Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
*vient de se rappeler que le jeu existe aussi, en ig* ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai dû être là en effet, mais ma mémoire me fait défaut malheureusement..
Tout ce que je sais c'est que j'étais là bien avant que Fardall arrive au pouvoir, En plein règne d'Enguerrand en fait.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Babka ou le soucis du détail.
Il a quand même réussi à éditer le message d'Adola au sénat pour y ajouter des majuscules. pig

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est pas mieux ?
(ainsi que quelques petites fautes ici et là dans le texte ...)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si si, c'est très bien ainsi. Very Happy
J'y avais moi-même pensé... C'est bien pour ça que j'ai remarqué la différence !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le petit chaperon rouge n'est pas pressé de répondre à la réponse de mes armées alors qu'il se préoccupe d'une bande de vert.... ::War:

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai enfin répondu à mon RP moi!

Hein? qui est le petit chapon rouge?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est le jeune leader charismatique de Thassopole Very Happy

Spoiler :


Je t'ai répondu mon ptit Mogoth

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ha bon! Hi hi!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz


Bosco tente de piller vos terres et vos villages !
Grâce à vos puissantes fortifications, vos hommes parviennent à repousser l`attaque !

Muhaha, les pirates attaquent !!! Vite, aux armes peuples libres ! Soulevez-vous, insurgez vous, bataillez, bataillez pour vos vies, ne laissez pas la peur envahir vos esprits, combattez, combattez jusqu'au dernier !!

* Mode Gandalf off * T___T

Premier combat contre les pirates, joli joli ! J'ai morflé, diable. J'espère qu'ils ont pas des troupes illimitées comme au temps des dieux, sinon je risque vite d'être à court en stack, vu les pertes. Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ce sont des Pirates, pas des Dieux. ^^
Par contre, vu la trempe de celui qui t'a attaqué, je pense que tu as intérêt de t'accrocher. Il aime les défis et tu sembles être un défi !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah merde alors ! Laughing
Va falloir que je protège mon arrière-train au mieux. ^^

T'façon je me doutais bien que celui là, il reviendra xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais puis quand t'auras un moment de faiblesse un vil inquisiteur prendra sa revanche Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aedric toujours là ou on l'attend le moins, et jamais quand il faut ! C'est ta devise hein, sale traître. ^^
Va falloir que je te tue avant que tu ne me tues, qu'en penses-tu ? Twisted Evil

Arf, c'est vrai, j'ai déjà des ennemis redoutables ! drunken

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi j'ai mangé un sale coup .. va me falloir accumuler un peu Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi aussi j'ai gagné contre un pirate, après une défaite à vide Very Happy Bon, ledit pirate a utilisé une tactique un peu improbable, mais bon, je suis content quand même ^^ Et les victoires, on peut ou doit les utiliser dans les RPs?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Défaites ou victoires, hein.

Pour le moment, nous en sommes toujours au Chastel de Synodar assiègé, la capitale envahie, les seigneurs tentant de s'échapper. L'ig, est un plus positif ajouté pour vous stimuler. Quand le rp aura avancé, ( donc dans un autre arc, celui des combats tous azimuts sur le continent ) on pourra éventuellement se baser sur ça, pour s' immerger dans des combats, développer des textes de batailles mineurs, d'embuscades, charge cotnre charges, offensives, contre offensives personnels , etc etc inventer des " situations secondaires " en suivant toujours la logique de l'objectif principale, qui est le déroulement rp du forum et vos choix et tactiques.

J'espère que je suis clair.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et si on a un compte ig à l'abandon? Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Souhaite remercier Siby de s'être donner du mal pour ma nouvelle bannière Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Snif, n'empêche que chuis sûre qu'on peut faire mieux. La faute au fond que j'avais, aux dimensions des bannières, à mon amateurisme sur Paint.net (je viens tout juste de découvrir les fonctionnalités autres que superposition des calques....) et à des neurones qui ont trop fumé.

Enfin, si ça te plait, c'est l'essentiel ! Moi, j'ai beaucoup appris et je finirai bien par réussir à m'en faire une aussi, tôt ou tard ! Quand je saurai quoi mettre dessus...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tactique peu honorable pour me descendre, j'avais attendu mieux. M'enfin, la fin justifie les moyens. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 Icon_rolleyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
tactique de pirates Laughing
et quelques uns d'entre vous ce sont également donné le mot pour en chainé quelques un des gentils pirates

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Stop de parler de ça. Ca va m'énerver... Ca une défaite ? Ma première défaite, trois attaques dans un laps de temps rapproché, notamment les deux dernières ? Sans qu' on ne m'ai laissé le temps de réorganiser mes troupes et récupérer ma mana ? Waaah on s'amuse comme des pt'its fous....

Vous possédez près d' un tiers de plus de troupes que nos comptes, pleins d'objets ... Vous etes obligés d'en arriver là pour gagner ? Question rhétorique, j'ai compris maintenant... Quand on prend défaite sur défaite, évidemment, là le but n'est plus de s'amuser, d'amuser les joueurs mais de gagner, descendre, quelque soit les moyens utilisés. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 Icon_wink

Dire qu'hier, je me suis dit, y en a un qui va venir m'affronter d'égale à égale, me descendre, ça va être violent, et un joli combat...

Bref.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
1743
1643

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci de me retirer de la liste des joueurs ig à viser par les pirates. Cette quête ne m'intéresse plus, vu la mentalité.

J'ai d'autres objectifs à présent. Merci.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 17 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre