Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu devrais pas, Volkmar. Sa parole est sa meilleure arme... Il se débrouille bien, le bougre. Peut-être même en fait-il un peu trop. Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aquilodon a écrit:
Le pitit Volkmar a intérêt à sauver son honneur, après s'être fait malmené comme ça ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 Icon_biggrin

Moi, j'aimerais qu'on me réponde. Je peux toujours attendre pour Anar, mais Ranhort ? Et Varatorn (ça fait bientôt une semaine qu'il a abandonné notre RP... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 Icon_sad ) ?


Ranhort et Anar sont la même personne Aquilodon Wink ( en esperant ne pas avoir dévoilé un secret Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 Icon_pale ^^ )

Irkasä, je vais lire ton RP de suite Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tsssss^^

Je sais ce que je fais

Very Happy

Sait-on jamais, il pourrait en ressortir quelque chose.
Parce qu'ils ont des points en commun, quand même, même si on dirait pas.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah ! D'accord... Ca explique certaine choses.

Arakasï va finir par vous tuer, si vous continuer à écorcher son nom Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pourtant, on en a, des tordu(e)s qui ont des noms à rallonge avec plein de lettres en tout sens ! Je ne vous dis pas déjà le nombre de pseudos différents dont on m'a affublée. Smile Y a qu'à voir comment est écrit le topic qui porte mon nom peu après mon arrivée sur le jeu (où j'avais la poisse collée à la peau et que je n'arrivais pas à monter en niveau).

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Au contraire les n'amis, je trouve que le personnage de Volkmar a su démontrer une grande force en dominant ses émotions malgré sa jeunesse.

Mais bon, je ne m'attends pas à ce qu'un fanatique et un géant comprennent les vues d'un Elfe ! Very Happy
Pour vous tout se résume à baston, ou au bûcher !

Sinon sachez que de temps à autre, Arakasï aussi sait faire parler les armes ! Twisted Evil

Dénoncez moi celui qui a écorché mon nom, que je sorte le bazooka de sous mon armure !

J'essaierai de poster ce soir.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est Irkos !

Tout ne se résume pas à baston. Mais il y a trop de paix dans la salle de ce Conclave. Il faut du combat, au moins psychique, ou moral, pour rétablir l'Equilibre. Mais je ne m'attends pas à ce qu'un elfe comprenne les voies subtiles de l'Eternel Combat.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi j'dis, théorie géante. "Si ton adversaire a mal compris, explique lui avec ton marteau et fais lui entrer les idées dans le crâne. Bien profond, si possible."

Ça marche, je vous assure. Après, plus personne ne vient contester vos points de vue (sauf si vous tombez sur quelqu'un de plus obstiné que vous (allias plus costaud)).

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Arakasï a écrit:


J'essaierai de poster ce soir.


Je m'étais dit ça aussi ^^

Me suis surestimé niveau production là ^^

Demain, promis Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
promis, je trouverais le temps dans le Week End de te lire Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je tiens à féliciter Medar. Il est le premier à prononcer correctement mon nom dans le rp ! Pas de Arakasai, d'Irkasä, d'Arkasï, ou que sais-je encore. Merci, ça fait du bien bon sang. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 Icon_biggrin

Tout ne se résume pas à baston. Mais il y a trop de paix dans la salle de ce Conclave. Il faut du combat, au moins psychique, ou moral, pour rétablir l'Equilibre.

Dis donc, n'essaierai-tu pas de convertir subtilement un outre-merrien à ta religion de déséquilibrée ? Adrien est la seule déesse que je connais, et elle prône l'harmonie et la paix avec la terre et la nature, pas l'équilibre. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 Icon_rolleyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi j'adore Orfange, bougre d'hérétique!

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 Drunken_smilie

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je dirais deux choses : -Le copier-coller est notre amis Very Happy

-Et choppez-moi cet hérétique qui pense que la Déesse peut être autre chose qu'Orfange !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Orfange c'est qui ? Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 Drunken_smilie
Je connais bien Synodar et le respecte, mais les dieux Kalamaiens, je connais pas. A la limite, c'est vous les hérétiques muhaha !

Les enseignements des colons que j'assimilerai plutôt à un lavage de cerveau, ne vous ont pas raté ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 Icon_razz

* se tourne dans le vide *

Choppez les plutôt huhu !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Orfange n'est pas une "Déesse importée", elle est partout, elle sait tout, elle voit tout, et... elle est trop occuper pour gèrer tout mais n'empêche ! J'ai apprit mon culte d'un vieil escroc vieux baladin qui était le plus pur lignée d'une longue lignée de Natifs adorateurs de la Dame, alors niark !

...

D'ailleurs...

Druides, rôdeurs, nymphes, dryades ainsi que toutes les créatures intelligentes de la forêt sont conscients de la force d`Adrien; un dieu juste et sage qui fera tout pour protéger la nature qui est sienne. Cependant, il importe ici de mentionner que ce dieu, très souvent incompris dans ses actions, agit dans le meilleur intérêt de la nature et des créatures qui y habitent... acceptant parfois que certains compromis allant à l`encontre de ses valeurs se fassent. Malgré tout, il ne faudrait pas méprendre cette sagesse de l`âme avec de la faiblesse...


Adrien est un fichu dieu, pas une déesse !

Il n'y a qu'une Déesse, la Dame de la Chance ! Prosternez-vous, incroyants !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hum vous allez vous taire les hérétiques ou je dois vous attacher au bucher pour que vous compreniez qu'il n'y a que Brak qui vaille la peine d'être vénérer

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ce descriptif n'est simplement pas à jour ... Adrien est bel et bien une déesse puisqu'il s'agit de Dame Nature. Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Officiellement c'est un dieu, alors faut vous tenir à jour Razz

(qui a osé pronnoncé le mot "mauvaise foi" ? Je suis scandalisé ! Very Happy )

...

(et pis pourquoi la nature devrait forcément avoir une divinité féminine ? Bande de sexistes va !)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
tu préfère te prendre une raclé par la déesse de la guerre ? Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Evidement!

Brak est une déesse aussi!

C'est clair et limpide comme l'eau!

(blague à part, pourquoi pas?^^)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Volkmar a écrit:
Evidement!Brak est une déesse aussi!C'est clair et limpide comme l'eau!(blague à part, pourquoi pas?^^)

Il me cherche ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben nan je t'ai sous la main^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hassar aussi est au masculin dans les descriptions Razz

Na !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Volkmar a écrit:
Evidement!

Brak est une déesse aussi!

C'est clair et limpide comme l'eau!

(blague à part, pourquoi pas?^^)


Hem, peux pas m'empêcher de tiquer, Brak une femme ?!
Josianne Balasko aussi pendant que nous y sommes Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 Icon_pale !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est fou ce qu'un simple commentaire peut virer à la folie.

Oui certains Dieux, je l'espère, verront leur descriptifs modifié pour ajouter une touche de féminité aux dieux pour en faire quelques déesses.

Justement, le pontife devrait se consacrer au culte, ca manque de conviction c'est temps-ci Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 11 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre