De toute manières, c'était terminé.
Méhe, fait attention à l'infernal, il est méchant... Je te le jure, il est méchant...
Méhe, fait attention à l'infernal, il est méchant... Je te le jure, il est méchant...
C'est un sigle signifiant personnage non joueur. Il s'agit de personnages secondaires que chaque membre du forum peut se créer.
Comment faire pour avoir un PNJ ?
C'est très simple. Vous devez vous inscrire, comme vous l'avez fait avec votre premier compte, en cliquant sur "S'enregistrer" dans le haut du forum. Après l'inscription, vous devez publier l'historique de votre PNJ dans la section Personnages assistants (PNJ).
Règlements
- Chaque personne ne peut avoir plus que 2 comptes (un compte normal + un compte PNJ).
- Il est impératif d'identifier votre PNJ à votre compte, autrement nous pourrions penser qu'il s'agit (à l'aide de votre IP) de multicompte. Pour identifier votre PNJ, vous n'avez qu'à intégrer dans la signature de celui-ci : Nom du héros, PNJ de nom de votre personnage principal.
- Si vous ne publier pas l'historique de votre PNJ, il est considéré comme illégal.