oui je suis d'accord avec toi mais quelle système proposes-tu pour comptabiliser ceci ?
Déjà, premièrement c'est quoi encore cette histoire de point de flood.
Proposez ici vos améliorations pour le forum.
Si tu veux te mesurer à moi au Rp y a pas de problème, tu me fais signe,c'est quand tu veux, et là je te montrerai ;)
J'espère bien que ce n'est pas le bleu sur ton nom qui te donne cet air de supériorité,de surcroît bien inutile.
D'ou t'as vu que je proposais de faire des pts floods ?
Si tu veux te mesurer à moi au Rp y a pas de problème, tu me fais signe,c'est quand tu veux, et là je te montrerai ;)
PS : Nelfurion, j'approuve ton post et les critiques que tu y apportes, faut les recadrer quand même de temps en temps ;]
Derundal Ixclam a écrit:
Arielas,
Les insultes, evitent... Je pense que tu vas savoir pourquoi il faut les eviter...
Derundal Ixclam a écrit:
On veut pas l'élite, on veut des efforts. Car les gens qui viennent sur le RP et qui ne savent meme pas ce que c'est, ceux qui viennent sur le RP et qui veulent pas du tout RP, ceux qui viennent sur le RP, qui viennent ici, mais font meme pas un effort pour poster, c'est un peu rageant.
Le forum RP a été fait pourquoi ? Pour que justement les RPistes viennent faire du RP !
Derundal Ixclam a écrit:
PS : Nelfurion, j'approuve ton post et les critiques que tu y apportes, faut les recadrer quand même de temps en temps ;]
Et 5 lignes plus tot tu viens le critiquer en disant que le Forum est tombé bien bas à cause de sa joute rp !
Y'a un truc qui s'appelle la ville impériale, et aussi les provinces ou on peut faire des quetes entre joueurs, ou bien faire un petit voyage. Ou aussi de la chasse si on veut, ou draguer des elfettes au plein coeur de la nuit.
Il y a des tas de possibilité. Il faut que nous joueurs nous prenons l'initiative de faire d'autres sujets !
Règle de Forumactif:
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
Règles du Forum RP:
-Respecter les autres
Tenir des propos racistes ou injurieux vis-à-vis d'une communauté quelle qu'elle soit ne se fait pas. Si vous proférez de tels propos, vous serez bannis du forum!
De même, se montrer malpolis, blessant ou méchant envers quelqu'un pourrait vous attirer les foudres des Modérateurs.
- L'équipe d'administration se réserve le droit de prendre des sanctions !
De plus en cliquant sur le bouton " J’accepte le règlement":
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement.
Boarf, s'il y a sanction, ca prouvera au moins quelque chose =)
A ton avis, pourquoi ils ne postent pas, hein ? Vous vous remettez jamais en question ? ( j'parle pour l'administration, toi polo t'peux pas faire grand chose ). Au lieu d'évincer les quelques survivants de ce forum, tachez de prendre en compte les remarques et suggestions effectuées, ça aidera je pense un peu plus pour attirer du monde ...
Quand j'essaie d'me connecter a écrit:Pour la raison suivante : Vulgaritées
[Enguerrand: la Liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres.]**** ... ;p
Et de plus, tu refuses catégoriquement d'aider l'Equipe d'Animation sous prétexte que tu ne veux pas entrer, je cite, dans "leur hiérarchie". On n'a pas compris ce que tu voulais dire car dans le contexte, ça veut absolument rien dire...
Toi, là tu n'as fait AUCUNE suggestions à part râler et dire du mal des gens. Déjà respecte le travail des gens, ensuite aide les au lieu de penser sans agir.
Au passage, Enguerrand accepte que tu prennes sa place si tu as tant de volonté pour le forum RP.
C'est comme les Anarchistes. Ils proposent rien de vraiment concret mais pour râler contre les gouvernements, ils sont forts, ça c'est sur !
[Enguerrand: la Liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres.]**** ... ;p
AD Balthazar a écrit:Paix, joie, amour, chèvres et enfants.