Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et à la fois, la façon dont sont faits les cours sont absolument inadéquats pour certaines personnes.
Vous savez que de nombreux surdoués se retrouvent catalogués comme élèves en difficulté et perturbateurs, dans les petites classes?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben la grande majorité des gens sont pas des surdoués c'est tout,et c'est normal que l'école s occupe plus de la majorité des personnes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est la brute qui vous le dit Very Happy

Après, côté facilités, ca ne veut rien dire. Il arrive tout et surtout n'importe quoi avec. La seule chose qui fait la différence au niveau études, ce ne sont pas les facilités, ce n'est pas directement le travail, mais c'est surtout la motivation.

Vous avez déjà réussi à bosser comme des fous sur qq chose qui vous fait ch... au plus haut point?

La quantité de travail est fortement corrélée à la niaque qu'on a

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
oui, mais en venir, par exemple, à dire, "l'école française ne fait pas d'élitisme", en refusant le passage à la classe supérieure, parce que le gamin a rien à foutre dans la classe où il est, c'est de la débilité profonde... et ça m'est arrivé...
Et franchement, y a des établissements privés où il existe des classes adaptées aux élèves au dessus de la moyenne, et qui sont très bien foutues, avec des profs qui ne sont que des profs.
Et on fait bien des classes pour les élèves en difficulté, qui ne sont pas non plus les plus nombreux...

Quand à la motivation, elle est aussi liée à la manière du cours autant qu'à la matière...
Et un cours y a rien de plus chiant, quand tu vois la même chose pendant une semaine et demi, et en une heure, t'as tout compris...
Mais t'es pas tout seul dans ta classe... Mais n'empêche que c'est lourd...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je sais mais j'adore enfoncer des portes ouvertes! Laughing

Je ne suis pas doué pour refaire le monde. Je survis dans celui ci, et je m'en tire pas trop mal jusqu'ici, que demander de plus?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Kaamos a écrit:
Ben moi heu , j'suis en L et j'ai 2 heures de maths par semaine ^^ on nous réapprend à calculer des proportions xD


Yeah ! Good job !

Extrait de mon cours de maths : ceci est une fraction le chiffre du dessus est le numérateur, nu- comme nuage, donc en haut et en bas c'est le dénominateur, dé-, comme déterrer.....
moi aussi, vive la L mais moi je suis spé CAV+option ( =7h ) et toi ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
mdr, Aedric, je crois que je t'ai grillé. T'aurai pas effacé ton post à l'office du chapelain, puis reecrit ton post pour que celui ci apparaisse en tête de liste des derniers sujets?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non non je l avais mis dans recrutement de la corporation et je l ai mis la ou il devait être à l'office du chapelain

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ah milles excuses ^^ non pas me brûler, pas me brûler !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Les accusassions mensongères il y a que sa de vrai

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah, je ferai un bon inquisiteur ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je me contenterai de prier pour le salut de ton âme... Mon ami le chaperon rouge se chargera du reste.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Salutations a tous, je suis de retour parmi vous.
Horreur de constatez qu'il y a presque seulement du flood depuis mon départ.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je plussoie de tout ce que je peux hein !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Thangorthorim a écrit:
Kaamos a écrit:
Ben moi heu , j'suis en L et j'ai 2 heures de maths par semaine ^^ on nous réapprend à calculer des proportions xD


Yeah ! Good job !

Extrait de mon cours de maths : ceci est une fraction le chiffre du dessus est le numérateur, nu- comme nuage, donc en haut et en bas c'est le dénominateur, dé-, comme déterrer.....
moi aussi, vive la L mais moi je suis spé CAV+option ( =7h ) et toi ?


J'ai pas encore de spés , je suis qu'en 1ere ^^ Je sais pas encore dans quoi me spé l'an prochain . Je veux aller en hypokhâgne et khâgne , et je veux réussir à me forcer à bosser pour m'habituer aux deux années de travail acharné qui , j'espère , m'attendent après le bac ^^ Ensuite , école de journalisme . L'ennui c'est que voilà, comme Sybillina , j'ai des grandes capacités et ça me rend très feignant ... :S
Mais bon .On va tenter de faire avec . J'imagine que pour HK et K ,la spé avec les langues anciennes est la plus intéressante, nope ?
Ma prof de philo a la tête de Trelawney dans HP .

Et pour Xanis et Babka, on peut rien me reprocher Razz J'ai pondu un RP rien qu'hier (j'en aurais pondu un 2eme mais fausse manip et perdu tout mon texte samedi ...) .

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ben moi aussi je suis en 1ère ^^"
je veux dire, langue renforcée, LV3, arts, maths ?
tu as bien des cours en plus non ?
khâgne, si ça te plaît.....mais bon, voila quoi, c'est pas spécialemment adapté à ceux qui font L

moi j'ai rêvé école des Chartes, mais on m'a apprit le nombre de places, assez horrible....( 23 par ans )

Donc, prépa puis concours de la fonction publique, on verra après, l'idéal en médiathèque, en musée ou dans le tourisme ou les relations humaines...

Babka et Xanis : Je suis bloqué chez l'empereur qui semble en stand-by

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je viens de me rendre compte que j'ai passé la barre des 1200 messages
j'ai que 122 points RP mais je serais curieux de savoir combien j'en aurais si ça aurait été mis en place dès le début
tongue

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi je suis un fou du Rp je part en mission et tout et tout bounce

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai vraim ent l'impression d'avoir été laissé pour compte là dans le RP où je me trouvais. Je dois faire quoi maintenant qu'on ne me répond plus? Le joueur n'a plus la flamme de continuer m'a-t'il avoué. Moi j'aimerais être plus active que cela et du coup, je me retrouve sans fin dans cette histoire. Je fais quoi? Je poste une fin plosible et je peux enfin me joindre à des joueurs plus actifs dans un autre RP ? Ou je dois attendre une proposition?

Bonjours et bienvenue aux nouveaux!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Dégage toi de ton RP et vient rejoindre les autres si ton interlocuteur t'a dit cela.
Si tu n'y arrives pas toute seule, fais le savoir par un MP Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On en discute par MSN si vous avez du temps? J'arrive au ChatBox au cas ou...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi je suis un fou du Rp je part en mission et tout et tout Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 Icon_bounce


Et Balbuzard il est en retard! C'est fou!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ah te voila Smile va a la cathédrale en armure de combat si possible Smile ta du bol j'allais partir sans toi

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
j'ai envie de créer un pnj^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
l'envie... le besoin... toujours en quête du bien être... Epicure doit se retourné dans sa tombe...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 37 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum