Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Suggestions

+7
Angelion
Fardall
Méhe
Enguerrand
Taïl`Isha
Sirias
Destinee
11 participants

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
+1
Il faut que D.O devienne plus politique. En effet c'est de la politique que partent les guerres (ou de la religion mais c'est moins le cas ici). Par conséquent en développant les domaines cités par Arianthe nous pourrions être amené à déclarer des guerres et conflits pour beaucoup plus de raisons que ce qui se fait en ce moment.

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Conquérir une place forte, oui pourquoi pas... Mais le terrain n'a pas d'importance IG, il faudrait que cela rapporte quelque chose de précis, je ne sais pas moi ... Comcquérir un bout de la province, si elle n'est pas entiérement à nous et que les rebelles sévissent. Ou conquérir un bout de la province d'à côté. Le palatin demanderait aux armadas de sa province de s'allier pour conquérir du territoires. Le palatin attaqué demanderait aux armadas de sa province de s'allier et puis ... donnerait une récompense à la clé ...

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Si vous trouver que les guerres manquent, demandez aux responsables du site de lancer les guerres interraciales comme les nains et les orcs, les vampires et les célestiaux.
Ces guerres peuvent durer très longtemps et les possibilités RP sont très grandes.
Les plus riches peuvent faire appels aux assassins, les commerçants en profiteront, puis l'ennemis peut devenir un allié contre une race se dévellopant trop vite.

Mais comme toujours ceci n'est que mon humble avis.

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Si vous manquez de guerres, rien ne vous empeche de les déclencher non ?

Vous y instaurez un contexte RP intéressant, pas de raisons vaseuses, et on voit si ça peut se faire, mais des guerres raciales, j pense que certains vont pas apprécier, puis faudrait le coder.

Puis IG pour les guerres entre armadas, suffit d'une déclaration logiqu et c'est partit ;)

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de tribune politique général qui rassemblerait tout le monde. Delà découlerait toutes les demandes d'explications des armadas,exigence de réparation ou de justification, bataille théorique,débat acharnées sur des conditions de paix etc...

J'ai vu des alliances expliquer à leur membres en rp pourquoi ils faisaient la guerre, par exemple les rebelles contre l'empire, mais jamais de confrontation politique avec la partie ennemie qui aurait été intéressante aussi. Par exemple le chef des rebelles s'exprimer d'une élocution flamboyante contre l'empereur et soutenu par ses alliés et de même pour celui-ci.

Je n'ai vu ça nulle part. Et je voulais juste savoir si la condition dans ce serveur spécial rp on mettait la condition pour devenir palatin de rp lorsque ça lui était demandé par un autre.Car si les palatins ne rp pas, évidemment que là y a un hic.

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Je suis aussi pour qu'on puisse voir les rôllistes chevronnées et ceux qui le sont moins. Qu'on puisse se faire une idée et aussi peut être s'en glorifier.

Cela par un système de points gagnés à chaque rp posté, chaque mot étant égal à un point.

Par exemple je poste un rp à 10 ligne de 10 mots,cela reviendrait à 100 points gagnés.Et les rps s'accumulan j'en gagnerais plus et ainsi de suite...

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Double post à éviter, le bouton éditer existe pour sa !

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Ouais enfin le bouton éditer ne dit pas clairement qu'il a été édité. Le double post est interdit dans le flood.

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Peut être Uzul mais je suis d'accord avec ce qu'il propose. Ce serait un plus pour pousser les gens à faire du RP, enfin c'est ce que je pense.

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Ok, mais si on le fait par mot, on va rapidement arriver à des chiffres astronomiques pour certains. Et ça insitera certains à redire les actions du post précédent que leur personnage à vu juste pour avoir des points en plus.

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
En effet des chiffres astronomiques seront ainsi déclarer, exemple pour moi et Aporïn !
Cependant je pense aussi que l'idée n'est mauvaise et que cela pourrait enrichir le RP!
Mais il faut revoir le système des points, je verrais plutôt un ligne de RP = 1pt

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Je pensais plus à Fardall ou Torgrund mais toi aussi ^^
Mais tu me fais penser à un problème, et de taille. Il faudrait faire la différence entre les messages de HRP (flood, débats, suggestions, questions) et donc tout devrait être fait manuellement et je vois mal notre cher modération compter les mots de chaque RP (quand on voit ceux de certains ça décourrage ^^')
de plus, je doute qu'il y ait moyen d'inscrire ça quelque part ...

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
En effet c'est assez galère comme système vu que cela serait manuel!
Jepense qu'il faudrait un système de comptag de message en RP et en Flood !

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Je rêve ou tu veux faire marquer des points pour les messages de flood? OO

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
non, mais faire genre des points flood et des points RP

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Bof, je vois pas l'intêret...

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Bah moi j'y vois un très grand intérêt. Il permettrait en effet de voir qui sont les rollistes chevronnés et d'encourager réellement le Rp.

On pourrait aussi permettre que ces points accumulés puissent permettre quelque chose Ig,(comme rapporter de l'or par exemple ou choisir des objets enfin plein d'exemple)

Les points apparaitraient en dessous du nom. Moi quand j'arrive sur un forum Rp, j'aime bien savoir tout de suite qui sont les meilleurs ou les plus chevrônnées et voir leur oeuvres. Car on va pas parcourir tout le forum non plus pour le savoir...

Moi ça me motive de voir sous mon nom 40 000 points. Et bien sûr il faut faire du Rp pour le plaisir et pas pour faire le plus long, mais il est vrai que ça peut motiver aussi.

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Les points flood comptabilisés, c'est pour les soustraire des points RP ?

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Je trouve que c'est une très bonne idée. On pourrait savoir les purs flooder et le bon Rplayer.

Sur que cela en motiverai quelques uns.

Spoiler :

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Méhe a écrit:
Les points flood comptabilisés, c'est pour les soustraire des points RP ?


Tsss! Le flood ne nuit pas au RP, je ne vois pas pourquoi les points flood serient soustraient à ceux RP.

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
C'est clair que le flood n'influence en rien le RP !
Vue que les sugets ne sont pas confondus il ne peut y avoir de frein au RP provenant du flood.

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Toute à fait d'accord le flood est fait pour se distraire et le RP (aussi mais d'une autre manière) est une participation au jeu d'une certaine manière !
de toute façon il faut bien séparer le Flood du RP !

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Toujours pas de réponse d'un adm ici..

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Méhe a écrit:
Les points flood comptabilisés, c'est pour les soustraire des points RP ?


Mamammia, je serai dans les négatifs T_T

Raaa je reprends bientôt, j'attends une personne mais les inscriptions ont un ptit problème ...

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Pour moi il y a juste besoin de comptabiliser les points rps, le flood c'est bien aussi hein ^^

descriptionSuggestions - Page 3 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum