Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Repaire des parias, Prévèze du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anar

Anar

Nombre de messages : 179
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Repaire des parias, Prévèze du Sud   Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:16

Anar eut l’air surpris lorsque l’elfe noir annonça la raison de sa venue, dont il ne comprenait pas toute la signification. Le groupe hétéroclite qu’il avait devant lui aurait risqué sa vie pour quelques informations ? La méfiance gagna le cœur de l’anarchiste. Ces étrangers étaient des envoyés d’une autre puissance dont Anar avait vaguement entendu parler. Un tyran à en croire certain, se remémorant les paroles d’Adola. Ainsi donc il voulait savoir ce qui opposait les anarchistes au Palatinsde Maon, quel intérêt ? Néanmoins, le paria consenti a donné des renseignements généraux aux trois individus, se gardant bien de dévoiler les dessous d’un conflit plus complexe dont l’épicentre n’est pas Maon, mais bien Prévèze elle-même.
Le Palatin…Babka… a envoyé il y a quelques temps maintenant des troupes contre nous. Ils ont forcé la frontière de Zakinthe pour nous attaquer, et ils ont remporté quelques batailles avant de se replier à cause du climat impropre pour établir un siège. La cause de cette agression est le simple fait qu’il existe une coalition nommée « les fidèles de Maon » qui lie notamment la Palatine de Prévèze Héléna et le seigneur Babka. Nous autres anarchistes sommes en lutte ouverte contre le Palatinat de Prévèze, et globalement contre toutes les formes de pouvoir.
Il se remémora alors que, non sans ironie, les anarchistes s’étaient récemment alliés avec le Palatin de Zakinthe.
L’origine de notre conflit avec ce que vous appelez l’Ouest de Maon provient de cette armada qui regroupe en outre un certain Itanagon et Adola. C’est d’ailleurs en partie grâce à ce dernier que les anarchistes sont pour l’instant dans une situation de statu quo avec le Palatin de Maon. Nous n’attaquons pas, il fait de même. Mais qui sait ce que l’avenir réserve, cet état est on ne peut plus précaire. Je tiens à ajouter que nous ne sommes pas en conflit avec le peuple d'Amphise, mais bien en guerre contre son gouvernement et son armée. La différence est fondamentale!
Anar se garda bien de parler de ses relations avec la Corporation de l’Ombre, ce qui compliquait encore plus les enjeux du conflit. Il conclut.
Messieurs je dois vous avouer ne pas saisir le sens de votre visite. Nous, anarchistes, luttons contre toute forme de pouvoir. Vous nous dites faire de même contre le pouvoir actuel, mais pour quelle raison ? Instaurer une autre tyrannie? Si c’est le cas, mieux vaut pour vous ne pas vous attarder ici car nous ne saurions tolérer une telle présence dans une ville libre de toutes entraves.
Il avait prononcé les mots avec acrimonie, car il commençait à douter sur les intentions des visiteurs.


Dernière édition par Anar le Sam 31 Oct 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Enguerrand

Nombre de messages : 584
Age : 32
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Race: Elfe Noir

Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Repaire des parias, Prévèze du Sud   Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:56

L'elfe noir sentait que la conversation pourrait mal se terminer s'ils restaient ici plus longtemps... Mais pour aller où ? Dans ce désert torride... ? Les trois personnages chuchotèrent ensemble. L'humain semblait vouloir rester dans ce repaire hospitalier, pourquoi pas vivre sans entrave ? Ces humains ont toujours été utopique ! Et l'orc qui commençait à chercher querelle car l'anarchiste avait dit que le règne d'Enguerrand était tyrannique. Décidément, leur départ serait risqué. Et puis ce désert arride. Ils avaient mis en péril leur vie pour arriver jusqu'ici. Des neiges de Zackinthe au désert invivable de Prévèze... L'elfe noir vêtu aux couleurs sable et pourpre (noir et rouge) prit alors la parole.

Seigneur, nous avons eu ce que nous voulons savoir. Bien que le pouvoir ne soit point forcément tyrannique, nous comprenons votre point de vue. Sachez qu'en Igoumen, à l'Est de Maon, de nombreux soldats sont prêts à être à vos côtés pour ce combat contre le Palatin Babka car nous voulons que notre province soit libre et pure !
Nous n'avons pas les même idéaux et les même objectifs à long terme mais nous avons peut être un but commun en ce moment. Pensez-y. Peut être nous reverrons nous un jour, si les Dieux sont cléments. Votre hospitalité, déjà relativement salvatrice pour nous, pourrait-elle aller jusqu'à nous raccompagner au début du désert pour nous éviter un sombre trépas sous cette chaleur démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Anar

Anar

Nombre de messages : 179
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Repaire des parias, Prévèze du Sud   Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:14

Voila plusieurs lunes que les trois étranges visiteurs avaient quitté le repaire. Sillonnant les ruelles de la ville paria, Anar se perdait avec plaisir dans ses pensées. Il se demandait toujours ce que signifiaient ces troubles à Maon. Non qu’il eut un intérêt personnel pour la chose, mais une guerre en Maon signifiait en partie l’assurance de ne pas avoir le Palatin Babka présent en Zakinthe et en Prévèze. Autant de possibilités pour les anarchistes de s’étendre. L’objectif est simple : profiter des conflits entre les ambitieux et les tyrans pour étendre la justice du peuple. Mais il avait été toujours hors de question, aussi bien pour lui que pour l’Assemblée, de prendre directement part à un conflit territorial à Maon, à moins que cela ne serve la lutte contre le pouvoir et l’autorité.

Aujourd’hui, pas d’Assemblée générale au repaire mais on murmurait que le comité restreint se réunissait. Le comité restreint était pour Anar la face sombre du mouvement anarchiste, son principal défaut. Le comité était formé de trois personnes non élus mais désigné par un texte ancestral, bien d’avant la naissance de l’anarchiste et la transformation du petit village en repaire. Selon le texte, élaboré par les premiers anarchistes de Kalamaï, les personnes les plus âgées des trois races majoritaires formaient le comité restreint. Pour Anar, ce comité n’avait aucune légitimité. Heureusement, le comité ne pouvait pas prendre de décisions importantes. Il n’était compétent que pour les affaires d’espionnage, de trahison et de relations secrètes. L’ensemble des pouvoirs était donc conservé par l’Assemblée. Ce jour là, Anar sera pourtant impliqué par le comité dans une affaire qui n’avait apparemment peu à voir avec les prérogatives décrites.

[…]

Anar, le comité restreint souhaite te parler !

Ah bon ? Pourquoi ça ?

Bin, tu sais camarade, le comité dit jamais pourquoi…

[…]

Entrant dans une des plus vieilles bâtisses du repaire, Anar se sentit frissonner malgré la chaleur étouffante du climat. Pour une veille baraque, c’en était une vraie ! Le temps semblait attaquer en permanence le bois et ronger l’édifice. L’insalubrité était flagrante à l’intérieure. Heureusement, personne ne vivait là, seul le comité restreint avait accès au bâtiment. Anar n’avait jamais eut affaire avec le comité, voila pourquoi il sentait une sorte d’appréhension à se confronté aux « sages ». Arrivant dans une petite pièce, salle de réunion, Anar se vit offrir un siège par un vieil homme. Il s’assit avant de dévisager ses futurs interlocuteurs. Il y avait le vieil homme qui lui avait offert une chaise, sans doute le représentant des humains, il y avait un vieux minotaure dont la présence étonna Anar. Les minotaures sont pourtant une race peu présente chez les parias. La dernière personne était…Heklar ! Le shaman fixait Anar d’un œil amusé. Sans doute la stupéfaction qu’exprimait le visage de l’humain le faisait sourire intérieurement. Mais le paria se ressaisi très vite. Il voulait tout d’abord savoir pourquoi il était convoqué dans ce lieu. La réponse lui fut donné avant même qu’il ne la pose.
Anar, si nous t’avons requis auprès de nous c’est pour te confier une mission, ou plutôt une tâche que tu n’as toujours pas exécuté.

L’homme avait parlé, Anar lui, avait plissé les sourcils l’air songeur.

De quoi parlez vous donc ?


Du sorcier ! s’exclama l’homme.

Xanis ? interrogea Anar.

Oui, lui-même, depuis le deuil de nombreux camarades réclament sa tête. Vous le leur avait promis Anar, mais où est donc l’assassin chargé de l’exécuter ? Où est donc le cadavre du tyran ?
Anar se sentait de plus en plus oppressé. Il avait pris l’affaire à cœur et ne l’avait toujours pas mené à bien, la culpabilité le rongeait en même temps que la componction du vieillard affaiblissait sa détermination sans faille.
Que voulez vous, les assassins sont moins nombreux depuis que Fardall règne.

Ce n’est en aucun cas une excuse valable. Il va de soi qu’on ne peut annoncer publiquement la mission qui va t'être confié du fait de sa nature : il s’agit tu t'en doutes d’éliminer Xanis, le patriarche de Draziva. C’est à toi qu’incombe cette tâche puisque tu n'as pas su la mener à bien. Nous devons rendre des comptes aux familles des victimes, tu comprends? Personne hormis le comité restreint ne sera au courant du fait. Heklar, ici présent avait insisté pour t'accompagner mais nous avons trop besoin de lui ici pour le laisser partir. Il te faut pourtant une protection car Xanis est apparemment un puissant sorcier. Voila pourquoi Heklar a travaillé sur des carreaux spéciaux pour ton arbalète naine. Nous te les fournirons juste après. Heklar a également insisté pour qu’un jeteur de sort t'accompagne dans ce périple.Tu sais qu’Heklar est le seul shaman du repaire. Mais il a formé un jeune humain à son art, c’est un apprenti-shaman qui pourra t'aider camarade. Il se nomme Ornail et nous l’avons déjà mis au courant de tout. Il t'attend avec deux chevaux et des vivres pour atteindre votre destination. Des questions ?
Les jeux étaient faits avant même qu’Anar n’entre en scène. Pris au piège de sa propre initiative, il ne pouvait reculer. Jetant un coup d’œil à Heklar, il sentit que le shaman avait dû s’opposer à cette décision. Mais à trois, le vote de deux suffit.

C’est la mine encore plus sombre que la vieille bâtisse du comité qu’Anar ressortit. Il salua son nouveau compagnon d’un signe de tête s’en prendre la peine de le détailler ou de lui adresser la parole. Les portes du repaire s’ouvrirent et les deux cavaliers s’élancèrent dans le désert. Personne ne connaissait leur destination, personne ne connaissait le destin vers lequel on les avait envoyés mais n’importe qui aurait pu voir l’amertume sur le visage d’Anar. L’arbalète accrochée à sa selle, il serrait dans sa main droite un long coffret de bois fin décoré de runes.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ranhort

Ranhort

Nombre de messages : 57
Classe : Paria
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: Orque

Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Repaire des parias, Prévèze du Sud   Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:40

Spoiler:
Ayant prouvé son identité aux yeux d’Heklar, Aquilodon fut mené devant la grande Assemblée anarchiste, la plus grande ayant jamais eu lieu depuis la création du repaire. Un peu plus de 15 000 personnes y étaient réunis. Une véritable marée humaine dont l’écho devait s’entendre par delà le désert. Soldats, femmes, enfants et vieillards voulaient prendre par a la discussion concernant le contrôle de la frontière est entre le désert et Zakinthe. Pour beaucoup, il s’agissait de la fierté anarchiste. Leur victoire contre l’ancien Palatinat dans la bataille frontalière leur avait permis de prendre le contrôle de la région avant un traité de paix. Il n’était pas question de rendre cette partie libre à un nouveau tyran ! La foule, compacte, eut bien du mal à calmer son effervescence pour laisser le prophète prendre la parole.

Je vous souhaite le bonjour à tous, bien que vous me soyez plutôt hostiles. Je suis ici, comme vous devez le savoir, pour récupérer la frontière, qui appartient à Zakinthe. Et dont vous vous êtes sans raison emparés. Je désapprouve vos méthodes qui laissent de côté la négociation, aussi suis-je ici pour... rectifier le tir, et mettre les choses au clair. Vous n'avez le droit d'exister que parce que nous vous laissons ce droit. La zone que vous convoitez est à la province de Brak, à son Palatinat et à ses habitants, pas à une armée, bien plus grande que ce à quoi je m'attendais, je dois l'avouer, de va-nu-pieds. Veuillez m'excuser cette expression quasiment insultante, mais c'est la triste vérité.

Une légère vague de désapprobation se répandit au sein de la populace. Rien de surprenant après tout, cette homme enviait le pouvoir comme tout autre et voulait l’étendre. Les anarchistes connaissaient cela, puisqu’il reniait et honnissait cette philosophie. Pour eux, la frontière de Zakinthe avait été libérée du joug des oppresseurs et le reste de Prévèze suivrait, puis Zakinthe, puis tout l’Empire ! Quelques insultes fusèrent des badauds, quelques rires gras mais l’Assemblée, relativement atone, attendait l’intervention d’Heklar, qui curieusement avait le rôle de rapporteur sans qu’une élection n’ait lieu. L’importance de la situation l’aurait pourtant exigée mais personne ne s’aperçu de cette entorse.

Vous dites vouloir reprendre la frontière, et par cette voie pacifique, vous espérer nous faire accepter un acte de despotisme. La frontière n’est plus un enjeu. Elle ne vous appartient plus ! Le fleuve et tout ce qui l’entour sont désormais des terres libres, affranchies de tout pouvoir et de toutes lois.

Des applaudissements accueillir l’allocution du shaman. L’orque n’était pas si bon qu’Anar pour dialoguer, mais il ne s’en était pas si mal sorti. En même temps, il était en terrain favorable. Aquilodon, pendant ce temps, ne semblait pas avoir perdu de sa prestance et son charisme se révélait bien plus élevé que celui d’Heklar. Cependant, il était a craindre qu’il ne s’attire les foudres de l’Assemblée si il persistait dans la même direction.

Dois-je vous rappeler qu'à tout moment, je peux ordonner aux forces armées de Zakinthe de marcher sur ce minuscule espace que vous avez "libéré" ? Ne vous attaquez pas à plus fort que vous, vous n'êtes pas prêt. La seule chose que vous puissiez faire, d'après ce que j'ai vu ici, c'est marcher sur les terres prospères de Prévèze. Voudriez-vous que j'aille pactiser avec la dame Héléna pour vous exterminer dans votre propre désert ? Ce serait "libérer" des terres pour ensuite toutes les reperdre au profit de notre prétendu despotisme. Vous sentez-vous réellement de taille à affronter l'armée de l'Empire ? Si oui, non n'avons plus rien à nous dire, et vous serez vaincu par la coalition que j'organiserai contre vous. En entrant ici, j'ai acquis plus d'informations sur vos intentions et vos effectifs que je n'aurais pu en avoir autrement. Maintenant, choisissez : soit vous conservez cette frontière et j'allie les forces de Zakinthe à celles de Prévèze pour vous écraser ici même, bien que je ne connaisse la situation exacte de ce campement, soit vous rendez à qui de droit les terres que vous avez volé à notre Province et je garderais le silence sur vos intentions, vous permettant de libérer plus de terres en Prévèze.

Le chantage opéré semblait avoir pris une tournure dramatique. Le peuple commençait à lyncher le géant en lui envoyant des pierres et autres ustensiles à leur portée. Pour eux, de tels propos étaient tout simplement inacceptable dans cette enceinte. Heklar et les quelques compteurs présents tentaient tant bien que mal de contenir la foule, qui menaçait à tout moment d’envahir l’estrade ou se trouvait Aquilodon.

Allons camarades du calme ! Du calme ! En avez-vous oublié l’hospitalité légendaire des hommes du désert. Laisser le s’exprimer, il est lui aussi en terre libre, ses droits ont les mêmes que les notre !

Malheureusement, les paroles de l’orque se perdaient dans le grondement excité de la populace. Exaspéré, le shaman dut faire appel, pour la première fois, à ses dons shamaniques. Il le regrettait presque, car il ne souhaitait effrayer aucun de ses camarades. Une puissante bourrasque fit reculer violemment la foule, les premiers tombants rudement sur le sol. Désorientés, les anarchistes crurent d’abord à un tour du prophète avant de se rendre compte que l’œuvre provenait de leur propre shaman. Réalisant leur attitude quasi bestiale, beaucoup en concevaient un certain gène.

Veuillez nous excuser Aquilodon, mais vos paroles sont choquantes. Croyez-vous réellement obtenir quelque chose par ce chantage. C’est mal connaitre les libres anarchistes que nous sommes. Rien, je dis bien rien, ne nous retirera les terres que nous avons libéré. La seule concession acceptable serait la promesse que nous ne nous étendrons pas au delà, ce qui est déjà une belle offre.

Laissant l’atmosphère reprendre plus de sérénité, Aquilodon repris.

Je ne veux pas de votre offre. Vous n'êtes pas digne de confiance. Vous ne vénérez pas les dieux tout-puissants. Qui me dit que le fait de violer un serment vous accablera de quelque remord ? J'exige que vous rendiez à Zakinthe ce qui lui appartient, puis je vous laisserai tranquille. J'irai même peut-être jusqu'à vous protéger des armées prévèziennes, en prenant votre parti, du moins diplomatiquement, si vous obtempérez rapidement. Qu'une pierre vole encore vers moi et les tribus de Zakinthe vous trouverons et vous massacrerons. J'ai donné les ordres nécessaires, croyez-moi. Si je ne suis pas de retour bientôt, les orques de Zakinthe qui sont, dois-je vous le rappeller, particulièrement endurant dans le désert se lanceront en campagnes contre ceux que l'on appelle les parias, autrement dit, vous. Ceci est votre dernière chance, anarchistes ! Cette frontière est à Zakinthe. Il n'y a pas de liberté sans loi. Il n'y a que la sauvagerie.

Tant de prétention et d’arrogance commençait à agacer Heklar lui-même. Il s’agissait plus d’un dialogue de sourds que de vraies négociations. Chacun restait sur ses positions. Le population du Repaire commençait de nouveau a s’agiter et a huer le prophète. Heklar du prendre la seule décision qui s’imposait : stopper la session. Aquilodon fut « évacuer » sous le mécontentement des anarchistes. En charge de la rapatrier a la frontière, Odra ne put cacher sa déception quant a l’issue de la séance. Par sécurité, Aquilodon fut escorté les yeux bandés par quatre autres anarchistes. Il y retrouva ses deux compères et s’en retourna à son royaume. Désormais, un état d’hostilité régnait entre les anarchistes et les servants de l’Equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Ranhort

Ranhort

Nombre de messages : 57
Classe : Paria
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: Orque

Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Repaire des parias, Prévèze du Sud   Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:35

Spoiler:

L’annonce de l’arrivé du groupe et des démons eut l’effet d’une poudrière sur le Repaire. Heklar, qui avait rejoins les anarchistes les avaient mobilisé pour défendre le lieu. Le shaman était certain que Mogoth venait détruire le Repaire. Des archers étaient déployés sur les palissades et des guerriers se préparaient à défier la mort. Le ciel avait pris des couleurs cramoisies, signe de malheur et de deuil. Tous le savaient, aujourd’hui des frères et sœurs étaient partis pour l’autre monde.


Mogoth, ses treize démons et le reste du groupe « Roc » arrivèrent à portée de tir des archers lorsque Ranhort s’exclama :

Ouvrez les portes et appelez des soigneuses, nous avons des blessés !

Les heures de marche avait embrumé l’esprit de l’orque. Il avait besoin de repos, et tous les autres aussi. Les démons eux ne semblaient pas connaitre la fatigue et Mogoth, visiblement impatient, attendait surement qu’on le mène vers un « chef » ou autre personnalité supérieure. Cependant il n’y en avait pas. Il fallait convoquer l’Assemblée toute entière formée par l’ensemble de la population du Repaire. Cela demandait organisation et préparation car Mogoth ne s’était pas fait annoncer. Le Sanglant avait préféré forcer la main des anarchistes et il risquait fort de le regretter au moment de parler devant les anarchistes. Il avait une très mauvaise réputation et le fait d’avoir tué des Parias jouait contre lui. On fit donc attendre le démon et son escorte sous bonne garde. Les blessés furent rapidement pris en charge et on envoya une vingtaine de cavaliers pour récupérer les corps abandonnés quelques kilomètres plus loin. Le bilan provisoire était lourd pour un enjeu si futile : 22 morts, 19 blessés et 30 flagelleurs décimés. Mogoth devra répondre de ses actes avant espéré être entendu.

Plusieurs heures passèrent. Ranhort dormait encore lorsque l’Assemblée extraordinaire s’ouvrit. Réunissant plus de 15 000 anarchistes, la situation semblait être la même que quelques mois plus tôt, lorsqu’Aquilodon s’y était exprimé. Mais aujourd’hui l’ambiance était encore plus morose que lorsque le Palatin de Zakinthe y avait eu tribune. Afin d’éviter les débordements prévisibles, les compteurs, plus nombreux qu’à l’accoutumé, avait également reçu une mission préventive en vu d’éventuels troubles. Le rapporteur général était Vico l’archer. Mogoth avait prit place sur l’estrade au coté du rapporteur et entouré de garde. Les démons n’étaient pas loin, eux aussi sous étroite surveillance.

Démon ! apostropha l’humain, Je ne te souhaite pas la bienvenue car tu es arrivé en emportant 22 de nos frères en les attaquant dans le désert. Cette tribune est ton jugement. Qu’as tu à dire pour répondre de tes actes ?

Certainement surpris, Mogoth ne devait pas s’attendre à un tel accueil. Pourtant, il l’avait en quelques sortes cherché. Le silence pesant semblait annoncer un orage prochain. Les anarchistes, partagé entre terreur et haine, fixait le démon qui s’était fait nommé le Sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Repaire des parias, Prévèze du Sud   Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:00

Mogoth fut conduit, après plusieurs heures de marches, au coeur du repaire des paris. Il fut conduit sur une estrade devant laquelle se ressemblait lentement la population des lieux. Le démon comprit que c'était une assemblée qui décidait lors de la nécessité de décision. Le Sanglant était loin d'être patient mais il restait calme, espérant être en mesure de faire accepter son offre. C'est alors qu'un humain parla :

Démon ! Je ne te souhaite pas la bienvenue car tu es arrivé en emportant 22 de nos frères en les attaquant dans le désert. Cette tribune est ton jugement. Qu’as tu à dire pour répondre de tes actes ?

Mon jugement dis-tu ? L'heure n'est pas à cela et personne ne me condamnera. Je suis venu ici avec ma horde de démon offrir de prendre d'assaut Méthone afin de faire grand tort au palatinat de Prévèze envers lequel j'ai soif de vengeance. J'ai croisé dans le désert ce Ranhort avec les troupes que tu me dis coupable de mort. Je lui ai demandé de venir ici afin que mon attaque sur la capitale soit accompagné de vos hommes qui pourront y prendre la gouverne une fois que j'aurais quitté les lieux. En guise de réponse, il a attaqué, je me suis défendu. Vous tous membre de cette assemblée condamnerai la légitime défense plutôt que la bêtise d'un orc ?

Je n'y cherche ni pouvoir ni contrôle, seulement la vengeance de la perte de l'Abysse. Ce qui reste de ton groupe d'expédition démontre la puissance de mes démons. Plus d'une centaine attendent à quelques lieues d'ici, treize sont avec moi et vingt autres grouille dans les environs pour avoir suivi ton shaman qui s'enfuyait. Combiné à vos militants, ne croyez-vous pas qu'il serait possible de faire grand mal au palatinat de cette province, à l'autorité que vous réprimez ? La balle est dans votre camp et aujourd'hui n'est pas l'heure de ma mort ou de mon jugement mais bien du renforcement de votre présence sur cet empire.

Si votre choix est de ne pas me prendre pour allié, je quitterais simplement Prévèze pour attendre que mes rangs est encore plus grandit avant de prendre d'assaut chacune des zones de cette province où le palatinat exerce son influence. Considérez cela comme une faveur puisque je ne compte pas profitez de votre refus pour nourrir ma horde en soif de chair.


Mogoth se tenait bien droit, toujours la capuche sur le visage, ne laissant voir que du noir. Quelques fois ses yeux d'un rouge vif pouvait être entrevu. Il détestait son apparence humaine mais c'était le meilleur moyen d'être en mesure de communiquer avec les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Ranhort

Ranhort

Nombre de messages : 57
Classe : Paria
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: Orque

Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Repaire des parias, Prévèze du Sud   Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:07

Les propos de Mogoth furent assez mal accueillis par la populace. En plus d’avoir assassiné des hommes du repaire, le démon tentait de renvoyer la faute sur les anarchistes eux-mêmes. Il n’était pas question de céder à cette mascarade et déjà, des commentaires acides fusaient des bouches des citoyens. Moins fort que face à Aquilodon quelques mois plus tôt. La raison était plutôt simple. Les démons accompagnant Mogoth dégageait une aura de mal si forte qu’elle avait un effet dissuasif sur les premiers rangs de parias au pied de l’estrade. Pourtant l’infernal était loin d’emporter l’approbation des anarchistes. La plupart ne comprenait même pas que l’on ait pu accueillir un tel tyran et ses démons au sein du Repaire. C’est poussé par cette incompréhension qu’un début d’émeute éclata, une vingtaine de rang en arrière. Les compteurs ne purent calmer la populace et la colère gagnait de plus en plus de citoyens. Des « Sus au démon ! » s’échappaient au milieu d’insultes et de propos dramatiques « Il nous a pris nos frères ! ». Un tourbillon humain qui emmenait avec lui de plus en plus de rageux. Typiquement anarchiste. Pourtant au coin de ce chahut, le shaman fixait d’un œil mauvais la réaction populaire. Il disparut alors en entrant dans une tente.

Vico l’archer ne savait plus où donner de la tête. Le peuple commençait à grimper sur l’estrade et il devait batailler pour les empêcher de s’approcher de Mogoth. Les démons commençaient eux-aussi à s’agiter, ce qui risquait de faire tourner la séance en affrontement, pire que lorsque le Palatin de Zakinthe était venu. Le sable semblait faire un appel au sang et l’absence de nuage présageait le calme vide de la mort. L’humain n’eut d’autre choix que de faire évacuer le démon en urgence. Ils durent, au pas de course, regagner le désert ardent afin de ne pas rester une cible pour les agitateurs. Mogoth ne semblait pas heureux de cette fuite sans résultat, mais après tout, comment avait-il put espérer une alliance avec les mères, pères et frères de ceux qu’il venait d’occire. La visite n’aurait jamais pu aboutir à un compromis.

Repoussé vers son armée, le Sanglant fut délaissé de la garde anarchiste pour se retrouver au point de départ. Perte de temps pour lui et perte de vies pour les Parias. Alors que le démon repartait vers son territoire, un petit mulet arrivait au trot, croisant la garde anarchiste qui rentrait. Un petit garçon se trouvait en croupe, l’air de rien. Il stoppa au niveau des démons, qui dardaient sur le petit être des yeux à faire pâlir même le plus brave des guerriers. Mais l’enfant, très jeune, n’avait pas encore appris à craindre et ses réactions n’obéissaient pas à la même logique que celle des adultes. C’était sans doute pour cela qu’on l’avait désignait pour porter un message.

Pour le monsieur-capuche ! fit-il d’un air innocent en tendant un parchemin au premier démon.

Alors que le frêle humain repartait chez lui, Mogoth prit connaissance du contenu du message.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Repaire des parias, Prévèze du Sud   Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:32

La situation n'allait jamais très bien en présence du Sanglant dans un lieu hostile. La dite rencontre c'était retrouvé écourté avant que le sang ne coule à flot. Mogoth était maintenant de retour dans le désert, au près de sa horde de démons. C'est alors qu'un gamin vint porter une lettre à l'intention du monsieur à capuche, ce dernier avait entendu les propos de l'enfant et si l'on aurait pu voir le visage de l'infernal, un sourire aurait été aperçu.

Et bien, nous allons finalement être allié mais officieusement, cela fait mon affaire. Pour autant que j'obtienne une part de vengeance, cela me convient. Murmura-t''il tout bas.

On rentre ! Assaut sur la cité mère de Prévèze et de cette damné palatine dans deux semaines. Retournons à mon havre et agrandissons nos rangs pour que ma puissance soit à son apogée. Espérons que j'aurais le loisirs de mettre au silence ce Renard du Désert qui m'a détruit mon Abysse.

Dans un nuage de poussière, la horde du Sanglant retournait vers le nord, détruisant sur son passage tout les villages rencontré dans cette province. Une fois au limite de l'Édhesse, il se fit discret et rejoignit sans encombre son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Repaire des parias, Prévèze du Sud   Le Repaire des parias, Prévèze du Sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Repaire des parias, Prévèze du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Prévèze :: Le Desert Aride :: Repaire des Parias-