Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bienvenue !

Mais c'est vrai néanmoins que le RP a une ambiance bien plus chaleureuse et détendue que le reste du jeu.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Que dire? Que faire?
Sinon plussoyer à vos remarques.

Comme quoi, la plume reste plus forte que l'épée en de maintes occasions...



*Dit-il en dansant la Polka néo-vampirique sur des céphalopodes kakis à trois pattes, séchés, qu'il avait préalablement déposé sur le sol*



Pour ma part le Rp,m'a toujours plus séduit qu'autres choses.
J'étais sur un autre jeu du même type, mais malheureusement celui-ci est tombé, faute de renouvellement du site...
Bref, vive la Rp quoi... Rolling Eyes


Ps: Merci de votre accueil Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Huhu!^^
Je l'aime bien, ce vampire, en tout cas!

Comme d'habitude en retard: bienvenue ici Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En tout cas, t'as bien choisi ta province Cool Tu vas aller où après ? Corporation des Arcanes ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
si tu veux aller à la tête d'Edhesse je veux bien t'aider à faire partir Dorgo d'un coup de pied Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
*Le Vampire se mit à fantasmer à l'idée d'avoir tout simplement de l'importance. De ce fait, il entama une danse du ventre macabre et à la fois magique dans le but de s'accorder les largesses de son Dieu. Mais en même temps, il savait que cette position le mettrait en avant face aux hordes de primitifs incultes et barbares eux aussi en quête de pouvoir mais possédant des arguments peut-être plus "fort" et plus "Frappant" que ceux des érudits...

Il se dit donc*


"MouaiF laissons donc passez les gnomes et les gobelins devant pour tâter le terrain... Et après qui sait..."

------


-Merci à toi Hélèna! Smile

-Pour ce qui est de la corporation, il faut encore que je m'informe un peu sur le jeu pour pouvoir te le dire, mais il semblerait par contre que la corporation des Arcanes sonne plutôt pas mal à mes oreilles, pour un apprenti sorcier... ^^ rabbit

-Pour ce qui est du commandement de l'Edhesse, je sais pas... Mais pour ce qui est du coup de pied... je n'en dirais pas autant ^^
Sa rentre clairement dans l'idée de ce petit proverbe que j'affectionne particulièrement.
"Si tu crois que la violence ne résout rien, alors frappe plus fort..." Razz

Je pense que ça se passe de commentaire pour pouvoir le savourer à sa juste valeur Mad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Irkos = Dorgo Smile

De toute façon, j'vais être obligé de laisser le Palatinat de l'Edhesse vacant, car c'est interdit de cumuler deux Palatinats avec un seul joueur ( moi = Irkos + Dorgo ).

Bien que dans la mesure où l'Outre-Mer est une royauté, ça ne compte pas, je ne suis pas sûr qu'on voit tous ça du même oeil Razz Et pi, j'ajouterai bien que vu qu'il y a personne en Edhesse, bah je pourrai rester, mais ''this is the law"

Et mon Dorgo est intouchable, demande à certains de mes copains RPistes Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Touche pas à Dorgo, Aedric le veut !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il y a personne en Edhesse????????? va falloir revoir ta copie je crois car j'apprécie pas trop d'être assimilé à personne :p
Mais tu as raison tu ne peux pas cumuler 2 titres de dirigeants, on m'avait également interdit d'être Palatin + Magistrat donc j'ai opté pour le second Smile

et Aedric va devoir se calmer avec l'Edhesse sinon il va finir dans des geoles dont je jetterai la clé dans des gouffres gardé par des Iltarnes lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Twisted Evil Twisted Evil Je vais être la nouvelle terreur de l'Edhesse mouahahah (rire diabolique)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Adola a écrit:
Il y a personne en Edhesse????????? va falloir revoir ta copie je crois car j'apprécie pas trop d'être assimilé à personne :p
Mais tu as raison tu ne peux pas cumuler 2 titres de dirigeants, on m'avait également interdit d'être Palatin + Magistrat donc j'ai opté pour le second Smile

et Aedric va devoir se calmer avec l'Edhesse sinon il va finir dans des geoles dont je jetterai la clé dans des gouffres gardé par des Iltarnes lol


Je voulais dire, personne d'éligible Smile Et excuse-moi, mais t'y es pas bien souvent, en Edhesse Very Happy Ma belle province que je dois quitter à contre-coeur, sérieusement j'suis dégouté, même si c'est obligé... Mais de toute façon, je me débrouillerai pour rester influent de façon officieuse ( je ferai ça bien, crédible et tout ^^ ) parce que impossible que je laisse l'Edhesse aux mains de charognards... Mais si il y a un bon Palatin, aucun soucis.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je n'ai rien contre Edhesse moi, juste avec son palatin ( gare à tes fesses !)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
bon alors ça me va (ou presque) et du moment que les troupes d'inquisiteurs se tiennent loin de mon royaume qui respirent l'harmonie (et oui cela peut exister même en Edhesse)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
"Heeeeeeeere's Jonnhy ! " :

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hum, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous parvient à accéder à DO ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Maintenance ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai affolé le jeu Very Happy

Ouais depuis ce matin ça veut pas, bizarre bizarre.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
rah mince...

en général les maintenances durent combien de temps ? (s'il y en a eu avant ?)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je sais pas mais je n'ai accès à rien, ni le jeu, ni le panneau d'administration, ni la boite mail
aucun info ce qui est rare et rien n'avait été annoncé.
Peut être l'hebergeur

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je fais partie du staff, on m'aurait averti de la maintenance. 'Fin, j'suppose.

Ça m'inquiète... J'espère que le serveur n'a pas eu de problème.

J'peux pas espérer de nouvelle de la part d'Aro... Tharkis passe-t-il sur ce forum ? Gilnarfein ? Eleu ?

Malbrum, t'es au courant de quèque chose ? Et toi Baduit ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aha moi je sais. C'est suite à une nouvelle attaque. Donc, maintenance le temps que ça résout.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je confirme l'info
Xanis s'occupe de corriger le problème

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le serveur a été piraté, les sites en dépendant (dont Do), donc en gros ils sont entrain de tout effacer et réinstaller.. pale

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
d'où le plus d'avoir ce forum indépendant qui permet à chacun d'avoir des infos quand problème avec Destinée-Online

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui, vive le Fofo RP Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 32 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre