Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Suggestions

+7
Angelion
Fardall
Méhe
Enguerrand
Taïl`Isha
Sirias
Destinee
11 participants

descriptionSuggestions EmptySuggestions

more_horiz
Proposez ici vos améliorations pour le forum.

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Ce topic me semble un peu vide pourtant je pense que bcp on des idées pour le forum, que ce soit des amméliorations d'anciennes choses ou simplement des nouveautés donc à vos claviers !

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
J'y ma poste ma suggestions ici puisque je juge qu'il ne necessite pas un topic au complet. Donc voilà, je voulais simplement vous questionner à sujet de la section des absences. Problème : Pour savoir si quelqu'un est absent pour X temps, il faut regarder tout le topic pour trouver cette personne. Exemple : J'ai écrit hier que j'était parti pour 6 jours, dans les jours suivant d'autres personnes ont indiqués eux aussi leur absence ce qui donne pour effet de reculer mon message toujours et toujours. Solution éventuel : Faire une liste des membres du forum et à côté de leur nom, indiquer son statue (parti pour une semaine, parti du X au X). C'est que cela pourrait aider fortement quand il y a des quêtes ou des participations intensives à des sujets.

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Effectivement l'idée ne me semble pas mauvaise, cela va demander un peux de reflexion pour le metre en place mais c'est tout à fait faisable. On finit d'abord les derniers trucs en cour et non regarde pour mettre ceci au point.

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Le problème c'est que ça fait presque deux mois que j'attend...

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Plus de 4 mois.

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
En attendant tu peux aussi le préciser en rouge avec une police assez grosse dans ta signature :)

descriptionSuggestions EmptySuggestions Temples

more_horiz
Bonjour,

je suis a peine inscrite et j'attends depuis une 15ene d'heures l'activation de mon compte avec impatience...
Cependant,
même si je suis toute fraiche sur ces terres je me permet de poster une petite suggestion (grosse ?).

Je trouve que ce serait bien d'avoir un topics RP (evidemment) sous la forme d'un temple dédié a chacunes des divinités.

genre :

Temple de Nucter
Temple de etc....

dans ces temples les joueurs pourraient venir prier et demander des faveurs aux Dieux, se plaindre....

un PNJ pourrait représenter le grand pretre et ainsi définir des règles, voir organiser "des croisades" (a exercer dans le jeu) pour leurs fidèles.

de temps a autre il se pourrait même qu'un Dieu daigne répondre qui sait ???

Ces temples seraient en dehors de la ville dans des lieux chers à leur Dieux, caverne, plaine etc... ceci ne retirerant en rien l'utilité du Temple des Humpfrungs qui regroupe toutes les divinités et qui se trouve en ville :)

Enfin s'il faut du monde pour gérer ces topics je pense que de nombreux joueurs se porteront volontaires.

Mes Slts,

Eowindelle l'impatiente

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Bonjour Eowindelle,

Votre idée n'est pas mauvaise, au contraire, les membres du forum RP de Destinée ont repris cette idée à mainte reprise. À ce que je peux te répondre, présentement, Destinée (IG) ne présente pas d’options définies par rapport aux dieux ou à la croyance. En résumé, les divinités ne jouent aucun rôle.

Je crois que tu pourrais consulter les débats HRP de la section discussion, on y en parle. Mais je ne crois pas qu'il serait possible de mettre en place un système religieux RP, enfin pas pour l'immédiat; Le jeu est plutôt basé sur l'impérialisme et le gouvernement.

Ce n'est que mon avis,
C'est un débat à discuter avec les animateurs du forum.

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Nous avons déjà commencé à en parler, non ? Pour que certaines choses aient lieu dans le rp, il faut d'abord qu'elle soit IG... Polokyor bosse sur certaines aptitudes en rapport avec les dieux je crois. Pour que l'on voit si c'est réellement possible.

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
en attendant tu peux prier ton dieu ici
;-)

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
j'ai pas envie de priéer mon dieu devant le regard des autres (Dieux) !!!
ça me perturebe :)

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Le membre Eowindelle a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Suggestions Fnokw6
Résultats :
  Suggestions Fwibg3   Suggestions Fnokw6

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Qui a dit que les dieux n'espionnaient pas dans les temples des autre dieux ? Peut-être le font -ils ...

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
pas si on concidère qu'un dieux protège son temple, ce qui est probable

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
On dirait une réunion de religieux !

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Hier je pensais à sa et j'ai une suggestion pour le forum RP.
Il y a présentement le statut impériale : Le statut augtmente plus on est impliquer impérialement (chef de guilde, d'armada, palatin) et plus on a de l'expérience RP (quêtes, ect).

Mais le problème, c'est que si, par exemple, un petit guerrier (pas de titre important) participe à plusieurs quêtes et que son statut augmente, il pourrait avoir le même niveau que l'impératrice!

C'est pour ce que je dit qu'on devrait séparer ça et faire deux statut. Un statut impérial, qui serait pour les titres de prestiges ou la popularité impériale (chef d'armada, palatin, héro). Et un autre qui serait le niveau RP (expérience RP, quêtes, ect). Ça faciliterais la tâche et ça serait beaucoup plus clair.


Vous pouvez commentez:)

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Polokyor a écrit:
On dirait une réunion de religieux !

Polokyor, est-il nécessaire de te rappeler que tout nos personnage sont religieux, pas le moindre athée, et qu'il n'y a aucun monothéiste, pas un seul être pour une révolution religieuse... Par exemple, c'est que maintenant que j'y pense, mais les Seigneurs d'Outre-Mer peuvent amener une nouvelle religion qui aurait des fidèles en Argostole, et si la Croisade s'attarderait un peu, convertirait certains soldats qui ramèneraient cette nouvelle religion sur le continent!
Ce n'est qu'une idée qui m'est venue comme ça et je ne dis pas qu'elle est bonne =)

Je suis d'accord avec Sirias!

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Personnellement, je suis que peu d'accord avec vous. Même un soldat de basse classe venu d'un monde de paysans toujours dasn la boue et entouré de cochon et poulet à longueur de journée peut devenir par son héroïsme exemplaire une personne aussi connu et aprécié que l'impératrice, une certaine gloire doublé d'un certain honneur et certaines valeur qui font de lui un être exemplaire, en d'autre termes ...
Moi je trouve cela plus que normal... A condition évidemment qu'il soit aussi honorable dans le même sens que l'impératrice, sinon on appellerait pas ça le statut impérial ...

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
je suis plus de l'avis de Regit ...

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Ha, bah enfin un de mon côté, je suis pas si sot que ça alors :p

(ok, Geo ... ta paye demain dans les quartiers mal famés, près du réseau de passeur de Tankred ...)

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Moi aussi je suis d'accord avec Regit !

( Je sais je sais, la paye dans les quartiers mal famés etc ! )

Elrebrias, au cas ou tu ne l'avais pas vu, mon message datait de debut septembre, depuis j'avais oublié, et je disais ça pour rire, donc c'est pas la peine de t'énerver !

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Oh mais j'étais, et suis toujours, très calme mon très cher Polokyor!

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
stop flood now > https://do-roleplay.1fr1.net/Discussions-f20/

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Et puis? Est-ce-qu'on peut répondre à ma suggestion?

descriptionSuggestions EmptyRe: Suggestions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum