Je déteste le timeout du forum... Je viens de perdre un très long texte pour avoir été répondre au téléphone... Bon je recommence.
Tout d'abords, j'aimerais m'escuser car j'ai écrit un message qui semblait ironique et peut-être méchant, lorsque ce n'était tout simplement pas mon intention. Mon but lors de mon message était surtout de te féliciter de la manière dont tu joue un personnage quand tu le fais évoluer dans un Rp et que tu tiens ton role jusqu'au bout. Moi-même, quelques posts plus haut, j'ai fait plusieures choses qui, en y repensant avec un recul, n'aurrait jamais du être postées car Ardent n'aurait jamais agi de cette manière. J'irais même jusqu'a dire que tu fais partit des meilleurs RPistes du forum, car tes textes sont très longs sans l'être innutilment, facile à lire et qu'ils sont pleins de petits détails qui me font sourire ou réfléchir sur ce que je vais poster plus tard, ou dans les sujets ou je ne suis pas présent, a ce que le sujet va mener. Souvent, j'ai besoin de passer de une à trois heures sur un post avant que je le juge acceptable et que je l'envoie, et même avec toutes mes revisions et les détails que je rajoutte, j'ai toujours l'impression que mon travail est court et baclé quand je le compare au votre. Voila pour la jalousie, voici un point qui m'étonnerait si vous me diriez que vous le saviez.
Aussi, il est vrai aussi que j'ai une détestable habitude d'écrire sur un forum comme je parle à des gens. Cela exclus évidamment mon intonation, donc il est parfois vraiment difficile de percevoir ma pensée réelle sur le sujet qui m'interresse. Je m'en escuse encore et toujours. Mon intention était simplement de faire un résumé de la situation pour ceux qui n'ont pas la courage ou la volonté de lire nos ''petits'' messages de 1000 mots presque au minimum, pas de lancer une pique à un autre joueur.
Je tiens aussi à ajoutter que quand je me plains que personne ne vienne me réveiller, ce n'est pas une manière détournée d'essayer de faire en sorte que tu fasse ce que je veux, ce n'est qu'une manière toute personelle d,exprimer ma colère contre moi-même puisque je ne peut rien faire avant que quelqu'un ne pousse le déclencheur, et que j'ai envie d'écrire et aussi que je me dit que cela serait anti-RP si je me réveillerais comme cela parce que j'ai envie de faire faire quelque chose à Ardent, et c'est mon choix de laisser le temps ou quelqu'un se charger de mon ''réveil''
Aussi, puisque tu en fait part dans la deuxième partie de la phrase, j'aurrais un gros pourquoi à t'opposer, même plusieurs. En fait, pas tellement qu'a toi, mais à tout ceux qui font ou pensent faire la même chose. Pouquoi vous vient-il la pensée de quitter un forum parce qu'un autre joueur n'aime pas ce que vous écrivez? Pourquoi partir, quitter un milieu ou des Rpistes de tout les niveaux tentent de créer une histoire bien et réaliste, pour la simple et petite raison qu'un autre joueur n'aime pas votre post? Si ce joueur n'aime pas votre manière d'écrire, ou que vous ne pouvez pas vous entendre avec le charactère du personnage et/ou du joueur, l'un ou l'autre à pleinement les droits d'annoncer son départ pour une raison valable pour lui et d'aller RP ailleurs, il y a assez de RPistes pour que chacun puisse se faire une aventure qu'il aimera avec le contexte de son choix!
Il y a tant de joueurs qui quittent un univers parce qu'un détail les énerve, quand ce détail peut facilement être changé, adapté ou bien supprimé? Combien d'autres quittent car ils ne s'entendent pas avec les autres joueurs? Tellement que l'on dépasserait surement le double de joueurs actifs sur ce forum, même décupler ce nombre, et cela me désole de voir que des gens quittent pour des détails si insignifiants.
Mes deux paragraphes au dessus de cette petite phrase ne visent pas toi en particulier, Méhe, mais bien tout les joueurs qui font ou pensent faire ce genre de truc. Je ne cherche à provoquer personne, ni a déclencher une guerre, seulement exprimer mon point de vue sur un point qui me dérenge depuis longtemps mais dont je reste muet depuis aussi longtemps.
Sur ce, je voudrais vous souhaiter une bonne nuit/ journée/ soirée à tous, et redire une fois de plus que je m'escuse pour la mésentente qu'il y a eu ce soir, et de m'excuser au cas ou je n'ai fait que m'escuser sur des points ou je n'avais pas à le faire.