Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
.

Dernière édition par Sibyllina le Lun 29 Mar 2010 - 19:16, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
.

Dernière édition par Sibyllina le Lun 29 Mar 2010 - 19:17, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
La peur, la défaite ? égo ? Est-ce une provocation de ta part quand on sait comment je joue ig sur l'honneur ? Je ne le prends même pas mal même si je devrais, tellement c'est loin de la réalité. Je perd, je gagne, je suis content. Là n'est pas la question, Tu t'éloignes complètement du fond de mes pensées.

J'aurai gagné, la réaction aurait été la même, exactement la même. Je serai venu sur ce forum non pas pour râler, mais pour faire entendre mon point de vue sur cette façon de s'en prendre aux joueurs dans un jeu d'animation. Rien de tout ça, de défaite ou d'égo ou je sais pas quoi encore mais libre à toi de t'en convaincre, je ne vais pas gaspiller ma salive là-dessus.

Il s'agit d'une conception de gestion de pnj's, d'animation, de jeu, qui a été trahi selon MON point de vue.
Ce n'est pas du tout comme ça que je voyais les choses. Normalement il est interdit aux pn'js qui ne sont pas des comptes joueurs de raider, donc en l'occurrence des pnj's qui n'appartiennent à personnes, et qui ne subissent pas de conséquences sur leur comptes. Moi en tout cas, dans tous les jeux, c'était ça qui était le modus. J'ai moi même été gérant de pnj's ailleurs et c'était de même. A l'époque des dieux, il n'y a pas eu non plus de raid, les frappes pouvaient être successives mais toujours aléatoires. Et encore à la limite, ça aurait été acceptable vu qu'on avait des troupes accélérées etc, or, etc.

Là quel était le but de votre truc ? Tous les jours ça va être comme ça ? Je monte à 190 k , un raid de charognard en 10 minutes, avec l'impression d'une vague fumisterie, d'un combat sans l'être et hop plus de troupes ? C'est ça qui est l'amusement censé apporté joie et rire aux joueurs ?

C'est à la limite j'aurai préféré que vous mettiez des pnj's niveau 25 - 30 pour me descendre, plutôt que d'user de ça. Comme je l'ai dit, c'est une question de conception de jeu et d'animation, la mienne de concevoir diffère totalement du votre. Vpus pensez que les pnj's, boostées peuvent tout se permettre pour arriver à leurs fins, et moi je pense totalement contraire. Tout n'est pas permis. Si vous pensez que c'est comme ça qu'on peut intéragir avec les joueurs, les amuser, alors continuez, pour ma part, ça ne répond pas à mes attentes. Et vous verrez que ça ne plaira pas à certains autres. ( et oui je " râle ", mais peut être parce que j'ai l'habitude de donner mon avis, ne pense pas que d'autres ne suivent ma pensée pour autant, ils ont pas cette culture de mettre les choses au clair quand ils ont des doutes, ou ne sont pas satisfaits.Voilà tout Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 Icon_wink Chuis comme ça, un point c'est tout. ) J'ai le droit de penser comme ça non ?

Vous ais-je accusé de quelque chose ? Ais-je demandé que vous nous fournissiez des comptes ? Ais-je demandé à des rétablissements de chez pas quoi ? Non. 'J'ai simplement demandé à partir, car c'est moi qui suit le mouton noir et pas vous, qui a des pensées qui ne suivent pas le fil de la majorité, apparemment.Il ne s'agit pas tout d'une dérobade à cause d'une défaite comme tu souhaites tant le croire, mais parce que moi je sais que ça ne va pas m'amuser. Alors pourquoi continuer ?

Malheureusement pour toi, quand je perds contre un individu plus fort que moi, le défi me pousse aussi à aller l'affronter, ton raisonnement est inadéquat.

Maintenant ma mentalité, celle que vous attendez de moi, non je ne l'ai pas. J'ai le droit non, si je m'amuse pas ?

Ps : Et tu te trompes, je n'ai jamais attaqué de pirates, relis tes rapports. Wink

J'aurai pu plusieurs fois le faire, mais non, mon seul but était de monter, et d'attendre de me faire défoncer à hauteur. C'est tout.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben moi de toute façon, je me connecte même plus sur mon compte ig, je reste que pour le rp Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je persiste et je signe. Cette quête ne me concerne plus. Tout joueur malaisé par un moyen de fonctionner dans une quête ig, qui juge qu'elle n'est pas recevable par des irrégularités selon lui, a le droit de ne pas y être associé.

Je n'attaquerai pas les pirates, ils ne m'attaqueront pas. Ca en reste là. La quête rp sur le serveur rp a été faite dans un souci d'amuser les joueurs, et rien d'autres, donc merci de laisser ceux qui ne veulent plus en entendre parler.

Pour moi l'interdiction des raids, est une base élémentaire de tout jeux de ligne. Vous êtes des pnj's, des comptes boostées, des comptes impersonnels, il faut assumer les responsabilités qu'imposent cet accès dangereux à ces panels. Et cette conception est fondamentalement ancré dans mon esprit, ça sert à rien de s'attarder là-dessus.

Maintenant il s'agit juste d'une différence de conception, entre vous et moi, ça ne veut pas dire que je souhaite pas le succès de l'animation ig. donc bon courage à tous.

Je me concentrerai juste sur le rp.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je me retires de cette animation. J'ai rendu mon compte PNJ.
Aucun esprit d'équipe, aucune envie de relever le moindre défi.
Dés que ça résiste, paf, c'est cheaté.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bravo pour avoir détruit cette quête en l'espace de quelques heures et quelques paroles....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je ne regrette rien. Et tes paroles Babka sont sans effets sur moi, c'est trop facile de dire c'est de ta faute si la quête est partie en l'air.

Je suis un joueur, j'étais dans mon bon droit de quitter la quête à partir du moment ou une technique que je ne nommerai pas a été utilisée par des "pnjs " J'ai dit tout haut ce que certains pensaient tout bas, alors n'allez pas croire que je suis dieu, que j'ai manipulé les sentiments d'autrui, etc etc, ils avaient déjà leur propres pensées.

C'est trop facile ça, de dire que c'est moi le grand manipulateur d'âme.. En tant que joueur j'avais le droit de quitter la quête et de faire savoir ma désapprobation sur cet usage. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 Icon_smile La quête est mal partie dès lors qu'elle fut entreprise. Il suffisait de m'ignorer et de continuer.

Vous décidez d'abandonner ? Soit, mais alors ne venez pas prétendre que cet à cause du petit mouton noir. Vous abandonnez, vous abandonnez point. En tout jeu d'animation ig, il y a toujours eu des querelles et des altercations, si vous ne pouvez supporter le départ d'un, ou la répprobation, qui peut apparaître de temps à autre ( ce qui n'est pas grave, et peut être normale ) alors tanpis.

Dire on arrête tout à cause de toi, à cause de tes paroles, c'est quelque chose qui n'aura jamais d'impact sur moi. Je méprise d'ailleurs quiconque me jettera ça à la figure. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 Icon_wink

Je ne suis qu'un joueur qui a subi un truc, tout retirer parce que je décide partir sur une décision personnelle, c'est n'importe, quoi, une prise d'otage inacceptable pour me faire porter un quelconque chapeau, d'ailleurs inéfficace. Vous avez une mission ? Vous l'accomplissez ou pas, quelque soit ce qui peut être dit.

Me remettre en cause parce que je dis et décide de partir, c'est même pas la peine , je préviens tout de suite. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 Icon_wink Donc autant s'arrêter immédiatement sur cette pente glissante.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous possédez près d' un tiers de plus de troupes que nos comptes, pleins d'objets ... Vous etes obligés d'en arriver là pour gagner ?


Je trouve cela amusant d'expliquer quelques trucs aux joueurs en partant de cette phrase.
J'ai inséré les comptes pirates en base de données et les ai modifiés.

Voilà les caractéristiques du compte qui ME semble le plus comme a-t-il dit ? Ha oui boosté !
Arrow Il a démarré au niveau 16, soit niveau niveaux de plus que le second pirate en XP. Il est aujourd'hui niveau 18 et je n'ai pas au besoin de l'aider pour cela.
Arrow Il a 80 000 âcres de terres. Et la population qui va avec, on a reproche sa basse puissance à vide sur le serveur, mais la formule de la puissance a été strictement appliquée. De plus il n'a pas le droit d'abandonner plus de la moitié des terres qu'il conquiert au cours de ses attaques, ça va donc monter.
Arrow Ce pirate est celui qu'Arakasï considère sans doute comme bardé d'objets (on se demande bien comment il sait ça lui, avouez). Bien, il a , il est vrai, une quinzaine d'objets dans son inventaire (naturellement il n'a d'équipés que ceux qu'il est possible d'équiper à son niveau et pas plus que ce qui est possible aux autres). Après, avez vous regardé les stats d'un gnome barbare ? On voit que non. Smile
Arrow Les pirates ont tous commencés avec 100 000 pièces d'or ce qui est peu quand on démarre un compte qui est déjà buildé. Ils ont les aptitudes qui correspondent à leur niveau et pareil pour les sorts.
Arrow Ils récupèrent l'or et la mana à la même vitesse que vous, ce qui fait que lorsque les outre-meriens ont attaqué à plusieurs un pirate, il a prit une raclée (et pourtant n'a pas crié sa rage sur le forum, allez savoir pourquoi ...)
Arrow Ils ont démarré avec 5 jours de stack et dès le premier jour, ils étaient tous sans stack et au fond du classement. Tous leurs bâtiment ont donc été rempli avec la règle suivante : ces stacks doivent tenir durant toute la quête, y'aura pas d'autre boost stacks.
Arrow Il y avait 4 comptes pirates de créés : Alvida, Epharte, Bosco et celui que Sib' vient d'abandonner. Vous étiez huit adversaires.
Arrow La technique "honteuse, affligeante" et je ne sais quoi encore dont Arakasï parle ici est sans doute ce qu'il appelle un "raid". Il a en effet été attaqué par trois pirates hier. La première attaque aux environs de 13heures et les deux suivantes ont été postés à quelques minutes d'écart vers 16h30 et les deux attaques n'ont pas été coordonnées, les pirates ayant noté la volonté de ne pas se mettre à plusieurs sur une cible en très peu de temps pour la descendre.

Je crois avoir dit ce que j'avais à dire.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Voilà. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 Icon_smile
Maintenant comme je l'ai dit et répété plus haut, continuez de faire ce que vous avez à faire au niveau de l'ig, comme prévu, etc. Bonne chance et bon courage.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On revient au flood?

Very Happy

Arakasï, espèce de pouet à collant!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon, ben on reprend le combat, messieurs les outre-îliens.
Tous en formation et en avant!

A propos, Epharte, j'ai oublié de te dire qu'Ald'Rhune, c'est une soirée ville privée^^
Faut venir sur invitation Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi aussi je veux gueuler!

C'est mon droit à moi, alors je le prend! Twisted Evil

*Met son gros doigt sous le nez de tous les pirates*

Je ne vais pas abandonner sous prétexte de quelques défaites et je vais vous refoutre à la mer à grands coups de pompes au cul tellement bien ajustés que vos petits enfants auront du mal à s'assoir!

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait vraiment du bien du gueuler un bon coup. Very Happy

__________________________

A l'attention du chef de la coallition marchande,
Merci de supprimer les accès d'arakasi dans ton forum s'il ne participe plus à la quête.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Voilààà, ça c'est du bon !
Un joueur qui aime les défis et ose rentrer dans le lard !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ça arrive un peu tard... Tu as fini par lire le message IG que je t'avais envoyé, L'Ardonien ? Car c'était justement pour ça que je te félicitais. Dommage que certains n'aient pas lu tes propos avant...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah c'était toi?

Et oui, j'ai fini par le lire, j'ai eu besoin d'un petit break de 24h pour digérer le fait que j'étais un maudit des aptitudes et ensuite je suis reparti d'un bon pied...


...dans le mur! Surprised

Arrow Sad

Mais j'ai la tête dure et je me suis relevé et j'ai fini par cassé (avec la tête?) un bâtiment de titans que j'espère plein. Twisted Evil

j'aime bien les guerres, surtout quand je gagne, et en plus, c'est plein de barbares comme moi en face, faut que je leur montre c'est qui, le plus fort des barbares. Razz

PS chronologique:
J'ai posté le message plus haut juste avant de me manger le mur. C'est donc pas une fanfaronnade liée à la casse.

PPS:
Vous trouvez pas que c'est vachement beau comme mot fanfaronnade?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Suite au mur (qui est d'ailleurs assez colossal) on a revu à la baisse l'optimisation du pirate qui te l'a collé le mur. Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le mur ne venait pas de bosco, qui par contre vient de me vaincre (et avec la manière).

Il a plus de créatures, joue plus vite et je ne t'apprendrai pas que des petits niveaux rapides font de gros dégâts.

Non, le mur venait d'un archer à qui j'avais laissé un tour 1. C'est con non?^^

Je décroche la caravane et je reviens. :p (vais le démonter pierre par pierre le mur!)

Sinon, rien à voir, deux choses:

1-Les pirates ne sont vus que par les outre-meriens?

2-tu t'es décidé pour l'objet, je le casse ou je te fais prix (élevé :p)?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
1) Seuls les personnes pouvant attaquer les pirates les voient !
2) J'attends ton prix, mais me faudra sans doute du temps pour réunir la somme !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Juste pour signaler que je viens très sûrement de foirer l'oral d'un de mes concours. Hormis le fait que je n'étais pas parfaitement au point, je suis tombée sur un <censure> qui s'est amusé (du moins je ne vois que cette raison à son acharnement) à détourner tous mes propos, à relever toutes les contradictions possibles là même où j'avais expliqué des volte-faces dus à des leçons de vie. Bref, une parfaite humiliation qu'il a fait durer plus que le temps réglementaire de l'oral. J'ai fini par perdre mes moyens, c'est tout juste si j'ai réussi à retenir mes larmes en quittant la salle.

Là, ce n'était même plus dans le but de me déstabiliser, comme dans tout entretient, mais dans le but de me démonter intégralement. Mon profil ne devenait pas convenir. Alors pourquoi avoir fait durer le supplice ?

Bref, maintenant, vous avez une des nombreuses raisons qui font que je m'imposes un break...


Un conseil à tous les futurs jeunes postulants à un boulot : quand un connard en face de vous cherche à vous démonter et ne vous laisse pas en placer une, SURTOUT, ne faîtes pas comme moi ! Ne respectez pas la hiérarchie, ne soyez pas "trop poli". Imposez vous et clouez lui le bec...

Trop bon trop con, à ce qu'on dit. J'ai retenu la leçon !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Arf, désolé pour toi, c'est moche, mais bonne chance pour les autres!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz

[20:25:06] Carai : Bien entendu, comme tout les habitants du cercle polaire
[20:25:32] Carai : Les ours blancs, les phoques, et les pinguoins
[20:25:42] Carai : Pingouins dis-je



Je l'aime déjà celui là !

Dernière édition par Xanis le Jeu 1 Avr 2010 - 23:27, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un de tes étranges congénères, Xanis...

Il faudra penser à les étudier Rolling Eyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On peut toujours tenter de nous étudier, quoi que je en sait pas comment tu ferais...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
arf, bon courage Sybillina.

Mais tu as raison, lors d'un entretien, faut être détendu et soi-même et ne pas hésiter à rentrer dans le lard.

Si cela t'a déjà donné matière à réflexion, alors, ce n'était pas une si mauvaise expérience.

Lors de mes oraux de concours, j'avais déjà fait pas mal de oraux en cours (les fameuses colles pour ceux qui voient), pour les entretiens, on rate toujours le ou les premiers.

@ Xanis: je vais MP

@Carai: J'en ai une assez bonne idée.
/me va chercher ses ustensiles de boucherie

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 18 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre