Touché, Cotin
Plusieurs de mes persos (comment ne pas faire plusieurs profils dans cet excellent jeu?) ont traversés Vvardenfell de long en large, à une époque...
Personnellement, j'avais une forte attirance pour Vivec et son architecture hors du commun... Mais mon nom de ville préféré reste, tu as du t'en douter, Ald'Ruhn.
Et il m'a beaucoup plut d'imaginer cette ville comme un total contraire (ou presque) de ce qu'est celle présente dans Morrowind
Ensuite, mon attirance naturelle pour l'univers maritime et côtier m'a poussée à développer Ald'Rhune comme une cité-état indépendante à la croisée des routes commerciales (ou presque^^).
Maintenant, je ne sais pas si j'ai bien décrit mon "univers" dans le BG qui est présentement proposé à vos yeux, la maniaquerie étant un de mes défauts avec mon soucis du détail. Alliée à ça une imagination débordante et voila l'éternelle insatisfaction de l'écrivain (hum) qui débarque.
Peut être rajouterais-je des éléments au fur et à mesure... Ou pas... On verra.
En tout cas, je suis heureuse que cela plaise. J'écris surtout pour me faire plaisir, mais quand ça marche aussi pour le lecteur, tant mieux
.