Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Une chance que je passe tous les soirs! Ha ha ha! Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ce n'est pas dans mon habitude de m'apitoyer, mais je pense que ma tristesse est à la hauteur de l'evenement, je pense que je ne vous apprend rien et que vous comprendrez de quoi je parle,
Le monde te pleure Bambi, malgres qu'il est craché sur toi par l'intermediaire des vipéres, sois heureux là où tu es, sois sans craintes tu nous feras toujours rever.

https://www.youtube.com/watch?v=Tai2j3dVSUQ

I Just Can't Stop Loving You

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Rest In Peace Mr Jackson

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
N'importe quoi enfin bon, qui fait une soirate ce soir ?? C'est MOI

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
soirate ? kezaco ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
un verbe ou nom typiquement toulousain se basant sur le mot soirée

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
a ok bah bonne soirade^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ouep... Neutral

Jackson is down, mais, bon, l'avait des pitits soucis de santé le chanteur, 26 opérations chirurgicalles ca fait pas que du bien...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
salut tout le monde j'aurais une image a refaire faire parce que je tente de la mettre dans mon profil elle veut pas. surment trop grande quelqu un peut arrenger mon prob?



https://media.photobucket.com/image/minotaurs/Abnormo/Wallpapers/Minotaur.jpg

voila l'image que je voudrait merci de s'occuper de mon prob ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
j pense qu'il faudrait que t aille dans service graphique Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 Minotaur50


voila l'ami, elle devrait entrer

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je veut savoir c'est quel animateur qui s'amuse à me rajoutter des problèmes sur ma route, déja que c'était pas simple de faire évoluer mes trucs avec l'inconnue qui me paie une chambre, maitenant il se trouve que des chasseurs de primes m'en veulent (Syv, je sait que tu les a envoyés... Même pas capable de se salir les mains seul... et on apelle sa un seigneur...) et aussi des elfes qui veulent me tuer sanc aucune autre raison que de ma race et du fait que j'ai vidé le sang de mon cheval au lieu de bêtement lui trancher la tête...

Le destin est contre Ardent, je le sait... peut-être un jour je pourrais aller au bout de mes plans sans que rien me perturbe et se mette sur mon chemin... Bon, il ne me reste qu'a attendre que quelqu'un vienne me réveiller, et j,espère que cela sera plus par la douce odeur du sang et par un joli visage que par une dague en plein coeur... En passant Nihil... tu attendra longtemps, je me suis décidé à attendre la nuit suivante^^

Ou va le monde!

(Je veut tout de même que celui qui a commencé à me pourrir la vie se dévoile pour que je sache qui brise aussi magnifiquement mes plans^^)

(Pourquoi j'ai l'impression que c'est Faraël...)
(Pourquoi il neige en hiver?)
(Pourquoi...)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le pauvre Ardent -, il sait lus quoi faire xD
En tout cas ce n'est certainement pas moi ^^
Bonne chance

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Finalement, venez tous me poignarder... Au moins je vais me réveiller et faire un brin de RP^^

J'aime bien le réalisme de Méhe tout de même: un vampire inconnu (ou presque) l'invite dans sa chambre pour discutter, et elle préfère aller manger du pain avec l'aubergiste...

Moi j'aurrais fait pareil si je serait une jeune femme de 16 ans: Si un inconnu qui me semble louche, qui pourrait travailler au compte de mon ennemi, (et vampire: détail insignifiant mais présent tout de même) me demande d'aller discutter dans sa chambre, J' irais voir l'homme le plus sur (L'aubergiste qui a pansé mes blessures et qui m'offre a manger)

Je salue les talents de Rpiste de la vice-reine (J'ai de la difficulté avec la vraie orthographe de ce mot) et j'attend que quelqu'un me réveille...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Autocensure... je me suis trompée, j'ai fait une gaffe...

Dernière édition par Méhe le Lun 6 Juil 2009 - 15:05, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je déteste le timeout du forum... Je viens de perdre un très long texte pour avoir été répondre au téléphone... Bon je recommence.

Tout d'abords, j'aimerais m'escuser car j'ai écrit un message qui semblait ironique et peut-être méchant, lorsque ce n'était tout simplement pas mon intention. Mon but lors de mon message était surtout de te féliciter de la manière dont tu joue un personnage quand tu le fais évoluer dans un Rp et que tu tiens ton role jusqu'au bout. Moi-même, quelques posts plus haut, j'ai fait plusieures choses qui, en y repensant avec un recul, n'aurrait jamais du être postées car Ardent n'aurait jamais agi de cette manière. J'irais même jusqu'a dire que tu fais partit des meilleurs RPistes du forum, car tes textes sont très longs sans l'être innutilment, facile à lire et qu'ils sont pleins de petits détails qui me font sourire ou réfléchir sur ce que je vais poster plus tard, ou dans les sujets ou je ne suis pas présent, a ce que le sujet va mener. Souvent, j'ai besoin de passer de une à trois heures sur un post avant que je le juge acceptable et que je l'envoie, et même avec toutes mes revisions et les détails que je rajoutte, j'ai toujours l'impression que mon travail est court et baclé quand je le compare au votre. Voila pour la jalousie, voici un point qui m'étonnerait si vous me diriez que vous le saviez.

Aussi, il est vrai aussi que j'ai une détestable habitude d'écrire sur un forum comme je parle à des gens. Cela exclus évidamment mon intonation, donc il est parfois vraiment difficile de percevoir ma pensée réelle sur le sujet qui m'interresse. Je m'en escuse encore et toujours. Mon intention était simplement de faire un résumé de la situation pour ceux qui n'ont pas la courage ou la volonté de lire nos ''petits'' messages de 1000 mots presque au minimum, pas de lancer une pique à un autre joueur.

Je tiens aussi à ajoutter que quand je me plains que personne ne vienne me réveiller, ce n'est pas une manière détournée d'essayer de faire en sorte que tu fasse ce que je veux, ce n'est qu'une manière toute personelle d,exprimer ma colère contre moi-même puisque je ne peut rien faire avant que quelqu'un ne pousse le déclencheur, et que j'ai envie d'écrire et aussi que je me dit que cela serait anti-RP si je me réveillerais comme cela parce que j'ai envie de faire faire quelque chose à Ardent, et c'est mon choix de laisser le temps ou quelqu'un se charger de mon ''réveil''


Aussi, puisque tu en fait part dans la deuxième partie de la phrase, j'aurrais un gros pourquoi à t'opposer, même plusieurs. En fait, pas tellement qu'a toi, mais à tout ceux qui font ou pensent faire la même chose. Pouquoi vous vient-il la pensée de quitter un forum parce qu'un autre joueur n'aime pas ce que vous écrivez? Pourquoi partir, quitter un milieu ou des Rpistes de tout les niveaux tentent de créer une histoire bien et réaliste, pour la simple et petite raison qu'un autre joueur n'aime pas votre post? Si ce joueur n'aime pas votre manière d'écrire, ou que vous ne pouvez pas vous entendre avec le charactère du personnage et/ou du joueur, l'un ou l'autre à pleinement les droits d'annoncer son départ pour une raison valable pour lui et d'aller RP ailleurs, il y a assez de RPistes pour que chacun puisse se faire une aventure qu'il aimera avec le contexte de son choix!

Il y a tant de joueurs qui quittent un univers parce qu'un détail les énerve, quand ce détail peut facilement être changé, adapté ou bien supprimé? Combien d'autres quittent car ils ne s'entendent pas avec les autres joueurs? Tellement que l'on dépasserait surement le double de joueurs actifs sur ce forum, même décupler ce nombre, et cela me désole de voir que des gens quittent pour des détails si insignifiants.

Mes deux paragraphes au dessus de cette petite phrase ne visent pas toi en particulier, Méhe, mais bien tout les joueurs qui font ou pensent faire ce genre de truc. Je ne cherche à provoquer personne, ni a déclencher une guerre, seulement exprimer mon point de vue sur un point qui me dérenge depuis longtemps mais dont je reste muet depuis aussi longtemps.

Sur ce, je voudrais vous souhaiter une bonne nuit/ journée/ soirée à tous, et redire une fois de plus que je m'escuse pour la mésentente qu'il y a eu ce soir, et de m'excuser au cas ou je n'ai fait que m'escuser sur des points ou je n'avais pas à le faire.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais tu t'es déchainé mon petit Ardent, en tout cas j'ai la flemme de lire mdr

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Uzul a écrit:
Mais tu t'es déchainé mon petit Ardent, en tout cas j'ai la flemme de lire mdr

Et une intervention d'un animateur qui ne sert à rien...

Ardent, je vire mon message, je me suis lourdement trompée, je l'avoue, toutes mes excuses...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai envie de dire bravo, Ardent! Bravissimo!
Ton message aura au moins été lu par une personne Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Syv, je sait que tu les a envoyés... Même pas capable de se salir les mains seul... et on apelle sa un seigneur...)

Héhé, j'étais absent donc je ne sais comment j'ai fait, mais je suis content de l'avoir fait. Vois comme la fourberie n'a pas de limites, y compris dans la distance. ^^

Méhe, coucou et bisous. Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Deux personnes Hélèna ^^ Je tiens à féliciter Ardent pour ses pertinentes réflexions, en particulier sur le départ de RPistes talentueux pour des raisons qui seraient facilement réglables.

Eh dommage pour le timeout, il me parfois suer aussi, tout comme les petites anomalies de ma souris ces temps-ci ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai lu aussi et n'émetterai aucun commentaire sur ce que dit Ardent par défaut de ne savoir de qui il parle mais moi personnellement j'adors jouer mon RP et je m'y éclate.

Houwaaaaa!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai une solution pour le time-out du forum: cochez la case "connexion automatique" lors de votre connexion. Vous resterez connecté du moment que vous aurez une page du forum ouverte.
Autre solution, le navigateur Opéra possède une fonction d'actualisation automatique. Je n'ai pas encore pu en faire l'expérimentation, mais il parait que ça marche Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Méhe, tu n,as pas besoin de t'excuser pour si peu... C'était une simple erreur de compréhension, voila tout, ce n'est pas comme si cela avait dégénéré et que j'aurais commencé à insulter des gens! Je garde en tête de mieux écrire la prochaine fois, et j'oublie le reste!

Uzul, ton oisiveté habituelle ne me surprend plus!

Syv, un fourbe tel que toi peut commander d'assassiner des gens pendant qu'il dort tellement il est cruel et méchant^^

Héléna et Faraël, Je vous remercie de vos compliments à propos de mon petit texte. Voici au moins un post de flood qui, d'après moi, prouve que quelque fois le flood est aussi important que le RP pour assurer une bonne entente sur un forum, mais attention, j'ai pas dit toujours! Aussi, pour ce qui est du timeout, solution toute personnelle: J'écris mon post sur word, et je l'envoie après!

Akyna, Continue de t'éclater! Moi j'attend encore que tu passe à la corporation des combattants voir mon petit Ignak qui s'ennuie et que je ne veut pas faire RP parce qu'il doit être présent à la corporation lorsque quelqu'un s'y présenteras, mais prend ton temps, lui il a tout le sien^^

Quelques fois cela aide d'avoir 14 personnalités, je parle à 6 personnes en même temps^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
word, ça fait longtemps que j'utilise cela permet de corriger les fautes, de reposer son texte pour le reprendre après,....
bref je n'y vois que des avantages

Pour le reste de l'échange au vu que je n'étais pas là ce weekend je ne prefère pas m'initier dedans au cas où j'aurais louper quelque chose

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 24 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum