Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le Jardin Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:48

Azatoth laissa échapper un sourire et il se releva en même temps que la dame. Par reflexe il fit un peu battre ses ailes pour éviter qu'elles s'engourdissent.

- " Nous sommes tous prisonnier de nos songes, mais parfois il n'y a pas de plus puissant remède qui soit. Mais si j'en crois ses larmes, vos cauchemars doivent être puissants. Je compatie à votre souffrance. Puisse Sorenssen vous accorder le repos de votre esprit. "

Il se tut un moment laissant le vent chanter dans les arbres puis il reprit :

-" Je vous suivrez avec plaisir, mais laissez moi d'abbord me presenter, je me nomme Azatoth Kaër'Lhok'Tel, humble paladin à votre service. "

Puis sur un ton plus bas :

-" Toute les nuits sont belle au dessus des nuages, mais j'avoue qu'ici l'endroit n'en ai que plus splendide, la nature nous domine. Je pense que vous connaissez ce jardin mieux que moi, il est plus sage que je vous laisse me guider à travers celui ci. "
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 2:09

Gêner par toutes ses paroles réconfortante, Zeldrée ne put que baisser la tête et fixé le sol. Elle n'aura pas voulu qu'il devine les peines que lui avait causé ce cauchemar, ne désirant plus que devenir forte. Elle releva la tête lorsqu'il se présenta et le regarda d'un faible sourire.

- Je me nomme Zeldrée, jeune druide...vous savez, je conais peu ce jardin pour ne l'avoir découvert qu'aujourd'hui, peut-être pourrions nous seulement s'y laisser aventurer ensemble.

Elle regarda cet être, impressionée par ces grandes ailes qui battais l'air dans son dos. Elles se rendu compte soudain que le célestial qu'elle avait rencontrer ici même durant la journée, n'avais point d'aile...mais elle chassa cette pensé qui pour le moment importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:16

Ainsi donc la jeune femme s'appelait donc Zeldrée et elle était une jeune druide, quelqu'un versé dans l'art de la magie de la nature. Il en profita pour l'observer plus attentivement, il aimait lui aussi beaucoup la nature de part la nature même de sa race et surtout de sa cité. Il regarda tout autour de lui et tendit la main vers une direction au hasard :

- « Dans ce cas, pourquoi ne commencerions nous pas par là ? Je suis sûr que nos étoiles illumineront notre chemin pour cette nuit. Et puis je suis sûre que votre affinité avec dame nature nous guidera. »

Il commença à marcher dans la direction lentement, il avait envie de lui demander la cause de ses chagrins mais elle n'était sans doute pas prête pour cela, il préféra garder la question pour une autre fois. Il remarqua qu'elle était à la fois émerveillé et intrigué par ses ailes :

- « Vous semblez perplexe ma chère, n'aviez vous point vue de Celestial avant moi ? »

Laissant un petit temps de réflexion à Zeldrée, il ne put s'empêcher de lui poser une autre question dans la foulé qui lui semblait très importante :

- « Est ce que vous croyez en vos rêves ? »

Il savait que cette question pouvait paraître stupide mais il avait au fond de lui la puissance que pouvait avoir un rêve. Car ce qu'il était aujourd'hui il le devait à un rêve devenu réalité. Il remarqua que la druidesse le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:42

Zeldrée suivais le paladin en silence lorsqu'il lui demanda si elle n'avais point vu de célestial avant lui. Elle baissa la tête, un sourire au coin des lèvres tout en disant :

- J'ai rencontrer un célestial avant vous, mais étrangement celui-ci n'avait point d'ailes.

Il lui demanda alors si elle croyais en ses rêves. Surprise par cette question, elle ne su pas tout de suite quoi lui répondre, jamais elle n'avais pris le temps de réfléchir sérieusement a ce sujet et il lui paraissait évident qu'elle ignorais la signification que pouvais avoir un rêve.

- Je ne sais pas...c'est une question qui demande reflexion, mes rêves ont toujours été très puissant, mais la plupart réprésentaient ma vie passer...et vous, Azatoth, croyez-vous en vos rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:15

Golou fut infiniment soulagé que Sen accepte de rester avec lui, il soupira, la journée s'annoncait radieuse, il allait montrer a Sen les beauté de la ville impériale.

Bin mais d'abord pouveez vous aller dans la guilde de mana ? Car mon maitre si trouve et j'aimerai lui dire ou je vais, de plus cette guilde recele de salles qui bien que en constructions restent somptueuses, peut-être pourrions nous i déjeuner, qu'en pensez vous?

Golou offrit son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:34

La réponse de Zeldrée l'intrigua grandement *....un celestial..... sans ailes....ce n'est pas possible à moi que il ne soit déchut ou qu'il ai perdu ses ailes .....*. Il prit un petit moment de réflexion avant de répondre :

- « Voilà qui n'est pas commode, d'habitude nous naissons tous avec nos ailes, peut être vous a t'il évoqué la raison de l'absence des siennes ? »

Alors qu'il posait la question Zeldrée répondit au sujet des rêves. Apparemment elle était plutôt du genre sceptique, elle n'avait pas du en connaître beaucoup. Azatoth se tourna alors vers elle et il mis sa longue chevelure argent dans son dos pour que la druidesse puisse voir son visage clairement. Il ouvrit alors ses paupière pour laisser apparaître ses yeux bleu pâle, voilé par un linceul blanc, puis il les referma avant de prendre la parole.

-« Je suis née aveugle, pour nous celestiaux c'est une tragédie car nous ne pouvons plus voler, combattre ou utiliser la magie, cela comporte de trop grand risque. Mais une nuit j'ai rêvé, Soressen me parlait et m'a mis à l'épreuve, il m'offrait la vue en échange de le servir...la tentation était grande, mais j'ai refusé. Le lendemain je voyais, même si mes yeux sont toujours aveugle et mes paupières souvent fermées, je vous vois comme si je n'avais jamais eu ce handicap. Depuis ce jour j'ai toujours accordé une grande importance aux rêves et pour remercier l'intervention du dieu de l'honneur, je ne pouvais que entrer à son service. C'est pour cela que vous devez vous aussi croire en vos rêves. »

Il termina sa phrase par un sourire pour essayer de ne pas effrayer Zeldrée. Une idée lui vînt mais il attendit d'abord la réaction de sa camarade.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:24

- Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de connaitre ce célestial suffisament...

Lorsqu'Azatoth s'arrêta et lui raconta l'importance qu'avais eu ce rêve dans sa vie, Zeldrée demeura un moment silencieuse, a la fois émue et touchée par cette histoire magnifique. Elle ne comprenais pas pourquoi il lui parlais de lui si aisément, elle qui se montrais si méfiante, n'osant prononcer une parole sur sa vie en la présence de cet inconu. Peut-être avait-il raison, peut-être que les rêves étaient beaucoup plus puissant qu'elle ne pouvais l'imaginer. L'ancienne frisonna a cette pensée, ce souvenant que la plupart de ses rêves n'étaient que chagrin.

- Peut-être alors devrait-je me montrer plus attentive a mes rêves...je crois que jusqu'a présent je me suis éfforcer de les oubliers puisqu'ils n'ont pas tendance a être des plus joyeux.

Ses yeux ce posèrent sur ces paupières fermées qui pourtant pouvait la regarder, comme pour en dénicher le mystère. Un mystère enfoui au plus profond d'un être, un mystère que peut-être lui-même ignorais...

Elle lui fit un sourire doux et agréable, ce célestial l'impressionnais quelque peu, il semblais doté d'une sagesse que la jeunesse n'avait pas encore donner a l'ancienne et pour cela il lui sembla qu'elle lui devait un grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:12

Une fois sorti de la taverne Sidirr décida de se diriger vers le jardin impérial, bien qu'étant un drow et un nécromantien qui plu est il appréciait grandement la nature, qu'elle soit vivante ou morte.

Arrivé au centre du jardin il remarqua qu'il n'était pas seul; plusieurs personnes était déja la. Il ne put s'empecher de remarquer une personne qu'il avait vu plutot dans la soirée accompagnait d'un de ces anciens compagnons il lui avait semblait.

Cette jeune femme est en pleine discussion mieux faudrait ne pas la déranger il ne me reste plus qu'a attendre qu'elle soit seule pour lui poser les questions qui me taraude l'esprit depuis ce soir se dit-il

Et le drow continua sa ballade dans le jardin tout en gardant un oeil sur la jeune femme et l'homme qui l'accompagnait
Revenir en haut Aller en bas
Manek
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:21

Manek marchait paisiblement entourés des fleurs, arbres et buissons. Soudain il aperçut Zeldrée. Il se dirigeât vers elle mais il se rendit vite compte qu'elle était accompagnée d'un célestial... Il stoppa la marche et les regarda. Il se dirigeât vers un banc et s'assit tout en contemplant l'ancienne. Que pouvait-il faire d'autre? Aller lui parler pour quoi dire? Il allait rester là et tout se passerait pour le mieux... De toute façon Regit n'était pas là alors que pouvait-il arriver de tragique?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:06

Azatoth lui rendit son sourire, il lui semblait que Zeldrée pouvait enfin commencer à croire en elle. Cela l'amusait qu'elle essaye de percer ses paupières, au moins elle pouvait un peu se détendre. Il sentit une légère brise se lever aussi il se laissa tenter par l'idée qu'il avait eu quelques minutes auparavant. Déployant ses ailes, il commença à battre de celle ci pour s'élever à quelques centimètres au dessus du sol.

- « Si vous le souhaitez nous pourrions parler de se qui vous tracasse, souvent la peine et plus grande quand on essaye d'enfouir ses souffrances que quand on peut les partager. Mais vous êtes seules juge, soyez fidèle à vous même. Néanmoins j'aimerai vous proposez tant que les courants nous le permette de survoler le jardin et voir la ville enluminé par toute ses torches et lampes, pendant que mes forces me le permettent encore ? Mais si vous ne voulez pas rassurez vous je n'en serai pas offusqué. »

Même si il ne la connaissait que depuis quelques minutes, il n'avait pas été indifférent au fait qu'un lourd passé pesait sur elle et que les moments de joie ne devait pas venir par millier. Il était de son devoir de l'aider, il remercia silencieusement son dieu pour l'avoir soutenus jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:03

L'ancienne était la a regarder Azatoth surprise par cette proposition qu'il venais de lui faire. Pendant un moment son esprit s'embrouilla...Devait-elle partager un passé qu'elle s'éfforcais tant d'oublier avec une créature qui lui était si mystérieuse? Devait-elle lui faire confiance et le suivre au dessus de la ville? Pourquoi cet être s'interessais a elle? Peut-être se montrait-il gentil afin de pouvoir mieux la blesser par la suite?

- Je...je...

Elle était bouche bée, n'arrivant pas a prendre une décision. Une parti d'elle lui disais de ne pas lui faire confiance, de se méfier, mais une autre lui criait de fonçer, qu'il était plus que temps qu'elle se libère et qu'elle apprenne a faire confiance au gens! Soudain, elle releva la tête et fixa le visage d'Azatoth, le regard rempli de questions. Elle devait lui en poser une avant de prendre une décision.

- Pourquoi vous interessez-vous a moi? Pourquoi vouloir m'aider?

Sa voix se perdu dans le souffle de la nuit, comme un murmure d'enfant que l'on oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:15

Sen fut également soulagée de voir que sa réflexion n'avait eu aucun effet néfaste sur la complicité qui commençait à se faire sentir entre Golou et elle. Un peu plus rassurée sur les intentions de son compagnon, elle restait tout de même à l'affût, une pointe de méfiance étant malgré tout présente en elle.

Prenant le bras offert, Sen était prête à se laisser emmener. Mais une question lui vînt à l'esprit. Avaient-ils le droit de se rendre à la Guilde du Mana ? Plutôt que garder cette interrogation pour elle, elle en fit part à Golou.


« Je veux bien vous accompagner jusqu'à la Guilde du Mana, d'autant plus que ma souveraine, la Comtesse Calixtera, y est également. Mais, je m'interroge sur la possibilité pour des gens comme nous d'y entrer. Serons-nous autorisés à pénétrer cette enceinte magique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Manek
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:30

Manek fixa Zeldrée et l'être ailé qui l`accompagnait. Il aurait tant voulut le tuer mais il ne pouvait pas contrôler la vie de l'ancienne. Le drow n'entendit pas se que disaient les deux personne mais il n'osait pas se rapprocher. Puis il se demanda pourquoi était-il si préoccuper par la jeune ancienne? Aucune réponse ne lui vint à l'esprit...
Il oublia ses songes et se décida à aller saluer Zeldrée. Il s'approcha marchant dans les herbes. Il n'était qu'à quelques mètres d'elle et il entendit la proposition du celestial. Il s'arrêta net et fit demi tour espérant que la belle ancienne ne l'avait pas aperçut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:32

Sidirr n'avait pas relacher son attention sur la jeune femme et pus ainsi remarquer qu'un de ces congénéres était bien décider à aller lui parler. Le drow qui se dirigeait vers elle semblait être l'autre personne qui accompagnait son ancien compagnon. Voyant que celui-ci faisait demi-tour Sidirr se décida a l'aborder.

Excusez-moi mon cher l'autre drow s'arreta net et se retourna.

Oui c'est bien a vous que je parle dit-il avec un large sourire, je suis déolé si ma facon de faire peut paraître un peu familiére mai il me semble que nous avons une connaissance en commun.
Ce soir n'était-ce point le seigneur Baplens qui vous accompagnait quand vous êtes sorti de la taverne?

Sidirr attendit la réponse de l'autre drow avant de lui poser les questions qui lui brulait les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Manek
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:58

Une voie interpella Manek. Il se retourna et découvrit l'un de ses congénères qui lui faisait un large sourire.

"Ne vous excusez pas de votre familiarité qui n'est qu'une chimère de votre esprit si je peut me permettre. Certes je connais bien Baplens le grand chef de la Cohorte Abyssale dont je fais partit. Il me semble vous connaitre. N’êtes-vous point Sidirr?"

Manek n'était pas très amusé par cette conversation. Il remit ses cheveux en arrière d'un signe de tête puis dévisagea l'autre drow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:26

Azatoth s'était attendu à ce que cette question fatidique tombe à un moment ou à un autre de leur rencontre, mais il n'avait pas prévut qu'elle soit posé en cet instant. Il s'arrêta de voler et il remit pied à terre pour répondre à la question de Zeldrée.

- " Je suis un paladin, il est de mon devoir d'aider mon prochain, sinon je ne pourrai pas être digne de l'honneur que les dieux m'ont accordés. Mais avant tout, j'ai moi aussi connu de sombres souffrances, et vous semblez être une âme en peine, j'avais donc éspèré pouvoir vous aider à surmonter votre chagrin. Je devrai aussi ajouter que à cause de mon choix de vie je n'ai pas souvent l'occasion de pouvoir discuter avec une personne tel que vous. Maintenant si vous le souhaitez je peut partir sur le champ et vous ne devriez plus entendre parler de moi. "


Il laissa un demi-sourire apparaître sur son visage tout en regardant le ciel. Il se demandait ce que pouvait bien penser la jeune femme à côté de lui. Il repensa aux dernières années qui s'étaient écoulées et au chemin qu'il avait parcouru dans les airs et sur terre. Pour une fois il pouvait aider quelqu'un sans avoir à tuer ou chasser l'impie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:48

Sidirr fut surpris que l'autre drow connaisse sont identité, et fus gèné pas sa curieuse façon de le dévisager.
Hum vous vous montrez assez froid avec une autre personne qui ne vous as pourtant pas agresser; toujours est-il que j'ai quelque chose a vous dire.
La prochaine fois que vous verrez baplens pourrez-vous lui dire que je le cherche, il est vrai que durant ces cinqs derniére années j'ai beaucoup changer, que ce soit de visage ou de nom.

Sidirr commenca alors a partir ne voulant pas rester plus longtemps a coter de cet être froid et distant, il se retourna et dit
Ah au fait s'il vous demande qui le cherche, vous pouvez dire Sidirr, mais je pense qu'il preferera entendre Zhao.

Une fois ses paroles terminées Sidirr disparu dans la nuit ne laissant pas le temps à son interlocuteur de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:51

Zeldrée, le regard toujours posé sur cet être qui voulais l'aider, n'avais point remarquer Manek qui s'était approché.

- Non, ne partez pas...je suis très touchée par cette offre que vous me faite et je vous en remercie, seulement...je ne peux pas...nous nous connaissont a peine. Les choses que j'ai vécu m'ont amené a me montrer très méfiante. Aujourd'hui j'ai quitter mon royaume pour venir ici et cela m'a demander un grand effort. Quoi que vous pouvez penser, mon âme n'est point en grande peine...les peines que j'ai vécu appartiennent au passé et désormais je m'éfforce de les confronter et d'apprendre a vivre avec...

Elle baissa la tête, elle esperait ne pas le décevoir, mais elle devait écouter sa raison. Elle était incapable de donner sa confiance aussi rapidement, il lui fallais du temps. L'ancienne senti une vague de fatigue, elle n'avais pas dormi suffisament longtemps et il lui fallais du repos désormais.

- Je crois que le mieux pour moi, en ce moment serais de prendre un peu de repos. Je suis persuadé que nous auront la chance de nous revoir.

Sur ce, elle se dirigea vers la sorti. A mi-chemin, elle se retourna vers le célestial, elle aurais aimer le connaitre plus, mais peut-être que le temps le lui permetterais. L'ancienne lui fit un large sourire et elle quitta le jardin


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manek
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:01

Manek, lui n'avait presque pas bougé et voyait Zeldrée s'en aller. Il ne put s'empêcher de ressentir une vive joie mais il était toujours dans le même problème. Qu'allait-il faire maintenant? Aller parler à l'ancienne ou quoi?
"Mouof... Il est trop tard pour rentrer à Sombranoir. Je vais prendre une cambre à la taverne, pensa-t-il."
Il se dirigeât donc vers la taverne en levant les yeux au ciel pour regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:15

Le Celestial acquiesça les dire de la druidesse en silence. Bien qu'une petite pointe de déception apparut brièvement sur son visage, il comprenait parfaitement ses craintes.

- " Eh bien dans ce cas peut être à une autre fois fille de la nature. Puisse cette nuit vous être plus favorable que la précédente. Je suis sûr que vos cauchemars cesseront un jour. Au revoir, je suis également persuadé que nous nous reverrons tôt ou tard. "

Il la regarda s'en aller, et quand celle ci lui sourit, il ne put que lui rendre son sourire. Puis elle disparut de sa vue en sortant du jardin. A présent de nouveau seul il regarda tout autour de lui, la nuit s'était installée, et il ne devait plus y avoir grand monde dans les parages, il resta là un moment à écouter le vent chanter à ses oreilles.

*Eh bien, ce ne sera pas pour cette fois, mais au moins j'espère que ma compagnie lui a permis d'oublier ses quelques soucis. Je crois qu'il est temps que je parte moi aussi j'ai à faire.*

Il déploya ses quatre ailes et s'élança dans le ciel étoilé pour rejoindre sa destination, mais avant il survola toute la ville plusieurs fois pour bien la mémoriser. C'était la première fois qu'il venait dans la capitale et il ne connaissait donc pas tout les coins et recoins de cette immense cité impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:03

Polokyor arriva dans le Jardin impérial. Il y avait entendu un peu de bruit, et avait attendu avant d'y entrer, et il fut heureux de voir que ces personnes étaient partis. Il trouva un endroit ou s'installer. Il trouva un banc ou s'installer. Il s'y assit et contempla la ville qui était élcairée par la lune et la nuit étoilées ainsi que les quelques lanternes allumées. Polokyor resta assis a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:30

Kain arriva a son tour dans le jardin impérial. il ne remarqua meme pas la présence qui était installer sur le banc. il restait debout, le regard fixe, la main posé sur le pomeau de son épée et perdu dans ses pensée.

"cette ville est vraiment ennuyeuse, il n'y a meme pas une once d'action, aucune proie a porté."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:41

Polokyor, toujours assis, sentit la présence de Kain, mais il ne bougea pas. Il l'entendit parler, et compris tout ce que celui-ci dit. Polokyor se releva et lui dit :

Bonjour seigneur ? Oui, c'est dommage, il n'y a rien à tuer dans cette ville, enfin on peut toujours trouver quelque chose dans les bas quartiers, d'ailleurs les bas quartiers sont interressant pour que je puisse recruter des personnes voulant m'offrir leur arme pour qu'il rejoingne mon armée, enfin, ils seront transformé en zombie, les pantins que je controle.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité
Anonymous


Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:59

Kain se retourna et se rendit compte qu'il avait penser a voix haute:

"bonjour a vous. cela est vrai que les bas quartiers regorge de mortels a enrolé mais la plupart n'ont aucune experience du combats, se qui pour moi est assez primordial. les entrainer prendrait un temps fou en supposant qu'il n'est pas peur de la guerre haha, pour moi ce ne serait qu'une nourriture de fortune."

"vous vené souvent dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Jardin Impérial - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le Jardin Impérial - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
Le Jardin Impérial - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Jardin Impérial - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Le jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:03

Fardall aimait bien Valine, mais cela faissait deux jours qu'il l'attendait sur ce banc. Il ne pouvait y rester plus longtemps, il décida donc de retourner à la taverne, espérant y rencontrer son ami Angelion. Il devait ensuite faire une inspection à Fort Hirten et retourner en Zirconie.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Contenu sponsorisé




Le Jardin Impérial - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Jardin Impérial   Le Jardin Impérial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jardin Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours-