Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Me voilà acceptée... je suis un peu perdue... Mais d'ici la fin de la journée je devrais m'être retrouvée...
Bonjour à tous ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si un besoin d'aide ou d'infos, n'hésites pas à me mp. Ce sera un plaisir.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'essaye pour l'instant surtout de trouver où je peux rentrer dans le jeu faire un RP. On verra si j'arrive à trouver. Il me semble que je n'ai pas de provinces, donc soit je vais ou je veux, soit je vais nulle part. A moins qu'il n'y ait une provinces pour les sans provinces....

Neurones grippés ce matin ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ca dépend si tu sais ce que tu veux ou non; Avant de commencer, je savais déjà dans quelle province, j'irais. Il m'a suffi de lire l'historique, d'en être séduit et de me lancer dans un topic avant même que je ne sois activé.

Sinon, pour les désireux sans province au début, tu peux aller faire un tour en ville ou tu peux tomber sur monde et voyager également dans les Terres du nord. Mais alors prévoit des vêtements chauds pour ton perso. ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bin, non, je sais pas tellement ce que je veux. Je vais déjà tenter d'en faire un personnage qui se distingue des autres, y'a un peu trop de vampire à mon goût...

Je vais regarder les provinces et la ville.
Merci pour l'explication ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En effet, y a vraiment beaucoup de vampires. Laughing
Et personnellement je trouve ça vraiment bien d'essayer de faire en sorte que ton perso ne ressemble point trop aux autres.

Petite note : Si tu décidais par hasard de rejoindre une province en commençant par le rp, regarde tout de même avant celles qui te sont accessibles sur le jeu.

Vala, bon rp.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'espère que mon vampire est assez unique... Je voudrais pas être cliché tout de même... Il faut dire aussi que je n'ai pas fait tellement de messages en temps que vampire encore...

Sinon, pour ce qui est de la province, d'ici peu nous devrions vous offrir un apperçu de chacunes des provinces pour vous aider un peut plus dans vos choix.

Sinon, si tu veut RP à quelque part, tu peut toujours essayer de regarder aux plusieurs endrois qui se trouvent être des auberges ou des tavernes. Elles commencent toujours bien une histoire, et surtout ne posent aucune obligation de RP et donne la chance a tous de répondre.

Aussi (parce que je dis trop souvent sinon) Bon RP À toi et au plaisir de te lire (Même si je crois te l'avoir déja dit^^)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
voilà, avant même de lire vos différents commentaires, je me suis décidé pour la taverne du loup qui boite, à la Ville Impériale. Voilà qui devrait me donner le temps de me poser un peu...

sinon, oui, les vampires sont tous différents, mais c'est encore plus difficile de faire quelques chose d'unique si y'a la moitié des rpteur qui sont des vampires...

j'espère que vous apprecierez mes RP ^^
Au plaisir de vous lire aussi ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vi, j'apprécie tes rps comme tes poésies. J'espère en lire très souvent. Smile

Au plaisir de rp avec toi, si un jour tu n'as personne avec qui échanger simplement. J'ai d'ailleurs là un orc qui va bientôt sortir des méandres de ma terrible pensée. 'Fin, faut déjà que je traduise le bg dans le concret avant tout.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Devenir ami avec un orc... pourquoi pas...
Mais bon, faut qui'il soit fort et endurant alors. Et puis... bon à la course...

(surtout que moi, en tant que joueuse j'ai jamais eu le moindre intérêt pour un quelconque sport... Je me défoulerais quand même avec ma perso...)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Euh rassures toi, mon orc sera fort et endurant ! C'est une race née pour se battre quand même. Laughing La compétition poussée à l'extrême et jusqu'à une certaine perversité chez eux, font qu'ils visent toujours plus haut, améliorent toujours leur capacités physiques.

Je te préviens, il ne faudra pas être surprise de ses manières promptes. Twisted Evil
(Même si j'ai pas encore tout à fait affiné sa personnalité, me reste à penser à quelques points.)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu veut faire un vampire qui soit différents des autres?!^^
Miam!
N'empêche que chez les vampires déjà existant, c'est plutôt hétérogène, non?
On a un tueur né, une pacifiste, un assoiffé de pouvoir, des vampires plus ou moins visibles aux caractères difficiles à définir et toujours assez différents des autres...

Bref! C'est quand même pas un clonage de vampires^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouaip, je suis bien d'accord, mais n'empêche c'est toujours un peu tous des vampires quand même... alors certaines choses sont pareils...

Enfin, j'espère ne pas copier quelqu'un je serais très triste, et si vous trouvez que mon role play ressemble trop aux votre, contactez moi...
C'est sur que je m'inspire un peu des autres RP que je lis ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ne t'en fait pas pour ça^^
On s'inspire tous (inconsciemment ou pas) plus ou moins des RPs des autres. C'est normal.
Mais bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de vampires. Si j'avais su, je n'aurais pas pris cette race pour Hélèna... Mais bon. J'avais fait mon choix avant l'arrivée massive de personnages aux longues quenottes... Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est un peu la même choses. j'aurais du regarder avant les populations respectives ^^
Enfin, maintenant que j'ai été accepté, je vais pas à nouveau tout changer ^^

(bon faudra que je pense à travailler dans tout ça ^^ avant de devoir partir du boulot ^^)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je viens d'avoir une idée qui me donne vraiment hate de RP avec Hélena, qui si elle fait ce que je prévois aurra une surprise des plus perturbante^^

MOUHAHAHAHAHA

Bref, je suis déja sur que nous nous rencontrerons d'ici plus plus ou moins de temps, parce qe j'ai comme nouveau but d'avoir un certain lien avec tout les RPistes, d'essayer de faire en sortes qu'ils viennent à moi ou le contraire.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
pour ma part, j'accepterais avec joie de faire un rp avec toi ou Héléna. Si l'un de vous deux est motivé, c'est parti !
Euh, sinon je suis dans la ville Impériale...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Comme pas mal de palatins Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
il n'y a pas que les platins
enfin pour ma part je passe la plus grande parti du temps dans la capitale

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Erf, Ardent, tu espère que je fasse quelque chose comme tu le prévois? Hum... Méfie toi, je pourrais aussi te surprendre^^
En tout cas, ce serait un réel plaisir de tirer la plume à tes côtés. Et j'en pense autant pour toi, Selsynn Wink .
Vivement qu'on se retrouve à un moment où un autre (au plus vite)^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Posté une sublime réponse RP ce soir.^^

Et je vous assure qu'on peut très bien porter peut de vêtement dans les terres du nord à cette époque de l'année.

N'est-ce pas Kélian?

Est morte de rire. Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ha ha ! Biensûr ... J'en connais une qui va regretter d'avoir fait ça Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bien bien bien...
Je règle encore deux trois détails et puis, je viendrais peut être à votre rencobntre, qui sait ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je viens de lire le RP de Kélian en réponse au mien.

Kélian tu n'est qu'un profiteur de situation en plus d'être arrogant. Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je vous signale que j'arrete destinée, le jeu traine trop en longueur, il n'y a pas vraiment de suivis et je le trouve un peu trop archaique niveau ig.

Donc je ne sais pas encore comment faire mourir shaka, si vous avez des idées je vous ecoute, sachant qu'elle est dans une taverne de la cité.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum