Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Jardin Impérial

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Mogoth
Arzhùl Gorbad
Faraël
Sanya
Taïl`Isha
Raziel
Arianthe de Bise
Sirias
Enguerrand
Satania
Fardall
15 participants

descriptionLe Jardin Impérial - Page 3 EmptyRe: Le Jardin Impérial

more_horiz
Polokyor sourit à la remarque de Kain :

Oui, je vien assez souvent. Mais je me moque de les entrainer au combat, je l'ai tue, transforme en zombie, et ils feront peur aux ennemis, et quand, ceux-ci, surpris de voir des zombies, mes pantins auront le temps de se battre, de plus c'est moi qui l'ai controle, et oui je suis nécromancien, et la necromancien implique un pouvoir qui permet de controler les choses sans vie, enfin des choses revenant de la mort. Et un mort-vivant n'a pas peur de la guerre, il ne ressent pas la peur, enfin la plupart, car s'ils sont parfaits, ils ressemblent d'avantages à des humains.Sinon, qu'elle est votre nom ?

more_horiz
Kain eu un sourire sadique:

Oui je sais se que sa procure de controlé des humains, même si moi je ne les contrôle pas par nécromancie mais par peur

Kain eu un léger rire

Je me nomme Kain, je suis de Corrhagen, je suis vampire. et vous cher ami?

more_horiz
Et bien, je suis Polokyor, un elfe noir, necromancien bien sur, je vien de Sudgeï en Naxos, je suis le chef de l'Ombre Chaotique, et j'étais assassin, il y a longtemps. Vous n'etes pas de l'Ordre de l'Ombre par hasard, car je crois que vous y étiez quand j'en faisait partit.

more_horiz
Non je ne fait et n'ai fait partit d'aucun ordre. j'ai oublier de préciser que mon royaume est et a toujour été en prévèze, l'anarchie, meilleur moyen d'etre son seul maître et de devenir celui des autres...

more_horiz
Eh bien ma mie, sachez que nos maitres en faisant partie, je pense que nous pouvons y aller mais point en tant que membres a part entiére, cependant nous en avons le droit. Est je votre ascentiment pour y aller ma chère ?

Golou ragrda une fois de plus les cheuveux de Sen, il sentait que bbientot il ne pourrait s'empecher de laisser passer sa main, et... il ne davait pas y penser sinon il se laisserait aller et il ne le souhaitez pas......pour l'instant.

more_horiz
Zeldrée et Manek arrivèrent dans les jardins. Une douce brise soufflait et le soleil brillait de tous ces feux. Il faisait plutôt chaud mais le vend était fraiche. Ils marchèrent entre les végétaux luxuriants. L'ancienne ne disait rien, tout comme le drow qui regardait ici et là au hasard des coups de vents et des bruits mais il ne pouvait s'empêcher de poser les yeux sur l'ancienne qui l'accompagnait. Mais il se força de les détournés et regarda devant lui.

"Alors, cette balade vous rafraichit-elle?"

more_horiz
Polokyor voyant du monde arriver, soupirra. Il dit à Kain :

D'accord, bon je vous quittes, il y'a trop de monde qui arrive dans les parages, et je n'aime pas etre entouré de trop de personne qui vont encore se disputer pour un rien ou gaspiller leur paroles pour un oui ou un non. Sur ce au revoir.

Polokyor se retourna et se dirigea vers la sortie du Jardin. Une fois sortit, il retourna à l'auberge.

more_horiz
Zeldrée marchais en silence, profitant de cette brise fraiche qui soufflais dans ses cheveux, elle se sentais de bonne humeur malgrés cette nuit agitée. La journée été belle, et le soleil éclattant, elle ne pouvais qu'être bien. Ses yeux rencontrèrent ceux de l'elfe noir, et elle lui fit un sourire magnifique.

- En effet, cette balade me rafraichit. Le temps est idéal...Peut-être pourrions nous aller s'asseoir près de l'eau?

Demanda-t-elle, observant avec satisfaction la beauté de ce jardin a la lumière du soleil matinal.

more_horiz
Manek n'aimait pas l'eau... mais bon peut-être qu'en bonne compagnie celle-ci lui plairait.

"Je n'aime pas l'eau d'habitude mais bon... Je n'ai pas approcher l'eau de depuis si longtemps que mes goûts on peut-être changés..."

Ils se dirigèrent donc vers un lac avoisinant où ils s'assirent.

more_horiz
L'ancienne s'assoya dans l'herbe près de Manek, un peu décu de savoir qu'il n'aimais pas l'eau, puisqu'elle adorais la douce caresse que pouvais avoir les vagues sur son corps. Elle déposa ses pieds nus dans l'eau froide avant de dire :

- Je ne savais pas que vous n'aimiez pas l'eau...c'est domage, elle est parfaite ce matin.

Elle se pencha vers l'avant pour s'en asperger le visage et elle s'allongea dans l'herbe pour le laisser sêcher au soleil chauffant. Elle avait déposer sa cape a côté d'elle, ne désirant pas perdre un bout de cette fraicheur du matin. Les yeux fermé, elle se laissa aller a son imagination un moment, oubliant presque la présence du drow tant elle se sentais a l'aise avec lui, désormais. Puis elle se redressa.

- Dite moi, vous ne m'en voudriez pas trop si j'allais me rafraichir un moment dans le lac? Je n'y resterais qu'une minute.

more_horiz
Manek était heureux bien que près de l'eau. Il sourit voyant Zeldrée à son aise et il la comprenez. Il devait l'avouer ce lieu était très reposant.

"Faites à votre aise."

Le drow fit un grand sourire puis s'allongea à son tour dans l'herbe.

more_horiz
Elle regarda Manek s'allonger dans l'herbe.

- Merci

Dit-elle avant de descendre doucement dans le lac. Elle y plongea la tête pour se rafraichir complètement et envoya un sourire amusé a Manek qui s'était couché dans l'herbe. Elle nagea sur place un moment, profitant pleinement de ce moment agréable. Zeldrée n'y resta qu'une minute et elle alla rejoindre Manek a nouveau.

L'ancienne se coucha près de l'elfe noir afin de se faire sêcher sous les rayons chaleureux qui éclairait cette matiné. Tournant la tête de côté de façon a voir le visage sombre du drow, elle se demandais a quoi il pouvais penser en ce moment même.

- Je me sens si bien...je pourais demeurer ici avec vous pendant des heures.

Laissa-t'elle échapper dans un murmure, comme si elle avais pensée a voix haute.

more_horiz
Manek ne bougea pas d'un pouce. Il fixa le soleil se qui irrita quelque peu ses yeux mais ne le gêna pas longtemps. Il s'habituait vite à la lumière. Il ne pensait à rien enfin c'est ce qu'il pensait...
Il entendit l'ancienne s'approcher et parler doucement.

"Comme je vous comprends! Cette endroit est très reposant bien que je préfère la solitude d'une caverne sombre." Le drow fit un petit sourire. "Je suppose que ce genre de lieux vous déplaisent..." Il détourna la tête du soleil pour regarder Zeldrée qui était allongée à coté de lui.

more_horiz
Zeldrée eu un petit rire.

- J'avoue que je ne suis pas habituée a ce genre d'endroit sombre! Quoi que parfois l'envie peut me prendre d'explorer l'une de ces cavernes...

Regardant Manek dans les yeux, sans détourner le regard, comme elle ne fesais jamais, elle ne sentais point le besoin d'être mal a l'aise.

Peut-être allait-elle enfin réussir a faire confiance a quelqu'un qui n'était point de sa race, peut-être que cette éducation raciste qu'elle avais recu allais enfin disparaitre a tout jamais de son esprit! L'ancienne ne pu qu'afficher un large sourire a cette pensée qui pour elle signifiais un grand pas dans sa vie. Elle espérait toutefois que cette amitié soit durable, ayant toujours quelques doutes au plus profond d'elle.

- Vous avez l'intention de passer la journée en ville?

more_horiz
Manek était heureux en la compagnie de Zeldrée et son sourire le traduisait bien.
"Je compte passé la journée et la nuit ici. Cette taverne est assez confortable bien que bruyante... Et vous? Comptez-vous rester?"

more_horiz
- Pour être honnête, j'avais l'intention de repartir sur mes terres dès ce matin! Mais a bien y réfléchir je vais passer une partie de la journée en ville, j'ai penser m'inscrire a la guilde des cultes. Je ne crois pas avoir envie de passer la nuit ici encore une fois, j'ai besoin de repos et je doute le trouver dans un endroit aussi bruyant que la taverne...Je verrais bien comment la journée ce passe!

Puis regardant le soleil haut dans le ciel.

- D'ailleur peut-être devrais-je me rendre a la guilde dès maintenant avant que cela ne me sorte de l'esprit. Peut-être voudriez-vous m'y accompagnée?

more_horiz
« Si vous dîtes que nous pouvons nous rendre à la Guilde du Mana alors je vous suis. La Comtesse Calixtera s'y trouvant, je pourrais ainsi lui indiquer ma destination afin qu'elle ne s'inquiète point. »

Toujours accrochée au bras de Golou, Sen se laisserait conduire où celui-ci voudrait bien l'emmener.

more_horiz
Heureux de pouvoir peut-être passer la journée avec Zeldrée, le drow sourit. Il était désolé que l'ancienne veuille quitter le jardin mais il ne voulait pas se séparer d'elle. Il se décida à la suivre se leva et tendit une main à l'ancienne pour l'aider à se lever.

"Je vous suis avec grand plaisir Zeldrée."

more_horiz
Kain se leva regarda les personnes dans le jardin, et partit vers la taverne

more_horiz
Zeldrée pris timidement la main de Manek après avoir ramasser sa cape qui trainais par terre et une fois debout, elle garda sa main dans la sienne, un peu mal a l'aise, ne sachant pas si elle devait la lacher ou pas.

- Merci...cet endroit est si magnifique que je n'ai aucunement envie de le quitter. J'espère qu'apposer ma signature a la guilde ne me demandera pas trop de temps.

Puis elle lacha la main de Manek, pour enfiler sa cape froissée qu'elle boutonna a l'avant et ils se dirigèrent vers la sorti.

more_horiz
Manek revint au jardin au coté de Zeldrée. Il la regardât tout en marchant. Le lieu était désert. Un peu de pluie tombait doucement, sans bruit. Tout était calme.

"Que diriez-vous de vous installer sur un banc, ou au bord de l'eau? Comme il vous plaira."

more_horiz
L'ancienne leva les yeux vers le ciel, elle appréciait cette douce pluie qui rendais l'endroit encore plus frais. Ses cheveux humides semblaient vouloir bouclé légerement et elle abordais un sourire magnifique.

- Nous pouvons nous asseoir sur un banc...

Marmonna-t'elle doucement. Ils prirent donc place sur un petit banc de bois.

­­ - Je ne pensais jamais rencontrer quelqu'un comme vous aussi rapidement...Je me sens si mal a l'aise avec les gens, et pourtant j'ai développer une aisance si soudaine envers vous...

Elle ne pu s'empêcher de penser que cette aisance étais peut-être même trop soudaine, peut-être c'était-elle laisser charmer par les bonnes manières de cet individus? Malgrés toutes ces pensées, elle ne pouvais cessé de conserver une confiance en cet elfe noir. Elle ignorait si cela était de la naïveté ou plutôt une intuition bien placée.

Zeldrée plongea le regard dans celui de Manek, elle ne semblais pas vouloir s'y détacher tant elle se sentais bien en sa présence.

more_horiz
Manek maintint le regard de l'ancienne.

"Parfois les choses se passent vite et d'autres fois lentement... C'est la vie qui est ainsi pas les êtres. Si toutes les choses serait à la même vitesse il n'y aurait plus de surprise, ou presque."

Pour la première fois Manek baissa les yeux sans savoir pourquoi. Il... il... il ne savait pas! Il ne savait pas et ça l'énervait! Pourquoi baissait-il les yeux alors qu'il gardait toujours la tête haute? Pourquoi ne savait-il pas pourquoi il ne savait pas? Toutes ces questions lui donnait mal à la tête mais il était trop fier pour le laisser transparaitre! Mais la fierté n'empêche rien... Elle ne donne que l'illusion de camoufler les peurs et sentiments. Mais ... Voilà qui résume tout. Ce "..." résume à peu prés le résultat des pensées de Manek.

more_horiz
Lorsqu'il baissa les yeux, elle chercha son regard un moment, puis finalement tourna la tête de côté, observant le ciel ou semblais reposer une douceur infinie.

- Vous avez raison...et je suis heureuse que vous m'ayez surprise!

Dit-elle d'un petit rire en le regardant avec tendresse.

more_horiz
Le drow relevât la tête mais n'eut pas la force de la levait bien longtemps, il la rabaissa donc. Il s'était rendu compte qu'elle le regarda et ça le mettait mal à l'aise, c'était tout l'inverse que lors de leur premières rencontres. Avant, c'était Zeldrée qui ne pouvait le regarder fixement dans les yeux et là, les rôles s'en trouvés inversé et ça ne l'amusait pas du tout! Lui qui avait tant d'assurance il se trouvait une nouvelle facette, une facette qu'un elfe noir "normale" aurait qualifié de "faible". Il devenait faible! Il se mit à rejeter la faute sur l'ancienne mais il savait bien qu'elle n'y était pour rien, d’ailleurs personne n'y pouvait rien. Mais il fallait un coupable... Il en fallait un pour ne pas être miné par des regrets! Ses pensées se tournèrent vers Regit! Oui il était seul responsable et il le paierait de sa vie! Ou alors le drow ne pourrait vivre!

"Je suis également fort heureux de vous connaître, Zeldrée!"

Manek releva la tête et força un sourire, ce n'était pas un des sourires qu'il aimait faire à l'ancienne mais un sourire plus sec, plus cassant, moins vrai...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: