Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Suggestions

+7
Angelion
Fardall
Méhe
Enguerrand
Taïl`Isha
Sirias
Destinee
11 participants

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
oui je suis d'accord avec toi mais quelle système proposes-tu pour comptabiliser ceci ?

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Déjà, premièrement c'est quoi encore cette histoire de point de flood. C'est un forum RP ici. Rôle Play. Ensuite Si vous voulez discuter de ça, faite un topic de débat mais pas ici s'il vous plait, merci.

Juste comme ça, Nelfurion... Tu es sur le serveur RP pour flooder ? Un message RP et 17 de HRP je trouve que c'est un bon ratio dans les négatifs...
Je rappelle qu'une personne qui vient plus pour le flood que pour le RP n'a rien à faire ici. En plus Nelfurion, tu n'as même pas posté l'historique de ton personnage alors si j'étais toi je me ferais petit.

Dernière édition par Enguerrand le Lun 3 Mar 2008 - 20:17, édité 1 fois

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
non t'inquiète pas chef il n'y a pas de points de flood et perso le système me va très bien maintenant !

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
J'espère bien que ce n'est pas le bleu sur ton nom qui te donne cet air de supériorité,de surcroît bien inutile.
Déjà, premièrement c'est quoi encore cette histoire de point de flood.


Déjà essaie de tout lire avant de critiquer, tu paraîtras plus crédible...D'ou t'as vu que je proposais de faire des pts floods ? Je n'ai jamais parlé de donner des points flood mais RPs, y a peu j'ai encore dit que les points floods n'avaient pas besoin d'être comptabilisé. Ca avait pour but évident de soutenir le Rp et de permettre de voir les rollistes chevronnés,. On peut être pour ou contre la proposition, mais l'attention était là et il n'y a pas à juger quelqu'un parce qu'il propose et tente d'aider.Tout administrateur devrait se réjouir que des joueurs prennent à coeur de proposer, et non pas s'en plaindre surtout quand il y a des soucis........ -____-

Je suis sur le serveur pour flooder tu dis ? Je t'invite à réfléchir vraiment sur ce qu'est le flood... Jusqu'à preuve du contraire mes 17 messages HRP que tu te plait à souligner ont eu pour but d'améliorer, d'aider ceux qui cherchent à résoudre les problèmes de role play,de pratique et d'attractivité sur ce forum.Bref que des post à caractère sérieux et pas du tout floodeurs . Et pourtant je suis nouveau, j'aurais pu tout aussi bbien me taire malgré toutes les idées qui me venaient en tête hein. J'ai fait des suggestions. C'est du flood ça ?
J'arrêterai de ce côté y a pas de souci.

Et je décide de faire du Rp au moment que je veux. J'ai prévu d'en faire après et je le ferai pour mon bon plaisir et sans aucune pression que ça soit bien clair. Arrêtez ce scetarisme répugnant !! As t'as pas fait de rps depuis chais pas combien donc tu mérite pas ci- tu mérites pas ça , gnagna. ah moi j'ai 10 rps je suis le meilleur, bouuuh les autres c'est des nuls. Le mépris des autres ça commence à bien faire à la fin hein. On dirait des gosses de 10 ans !!

Si tu veux te mesurer à moi au Rp y a pas de problème, tu me fais signe,c'est quand tu veux, et là je te montrerai ;)

ah oui au passage:

tiens pour toi:
Proposez ici vos améliorations pour le forum.


Premier post, celui de l'administrateur. Et aux dernières nouvelles il me semblait que ce topic servait à faire des suggestions.,d'ou le tître. Donc je ne comprends pas pourquoi tu veux qu'on parle de ça ailleurs que dans ce topic approprié...-__-

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Honnêtement, et je vais le dire clairement, ce forum part en ***** ( vous m'excuserez de l'expression ). J'en ai vraiment *****.
Tous les RPs actifs sont quasiment des guerres, de toute façon, alors qu'il est plutôt difficile d'exploiter en ce domaine toutes les possibilités du RolePlay ( j'espère que vous pouvez comprendre que taper sur les autres et ainsi afficher sa supériorité n'est pas le seul but de l'existence humaine ).

Et puis honnêtement, c'est quoi ces histoires de " point de RP ", " RPiste chevronné ", " RPiste actif ", et je ne parle pas de l'administration, qui change de membre aussi souvent que Sarko change de chaussures pour son footing ... ( quoique, dans les deux cas, les deux ne font pas long feu ... ).
Vous voulez quoi exactement avec tous ces grades, ces " points ", ces titres, ces promotions, ces couleurs sur vos pseudos ?
On dirait que vous voulez incitez les joueurs à progresser du coté hiérarchique plutôt que du coté RP ...
Vous voulez quoi au juste ?
Vous voulez l'élite, la crème de la crème, les pros, les plus forts ?!
***** UNE ADMINISTRATION STABLE, ET LAISSEZ LES JOUEURS VIVRE, ***** !!

J'entends partout " inciter les joueurs au RP", " virer ceux qui ne sont pas actifs ...", et je ne parle pas de certaines mesures ou propos qui sont à la limite du ridicule ...
Dites, vous ne vous vous êtes jamais dit que si les joueurs ne participaient pas, si les joueurs ne font pas de RP, ce n'est pas parce qu'ils sont incompétents, mais plutôt qu'ils ne sont pas attiré par un forum ***** ou beaucoup de RP viennent d'arrangement HRP entre joueurs qui se connaissent déjà ? ( il y avait eu quelques problèmes, dernier round, de certaines joueurs/joueuses qui ne parvenait pas à s'intégrer à des RPs, qui de toute façon, était déjà totalement stéréotypé HRP ... )

Le RP n'est il pas un loisir avant tout ? On ne doit pas le faire par contrainte, être obligé de participer, cela doit se faire selon sa propre envie, et ce n'est qu'avec cela que les meilleurs RPs s'écrivent ...
Alors laissez les joueurs tranquilles, *****, laissez les vivre et écrire selon leurs envies !
Arrêtez de vouloir l'élite, on dirait Hitler ( je ne citerai pas une certaine personne qui m'y fait relativement pensé ... )

D'ailleurs, je comprends que l'administration soit aussi peu stable, faire des RPs par contraintes et obligations, dues à ce statut de modo, ça doit franchement être chiant et surtout débile du point de vue RP ...
( Comme Saty qui me disait, de temps en temps, des trucs du genre " Raa, ca m'énerve j'ai encore 5 RPs à écrire pour aujourd'hui ", " rha, tu sais, des fois, je laisserai bien ma place de modo à quelqu'un d'autre ...", c'est considéré comme une besogne, tu m'étonnes qu'après ces RPs soient pas fameux - oui, je les critique directement ).
Je ne doute pas des capacités de l'administration ( quoique, en fait si, j'en doute u_u ), mais écrire sous la contrainte, il n'y a rien de pire, et c'est pareil pour les joueurs, alors LAISSEZ LES VIVRE !
J'me répète ? Ba, je sais qu'il y en a qui ne comprendront jamais assez 0=)

Toujours est-il que le problème ne vient pas des joueurs, et vous ne devez en aucun cas les obliger à participer, ils participent selon leurs envies, alors commencez par améliorer le forum, l'administration, et virer cette conscience tyrannique voulant l'élite de vos esprits, ***** ...

Si tu veux te mesurer à moi au Rp y a pas de problème, tu me fais signe,c'est quand tu veux, et là je te montrerai ;)


Mesurer ? Oo Putain, le forum est tombé plus bas que je ne le croyais ... Alors maintenant, on fait du RP pour prouver aux autres qu'on écrit mieux ? ***** mais arrêtez là ...

Finalement, je crois que l'administration à réussi à pourrir certains RPistes , en plus d'avoir dégouter les autres ... Ils ne restent ici que ceux qui sont entré dans le monde vicieux de ce forum hiérarchique.

Amicalement ( quoique, c'est ptetre pas le bon mot u_u )
Arielas

PS : Nelfurion, j'approuve ton post et les critiques que tu y apportes, faut les recadrer quand même de temps en temps ;]

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Je crois qu'il va y avoir de la casse xD Enguerrand estquand même l'animateur en chef il sait ce qu'il doit dire et ne pas dire pour le forum !!

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Ben apparemment non ...

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Ecoute je suis d'accord avec toi sur le point que leRP est un plaisir avant TOUT !

Je suis d'accord que l'administration du forum en tout cas n'est pas du plus stable en effet, mais j'ai rétabli les points de statut et bientôt une expulsion massive des joueurs inactifs du forum sera effectuée !

Je suis d'accord aussi sur le point qu'il faut laisser vivre le RP et les joueurs qui postent pour l'améliorer !

D'après moi, ce que voulez dire Enguerrand c'est qu'il ne faut pas parler de ce sujet dans suggestions mais créé un sujet pour discuter vraiment que de ça ! De plus cela ne sert à rien de s'énerver en outre mesures nous pouvons s'expliquer clairement sans mettre à chaque fin de phrase " Putin" ou "Bordel" !

J'avoue quand même que Eng a posté un peu trop vite son message et qu'il devrait faire attention quand même (personne n'a proposé des points floods), ensuite comme il a mal compris on ne peut lui en vouloir, quand on ne comprend pas on comprend pas quoi !
Ensuite Nelfurion, rein ne sert desénerver mais tupeux dire tout simplement excusez moi Enguerrand mais jepense que vous avez mal compris la situation et je vous explique aussi la situation de mes 17 messages HRP (si c'est pour améliorer le forum je suis tout a fait d'accord^^) !
Ensuite je suis d'accord que ce sujet est pour suggérer des améliorations mais vous trouvez pas qu'il un peu saturer et qu'il faudrait créé un sujet ?

Voila maintenant si Nelfurion veut continuer à parler de son idée il peut créer un topic et on en finit la de ce petit acrochage !

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Rha, mais ces problèmes ne datent pas d'aujourd'hui Uzul, le forum à commencer à mourir avant même ton arrivée alors bon ...
Je ne parle pas spécifiquement des évènements récents, mais de tout ce qui se passe depuis environ 5-6 mois ...
Et si je veux dire bordel, j'ai le droit, liberté d'expression, quoi ! [Enguerrand: la Liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres.]**** ... ;p

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
xD Arielas !

Oui vu l'état du forum actuellement je me doute bien que ce n'est pas des problèmes d'il y a 1 mois !

Je suis absolument d'accord sur la liberté d'expression xD

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
J'espère bien que ce n'est pas le bleu sur ton nom qui te donne cet air de supériorité,de surcroît bien inutile.


En meme temps, s'il ne serait pas là, qui serait le chef de l'animation du serveur RP ?

Tu sais tu viens a peine d'arriver, c'est bien les initiatives, mais critique pas trop non plus !

D'ou t'as vu que je proposais de faire des pts floods ?


Je suppose qu'il l'a vu de sa chaise !

Si tu veux te mesurer à moi au Rp y a pas de problème, tu me fais signe,c'est quand tu veux, et là je te montrerai ;)


Tu te vante pas là ?

Moi tu vois ma mere est vice reine de l'archipel de watasa na-nai, donc je suis plus fort que tout le monde !


Nelfurion, tu as posé des messages dans l'horloges parlante et le bla bla bla, donc tes 17 messages n'aident pas a améliorer le RP, enfin 5 d'entre eux si !

C'est vrai tu lances des idées novatrices, mais bon cherche pas a brusquer tout d'un coup, tu sais on a une vie IRL, on passe pas notre vie sur Destinee, on peut etre admin et avoir autre chose que son PC, et c'est le cas du monsieur en bleu ( non pas le stroumph ! )^^

Nelfurion, ouvre un sujet dans la partie Debat un peu plus tard, celà sera une meilleur idée ! Et soit sur que je serais la pour donner mon avis !

Arielas,
Les insultes, evitent... Je pense que tu vas savoir pourquoi il faut les eviter...

On veut pas l'élite, on veut des efforts. Car les gens qui viennent sur le RP et qui ne savent meme pas ce que c'est, ceux qui viennent sur le RP et qui veulent pas du tout RP, ceux qui viennent sur le RP, qui viennent ici, mais font meme pas un effort pour poster, c'est un peu rageant.

Le forum RP a été fait pourquoi ? Pour que justement les RPistes viennent faire du RP !


PS : Nelfurion, j'approuve ton post et les critiques que tu y apportes, faut les recadrer quand même de temps en temps ;]


Et 5 lignes plus tot tu viens le critiquer en disant que le Forum est tombé bien bas à cause de sa joute rp !

Pour Eng, il est conscient qu'il a pas compris ton poste.

Mais comprends une chose, quand on revient de cours, ou de travail on est un peu enervé, et quand on voit qu'on doit encore bosser a la maison, ça allume le feu aux poudres.

Enfin bref.

Vous voulez relancer le RP ? Vous en avez marre des RP guerrier ?

Y'a un truc qui s'appelle la ville impériale, et aussi les provinces ou on peut faire des quetes entre joueurs, ou bien faire un petit voyage. Ou aussi de la chasse si on veut, ou draguer des elfettes au plein coeur de la nuit.

Il y a des tas de possibilité. Il faut que nous joueurs nous prenons l'initiative de faire d'autres sujets !

Sur ce je me tais !

PS : L'ambiance est sympa, ça serait dommage de la pourrir pour rien !

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Derundal Ixclam a écrit:


Arielas,
Les insultes, evitent... Je pense que tu vas savoir pourquoi il faut les eviter...

Boarf, s'il y a sanction, ca prouvera au moins quelque chose =)

Derundal Ixclam a écrit:


On veut pas l'élite, on veut des efforts. Car les gens qui viennent sur le RP et qui ne savent meme pas ce que c'est, ceux qui viennent sur le RP et qui veulent pas du tout RP, ceux qui viennent sur le RP, qui viennent ici, mais font meme pas un effort pour poster, c'est un peu rageant.

Le forum RP a été fait pourquoi ? Pour que justement les RPistes viennent faire du RP !

A ton avis, pourquoi ils ne postent pas, hein ? Vous vous remettez jamais en question ? ( j'parle pour l'administration, toi polo t'peux pas faire grand chose ). Au lieu d'évincer les quelques survivants de ce forum, tachez de prendre en compte les remarques et suggestions effectuées, ça aidera je pense un peu plus pour attirer du monde ...
Derundal Ixclam a écrit:



PS : Nelfurion, j'approuve ton post et les critiques que tu y apportes, faut les recadrer quand même de temps en temps ;]


Et 5 lignes plus tot tu viens le critiquer en disant que le Forum est tombé bien bas à cause de sa joute rp !

Ben ouais, j'sais pas si tu comprends, qu'un message n'est pas tout blanc ou tout noir, j'approuve le post de nelfurion hormis la ligne que j'ai cité, c'est tout.
Sa " Joute RP ", mouais, posté pour voir qui écrit le mieux j'apelle pas ça une joute.


Y'a un truc qui s'appelle la ville impériale, et aussi les provinces ou on peut faire des quetes entre joueurs, ou bien faire un petit voyage. Ou aussi de la chasse si on veut, ou draguer des elfettes au plein coeur de la nuit.

Il y a des tas de possibilité. Il faut que nous joueurs nous prenons l'initiative de faire d'autres sujets !


Je l'ai fait, je l'ai fait, mais quand la moitié des joueurs avec qui tu t'étais lancé là dedans sont partis, tu fais quoi ? Tu recommences, puis encore, puis encore ? Ca va 5 min.
Quêtes entre joueurs ? RPs en ville ? Quand je vois l'activité du forum, j'me dis que c'est même plus la peine de lancer quoique ce soit ...



EDIT : tiens, mais Destinée lui même ne serait-il pas d'accord avec moi ?
http://img152.imageshack.us/my.php?image=screenqr5.jpg

Dépêche toi de changer cela Enguerrand, c'est mauvais pour ton image ;]

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
L'Equipe d'Animation s'est réunis et a procédé à un vote.

Joueur concerné: Arielas (anciennement Geoffrey).

Motif du bannissement: Vulgarité excessive

Règles entravées:

Règle de Forumactif:
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

Règles du Forum RP:


-Respecter les autres
Tenir des propos racistes ou injurieux vis-à-vis d'une communauté quelle qu'elle soit ne se fait pas. Si vous proférez de tels propos, vous serez bannis du forum!
De même, se montrer malpolis, blessant ou méchant envers quelqu'un pourrait vous attirer les foudres des Modérateurs.

- L'équipe d'administration se réserve le droit de prendre des sanctions !

De plus en cliquant sur le bouton " J’accepte le règlement":
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement.


L'Equipe d'Animation et l'Equipe de Modération ont voté à l'unanimité le bannissement d'une semaine pour le joueur Arielas.

Boarf, s'il y a sanction, ca prouvera au moins quelque chose =)

En effet ça prouvera que le respect des autres doit être respecté si l'on ne veut pas être banni.
Tu as aussi dit que tu t'en foutais d'être banni, c'est à ce demander même si, tu ne cherches pas à te faire bannir pour monter des gens contre l'Equipe d'Animation. Et de plus, tu refuses catégoriquement d'aider l'Equipe d'Animation sous prétexte que tu ne veux pas entrer, je cite, dans "leur hiérarchie". On n'a pas compris ce que tu voulais dire car dans le contexte, ça veut absolument rien dire...

A ton avis, pourquoi ils ne postent pas, hein ? Vous vous remettez jamais en question ? ( j'parle pour l'administration, toi polo t'peux pas faire grand chose ). Au lieu d'évincer les quelques survivants de ce forum, tachez de prendre en compte les remarques et suggestions effectuées, ça aidera je pense un peu plus pour attirer du monde ...


Toi, là tu n'as fait AUCUNE suggestions à part râler et dire du mal des gens. Déjà respecte le travail des gens, ensuite aide les au lieu de penser sans agir.
Et les gars des serveurs 1 et 2 qui s'inscrire sur le serveur 3 c'est juste pour avoir un 3e compte sur DO pas parce que les méchants animateurs font soi-disant mal leur boulot.
Au passage, Enguerrand accepte que tu prennes sa place si tu as tant de volonté pour le forum RP.
C'est comme les Anarchistes. Ils proposent rien de vraiment concret mais pour râler contre les gouvernements, ils sont forts, ça c'est sur !

Sur ce, l'Equipe d'Animation a jugé et Arielas est banni une semaine. Pour Nelfurion, il a rien puisqu'il n'a pas insulté ni été vulgaire.



L'Equipe d'Animation et l'Equipe de Modération du serveur RP.
Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !

PS: Enguerrand reconnait son erreur de rapidité, ça arrive à tout le monde.

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
C'est franchement nul de bannir quelqu'un parce qu'il n'est pas d'accord avec l'équipe d'animation (d'ailleurs, on peut avoir la liste de cette équipe ?)

Je ne suis pas sûre que cela incite les joueurs qui ne participent plus à revenir ...

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Désolé mais faut arrêter de dire qu'on a fait des choses alors que c'est faux.

Tu peux relire le message de Destinée attentivement ? Y a écrit qu'on l'a viré parce qu'il est pas d'accord avec nous ? Non. Y a écrit que c'est pour la vulgarité ! Faut pas nous faire dire autre chose que ce qu'on a dit.

De plus les attaques personnelles, on les prend pour nous. Enfin nous... Surtout moi quand même.

Et quand on prend le privilège de râler, de contester (c'est un droit et un devoir si ça vaut la peine), il faut pas regarder. Il faut agir. Donner des solutions concrètes, faut aider. Nous on accepte l'aide de ceux qui veulent. On est ouvert à tous. Mais ça veut pas dire "se permettre d'agresser les animateurs en employant des grossièretés de préférence.

Enguerrand.

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
... et je peux avoir ma réponse concernant la liste des membres de l'équipe d'animation ?

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Désolé, j'ai oublié ça.


Journal de l'Equipe

C'est dans Règlements et Annonces.

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
non merci pour le débat, ça m'a suffi là. Je ne répondrai pas au reste de ton poste pour ne pas relancer même si j'ai bien des choses à dire.

bref stop, on s'arrête là.

Arielas merci, et ce que tu as dit je soutiens fortement. Un des rares avis que je trouve raisonné et qui va dans le bon sens. Pour moi le mot bordel n'est pas une insulte dans la mesure ou il est utilisé pour appuyer une injonction imperative et bien faire comprendre son point de vue. Avertir aurait été plus préférable qu'un carton rouge, m'enfin dont acte !

Des propositions concrètes ont été faite , je veux bien le reconnaître au début je les avait pas mis au bon endroit car n'étant pas encore habitué à ce forum, maintenant je crois que tout est dit.

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Yop, vive le multi-compte =)

Quand j'essaie d'me connecter a écrit:
Pour la raison suivante : Vulgaritées

Je tiens juste à faire remarquer que " vulgarité " ne prend pas de "e", comme tous les noms féminins finissant par " té ", hormis Dictée.

[Enguerrand: la Liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres.]**** ... ;p

Ca, ça m'fait rire quand même. D'une, depuis quand dire " Bordel " entrave t-il la liberté d'autrui ? Ce n'est en aucun cas une insulte directe, de tout manière ...
Mais ce qui me fait plus que rire, c'est que c'est Enguerrand qui me dit ça ! oO
La même personne qui, il y a environ 3 semaines/un mois, voulait priver TOUS LES JOUEURS du jeu Destinée-online, par une combine pas forcément très juste, et sous pretexte purement personnel, il me semble si ma mémoire est bonne qu'Enguerrand trouvait que Gilnarfein et ELeusis lui parlait mal ... ( j'ai encore des extraits de conversation en tête Eng : " Oh, et ne me dites pas les pauvres joueurs machins, je détruirai DO, tant pis pour eux ", ou des trucs du genre, de toute façon, jpense que j'ai encore la conversation en entière quelque part dans mes archives, si jamais celui-ci nierait ce genre de propos )
Et après, c'est toi qui me parle de liberté d'autrui ?
Je dis "Bordel", tu me dis que je ne respecte pas la liberté d'autrui alors que tu voulais couper DO pour raison personnel ( et par la même occasion prover plus de 5000 joueurs d'un jeu à cause de tes humeurs ) ?

Encore un que le statut lui fait croire au dessus de tous.

Et de plus, tu refuses catégoriquement d'aider l'Equipe d'Animation sous prétexte que tu ne veux pas entrer, je cite, dans "leur hiérarchie". On n'a pas compris ce que tu voulais dire car dans le contexte, ça veut absolument rien dire...

Oui je le refuse, car, comme je l'exprimai avec l'exemple de Satania, je n'ai absolument aucune envie de devoir faire des RPs parce que j'y suis obligé, c'est au dessus de moi, maintenant, si toute l'équipe d'administration en a l'envie, tant mieux.
( D'ailleurs, j'aurai bien aimé la citation qui exprime le fait que je ne veuille pas entrer dans l'administration, ce que je ne t'ai pas dit ... Merci auré, hein )



Toi, là tu n'as fait AUCUNE suggestions à part râler et dire du mal des gens. Déjà respecte le travail des gens, ensuite aide les au lieu de penser sans agir.


Faux, je vous suggère d'essayer de vous remettre en question, et de faire en sorte que le forum soit plus attrayant, plutôt que de faire partir un à un les Rpistes de ce forum ... J'pense que ça va être dur, faudrait que certains commencent par changer quelque chose en eux même.

Au passage, Enguerrand accepte que tu prennes sa place si tu as tant de volonté pour le forum RP.

Ben voyons, tu laisserais ta place ? Encore un qui préfèrerait ne pas faire ce qu'il fait ? ...

C'est comme les Anarchistes. Ils proposent rien de vraiment concret mais pour râler contre les gouvernements, ils sont forts, ça c'est sur !

[Enguerrand: la Liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres.]**** ... ;p

No comment ... =)

PS pour Keisha : Désolé de t'avoir menti, mais j'aurai préféré qu'Ekiel passe incognito pour des raisons futures>.> , m'enfin bon maintenant tu peux l'savoir, ça m'etonnerait que j'recommence quoique ce soit ici ^^

Ps à Nelfurion : J'espère que tu garderas ta façon de penser jusqu'au bout, elle est digne de quelqu'un qui sait penser par soi même

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Euh... Bordel n'est pas une insulte mais les autres mots étaient des insultes.

Et vulgaire ça veut dire rendre simple, donc les mots vulgaires ne sont pas des insultes mais rendre simple, donc tu n'as pas utilisé que des mots vulgaires, mais des injures !

STOP a la conversation ici !

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
On se calme...

Elle arrête maintenant la conversation ^^

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
Le ban concernant le joueur Arielas (anciennement Geoffrey) est levé.

Et on oublie pas les fondements de Destinée s'il vous plaît.

AD Balthazar a écrit:
Paix, joie, amour, chèvres et enfants.


^_^

descriptionSuggestions - Page 4 EmptyRe: Suggestions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum