Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La Taverne du sanglier de fer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Altarian Le Pourpre
Hors-la-loi
Varatorn
Adola
8 participants

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
On y était. Le round final, l'ultime étape. Le massacre le plus jouissif, celui contre le véritable responsable. Le combat risquait d'être passionnant. Ils étaient 3 contre 5... Et bien décidés à démontrer l'absurdité de la supériorité numérique. Actuellement, Altarian, son Spadassin et Dame Luciole étaient devant la façade, en train d'écouter le râleur de chef. Après tout, ils avaient des raisons de s'inquiéter, ces pauvres imposteurs...

Altarian se dirigea en dessous de la fenêtre et jeta un caillou discrètement dessus. Avec leur quotient intellectuel, il y en aurait bien un à se laisser prendre au piège. Et ça ne rata pas: l'un des Orques ouvrit la fenêtre et passa sa lourde tête au travers pour regarder ce qui s'y passait. La lame du Drow passa proprement au travers. Alors que les compagnons du criminel se reprenaient, Altarian fanfaronna:

Eh bien, messieurs. Si votre vigilance vaut vos dons de combat, je ne donne pas cher de votre peau. Qu'attendez-vous pour m'éliminer?

il eût juste le temps de se jeter en arrière pour éviter une salve de carreaux. Qu'ils essayent de passer par la porte, ils auraient encore une surprise. Le Sieur Adola et Dame Luciole étaient en effet placés de chaque côté de la porte... Les premiers sortis le sentiraient passer...

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Altarian et Luciole m’avaient accompagné jusqu’à la taverne mais pas pour y boire un verre mais pour faire un peu de ménage.
L’elfe noir avait déjà éliminé un orque en l’attirant dehors. Il n’y avait pas à dire la plupart des gens de cette race était stupide et foncer sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez. Et celui là ne fit pas exception à la règle.
Nous attendions les autres afin de les trucider, mais ils ne vinrent pas et j’entendis hurler.

N’avancez pas plus. Nous allons recevoir ces pauvres fous ici.

Leur chef avait donné une consigne, il était un peu plus intelligent que ces hommes, il en restait encore quatre et leur chef. Pas grand-chose mais j’avais appris à toujours faire attention car c’est la routine qui faisait la différence entre une personne morte et une vivante.

Bon on y va prudemment.

J’entra le premier dans l’établissement, devant moi ce tenait quatre personnes en armes et derrière leur chef.
J’avais à la main ma fidèle épée et accroché à ma ceinture une arbalète à une main, une dague et en bandoulière des couteaux de lancée que Thangorthorim m’avait offert.

Il y avait le barman avec le nez tordu, ça c’était à cause de moi si l’on pouvait dire. Il avait dans les mains une massue, il voulait sans doute en découdre et se venger.
Il y avait également trois poivrots, des piliers de bar. C’était des innocents, du moins par rapport à l’affaire qui nous occupaient. Je ne désirais pas faire couler plus de sang que nécessaire.


Allez les poivrots sortez si vous voulez éviter un mauvais coup et mourir.

Ils n’attendirent pas qu’on leur dise autre chose et sortirent précipitamment comme des chiens voyaient leur pitance arriver.

Dans le lot des ennemis qui nous faisait face je reconnus deux des assaillants de notre lieu de recrutement. Ils pensaient échapper à la mort, mais celle-ci par notre intermédiaire était venue les cueillir.

Mais je croyais que vous l’aviez tué bande d’abruti, de lâche. Vous avez intérêt à les tuer tous les trois.

Il n’y avait plus que nous et nos ennemis, le combat allait commencer. Un combat à mort, il n’y aurait ni blessé ni prisonnier si ce n’est le chef ennemi mais que temporairement.

Je vais quand même vous expliquer la raison majeure pour laquelle vous allez mourir, autre que celle que vous vous comportez comme un despote pour ce quartier. Vous vous êtes fait passé pour l’Ombre qu’une vieille légende disait qu’elle regroupait des assassins et voleurs. Par cela vous avez créé la terreur en pensant que c’était une pure légende.
Or non, nous sommes l’Ombre et j’en suis le dirigeant et je vais quand même faire les présentations pour que vous sachiez qui va vous tuer.
Voici Dame Luciole ma seconde et le Seigneur Altarian un des plus fidèles membres.

Vous comprendrez donc aisément qu’avec la mauvaise promotion que vous nous avez fait vous allez mourir.


Ils restaient bouche bé devant nous.


Ah oui j’oubliais c’est un de vos hommes qui vous a vendu, ceux qui vous aviez envoyé pour récupérer le chariot dorment avec les poissons et le dit chariot est entre nos mains. Vous êtes ruiné.

Ils étaient stupéfaits et devaient maintenant comprendre à qu’ils avaient à faire. Je profita de ce moment de répit pour lancer un couteau de jet dans la gorge du barman. Il s’écroula en perdant un flot important de sang. Ce n’était pas un homme d’arme mais il en avait prit une et avait ainsi scellé son sort.

Nous nous avançâmes et trois ennemis en firent de même, le dernier servait de garde du corps à son patron.
J’engageai le combat avec celui qui m’était dévolu, c’était un homme. Il tenait dans sa main une épée et une dague, les armes adaptées pour un corps à corps. Je sortis à mon tour une dague afin de pouvoir contrer les deux lames de mon adversaire.

Je jeta un coup d’œil rapidement afin de voir que mes partenaires étaient également occupé.

La taverne n’était pas grande ce qui allait compliquer le combat. Les tables et chaises allaient nous gêner et il fallait veiller également que les deux ennemis restant ne se comportent pas en lâche, ce qui ne m’aurait pas non plus étonné venant de leur part.

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Quel dommage que les hommes n'aient pas essayé de venger leur camarade à l'extérieur. Mais tant pis, au moins, ils avaient un brin de cervelle sous la couche d'impulsivité. Encore que s'ils avaient bénéficié de talents de combattants, ils auraient pu espérer survivre.

Et pourquoi fallait-il toujours que les Orques lui soient dévolus? Il mourait pourtant d'envie de tester le Gnome, mais celui-ci, un air vicelard peint sur les traits, s'était jeté sur Dame Luciole. Tant pis pour lui, la Vampire savait s'y prendre.

De son côté, l'Orque venait de briser une table de son poing nu, et s'était emparé d'un des pieds. Ils se débrouillaient toujours bien avec les armes improvisées. Altarian, de son côté, avait toujours ses deux armes: Sa lame courbe, qu'il tenait toujours à une main, et sa dague, empoisonnée (ce que l'on perdait en originalité, on le gagnait au moins en efficacité). Sans compter le fouet qu'il avait gardé du combat sur les quais, tel un macabre trophée. Mais seule l'épée courte lui servait actuellement. Il n'aimait pas se battre à deux armes, une main libre étant toujours utile.

A nous deux, mon gros. Voyons si tu vaux mieux que tes lopettes de frères de race.

La massive créature s'élança, en un cri bestial, et abattit sa massue sur Altarian. A l'endroit où il aurait dû se trouver, plutôt. Mais, l'Elfe Noir devait bien le reconnaître, ses réflexes étaient supérieurs à la norme. En effet, de sa main libre, il dévia la lame qui aurait dû lui transpercer la gorge, l'envoyant se planter dans une poutre au mur. Zut, il sait se défendre, celui-là. Oh, après tout, autant s'amuser.

Renonçant à retirer l'épée, il sortit sa dague. Il allait devoir s'adapter, l'allonge dont il disposait changeant énormément.

Tu vas crever, lopette de Drow!!
Et la créature s'élança à nouveau...

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Chacun avait trouvé un duelliste qui visiblement savait se battre. J’espérais qu’aucun des personnes qui m’accompagnaient ne serait blessé car dans ce cas la victoire aurait un goût amer.
L’orque que combattait Altarian semblait féroce et un poil plus intelligent que la moyenne et concernant le gnome lui paraissait sournois.

L’homme que je combattais s’y prenait bien, ça ne devait pas être son coup d’essai pas comme l’elfe noir que j’avais combattu là première fois sur le marché Mal Famé.
Les lames volaient et venaient de se contrer mutuellement, je rompis rapidement cela juste à temps car mon ennemi venait d’essayer de me donner un coup de genoux au creux de l’estomac. Heureusement que mon initiative était bonne car je pus éviter en parti, ce qui ne me gêne pas pour continuer le combat. Ainsi il voulait jouer à ce petit jeu, soit.
Le combat reprit et une nouvelle fois, nos lames se bloquèrent. Nous étions proche et forcions afin d’essayer de passer sur la parade de l’autre. Nous pesions de tout notre poids sur nos lames et les têtes s’avancèrent. Quand la mienne fut proche je pus alors décrocher un magnifique coup de tête dans celle de mon ennemi, ce qui le fit vaciller à demi-inconscient. Il avait commencé à jouer à ce petit jeu, ne voulons pas un combat honorable j’avais alors joué sur son terrain et cela allait lui couter la vie. Ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits j’allongeai mon bras et mon épée vint lui transpercer le cœur. Il tomba raide mort et une marre de sang commença à se former sur le parquet ciré de la salle.

J’enjambai le corps et décida de maintenant m’occuper du garde du corps, c’était un orque tout comme celui que combattait Altarian. Je vis alors leur chef qui était derrière faire quelques pas et porter la main à la poignée de la porte qui devait vraisemblablement donner sur une sortie dérobé. Je lança ma dague que j’avais dans la main gauche. Cette dernière atterrit sur le coté du genou de mon adversaire ce qui le fit aussitôt tombé et un cri de douleur se fit entendre.


Toi le lâche, tu restes ici. Tout ça est de ta faute et il va falloir passer à la caisse pour en payer les conséquences.

L’orque se jeta alors sur moi et le combat commença. Il avait une masse dans les mains et le jeu consistait plus pour l’instant à éviter les coups et chercher une faille dans sa technique. Cela ne serait surement pas très dur car on ne pouvait pas dire qu’il avait une position de défense et à la vitesse à laquelle il brandissait son arme il serait rapidement fatigué.

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Infatigable, inarrêtable, imbécile... Telles étaient les caractéristiques de l'adversaire d'Altarian. Ses attaques faisaient très peur, et elles augmentaient régulièrement en précision. Altarian para de sa lame, récupérée dans le mur, l'énorme pied de table qui servait d'arme à la massive créature. D'un geste de son bras équipé, elle écarta l'épée, et envoya un uppercut directement dans la mâchoire de l'Elfe Noir. Ce coup le sonna, et il eût juste le temps de se jeter en arrière, priant pour ne pas se faire le coup du lapin.

L'Orque sauta à pieds joints avec l'intention manifeste de broyer une colonne vertébrale sous son poids. Altarian roula sur lui-même, et apreçut du coin de l'oeil le reste de la scène: Luciole qui luttait plus ou moins d'égale à égal avec le Gnome, lui infligeant de temps en temps des blessures superficielles, et son Seigneur, Adola, qui s'était débarassé de son adversaire et combattait également un Orque...

Oh, et puis zut. Dame Luciole m'en voudra sans doute, mais il y a moyen de bien s'amuser... Pardonnez-moi, ma dame, de vous frustrer ainsi...

Altarian se releva péniblement, encore un peu sous le choc et vint se placer à côté de la Vampire, côte à côte. L'Orque s'avança, menaçant, accordant à peine un regard à son minuscule camarade. Mal lui en prit, car au moment où les deux se préparèrent à frapper, le Drow, vif comme l'éclair, empoigna le Gnome par le cou, et le souleva devant lui. Celui-ci eût juste le temps d'avoir un regard à la fois suppliant et furieux, avant que sa tête ne vole en éclats sous l'impact du pied de table...

L'Orque regarda sa massue ensanglantée l'air stupide, avant de se reprendre sans laisser le temps de réaction aux vrais membres de l'Ombre.

Sans quitter des yeux la créature, Altarian eût un petit sourire:
Veuillez m'excuser, Comtesse, mais c'était trop tentant.

Il dégaina ensuite sa dague, en garde inversée, de sa main gauche, et dans la dextre, toujours sa fine épée. Face à un monstre pareil, il ne sert à rien de garder une main de libre pour parer les coups, autant trancher de tous côtés.
Allez, viens mon gros. Les choses sérieuses vont commencer.
Il était près, concentré au possible, anticipant chaque déplacement du monstre, et prévoyant un contre. Voyant le changement d'attitude de son adversaire, l'Orque tenta la surprise. Il lâcha son arme improvisée et chargea comme un taureau, empoigant l'assassin pour lui briser les os. Il avait juste omis un détail: les deux lames, qui, une fois à portée de cou, se plantèrent à l'unisson avec un écoeurant bruit de succion.

Le monstre s'écroula sans autre bruit que celui de sa lourde chute sur le sol.

Sans même prendre le temps de regarder, fier de sa victoire et grisé par le sentiment d'avoir rencontré son premier adversaire valable depuis longtemps, Altarian lança à la cantonade un sonore:
AU SUIVAAANT!

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Alors que je combattais l’orque je vis Altarian régler son compte au gnome puis à son ennemi initial qui était également un orque. Je comprenais pourquoi il y en avait tant, l’intelligence ne faisait pas partie de leur qualité, et leur chef avait besoin de régner sans partage. Pour cette race du moment qu’on pouvait leur apporter de l’alcool et de la bagarre ainsi que de la nourriture cela les contentaient.

J’enchainais surtout les techniques de défenses et d’évitement mais à ce rythme j’allais bientôt finir par commettre une erreur qui me serait fatale. Il ne fallait pas que j’attente que mon ennemi fatigue, il fallait trouver la faille car je voyais le chef de la bande qui rampait comme un verre de terre en direction de la sortie.


Tu va être la trente-cinquième coche sur le manche de ma masse.

Cela le faisait rire et j’y regarda de plus prêt et effectivement des coches étaient présentes. L’orque dut voir mon visage étonné mais avant qu’il n’ait pu ouvrir la bouche je répondis


Oui je suis étonné qu’un orque tel que toi arrive à compter.


Cela le rendit furieux et il redoubla d’effort, je faisais des pas de coté pour éviter ses coups. Mais à un moment précis je me penchai et au lieu de reculer j’avançai. J’avais ainsi passé par-dessus la défense de mon ennemi qui était en réalité une série d’attaques. Je n’avais que mon épée dans les mains et ne pouvais toucher aucun organe vital pour provoquer la mort. Je décidai donc planter mon épée dans son pied. Je le fis sans problème, mais au moment de vouloir la retirer je me rendis compte qu’elle était restée planté dans le parquet.
Il eu un petit rictus de douleur et voulu m’aplatir. Je le vis prendre sa masse des deux mains et la lever au dessus de sa tête afin d’avoir un maximum de puissance. Mal lui en pris, je me releva aussitôt et n’ayant d’arme dans aucune main je tendis mon bras gauche.
L’orque s’écroula, non je ne l’avais pas frappé d’un coup de poing, il en aurait fallu beaucoup plus pour le faire vaciller. J’avais simplement actionné un mécanisme pour faire sortir une lame qui était situé dans mon protège poigné. Elle était aussi discrète qu’efficace et j’avais frappé au coup.
Cette surprise l’avait fait tomber à genoux, mais la blessure bien que douloureuse n’était pas mortelle en soi.
Je ramassa la lourde masse et contempla les coches qui était autant de synonyme de meurtre. Je les compta


Oui il y en a bien trente-quatre


Je pris un couteau et y grava calmement la trente-cinquième. L’orque était toujours à genoux et le pied droit fixé au sol par mon épée.
Je soulevai la lourde masse et l’abattit sur le crâne de mon ennemi. Le bruit d’une nuque brisée se fit entendre. Après cela je laissai tomber l’arme près de son propriétaire et repris la mienne que j’essuyai sur ses frusques qui lui servaient de vêtement.
Je rangea mon épée dans son fourreau et me tourna vers Altarian et Luciole.


Il n’y a plus d’ennemi, on les a finit si ce n’est l’autre pleurnichard dans son coin.
Enfin, j'ai déjà vu un danger plus grand.


Je me dirigeai donc vers lui, et enleva sans ménagement la dague qui était resté planté dans son genou. Je l’essuyai alors sur les vêtements beaucoup plus riches de cet ennemi puis la rangea également dans son fourreau.
Il nous regardait apeuré


Je me nomme Rhor, j’ai amassé beaucoup d’or depuis quelques années. Je vous donne la moitié de ma fortune si vous me laissez partir.

Cela me fit rire et je ne pus me retenir. Il essayait de nous acheter et même de marchander.


Il est drôle vous avez entendu ça

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Rhor voyait tous ses espoirs de grandeurs anéantis. Tous ses hommes venaient de périr et lui était là blessé à essayer de préserver sa vie.
Pourtant tout avait si bien commencé, il s’était inspirer d’une vieille légende qui faisait peur à la population. Il avait sélectionné un quartier où la milice ne venait pas trop souvent et s’était même acheter la protection du sergent de la dite milice qui patrouillait occasionnellement.
Grâce à cela il s’était enrichi, les marchands lui versaient de l’or contre une protection et il touchait également un peu au commerce : armes, produits volés, prostitution et jeu. C’était croyait-il sans danger.

Mais il avait fallu que ses hommes tombent sur ce maudit elfe noir. Ils l’avaient provoqué le croyant innofensif. Il jura intérieurement car il fallait la jouer fine afin d’essayer de sauver sa propre vie.
Car si la personne qui se tenait victorieuse devant lui était bien ce chef de l’Ombre qu’il croyait inexistante alors il risquait gros. Car la légende disait qu’ils pouvaient se montrer sans merci car leur rang était constitué de voleurs et tueurs professionnels.
D’ailleurs cela devait être le cas au regard de ce qu’il avait vu, ils étaient méthodiques et efficaces, il devait bien le reconnaitre.

La proposition de Rhor les fit rire.

Je...je vous offre la totalité de mon or, il y a plusieurs caisses et vous me laisser partir de la ville et n’entendrez plus jamais parler de moi.

Rhor essayait de sauver sa vie, mais il ne savait pas que ce genre de marchandage n’aurait pas d’effet et qu’au lieu d’éveiller le doute dans l’esprit de l’elfe noir cela le faisait rire mai en même temps bouillir de colère.

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Oh? Déjà fini? Si ça continuait comme ça, Altarian finirait par s'enrôler dans l'armée. Il avait besoin de sa dose de morts, voyons... Mais non, quelle idée stupide. Jamais il ne pourrait tenir. "Combat loyal", "bravoure", et gna gna gna... Que des idées absurdes. Mais il est vrai que ces concepts étaient souvent bafoués, les militaires appelant juste ça "stratégie".

Et l'autre cave qui les prenait pour des andouilles. Il était malin, aussi. Comme s'il avait l'intention de mourir dans son lit, avec des activités pareilles. Il serait amusant de lui faire un peu peur, non? Altarian s'éclaircit un peu la voix, et fit mine de s'énerver:

Mais bougre d'andouille! Si nous voulons ton or, nous le prenons, et si nous ne le trouvons pas, nous te torturons jusqu'à ce que tu avoues. Non seulement tu salis notre réputation, mais en plus tu nous prenais pour des enfants de choeur? Honte sur toi, rebut de l'humanité!!

Et Altarian, voyant l'homme tenter de se recroqueviller sous l'éclat de voix, avança, un sourire sadique et menaçant sur ses traits. Il dégaina son sabre, et le posa sur la gorge de l'homme, et faisant un léger signe de tête à son Spadassin qui lui signifiait de ne pas s'inquiéter.

Regarde tes compagnons, et repens-toi. Repens-toi d'avoir été un vilain petit garçon insolent, et puisse Nucter avoir pitié de ton âme. Vois comme il serait si facile pour moi de te réduire au silence... Et vois comme je ne le fais pas, te réservant peut-être une souffrance valant mille morts. Tout dépendra de toi, et de ton imagination pour te tirer de là. Trouve mieux que la promesse d'or...

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
L’homme qui était au pied d’Altarian semblait avoir peur et il y avait de quoi. Il ne devait pas avoir pensé que de telles conséquences pouvaient se produire et pourtant nous étions là.
Il pensait que son or allait pouvoir lui sauver là vie.


Mais qu’il est cupide comme si c’est l’or qui nous intéressait.
Mais tu l’as déjà perdu ton or et on dirait que ton honneur a foutu le camp encore plus vite.

Comme la dit mon compagnon d’arme tu vas nous le dire d’une façon ou d’une autre, et crois moi j’en connais un rayon dans l’art de défaire les langues.


Je vis l’homme déglutir avec difficulté, il venait de comprendre que je ne rigolais pas.

Les coffres sont en haut dans ma chambre.

Il devenait sage mais ce n’est pas ce qui allait le sauver, de toute façon il était condamner.
Je me retourna vers Altarian et Luciole et m’assit le plus calmement du monde dans une chaise et posa mes pied sur le dos de l’ennemi m’assurant ainsi qu’il n’essayerai pas de s’enfuir dans mon dos.

Maintenant parlons peu mais parlons bien.
Ce quartier a été la main mise d’une bande de pillards et si nous le laissons ainsi j’ai peur que cela se reproduise.
Voila ce que je vous propose : notre corporation va reprendre les rennes. Mais pas pour voler, tuer et tyranniser comme ils l’ont fait. Nous allons leur apporter un équilibre et une protection contre les voleurs à la petite semelle. En contrepartie on pourra écouler plus facilement notre marchandise volée et faire le commerce du jeu et des bordels.
On pourra éventuellement aussi prélever un peu d’or aux roches marchands qui ont grassement vécus sous ce despote.
Cela nous permettrait de nous renflouer financièrement.


Je marqua une pause afin d’essayer de voir les réactions mais ils étaient comme moi et avait appris à masquer toute émotion.

Qu’en pensez vous ?

Bien sûr on ne devrait pas faire le rapprochement directement avec l’Ombre et je voudrais donc demander à Altarian s’il accepterait de gérer ce quartier pour l’Ombre ?

Le second point est qu’au vu que ce que tu as fait pour l’Ombre je t’élève au rang de Maitre de l’Ombre

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Altarian était... Soufflé. Abasourdi. Ahuri. Sans voix. En un mot comme en cent: mortellement surpris. Il n'avait jamais pensé à une quelconque promotion au sein de l'Ombre. Et voilà qu'elle lui tombait dessus comme la misère sur le pauvre monde... Il ne savait pas comment réagir...

Bon, qu'importe. Ne pas rester silencieux si longtemps. Trouver quelque chose à dire, vite!

Eh bien, je... Euh... C'est beaucoup d'honneur, mais je ne sais pas si... Merci. Je ne sais pas quoi dire... Mais sachez que je suis fier d'avoir été choisi et que je ferai de mon mieux pour ne pas... Vous décevoir!

Le Drow était en train de se flageller mentalement. Tu es pitoyable, mon pauvre. Mais enfin, regarde-toi. Comme un adolescent boutonneux devant l'élue de son coeur... Tu aurais tout de même pu faire mieux. Bon, respire, inspire, expire... Voilà. Maintenant, tu es prêt à agir avec la tête froide.

Bien évidemment, j'accepte de me charger de ce quartier. Après tout, visiblement, mon sang s'y plaît tant qu'une bonne part a décidé de rester. Voilà, c'est bon, ça. Un peu d'humour pour au moins te détendre. Et je m'acquitterai de ma tâche avec grand plaisir. Quant à la promotion, je ne sais trop que dire. C'est un grand honneur, et j'en suis fier, mais... Je ne sais pas vraiment: cela change-t-il quelque chose dans mon rôle pour l'Ombre?

Après tout, si être maître consistait à régler une bonne part de la paperasse administrative, il devrait faire un effort considérable pour rester de marbre. Mais Altarian supposait que cela ne devrait pas être le cas. Après tout, de la paperasse dans ce genre de métier... Risqué, non?

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
J’étais bien content d’avoir assommé notre ennemi qui était maintenant notre prisonnier. J’espérais seulement ne pas avoir cogné trop fort et lui avoir abimé le crâne.
Altarian semblait surpris, même ému de cette promotion. Cela m’étonna de la part de lui, mais cela me rassura. Il avait des émotions et c’était rassurant pour moi afin de laisser le quartier dans les mains de quelqu’un qui saurait donc réfléchir et juger selon son sœur.

Je suis content que tu accepte ce poste et la fonction d’intendant de ce quartier à la place de ce ver qui est à mes pieds.
Ne t’inquiète pas le rôle de Maitre n’est pas synonyme de bureaucratie, ça c’est plutôt mon domaine.


Malheureusement je pensai, j’étais bien content d’avoir ce poste de Spadassin cela demandait beaucoup de tact de diplomatie et de connaissance. Heureusement quand même que j’avais un peu de temps pour effectuer un peu de travail de terrain comme c’était le cas aujourd’hui.


Ton rôle sera d’encadrer si besoin les nouveaux venus et surtout d’amener des nouvelles recrues dans l’Ombre.
Le Maitre est aussi là pour faire le lien entre les membres et les dignitaires et aider à monter les différentes opérations que l’on peut mener. Bref que du bonheur et encore plus de travail !


J’espérai que cela rassurerait Altarian car il me semblait rempli d’interrogation.
Je sentis bouger à mes pieds, Rhor se réveillait, cela tombait bien car maintenant il fallait passer au point suivant et il en faisait parti.


La question qui se pose donc maintenant est quoi faire de cette larve.
J’ai bien quelques idées pour notre invité mais j’aimerai savoir ce que tu en penses.

Il y a plusieurs solutions qui me viennent en tête : le mettre au pilori sur la place du marché pendant un certain temps, le lyncher. Cela permettrait de montrer qui sont les patrons et de faire régner la justice. On peut aussi faire dans le discret en allant creuser un trou au-delà des murailles de la ville ou bien…

Je m’arrêtai soudain. Un majestueux aigle rentra dans la taverne et vint se poser devant moi. Il me tendit sa griffe droite où était attaché un parchemin. Je le détachai et l’aigle se renvola aussitôt. A l’analyse du sceau cela provenait du Palais.
Je le déplia et le lut scrupuleusement.


Spoiler :


Je relus une deuxième fois le message qui n’expliquait rien mais amenait beaucoup de questions. Rapidement, haute importance, urgence, diligence. Ces mots n’étaient pas faits pour me rassurer qu’est ce qui pouvait être aussi important ? Je n’en savais rien mais je savais seulement qu’il fallait que je me dépêche.
Une autre question se posait pourquoi moi ? N’y avait-il personne d’autre ?
Il fallait que j’y aille je n’avais pas le choix. Je renroula le parchemin et le glissa dans une de mes poches.
Mon étonnement avait dû se lire un temps sur mon visage


Altarian je suis désolé je vais devoir te laisser gérer la fin de l’affaire je dois me rendre au Palais.
Si tu veux fais venir Armori qui pourra t’épauler pour régler l’affaire.


Sans ajouté un mot je me précipitai vers la porte. Heureusement nous avions régler la plus grande partie du problème du quartier Mal Famé.

Je sorti, le soleil commençait à baisser dans le ciel. Il y avait deux chevaux d’attacher devant la taverne. Il y avait un bel étalon marron, je saisi les rênes et le monta.
Je lui fis faire demi-tour et bien que je n’avais pas d’éperons à mes bottes je donna un coup dans ses flancs ce qui me permis de partir dans un semi-gallot. Il ne m’était pas possible d’aller beaucoup plus vite car il y avait encore du monde dans les rues et je ne voulais blesser personne.

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Oh! Un jouet! Et qu'on peut casser, en plus! Altarian sentit se dessiner malgré lui un sourire sadique sur son visage. Mais bon, il ne fallait pas non plus le faire déjà mourir de peur. Pas tout de suite...

Le Drow devait déjà réfléchir à toutes les possibilités. Premièrement, le tuer, et placer sa tête sur une pique avec une indication du style " cette personne a essayé de faire la loi dans ce quartier...". Oui, ça pourrait être efficace. On pouvait aussi le faire disparaître sans laisser de trace, mais c'était moins intéressant. Tant qu'à l'afficher publiquement, rien n'empêchait de le laisser en vie, que les badauds voient qu'ils ne plaisantaient pas. Et question cruauté pour marquer les esprits, cette dernière solution se posait là. Par contre, il faudrait penser à lui couper la langue, qu'il ne puisse communiquer que par ses yeux implorants.

Je crois que ton sort est réglé, mon joli. Tu ne mourras pas. Pas tout de suite, du moins. Mais tu serviras néanmoins d'exemple. Cela te convient-il?
Que comptez-vous faire de moi?
Eh bien, tu seras crucifié à l'entrée du quartier, et ta langue sera arrachée pour t'empêcher de te plaindre. J'avais pensé également à te crever les yeux, mais je ne voudrais pas passer pour un monstre...

Et tandis que le pauvre Rhor restait muet de surprise, il s'approcha de lui, s'étant emparé d'un bouteille d'alcool fort pour l'anesthésier. Mais il devrait agir avant l'aube, après tout, même s'il avait la charge de ce quartier, tout le monde ne devait pas le savoir. Il passa donc une heure à ça, après avoir soûlé le pauvre Humain, pour le placer à l'entrée avec une pancarte sur le cou: "Qu'ainsi périssent les fauteurs de trouble".

Il devrait également penser à faire surveiller le corps par un agent de l'Ombre, on ne pouvait être sûr de rien, avec cette engeance. C'est donc pourquoi après avoir accompli sa tristement nécessaire besogne, il rentra au siège de l'Ombre.

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
J’étais encore et toujours bloqué dans la ville impériale. J’avais déjà épluché une bonne partie des ouvrages de la bibliothèque de l’Ombre, enfin du moins ceux qui m’intéressaient et qui m’étaient accessibles.
Je voulais un peu d’action maintenant. Mon maitre à mon âge avait déjà connu de rudes épreuves et je n’osais même pas imaginer ce qu’il avait pu faire avant de me recueillir. J’avais rejoins l’Ombre parce qu’il y était, j’avais été mis au courant d’un certains nombres d’actions et de techniques. Mais je n’étais pas capable d’en faire de même, la froideur et la détermination dont savait faire preuve les agents de l’Ombre. Un jour Adola m’avait expliqué que ce qui était fait, enfin ce que lui faisait lui coûtait mais qu’il le faisait parce qu’il fallait bien que quelqu’un s’y colle. De plus, disait-il, s’était au nom d’un idéal et permettait de sauver des personnes. Ces convictions devaient lui permettre d’aller jusqu’au bout, chose dont je ne me sentais pas capable.

Du coup j’avais décidé de prendre un peu l’air. On m’avait dit que le Quartier Mal Famé avait été mis sous tutelle de l’Ombre du moins officieusement. On m’avait dit que cela fait au prix de combat qui ne furent pas facile contre un groupe de brigands, le même qui m’avait attaqué.
J’étais donc plus tranquille mais je décidai qu’il fallait mieux que je sorte avec une arme, mon épée pour être plus exacte.

J’arrivai rapidement dans le quartier Mal Famé, un des agents m’avait dit de me rendre à la taverne du Sanglier de Fer. Soit disant c’était de là qu’était surveillé le quartier. Il s’agit d’une seconde base permettant de monté différentes opérations sans que l’étiquette de l’Ombre n’y soit collé. Adola qui était pourtant le Spadassin de l’Ombre, ne dirigeait pas se quartier. Du moins pas officiellement, il y avait nommé Altarian le Pourpre.
Bien que l’Ombre soit installé dans le quartier la population était laissé tranquille, hormis ceux qui en avait profité du temps des brigands et qui maintenant avait le revers de la médaille.

J’arrivai dans la taverne, je n’y avais jamais mis les pieds mais je reconnus deux hommes dans la grande salle. Il s’agissait d’agents de l’Ombre, visiblement ils étaient là pour assurer la sécurité. Ils me reconnurent mais ne vinrent pas me voir. Visiblement ils ne désiraient pas attirer les regards, sans doute travaillaient-ils sous couverture.
J’allai m’asseoir à une table et commanda une cervoise. Je m’étais rendu dans cette taverne histoire de voir comment cela avait orchestré, ce changement. Ce que je voyais m’étonnait, quelle calme et organisation. Rien ne débordait.

J’espérai également pouvoir rencontrer des personnes susceptibles de vouloir rentrer dans l’Ombre. C’était une des demandes du Spadassin, mais pour l’instant j’avais fait chou plan. L’ombre était essentiellement composé de voleurs et d’assassins, bref ce n’était pas des enfants de chœurs qui étaient recherché.

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Nouvelle taverne, nouvelles bourses, même méthode.
Les deux membres de l'ombre entrèrent dans la taverne sous les brouhahas et quelques sifflements en leur direction. Impassibles, elles s'avancèrent vers le comptoir. Le tavernier savait à qui il avait affaire car il n'opposa pas de resistance, il posa une bourse sonnante de pièces d'or devant la comtesse qui s'en saisit et la donna à Samia.

Il inclina la tête en signe de respect puis retourna à ses occupations. Les deux femmes sortirent, l'affaire ne dura que quelques minutes.

Une fois dehors, Eolia se tourna vers Samia :

- direction les quais. Sois sur tes gardes, ils ne nous laisserons pas leur or facilement.

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Post n°4



Pour obtenir des informations sur la Capitale, Regor m'avait suggéré de faire le tour des tavernes, préférablement dans les quartiers hauts. Disposant d'un sens de l'orientation assez médiocre, je me perdis rapidement, et je remarquai bientôt que j'avais laissé les hauts-quartiers derrière moi. La prospère Auberge de Korim qu'il m'avait indiqué ne devait pas se trouver dans un lieu aussi sale et visiblement mal famé, au vu des gaillards louches qui rôdait en m'observant d'un œil torve. Qu'ils essaient seulement de m'approcher, et il se prendrait une dague dans la gorge.

Apparemment, cette perspective ne sembla pas en déranger trois plus téméraires que les autres qui, après une filature grossière, tentèrent de me coincer dans une impasse. Les salauds ! Ils avaient remarqué facilement que je ne connaissais pas les lieux. Le plus gras et musclé d'entre eux s'approcha de moi, et son haleine fétide, même pour un gredin d'un quartier particulièrement mal famé me donna des haut-le-cœur.


- Allez, l'bourgeois, à poil, ou je te les coupe. Laisse tout ici et tire toi.

- Attends, l'homme. On peut peut-être s'arranger.

- T'as mes conditions. Visiblement, t'as pas l'air de vouloir les accepter. Dommage pour ta paire.

Le gars sortit une faucille, et ses deux compères des coutelas. Je me souvins de mes leçons d'escrime et, ma dague jaillissant de mon fourreau, je me fendis et cisaillai aisément le poignet du chef. Le sang gicla, et l'homme recula avec un cri de stupeur et de douleur, en laissant tomber son arme de fortune. Profitant de la surprise, je le percutai de plein fouet de mon épaule et, sautant au dessus de lui, je sprintai dans une direction que je pensai être celle de la sortie de ce quartier maudit.

Si mon sens de l'orientation était médiocre, mon aptitude à la course était quant à elle très bonne. Cela compenserait ma méconnaissance des lieux, pensais-je, et les premières minutes de ma fuite me laissèrent m'en convaincre. Inconscient des gens que je croisais, je parvenais tout de même à les éviter, et je crus à un moment avoir semé mes poursuivants.

Puis j'entendis, bien plus près que je ne le croyais, à quelques rues tout au plus, leurs vociférations. Hors d'haleine, je repris difficilement ma course, et ma réflexion commençait à s'éteindre, laissant toute place à ma peur, lorsque je percutais quelqu'un. Quelqu'un de petite taille, qui cria de surprise. En quelques secondes, sans que je comprenne ce qui se passait, je me retrouvai sur le dos, plaqué au sol, un bras coincé sous le corps, avec une belle et terrifiante vampire sur moi, les dents au clair, la dague sous ma gorge. Du coin de l’œil, je vis la gnome dans laquelle j'avais foncé se relever en jurant.

L'animal terrorisé que j'étais alors gémit un pitoyable couinement, dont j'ai honte de parler aujourd'hui.


- Pitié ! Laissez moi, on me poursuit !

Pour appuyer mes dires, on entendit des bruits de course s'approcher, et les trois brigands déboulèrent, tombant nez-à-nez avec la vampire, qui m'avait lâchée, et la gnome, qui avait sorti sa courte lame.

Dernière édition par Zacharias Iérothéon le Jeu 2 Fév 2012 - 19:25, édité 1 fois

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Samia était prête à donner une raclée à cet impertinent: non seulement il l'avait fait tombée mais en plus il ne s'était pas excusé. Elle fit un pas vers lui, menaçante. L'homme hurla quelque chose et, un instant plus tard, trois ignobles brigands arrivèrent en courant. La voleuse rangea sa dague et sortit sa fidèle épée.

Alors, on veut se battre contre des Ombres?, demanda-t-elle d'un ton moqueur aux trois compères.

Les deux plus grands échangèrent un regard et, celui qui paraissait être le chef répliqua:

Non, non... On ne vient pas pour vous, Ombres... Mais pour cet imprudent qui se terre derrière vous!

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
La vampire fit une cabriole dont elle était peu habituée, préférant jouer de ses pouvoirs que de sa dague.

Elle regarda les trois hommes qui étaient arrivés en courant, puis celui qui les avait bousculé. Elle s'en saisit et le jeta dans les caisses qui traînaient sur le bord de la route. Puis ses yeux devienrent noirs comme les ténèbres.

Ne nous touche plus jamais ou alors je t'egorge et te saigne comme un porc. Maintenant dégage.

Puis se tournant vers les 3 autres: quand à vous je ne suis pas d'humeur à vous decouper, alors prenez ça et disparaissez. Joignant le geste à la parole elle jeta quelques pièces d'or vers les brigands. Elle se tourna vers Samia: viens, on a une mission à accomplir et une autre qui nous attendant.

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
L'elfe avait quitté le marché de Maon pour se rendre dans ce quartier de la ville impériale à dos de griffons. Milieu peu recommandable mais dont il avait plusieurs souvenirs d'une certaine époque. Il se présenta devant la taverne du sanglier de fer où il pu constater qu'il y avait toujours autant d’altercation dans le secteur. Cette fois il y avait plusieurs protagoniste, un barde étendu au sol en état de panique, une vampire aux courbes dangereuse, une gnome mécontente et trois lourdauds qui se jettent par terre pour ramasser une volé de pièces.

Et bien, quelle ambiance en cette belle journée !

Il aida le barde à se relever puis saluant les deux demoiselles.

Bonjour à vous, y a t'il un problème à régler ici ?

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Un corbeau vint se poser sur l'épaule de la Maitre de l'Ombre.
Un parchemin scellé était attaché à sa patte gauche.
Il était adressé autant à Eolia qu'à Samia qui étaient devenu toute deux inséparables.


Spoiler :


Dernière édition par Adola le Jeu 2 Fév 2012 - 20:09, édité 1 fois

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Post n°5

Par les divins, étais-je donc si malchanceux, au point même de tomber sur des Ombres en fuyant des brigands ? La panique qui m'avais envahie me quitta rapidement, le temps que les trois salauds qui m'en voulaient déguerpissent après avoir ramassé les pièces que la gnome que j'avais percutée leur avait jetées.

Je me bénis plusieurs fois de ne pas avoir pris ma guitare pour me rendre à cette fichue auberge : elle aurait été plusieurs fois brisée. Bon, c'était mon dos qui avait encaissé le choc avec les caisses, mais rien de bien grave. Je voyais un peu trouble, et c'est non sans un certain étonnement que je sentis que l'on m'aidait à me lever : c'était un homme très bien habillé, visiblement habitué tout de même à ce genre de quartiers. Sa voix était rieuse et assez douce, et le personnage inspirait une certaine sympathie, si l'on omettait qu'il se comportait comme chez lui dans cet endroit mortel. Probablement un dignitaire des bas-fonds de cette cité. Visiblement pas une Ombre, puisque les deux autres ne semblaient pas le connaître. Un quelconque caïd plus intelligent et plus entreprenant que les autres, peut-être. Un baron du crime local.

Ou bien était-ce simplement un seigneur, maître dans l'art de la lame, qui pouvait occire tous les imprudents qui tenteraient de s'en prendre à sa personne. Je préférai choisir pour le moment cette dernière option.


Bonjour à vous, y a-t-il un problème à régler ici ?

- Plus maintenant, monseigneur, dis-je, J'aimerais simplement faire mes plus plates excuses à ces... dames pour ma brusquerie, mes remerciements à vous, et j'aimerais que l'on m'indique la direction de l'Auberge de Korim.

Spoiler :


Dernière édition par Zacharias Iérothéon le Mer 15 Aoû 2012 - 22:45, édité 1 fois

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Samia, toujours aussi fâchée, était sur le point de faire une remarque cinglante (et totalement gratuite) à l'elfe, mais la venue d'un corbeau l'arrête dans son élan.

La gnome lu attentivement la missive et, la rendant à son amie, elle en profita pour échanger avec cette dernière un regard entendu.

Bon alors c'est parti!!!, lança-t-elle d'un ton soudainement enjoué et dépourvu de toutes traces de sa rage passée.

Puis, elle se planta devant l'homme et lui dit:

Excuses accordées, mais la prochaine fois sois prudent!

Tournant les talons, elle lança un Bye! et c'en alla.

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
La vampire regarda l'elfe aider le barde. Les yeux de cette dernière avait retrouvés leurs couleur verte habituelle, signe qu'elle était légèrement calmée.
Elle répondit par la négation à la question de l'elfe, puis se concentra sur la missive que lui tendait Samia.
Alors que la gnome trepignait d'impatience, Eolia detruisit la missive, par le feu.
Elle se tourna alors vers le barde.

La prochaine fois restes dans les beaux quartiers, y'aura pas toujours quelqu'un pour t'aider.

Puis elle tourna les talons et sourit à Samia, avant de partir.

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Sieur Ancalimon écouta le barde et répondit à sa requête.

Il vous suffit d'aller dans cette direction, marchez toujours sur cette rue et vous rejoindrez les quartiers plus adéquat à votre personne. Vous atteindrez ainsi la place du marché. De là, tournez à gauche et vous verrez l'auberge de Korim à quelques pas.

Le barde mémorisa les quelques consignes puis entreprit de se rendre à la destination voulu. Les deux filles quittaient les lieux, l'elfe les rattrapa et les interpella, parlant bas pour qu'elles seules l'entendent.

Je connais ce corbeau qui vous a livré un message pour l'avoir utiliser dans le passé et là je reviens d'un long voyage, qui est encore à la tête de votre organisation ?

Il marcha avec elle, ne voulant pas les retarder mais voulait réponse à ses questions.


descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
La vampire et la gnome marchaient côte à côte dans le dedale de ruelles, elle échangaient sur la nature de leur prochaine mission, lorsque un homme saisit le bras de la vampire. Elle ne fit rien car elle l'avait entendu arriver, mais ses questions étaient trop pertinentes.

Elle se retourna et lui sourit.

-Si tu as eus affaire à ce corbeau alors il a du te dire de garder le silence, laisse nous maintenant.

Elle degagea son bras et continua le trajet en compagnie de son équipière, jusqu'à leur chevaux. Leur montures étaient restées attachées devant la première auberge visitée. La vampire les detacha et grimpa sur son destrier qui battait le sol avec son sabot en signe d'impatience.

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
Avant qu'elles ne partent, il répondit d'un ton aussi arrogant qu'elle venait de le faire.

Gardez le silence alors que la petite clame haut et fort ce que vous êtes devant des brigands et passant ? Et oui, je vous ai entendu en arrivant. Alors plutôt étrange comme réponse ce que tu viens de dire. Bref, je constate par vos propos que vous n'avez pas fait vos devoirs. Dès que j'aurais régler quelques affaires, j'irais donc rendre visite au borgne qui lui sait très bien qui je suis.

L'elfe se retourna, sifflant son griffon sur lequel il s'installa avant de rejoindre les cieux en direction des beaux quartiers. Alors qu'il volait, il marmonna quelques commentaires pour passer son air grincheux. Être l'ancien spadassin de l'ombre et ne pas être reconnu, un total illogisme si le membre avait un minimum de rang dans le corpus. L'histoire de l'organisation se devait d'être connu par chacun d'entre eux... savoir d'où ils venaient, ce qu'ils avaient fait... il avait tout appris à son arrivée... les temps avaient donc bien changé...

descriptionLa Taverne du sanglier de fer - Page 2 EmptyRe: La Taverne du sanglier de fer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre