Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bureau du Spadassin

+6
Armori
Altarian Le Pourpre
Adola
Babka
Graubuust
Un PNJ
10 participants

descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
Je reçu une missive de la part d’agents basés en Edhesse. Ils avaient participé à une opération spéciale visant à anéantir des brigands.
Il m’adressait le résultat qu’ils avaient obtenu dans le cadre de leur opération et plus particulièrement dans le cadre de l’interrogatoire.
L’opération avait été menée conjointement avec l’Armée Impériale et cela avait réussi
Un nom fut même donné et me fut retransmis « le Clan Midgard ». Je n’avais pas d’informations particulières à leur sujet, mais ils ne semblaient pas à être à prendre à la légère. Ils avaient des hommes entrainés, mais l’Empire en avait également et en nombre.

Je pris des parchemins vierges, je commençai à écrire en direction des chefs de cellules de l’Ombre dans les provinces avoisinantes d’Edhesse, les palatins en place furent également informé. Cependant cela fut fait à différents degré pour ces derniers en fonction de leurs affinités avec le pouvoir en place. Il fut proposer d’avoir un renfort militaire afin de préserver l’intégrité de l’empire et des Provinces, mais aussi de surveiller les routes pour protéger les axes commerciaux.
J’envoya également d’autres agents de l’Ombre en renfort afin de glaner des informations et interagir si nécessaire. Peut être allais-je devoir aussi envoyer des agents plus aguerrit mais pour l’instant je ne savais pas où ces Ombres étaient. Je me préparais également à partir si nécessaire.

Un message partit également en direction de mon royaume basé en Edhesse afin de tenir prêt l’armée et de veiller à notre intégrité.

descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
La vampire entra dans le bureau d'Adola. Ses yeux clairs s'étrecirent à la vue des differentes sources de lumière qui éclairaient l'endroit.

Elle avait passée un long mois dans sa chambre, à étudier divers parchemins et autre livres, à la simple lueur d'une bougie.

Elle plissa le devant de sa robe et s'assit dans un des moelleux fauteuils réservés aux invités.
D'une voix neutre elle demanda à Adola des nouvelles du monde et surtout ou elle pourrait retourner en mission.

descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
Eolia, la nouvelle Conseillère de l’Ombre, venait de rentrer dans mon bureau après y avoir été invité.
Elle avait rapidement habité l’habit de sa nouvelle fonction et commencé son travail aussitôt.
Mais elle semblait être lasse de rester dans les murs de l’Ombre avec un travail administratif et de recherche. Elle souhaitait repartir sur le terrain ce qui pouvait se comprendre d’autant qu’elle n’avait connu que ça.


Bien, effectivement il y a des troubles qui grondent dans certaines provinces. Il y a aussi des tensions en Edhesse où les routes ne sont plus aussi sûr. Des agents ont œuvré avec l’Armée Impériale qui a capturé des terroristes. Cependant nous n’avons pas encore pu remonter à la source.
Peut être pourriez vous vous rendre sur les lieux afin d’enquêter.
Qu’en pensez-vous ?
Pour mener à bien votre mission vous pouvez amener d’autres agents.

descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
Dorunn était finalement arrivé à la capitale, malgré un voyage épuisant et semé d'embûches. Le vampire pénétra dans la taverne d'Ethard et salua le borgne avant de descendre dans le quartier général de l'Ombre. Il prit à peine le temps de poser ses quelques bagages dans ses quartiers avant de remonter vers la salle de réunion. La trouvant vide, il décida d'aller frapper à la porte du bureau d'Adola et entra lorsqu'il entendit la voix du drow l'y inviter derrière le battant de bois.

Le Spadassin était en pleine discussion avec Eolia, dont Dorunn avait entendu qu'elle avait reçu une promotion.
« Salutations Spadassin. Mes respects, Conseillère, salua-t-il en s'inclinant devant les dignitaires de l'Ombre. Je suis désolé de mon retard, mon voyage ne fut pas de tout repos. Avez-vous besoin de mes services, seigneur Adola? »

descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
J’étais en train de parler avec Eolia, la nouvelle Conseillère, quand Dorunn, un nouvel adepte, frappa à la porte.
Il avait su se sortir d’affaire dans plusieurs circonstances dont à Occien Perlat et en Edhesse où il avait remit de l’ordre dans son royaume.
Il semblait fatigué, ses vêtements étaient sales et tachés par du sang. Il avait dû être confronté à des difficultés.


Bonjour Seigneur Dorunn, bon retour parmis nous.
Tout d’abord j’ai besoin, L’Ombre a besoin, l’Empire a besoin de personne apte à réagir aussitôt et totalement opérationnel. Je pense qu’il faut donc que vous vous accordiez un temps de repos. Profitez donc des chambres qui sont à votre disposition.
Par la suite, vous pourriez retourner en Edhesse, peut être avec Eolia. L’objectif est de la surveillance et déterminer la source des conflits et du terrorisme dans cette province.
Pour se faire, vous devez avant tout rester discret. Vous pouvez user de toutes nos techniques habituelles.
Êtes-vous d’accord ?
Je n’ai pas beaucoup d’information, des agents ont capturé et fait parler quelques terroristes, mais que du menus-frontins. A voir ce que vous pourriez en tirer.


Je pris le rapport qui m’avait été transmis et la fit lire aux deux Ombres qui étaient en fasse de moi afin qu’ils aient les informations nécessaire au début de leur mission, s’ils l’acceptaient.

descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
Dorunn consulta rapidement le rapport que lui tendait le Spadassin. Les informations qu'il contenait ne différaient que peu de celle qu'il avait obtenues par les services de renseignements d'Ombresang.
« Je pense avoir croisé certains de ces terroristes pendant mon voyage. Ils disaient appartenir à une armée de rebelles et leur cible semble être le palatinat de Perganon, puis l'Empire tout entier. Et certaines paroles de Beth-Aran lui-même me semblent étayer cette théorie.
Si Adola était surpris, il n'en laissait rien paraître.
- Un tel groupe possède nécessairement un ou plusieurs chefs qui le maintiennent soudé et c'est sans doute ce point-ci qu'il nous faudrait éclaircir. Pour ce qui est des mesures officielles, le palatinat d'Edhesse a pris des mesures quant à l'escorte des convois marchands et militaires. Je crois également savoir que les unités Maraudeurs créées par le nouveau palatin sont opérationnelles.
Dorunn réalisa alors qu'il n'avait pas l'air de laisser le choix à ses supérieurs et se reprit immédiatement en se morigénant.
- Ça serait un plaisir et un honneur de remplir cette mission à vos côtés, Dame Eolia. D'autant que même si peux rester dans la capitale quelques jours, j'ai un rendez-vous plutôt important à Perganon au début du mois prochain.
L'assassin sentit les muscles de son dos le lancer tandis qu'il s'inclinait. Une grosse journée de repos ainsi que quelques onguent ne lui feraient effectivement pas de mal...

descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
La comtesse resta paresseusement sur son fauteuil, face à Adola. Plus que du repos, l'endroit lui conférait un bien être, une paix intérieure qu'elle ne trouvait nul part ailleurs.

Alors qu'elle discutait avec le spadassin, un membre de l'ordre fit irruption dans la pièce. Dorunn.
Eolia posa son regard dessus et le salua d'un signe de tête. Il était un membre émérite de l'ombre et Eolia l’appréciait.

Elle écouta attentivement ce que l'un et l'autre avait à dire, comme à son habitude la vampire était peu bavarde.
Ses sens étaient surtout focalisés sur son acolyte, Dorunn était vampire lui aussi et comme tout vampires il dégageait une odeur spéciale propre à son espèce.

Elle posa ses yeux clairs sur lui, puis se leva, une fois la conversation terminée.

-Le plaisir serait partagé, mais comme vous le conseil notre spadassin, reposez vous et guerrisez vos blessures. Elle s'inclina pour saluer, si vous avez besoin de moi, messieurs, je serais dans mes appartements.

Puis elle quitta la piece.



descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
La vampire entra dans le bureau. Elle avait troquée sa robe contre son armure de cuire noire. Cette armure de cuir qu'elle avait depuis son entrée dans la corporation avait vu moult batailles et personnages importants de l'empire, une seconde peau pour la vampire des ombres.

Elle se tenait droite, la main posée sur la hanche. D'une voix calme elle s'adressa au maître des lieux.
- Je pars pour l'Edhesse , je pense que cela me mènera sur une piste plus mouvementée que celles que peut m'offrir la bibliothèque.
Un sourire naquit au coin de ses lèvres, le genre de sourire qui cache quelque chose.
- Je vais emmener Samia avec moi, je suis passée la voir et elle se languit des batailles et de l'action. Je vous enverrai une missive si quelque chose d'important venait à arriver.

Elle tourna les talons après s’être incliner devant Adola en signe de respect.

descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
La conseillère de l’Ombre venait de partir pour l’Edhesse, elle avait décidé d’amener Samia. Il était préférable d’amener une autre ombre lorsque l’on faisait parti des dignitaires des services secrets de Kalamaï. Nos vies étaient constamment menacées par des détracteurs de l’Empire.

Je venais de recevoir une missive me demandant de me rendre le plus rapidement possible au Palais pour un entretien avec l’empereur et une autre personnalité de l’Empire.
Je décidai d’y aller, mais avant cela il fallait que je revête une tenue adaptée à la circonstance. Sous ma tunique j’opa pour prendre une armure légère de cuir afin de me protéger contre d’éventuel attaque de terroriste.
Il fallait également m’équiper en arme : épée, dague, lame de poignée et une petite arbalète de poing. J’avais décidé de me promener léger.

En sortant de mon bureau je fis appel à Edgar. Il s’agissait d’un agent de l’Ombre qui avait toute ma confiance. Je lui demandai de m’accompagner durant le trajet. J’étais une cible de choix Magistrat et Spadassin, que rêver de mieux pour commettre un meurtre et déstabiliser encore plus l’Empire en cette période de trouble.

descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
Dorunn frappa à la porte du bureau et entra. La pièce était vide et les affaires d'Adola soigneusement rangées. Il était clair que le Spadassin avait quitté le repère de l'Ombre pour quelques missions. Le vampire parcourut les couloirs et trouva finalement Armori qui lui indiqua que le Magistrat s'était absenté pour les affaires de l'Empire. Le drow l'informa également que la Conseillère Eolia avait quitté la Cité en compagnie de Samia une heure plus tôt, en direction d'Edhesse.

L'assassin remercia Armori et lui demanda de transmettre la nouvelle de son départ pour Perganon au Spadassin. Il fit ensuite un détour par la volière de l'Ombre afin d'envoyer un corbeau à Eolia et Samia. Lorsque ce fut fait, il prit le chemin des écuries après avoir salué Ethard et commença sa chevauchée vers l'est.

descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
Je venais de regagner l’Ombre après avoir eu cette réunion au Palais sur l’avenir de Thassopole ainsi que celle de l’Empire. Cela allait très certainement entrainer une guerre fratricide qui amènerait de nombreux morts.
L’Empereur s’était rangé à la proposition de Babka à savoir engager des hostilités armées. L’armée Impériale allait être mobilisé très prochainement, les règles et lois de l’Empire allaient être momentanément durcit avec un couvre-feu, les frontières entre provinces contrôlés et celle de Thassopole fermé et étroitement surveillé.
J’avais apporté le soutien de mon royaume ainsi que de la Corporation de l’Ombre. Mais je ne pouvais que constater que bien peu d’adepte étaient présents. Pour mener à bien nos opérations secrètes j’avais également besoin de la Conseillère et de la Maitre.
Je pris donc des parchemins et me mis à écrire.


Chères consœurs, cher confrères,

Les temps sont devenus de plus en plus troubles en Kalamaï et plus particulièrement dans certaines provinces.
Afin de remettre un peu d’ordre dans l’Empire, j’ai assuré les plus hautes responsabilités, que l’Ombre répondra présent comme toujours pour ramener la quiétude. Cette dernière nous est indispensable pour œuvrer. Mais quand le chaos règne nous sommes également les mieux placé pour le canaliser.
Je vous sollicite donc pour cesser toute affaire présente et vous présenter aussi vite que possible dans notre antre afin de pouvoir discuter de la suite à donner et la manière d’œuvrer.
Toutes les forces et intelligences présentes nous seront des plus utiles

Bien respectueusement

Adola, Spadassin de l’Ombre


Je cachetai les différents parchemins que je referma de mon sceau. Je glissai chaque parchemin dans un de nos tubes codés qui ne pouvaient s’ouvrir sans le mot de passe. L’usage de la brutalité casserait un tube de vinaigre détruisant le message. Ces tubes furent attachés à des oiseaux de proie qui partirent aussitôt en différentes direction.


Puis je décida de prendre un nouveau parchemin en direction de mon royaume et plus particulièrement de Shakmat l'intendant des Plaines Perdues.


Mon cher ami Shakmat,

Ces temps sont de plus en plus troubles. Je ne me souviens pas d’en avoir tenu de tel depuis la chute d’Enguerrand.
La province d’Edhesse est menacée par des mercenaires. J’espère que nos terres n’ont pas subi leur outrage, je suis convaincu que vous veillez à la sécurité avec nos amis conseillers.
Le proche avenir risque d’être sombre et faire couler beaucoup de sang. Comme vous le savez je suis attaché à Kalamaï, son peuple et son Empire. Afin de leur prêter assistance j’ai assuré l’Empereur que les Plaines Perdues répondront à l’appel.
C’est pour cela je vous demande de bien vouloir prendre les mesures suivantes :
1) Mobiliser l’armée professionnelle et tenir prêt en une demi-journée la moitié de l’armée des différents corps pour prendre la route et rejoindre une zone de combat. Le reste devra être mobilisable dans les deux jours avec armes de siège.
2) Sonner le rappel des réservistes et les entrainer.
3) Renforcer les patrouilles en villes et en campagnes. Les frontières doivent être fermé et canaliser les entrées et sorties en trois points durement contrôlés.
4) Les Thassopoliens et surtout les partisans d’Aedric sont indésirables sur notre Royaumes. Ces derniers doivent être cantonnés dans des baraquements mais vous veillerais à ce qu’ils disposent de tout le confort nécessaire.
5) Des réserves doivent être effectuées et l’industrie doit être redirigée vers l’armement
6) Le rationnement des civils doit débuter et le couvre feu instaurés

Je sais que ces mesures sont particulièrement dures mais le mal gronde.
Je sais que vous saurez vous montrer digne et fort face à l’adversité.

Respectueusement

Adola, Patriarche des Plaines Perdues



J’attacha la missive scellé à un aigle qui s’envola aussitôt vers mon royaume.

descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
La porte de l'échoppe s'ouvrit lentement, laissant entrer l'homme encapuchonné. Chacun de ses mouvements semblait lui coûter, et Ethard le suivit d'un regard méfiant tandis qu'il s'approchait du comptoir de bois. Ce n'est que lorsqu'il y fut parvenu que le borgne reconnut Dorunn sous sa capuche.
« Eh ben, l'ami, tu semble dans un sale état. J'espère bien qu'Oengus se porte mieux, lança-t-il avec un franc sourire, ou Adola aura de quoi rire.
Le vampire posa alors sur le bar un long paquet de tissu sans dire un mot.
T'as même pensé à me ramener un petit cadeau, ria le tavernier en défaisant les nœuds qui maintenaient le tissu enroulé. C'était vraiment pas la peine, le bleu, je suis pas...
La voix d'Ethard mourut dans sa gorge en découvrant la lame bruni de sang séché. Il croisa le regard vide de l'assassin et son visage se durcit soudain.
Tu ferais certainement mieux de descendre... »


Dorunn parcourut les longs couloir de la Corporation jusqu'à arriver devant la porte du bureau. Il prit une grande inspiration et frappa.

descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
Dorunn entra lentement dans le bureau et referma la porte derrière lui, son paquet toujours à la main. Armori l'accueillit d'un sourire avant de froncer les sourcils en voyant le visage inexpressif du vampire.
« Salut l'ami! Tout va bien? Je sais qu'il est étrange de dire cela à quelqu'un comme vous, mais... vous être très pâle, dit-il avec un demi sourire.
L'assassin s'avança sans un mot et déroula la bande de tissu pour poser le poignard qu'elle protégeait sur le bureau.
- C'est l'arme du seigneur Oengus!, s'exclama Armori en relevant des yeux écarquillés vers Dorunn.
- Je suis désolé. Ancalimon et moi-même n'avons pu mener notre mission à bien.
Les derniers doutes du drow quant au destin de l'ancien Spadassin disparurent de son visage. Il resta silencieux quelques secondes avant de reporter son regard sur le vampire.
- Avons-nous à ce point sous-estimé ce Fenrir, pour qu'il puisse vaincre une Ombre en un contre deux avant de succomber?

- S'enfuir. Avant de s'enfuir. Nous n'avons pu l'éliminer. Et, pour être exact, c'est une wiverne qui a tué Oengus. Je suppose que j'ai un rapport plutôt important à vous faire...  »

descriptionBureau du Spadassin - Page 3 EmptyRe: Bureau du Spadassin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum