quelque chose d'extrêmement beau et raffiné, et je ne pense pas que bobonne corresponde à cette description... pas plus que ta boutade, au goût douteux Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En effet Lailah, c'était très agréable^^

La prochaine fois pourrions-nous allez plus loin 8)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il va sans dire que Ald'Ruhn n'as rien de "vert" et d'"acceuillant" .

J'ai beaucoup aimé, et aime encore, visiter les anciennes ruines des nains de Vvardenfeld , de l'ensemble du titre s'échappe une ambiance, un sentiment de liberté, que je ne retrouve pas dans son successeur, dommage.

Bref, j'imagine que tu as dû beaucoup bourlinguer dans Morrowind, moi-même, j'ai beaucoup créché chez Ienas Sarrandas, à Ald'Ruhn, plus tard, dans la forteresse des rédorans.
L'ambiance est pourtant sympa, malgrès les pluies de cendre, les quêtes...euh..."crabesques" des rédorans.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais les Tempêtes des Cendres font partie de l'ambiance Razz
Beaucoup bourlingué en Vvardenfell ? Vi, on peut dire ça, en Cyrodiil aussi, bien qu'Oblivion soit hélas moins prenant que son prédécesseur, lui-même une ombre (mais quelle géniale ombre) du mythique Daggerfall...
L'ambiance exceptionnelle et le background très fourni m'ont attaché à cette série, je l'admets.



Bon, ceci mis à part, je trouve qu'on commence (enfin) à entr'apercevoir un équilibre naissant au niveau des races, après une prédominance inconditionnelle des vampires et drows (Drizzt vous a tant marqués que ça ?), une bonne chose !
Ça fait bien longtemps que nous n'avons pas eu des personnages minotaures ou orques, voire même des fées... Pourquoi dénigrer ces races, pourtant intéressantes à jouer ? Mais peut-être en aurons-nous bientôt...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vesce Nerae a écrit:
En effet Lailah, c'était très agréable^^

La prochaine fois pourrions-nous allez plus loin Cool


Aller plus loin? Mais pour aller où?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Touché, Cotin Smile

Plusieurs de mes persos (comment ne pas faire plusieurs profils dans cet excellent jeu?) ont traversés Vvardenfell de long en large, à une époque...
Personnellement, j'avais une forte attirance pour Vivec et son architecture hors du commun... Mais mon nom de ville préféré reste, tu as du t'en douter, Ald'Ruhn.
Et il m'a beaucoup plut d'imaginer cette ville comme un total contraire (ou presque) de ce qu'est celle présente dans Morrowind Smile

Ensuite, mon attirance naturelle pour l'univers maritime et côtier m'a poussée à développer Ald'Rhune comme une cité-état indépendante à la croisée des routes commerciales (ou presque^^).
Maintenant, je ne sais pas si j'ai bien décrit mon "univers" dans le BG qui est présentement proposé à vos yeux, la maniaquerie étant un de mes défauts avec mon soucis du détail. Alliée à ça une imagination débordante et voila l'éternelle insatisfaction de l'écrivain (hum) qui débarque.
Peut être rajouterais-je des éléments au fur et à mesure... Ou pas... On verra.

En tout cas, je suis heureuse que cela plaise. J'écris surtout pour me faire plaisir, mais quand ça marche aussi pour le lecteur, tant mieux Laughing .

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lailah a écrit:
Vesce Nerae a écrit:
En effet Lailah, c'était très agréable^^

La prochaine fois pourrions-nous allez plus loin 8)


Aller plus loin? Mais pour aller où?


D.T.C ... non, je rigole... et bien, je ne sais pas moi... dans un truc fantastique sui se nomme un lit^^ ou un canapé^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
(sourire narquois et voix sardonique)Je crois que notre comtesse a tapé dans l'œil du jeune Vesce... c'est mignon


Hélèna, je ne peux que comprendre, Vvardenfell me fascine toujours autant depuis que j'ai installé Morrowind, bien que mon attachement aille d'abord et avant tout aux Telvannis et à leurs tours-champignons... qui étrangement se rapprochent du vampire que je joue sur DO Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Comme c'est étrange, en effet Twisted Evil

Bizarrement, je suis assez attachée à ma liberté, à la guilde des guerriers et celle des voleurs... L'aventure, tout ça. Surtout les explorations poussées en pleine "savane" Morrowindienne^^
Par contre, j'ai jamais réussi à obtenir cette foutue maison avec le conseil Rédoran... Un bug du jeu, je crois...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
La maison rédoran est assez difficile à avoir, bcp de quêtes longues et sujette à des bugs fréquents No

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
pour repondre a vlad, et pour reprendre ce que je disais.

Je voulais juste de la coherence dans le rp, Lailah est censé etre en guerre contre un demon, et je m'apercois qu'il est aussi simple de franchir la porte de sa forteresse aussi aisement que celle de chez moi, ensuite en ce qui concerne la caverne, en souterrain donc, sinon j'aurai dis grotte, il me semble plus difficile et inconcevable de detruire une paroi epaisse de plusieurs kilometre pour quelqu'un ,que pour moi l'amener par la main dans mon "repaire".
Le rp a ete changé et je trouve ca mieux, en effet je vais passer pour une rabbat joie mais je n'aime pas les gens qui se donne des pouvoirs immenses, ou alors qui arrive a tout savoir ou aller partout.

voila, merci Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Cela a était suprimé^^ mais j'avais dit que moi si c'est pas précisé, je dessine l'endroit ou je suis a une certaines convenance Razz et dans les cavernes les parois pret d'une porte ne sont pas forcément épaisse, enfin bon j'ai modifié a souhait^^ donc bon...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et de ma part, c'est quand même une porte d'entré qui venait d'être construit en ... 3 jours. Alors y'a pas de grande resistance.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
D.T.C ...

Mdrrrr ! C'est pas comme ça qu'on parle aux dames très cher ! Very Happy
Désolé si je réagis que maintenant, je viens seulement de lire les topics.

Désolé aussi pour ceux à qui je dois répondre. Semaine chargée, fin de championnat plus intense, plus la période de révision qui commence. Bref, j'ai jamais aimé le mois de mai qui nous laisse aucun répit.

Moi aussi Hélèna j'aime beaucoup tes rps. Je ne sais même plus combien de points rps je t'ai donné, je sais que j'en ai pas été avare en tout cas ! Razz
J'espère que tu continueras à garder cette fougue qui donne envie.

Quant à Farlen, il a pas tord. En trois jours de construction, une forteresse, ça peut s'effondrer comme un chateau de carte. Vlad a dû oublier les fondements pour avoir fini en un tel temps reccord. Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tilk Nosferan a écrit:

J'espère que tu continueras à garder cette fougue qui donne envie.


/me sifflote bounce

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais loool ! Que vas-tu t'imaginer Aro ? Laughing

* plié de rire devant son ordi. *

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je n'imagine rien du tout !
Quoi que, gnome et vampire, ça peut être cocace !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
xD

J'y avais jamais pensé, promis Tilk essaiera avec une donzelle dans une taverne pour voir ce que ça fait.
Ps : De préférence une vampire végétarienne pour pas être dévôré une fois épuisée, le stade des étreintes dépassées. Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le gnome, afin de satisfaire un désir purement féminin, courut aussi vite qu'il le put au bout du corridor, attrappa et tabouret et revint vers la chambre dont il avait laisse la porte entrouverte.
Après s'être pris les pieds dans le tapis, avoir chuté et s'être cogné la machoire dans le tabouret, il se releva tant bien que mal et continua sa course folle.
Il claqua la porte derrière lui et, un grand sourire aux lèvres, il admira sa conquête avant de se lécher les babines !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
xD

Tilk courut de ses petits pieds sur le sol et sauta sur sa conquête offerte, mais celle-ci ne l'ayant pas vu, cherchant bien ou il pouvait encore se cacher, lui balança un coups de hanche qui l'envoya baldinguer dans le linge.

Raaah tigresse tu résiste ! s
'insurgea le gnome jouissant de cette situation. Cette fois-ci Tilk sauta dans les bras de sa poupée et celle-ci l'accueillit à bras ouvert contre elle. Mais le serra fort dans ses bras, trop fort en oubliant même la fragilité du gnome. Crack. Quelques os brisés.

Aieeeuh !


Oh pardon mon bébé
minauda la donzelle en lui faisant un petit calin, et le berçant, accompagné d'un petit baiser sur son front dégarni. Là, ça va mieux ?

Me traîte pas comme un enfant, je suis ton amant, le cauchemar de ton mari, je te rappelle ! Je suis Tilk le plus mimi !
dit le gnome touché dans sa virilité de mâle, les yeux plein de larmes, ne supportant la condescendance de sa compagne.

Mais oui mais oui ! Tiki chéri tu sais bien que je t'aimes, ne pleures pas mon petit sucre.

Je suis pas PETIT ! Et Tu m'avais promis qu'on le ferait ce soir !

Bon d'accord, fais un bisou mais c'est tout, tu es tellement épuisant quand tu t'y mets, tu sais bien mon bel amant .........................


.....................Oui devoir te porter en toutes choses quand on fait l'amour m'épuise terriblement, un véritable supplice...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
hihihi^^
J'adore ce qu'on peut lire ici^^

De préférence une vampire végétarienne
Tu as de l'avenir, toi^^ J'ignorais que l'instinct de survie était aussi vif chez les gnomes^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Offensé et frustré, l'entre-jambes attristé d'un monde si cruel, le gnome voulut d'envoyer en l'air une fois pour toute et entreprit de se défénestrer.
Il prit son élan, courut en prenant garde au tapis, sauta et .. Se paya le rebord de fenêtre dans l'estomac.


"Faudrait penser à adapter la hauteur de fenêtres..."

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum