Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ardent ses ok si mon varkas vien te voir(iton pnf) pour qu'il s'incrit dans la corpo des combattant ? (paladin)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pas de problème... Cela me ferait toutefois étrange de voir un minotaure paladin, mais je suis bien un vampire chevalier, donc je composerait avec cela^^

Méhe: Dois-je te laisser le temps de poster un truc sur ta ''capture'', ou je joue encore au héros? J'ai déja pleins d'idée qui me vienne... Visiblement, je suis toujours aussi rapidement motivé lorsqu'il s'agit de combat^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai relevé quelques incohérences (minimes) mais je posterai quand j'aurai un peu de temps...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
etant donner que je connais des minotaures que de leurs loyauter, de leurs honneur et de leurs force j'ai construit un personnage la dessus donc sa rejoinnait bien d'etre paladin ^^


A bientot ^^ pour les poste

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Méhe: Cela peut arriver des incongruités... Comme a toutes les fois, il y a deux choix intelligents: Demander à ce que l'on modifie le post car cela ne se tient pas, ou Faire avec en écrire son post

Pour clémentine, je te propose une bien gentille solution puisque la porte est barrée magiquement: La fenêtre! Dans des situations de ce genre, j'ai toujours été regarder par la fenêtre puis passer par celle ci en cas d'ennuis majeurs.

Vlad, j'Ai bien hate de faire bouger Ignak un peu.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
et bien sa sera fait tres bientot

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ardent a écrit:
Méhe: Cela peut arriver des incongruités... Comme a toutes les fois, il y a deux choix intelligents: Demander à ce que l'on modifie le post car cela ne se tient pas, ou Faire avec en écrire son post

Pour clémentine, je te propose une bien gentille solution puisque la porte est barrée magiquement: La fenêtre! Dans des situations de ce genre, j'ai toujours été regarder par la fenêtre puis passer par celle ci en cas d'ennuis majeurs.

Vlad, j'Ai bien hate de faire bouger Ignak un peu.

J'ai déjà envoyé un message au PNJ pour les quelques petites incohérences. Mais si ce n'est pas modifié, tant pis je continuerai quand même.

Pour Clémentine, ne lui facilite pas le travail Ardent ! ^^ (je pense qu'elle y avait pensé ! ^^)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je crois bien aussi, mais ne sait-on jamais^^

De plus, en temps qu'Animateur(et aussi, il faut dire, humain) j'aime bien aider les autres et offrir des solutions, même si quelques fois je donne des conseils inutiles...

Moi qui voulait un 1vs1 contre l'infernal assasin, mevoia avec deux, peut-etre trois alliés^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
comme dit le proverbe


plus de fou qu'on ai plus on rire

non ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ardent a écrit:
Si jamais vous en finissez avec vos ébats... Rolling Eyes


Hé on est en négociation après un combat là! Embarassed

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon anniversaire à Ardent et Nihil, au passage Wink
Avec un peu de retard, certes... Mais, bon, quand même!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Youhou!

Je savait qu'il existait des gens gentils qui pensaient a moi!

Akyna: Quand j,ai écris ce message, Kel commençcait a... heu... Bref tu sait?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
on a vue le genre ^^ bonne fete ardent en retard

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais, bonne faïte Ardent !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui, oui, je sais... À dresser son épée... Je vais devoir le désarmer je pense... Rolling Eyes

Bonne fête Ardent!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Y'était temps, non mais...

Akyna, dans le cas de le désarmer, je te conseille le truc de la poignée de porte: Tu prends, tu tourne et tu tire... Abituellement sa finit toujours par arracher...

Deadliest Weapons: Un Spartiate tue un ninja... qui l'eut cru?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lol ardent la phrase que ta dit me fait penser a ce qu'un de mes amis me dit lol pogne, tourne et tire

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je crois avoir été le premier et à le mettre dans le bon topic

bon j'avoue c'était avec une journée de retard

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Damned, je savais bien qu'il y avait un topic pour ça...
Bon, ben c'est dommage, hein? Laughing
Mais s'pas grave, il a un an de plus, notre épéiste préféré^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ah mais c'est qui ton épéiste préféré ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ardent, voyons^^
C'est lui le spadassin, quand même!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah non Surprised
Lui c'est le commandant, pas le spadassin.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
le Spadassin c'est moi, chaque responsable de Corpo à son propre nom

Combattant-----<Commandant
Arcanes--------->Thaumaturge
Culte---------->Grand Prêtre
Itinérant------> Gestionnaire
Ombre---> Spadassin

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est avant tout un habile épéiste, très cher Xanis Wink
En plus d'être mon total opposé^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je ne nie pas qu'il soit un spadassin chère amie !
D'ailleurs ça fait fort longtemps que nous n'avons pas discuté tous les deux non? Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 29 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum