Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

+2
Taïl`Isha
Arianthe de Bise
6 participants

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
C'est bien joli tout ça, mais avec la guerre éternelle bons / mauvais, à part vous prendre le bec vous faites pas vraiment avancer le schmilblick. Donc l’histoire du combat contre les PNJ me semble être la meilleure solution, bien qu’il soit avéré que l’Ordre de l’Ombre domine, ce serait prématuré de déclarer l’indépendance de but en blanc avec l’armée impériale en faction aux frontières d’Edhesse.

Même si les PI ont « un peu » dominé précédemment, c’est du passé, leur défaite est certaine, elle n’est pas totale, mais dans le cadre du RP ils sont bel et bien fichus (voilà ce que c’est de recruter des moutons pour se faire de la puissance).

Donc ça ne sert absolument à rien de débattre dans le cadre de la défaite ou pas des PI, le fait est qu’on sera jamais du même avis, et donc qu’il faut trouver une autre solution qui départagera les camps au niveau stratégique (bien que je pense qui niveau RP, les « méchants » gèrent mieux)

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Je suis d'accord avec l'idée de Baplens, qui pourrait être une des deux débouchées de cette guerre interminable et d'un côté lassante.

L'autre débouchée selon moi serait celle qu'a proposé Iraerakryn plus haut.

Bien sûr, les deux idées sont à approfondir et ce sujet est ici pour cela.

Je vais donc pour le moment converger vers la proposition de Baplens.

Pour ma part, je trouve que 10 PNJ à 10 défaites serait raisonnable, en les éparpillant sur la totalité du serveur.
Ils auraient un recrutement renouvelé à 12h, traduit en RP par les renforts de l'Empire. Par contre, il faudrait aussi voir par rapport à leurs aptitudes. A titre d'exemple, aucun des PNJ (à part exeption, j'approfondirai si besoin) ne pourra posséder l'aptitude Embuscade. Effectivement, je vois mal côté RP une armée comme celle de l'Empire tendre une embuscade, vu sa mobilité très réduite (un jour pour fermer une frontière provinciale...) et sa position de front face à l'ennemi...

Donc, comme je le dis plus haut, à approfondir ensemble, dans le meilleur des monde.

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Bon je vais tâcher d`être rapide et précis en laissant bien entendu plusieurs ouvertures à ma suggestion qui rejoint beaucoup la précédente que j`avais fait ... ou plutot la complètée.

En ce moment après plus de deux mois de combat la coalition de l`Étoile de l Ombre (à savoir l`AOO, le TO la CA et l`OC) luttent toujours dans une lutte des plus grandioses face aux PI, quelques indépendants, tandis qu`Edhesse est encerclée par une armée imperiale ... et la province de la GCB qui lutte aussi pour e=leur independance depuis plus longtemps que nous on a aucune idée de ce qui se passe ... on dirait que c`est edhesse qui doit être marthyriser (mais ce n`est pas le but de mon post me plaindre ... enoncer des faits ^^).

Ce que je propose va permettre aux deux parties de pouvoir s`amuser donc globalement de permettre à tout le serveur de se faire du plaisir et non pas que seulement nous tapions des NPJ et faisions un tas de EXP (en nous faisant frapper dans le dos apres par un PI trop heureux de nous voir affaibli).

Donc ce que je propose est la chose suivante:

Les commanditaires des rebelles noirs, ces vils petits coquins que nous n`avons plus vraiment entendu parlé depuis la libération de l`impératrice se font mettre au courant des agissements de nous les traitres de kalamai et tente un rapprochement. Par une nuit sans lune un emissaire qui semble être un mage assassin unijambiste borgne (je tourne le tout en ridicule pour que quelconque suggestion autre puisse paraitre plus serieuse :P) apparait comme par magie dans mon bureau et vient discuter avec moi.

Il admire nos faits d`armes et notre rebellion independantiste face à l`Imperatrice a qui la langue semblait avoir été coupé lors de sa capture et m`informe que le NE (Nouvel Empire) aurait quelques propositions à me faire. Il serait prêt à me pardonner le fait que j`ai aidé à la libération de l`imperatrice et par le fait meme a me leguer une partie de kalamai si je les aidais à prendre le controle de cet empire qui est plus qu`affaibli suite à notre conflit.

Donc avec l`aide du Nouvel Empire dont la production militaire economique etc n`a pas été affecté par la guerre car jamais son territoire n`a jamais été le theatre de guerre sanglante (voir comme les etats unis lors des guerres mondiales ... apart pearl harbor ... facile de produire quand on va jouer sur le terrain des autres ^^)

donc avec cette aide nous pourrions facilement venir à bout de l`armée imperiale entourant la province et poussée notre avancée de province en province deja affaibli par le conflit et nous rendre jusqu`aux portes de l`Imperatrice pour exiger sa capitulation et là le NE et l`Empire d`Edhesse et ses alliés pourraient tenir Kalamai sous sa coupe.

Etant fin calculateur et une personne patiente. Irae invite le mysterieux emissaire à revenir dans X jours plus tard le temps d`en parler à ses alliés et de peser le pour et le contre.


donc blablabla discussion entre alliés certains trouvent cela sympa d`autre pensent a une arnaque ... moi même je pense que cela est une arnaque ... nous sommes quand meme affaibli de tous ses conflits et le NE pourrait surement nous tomber dessus par la suite. donc etant intelligent et calculateur ... nous decidons de demander une audience avec l`Imperatrice... je me rends en le royaume de celle-ci (p-e accompagné d`un autre chef si celui-la veut s`integrer au RP jai aucun prob avec cela) et donc voila

on devoile à Evalia que le NE veut conquerir Kalamai avec notre aide. Il serait capable de prendre le controle sans notre aide vu les troupes relativement affaibli de kalamai mais desire quand meme s`assurer de sa victoire et nous sais haineux face à l`actuel Empire. Sachant qu il pourrait facilement nous detruire une fois la conquete terminée ... et n`ayant jamais désiré que kalamai soit mis à feu et à sang (nous ne voulions que notre Empire que nous pourrions diriger à notre facon)) et ayant des alliés ou contact un peu partout sur Kalamai nous ne voulons pas voir tout disparaitre.

Donc nous suggerons à Evalia de porter un grand coup au NE ... jamais il ne s`attendrait à ce que nous tentions une invasion de leur EMpire. Evalia ayant deja emprisonnié et moi meme et plusieurs veterans s`étant deja rendu dans le NE nous savons comment y retourner. L`armée imperiale etant deja mobilisée il serait aisé de l`envoyer elle aussi nous aider.

Donc nous proposons un pacte entre Kalamai et l`Empire d`Edhesse pour aller porter un dur coup au NE. En echange de nos services et suite à la demonstration de notre puissance durant ces derniers mois, nous demandons notre independance officielle. Cela lui assurerait que nous cessions les assauts contre le PI et ses troupes imperiales ... et par le fait meme elle conquerirait ou mettre un frein à la menace du NE ... on se retire et elle me dit me confirmer ulterieurement sa decision ... donc l`Etoile de l`Ombre attend la decision de l`Imperatrice a savoir si la guerre intestine kalamai/edhesse se perpetue ou si on fait front commun face au NE.


HRP parlant cela ferait des NPJ qui seraient a la fois attaquable par les deux partis ... donc pas de chialage que l`on prend toute la exp ^^ ... si nous avions victoire de la guerre maintenant notre IAM chuterait car en plus d`être en haut du classement nous y sommes de plus en plus et sommes contraints a ne plus recrutter et nous vider de toute nos terres en esperant tomber sur une cible ... surtout que le top devient de plus en plein de membres de notre coalition ... on devient milionnaire plein de creatures a recrutter mais nous bloquons ... donc contre des NPJ nous pourrions nous eclater et le PI aussi pourrait monter sans crainte de se faire canarder par nous ^^. donc voila je propose que tlm tape sur je sais pas combien de NPJ le temps que le staff d`animation debloque quelque chose .... ca fait un RP facile à suivre et propose du bashing pour tout le monde ^^ et pour bien faire il faudrait que des gens et de l`etoile et du PI s`occupe des NPJ pour que le tout soit bien divisé.

donc voila ... commentaire suggestion pertinent?

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
bon je lis pas tout car vu l'heure j'ai pas le temps mais je tiens a dire que ca me desole de voir/revoir des pnj revenir sur les serv ...

personnelement j'ai lutter activement avec plusieurs personnes pour descendre l'aoo.. bilan on a reussi a TOUS les virer du top 20!!!
le temps qu'on se reprennent et stackent qq creatures paf ca y est ya pas un pelot pour nous aider et ca remonte si sec!!!

ca me soule de voir tant de mec parler de faut faire ca pour le rp etc ...
mais deja jouez a destinée, recrutez et tapez un peu, vous verrez qu'il n'y aura pas besoin de pnjs!! ce qui est clair c'est que je risque de lacher le serv rp si vous vous cantonnez au rp et non pas au jeu aussi... je ne suis pas tres present rp c'est vrai mais au moins je lutte quand y'a besoin et le rp ne ce fait pas que sur le forum j'en fait pas mal en rp!

amusez vous avec vos pnjs, ca n'empechera pas que vous resterez tjrs aussi mauvais... et si j'ai un conseil pour vous aider a lutter contre l'aoo............................................. TAPEZ DESSUS, y'a que ca qui marche!!
vous me direz, oui mais ils sont plus fort !! ok mais je ne pense pas qu'il aient plus de creatures que les 50-100 pelots qui veulent leurs peaux?!

pour resumer, non aux pnjs et oui aux joueurs qui osent faire plus d'une attaque par semaine et soyez solidaire dans ce cas en ne tapant pas les actifs... msn, mp, forum tout existe pour communiquer!

a bon entendeur

salut!

ps:je ne me relis pas meme si je sais que c'est pleins de fautes :P mais je suis trop naze la :/

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
les npj seraient la pour nous permettre d`evoluer un peu et nous permettre d`avoir un certain défi ... je dois arreter tout recruttement et abandonner toutes mes terres pour esperer avoir une cible a abattre ... mes troupes a recrutter stagne avec 1k de minions 400 djinns nagas et harpies ... des 150 flagellleurs 130 archons .. si je recrutte je tombe trop haut et je ne peux plus attaquer donc mon IAM va descendre et je vais me faire ramasser solide ... le serveur RP est une petite communauté ou cela ne bouge pas vraiment en ce moment ... les NPJ sont justement là pour remplacer les joueurs que cela t`aurait pris agrias pour tenter de nous descendre ... car on en revient encore a un trou entre le top et en bas ... et en faisant un RP que tous peuvent embarquer et taper sur les npj cela permet que pas juste nous allons defoncer les pleins de troupes ... et p-e bien que l`on va pouvoir penser a developper notre royaume au lieu d`en stopper le developpement pour esperer croiser une cible dans sa plage de victimes potentielles. car si on augmente dans le classement sans arret et sans defi ca va terminer comme le serveur 2 qui a l`air au comment plate .... ca doit etre sympa reussir a monter juste assez haut et taper ceux dans le top 10 ^^ avec un IAM mediocre ca doit se descendre facilement ^^

1 - Gorzüm Arienthüm, Roi de Fywàrjl`ëd`Erèntûm
Gorzüm Arienthüm

Titre : Roi
Victoires : 23
Défaites : 5 Vénopole Les 4 Etendards 15 1,238,916

2 - Lotardîn Langemar, Roi de Mènzàn`Êd`Arân
Lotardîn Langemar

Titre : Roi
Victoires : 30
Défaites : 23 Vénopole* Les 4 Etendards * 15 1,173,711

3 - Cartagones, Seigneur de Spira
Cartagones

Titre : Seigneur
Victoires : 17
Défaites : 11 Vénopole Les 4 Etendards 5 1,124,110

4 - Zarfe, Roi de Lutus
Zarfe

Titre : Roi
Victoires : 18
Défaites : 9 Vénopole Les 4 Etendards 5 1,076,880

5 - Goltar, Gouverneur d`Elwyn
Goltar

Titre : Gouverneur
Victoires : 34
Défaites : 13 Vénopole Les 4 Etendards 7 1,047,421

6 - Malbrak, Roi de Mortelle
Malbrak

Titre : Roi
Victoires : 9
Défaites : 6 Vénopole Les 4 Etendards 5 1,043,649

7 - Mistoux, Conseillère de Mettaud
Mistoux

Titre : Conseillère
Victoires : 27
Défaites : 20 Vénopole Les 4 Etendards 6 1,009,885

8 - Lanslo, Seigneur de Sillé
Lanslo

Titre : Seigneur
Victoires : 23
Défaites : 7 Vénopole Les 4 Etendards 5 900,770

9 - Senarias, Roi de Loni
Senarias

Titre : Roi
Victoires : 58
Défaites : 23 Vénopole Les 4 Etendards 12 886,581

10 - Akiha, Conseillère de Kerrilym
Akiha

Titre : Conseillère
Victoires : 10
Défaites : 6 Vénopole Les 4 Etendards 8 867,038

11 - Sapajou, Roi de Sapajia
Sapajou

Titre : Roi
Victoires : 21
Défaites : 21 Vénopole Les 4 Etendards 10 864,328

12 - LuBu, Chef de Semoine
LuBu

Titre : Chef
Victoires : 53
Défaites : 42 Vénopole Les 4 Etendards 11 853,553

13 - Elfor, Seigneur de Mustad
Elfor

Titre : Seigneur
Victoires : 11
Défaites : 12 Vénopole Les 4 Etendards 8 830,867

14 - Heldrak, Seigneur de Maudit
Heldrak

Titre : Seigneur
Victoires : 34
Défaites : 32 Vénopole Les 4 Etendards 14 828,040

15 - Kevhhin, Conseiller d`Eybens
Kevhhin

Titre : Conseiller
Victoires : 22
Défaites : 12 Vénopole Les 4 Etendards 7 819,334

16 - Bors, Seigneur des Conflits Sanglants
Bors

Titre : Seigneur
Victoires : 53
Défaites : 47 Vénopole Les 4 Etendards 13 642,806

17 - Yvan, Chef d`Isar
Yvan

Titre : Chef
Victoires : 29
Défaites : 12 Vénopole Les 4 Etendards 9 618,628

18 - Aygor, Chef de Pharidia
Aygor

Titre : Chef
Victoires : 25
Défaites : 9 Vénopole Les 4 Etendards 10 598,814

19 - Dorihan, Seigneur de Ruthène
Dorihan

Titre : Seigneur
Victoires : 113
Défaites : 66 Vénopole Les 4 Etendards 13 595,637

20 - Orgim, Roi de Sahrm
Orgim

Titre : Roi
Victoires : 42
Défaites : 10 Vénopole Les 4 Etendards 10 496,232

21 - Ihr` Äshlin, Chef de Ragg
Ihr` Äshlin

Titre : Chef
Victoires : 28
Défaites : 9 Vénopole Les 4 Etendards 10 493,839

22 - Meonvan, Conseiller de Darell
Meonvan

Titre : Conseiller
Victoires : 41
Défaites : 40 Vénopole Les 4 Etendards 21 456,243

23 - Toril, Seigneur de Windhowl
Toril

Titre : Seigneur
Victoires : 81
Défaites : 24 Vénopole Les 4 Etendards 19 446,119

24 - Arziel, Seigneur d`Yrial
Arziel

Titre : Seigneur
Victoires : 47
Défaites : 27 Vénopole Les 4 Etendards 10 391,438

25 - Tigres, Seigneur des Tigres Rouges
Tigres

Titre : Seigneur
Victoires : 40
Défaites : 20 Vénopole Les 4 Etendards 13 319,921

26 - Balkame, Chef des Sources Noires
Balkame

Titre : Chef
Victoires : 59
Défaites : 35 Vénopole Les 4 Etendards 13 266,069

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
En vérité , c'est tout à fait étonnent.

La fin de la guerre amènait normalement un quête IG semblable à l'idée de Iraerakryn, exepté le nombre de PNJ et diverses choses techniques.

Le tout étant alors précédé de l'activité codé (;))

Côté indépendance, je n'ai toujours pas compris qu'esce que sa donnerait à l'édhesse côté Hrp, faudrait juste se mettre d'accord pour un débouché non déstabiliseur.

Malheureusement, l'usage de PNJ est encore un des moyens les plus efficaces pour faire bouger le serveur. Je suis davantage à aimer l'ider de Manu car elle est égale pour tous.Le nombre , le contexte , seront fixée à partir de vos idées et de l'équipe.

Des idées/suggestions?

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
L`independance n`etait qu`un pretexte qui est ressorti apres une conversation que j`avais eu avec ZZ ... a la venue du palatinat, l`imperatrice disparaissait, l`empire se retrouvait diviser etc ... donc pour rester dans la ligne centrale du RP qui etait prevu et vu notre soif des grands combats nous avons voulu lutter pour notre independance. Le tout fut décidé en connaissance de cause du RP qui etait a venir ... sinon on aurait trouvé un autre contexte comme on desire aller ravir toutes les vierges des royaumes des armadas dites "du bien" dans le but de faire un enorme sacrifice dans le but de faire revenir à la vie un de mes ancetres avec ses cendres que Kelt conserve precieusement et le sang des multiples vierges de kalamai ... donc voila :) l`indep etait seulement un pretexte post convo avec ZZ et nous en sommes rendus la on ne peut pas mettre un X sur 2 mois de combats qui correspondent au presque 2 mois du round ... les temps avant étant des temps incertains ou il n`y avait tjs pas de directives fixes et nous avions decidé de faire bouger les choses .... donc voila attendons de voir ce qui va se passer ^^

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Perso agrias, je suis tout à fait d'accord avec toi sur se que tu disais par rapport a la guerre et le fait que personne ne nous tape...
Lorsque je regarde le forum et les rapports défensifs, je vois quasiment rien a part des attaques d'alliés.......
La preuve, la derniere attaque d'ennemis que j'ai reçu date d'il y a 3 jours et elle proviens de Trall hur.
Hier j'ai reçu une attaque mais manque de bole, c'est d'un allié....
C'est sur que si personne aide Lifnirgae et Agrias, vous n'allez jamais vous en sortir... :)

mais, pour les PNJ, Comme personne ne vous aide, mieux vaut prendre les idées émisent auparavant...
Pour l'idée de Manu, pourquoi pas :)elle est pas mal.

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
les pnjs ne seront ni plus ni moins qu'un nid a xp pour vous permettre de recruter vos stock et continuer a engranger de l'xp .....

si y'avais pas autant de "noob" il y'aurait plus qu'une poignée a se battre et les alliances ne se feraient pas a foison ...

perso le round dernier, seul le cd pouvait detruire l'aoo et malheureusement (j'aurais preferer taper :D) un pna s'est crée... et rebelote l'aoo refais des pna a tour de bras dc forcement ca aide pas a descendre ...

il faut reflechir a tout ca quand on ne tient pas a rester la haut !!

pour baplens, tu serais rester du coté des "bons" tu n'aurais pas eu ce pb, dc IMO tu ne vaux pas mieu!! quand on voit que l'on est seulement une 10aine sur un serv de 250 joueurs a lutter, ca me donne envie d'arreter ..

je n'ai toujours qu'une chose a dire, les pnj devrait etre remplacer par l'annulation des pactes et que tous les scotchés du haut se tape dessus vous aller voir le changement!!

pour finir arreter de recruter permet de voir les poursuivants dans le range .. evidement si vous la jouez a la talhantas du dernier round vous risquez de vous emmerder (pourtant j'y arrivais bien moi au dernier round c'est bizzare ca ..)

sur ce je vais arreter de faire le forcing pour descendre l'aoo, et me concentré a taper du noob et peut etre faire un pna avec l'aoo voir les rejoindre !! ca permettra d'encore plus enfoncer le serv, ou delete je sais pas!
bonbah moi je vais me concentrer un peu serv 2 et descendre de l'etenddard (ca se mange bien aussi et je ne suis pas seul :D)

amusez vous bien a taper du perso codé, le merite sera tres grand! perso moi et certains avons le notre!

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Le membre Agrias a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 Fnokw6
Résultats :
  Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 Fwibg3   Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 Fwibg3

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Agrias a écrit:

pour baplens, tu serais rester du coté des "bons" tu n'aurais pas eu ce pb, dc IMO tu ne vaux pas mieu!! quand on voit que l'on est seulement une 10aine sur un serv de 250 joueurs a lutter, ca me donne envie d'arreter ..


Agrias, c'est un cercle viscieux.

Si je n'avais pas fait se changement de coté, l'Ordre de l'Ombre ne serait tres certainement pas dans se top et le tribal Obscur n'aurait pas tenu puisqu'il y a qu'env 3 joueurs d'un bon niveau chez eux.
Je dis pas que la cohorte a fait tout boulverser, mais a contribué a l'ascenssion de l'AOO.
Si nous étions resté, certainement qu'il y aurait eu que de la légion de natémia et de la paix dans le sang au top, et ils auraient fait la meme chose que nous en ce moment.
Mais eux contrairement a l'AOO sont moins méritants.
Lorsque j'étais dans les PI, j'étais exaspéré de voir qu'il y avait que notre armada, quelques rares membres de d'autres armadas ou des indéps comme allendar, trall hur, enguerrand, Valine , midas toi, lif et folkvir seulement qui attaquaient l'AOO et ses alliés.

agrias a écrit:
je n'ai toujours qu'une chose a dire, les pnj devrait etre remplacer par l'annulation des pactes et que tous les scotchés du haut se tape dessus vous aller voir le changement!!


Comment expliques-tu ceci pour le role play ?

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Baplens a écrit:
Comment expliques-tu ceci pour le role play ?


aussi facilement que d'integrer des pnjs .... meme une idée "a la con" serait plus interessante que les pnjs!!! et puis tu as virer de camp sans avoir de grandes raison dc bon ...

edit dsl pour les dés j'ai cliqué au pif ^^

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Malheureusement. Nous jouons sur un serveur "libre", ce qui veut dire que n'importe qui peut y jouer, y compris les "noobs" qui ne le sont pas vraiment, je les vois plutôt comme des débutants quin e savent pas encore jouer. Je suis d'accord que se sera une amine à Xp, Agrias, mais en même temps on a pas tous ta grande abileté et les joueurs plus faibles pourront aussi s'amuser au lieu de se faire pawner comme maintenant. Quand on y pense, beaucoup de joueurs indépendants tapent plus d'autre indépendants que l'Eoo.


Si c'est une idée "à la con" je ne comprend pas pourquoi tant de gens y adhère comme une facon de faire bouger le serveur, et moi-même, qui me considère capable de jouer, je trouves sa amusant des PNJ. Il faut concevoir une activité avec un niveau de jeux égal.

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Je pense aussi que les PNJ sont une idée pratique pour faire avancer le jeu. Quils soient des mines à XP ou pas, ca change du quotidien : à force de taper l'Eoo et de se faire rendre les coups, ca devient monotone... Tandis qu'il suffit d'une idée à la con et quelques PNJ pour mettre un peu de neuf dans tout et ca faire avancer le scénario !!! Car même si D-O n'est pas seulement RP au niveau des forum mais aussi au niveau du jeu, si l'histoire n'avance pas le jeu perd de son interêt. Entre les gens comme Baplens, qui ne recrutent pas pour pouvoir attaquer, et ceux comme moi qui recrutent, passent ainsi de la 80eme place à la 30eme pour se faire poutrer 2h plus tard et retomber... ca devient sérieusement répétitif !!! Et c'est là que les modos interviennent (ou les PJ pour le cas du soulèvement de l'Aoo) en introduisant une situation nouvelle. A l'aide de PNJ si besoin, ce qui est normal et très pratique à mon sens.

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Midas a écrit:
Je pense aussi que les PNJ sont une idée pratique pour faire avancer le jeu. Quils soient des mines à XP ou pas, ca change du quotidien : à force de taper l'Eoo et de se faire rendre les coups, ca devient monotone... Tandis qu'il suffit d'une idée à la con et quelques PNJ pour mettre un peu de neuf dans tout et ca faire avancer le scénario !!! Car même si D-O n'est pas seulement RP au niveau des forum mais aussi au niveau du jeu, si l'histoire n'avance pas le jeu perd de son interêt. Entre les gens comme Baplens, qui ne recrutent pas pour pouvoir attaquer, et ceux comme moi qui recrutent, passent ainsi de la 80eme place à la 30eme pour se faire poutrer 2h plus tard et retomber... ca devient sérieusement répétitif !!! Et c'est là que les modos interviennent (ou les PJ pour le cas du soulèvement de l'Aoo) en introduisant une situation nouvelle. A l'aide de PNJ si besoin, ce qui est normal et très pratique à mon sens.



Midas, je ne recrute pas ?????????????
J'ai aucun sotck. Nomého !!!

Avant de raconter des trucs non fondés apprend a jouer au lieu de critiquer ! J'aurai tout vu...
Dis plutot ça au top monsieur. Moi je ne suis pas dans le top. Je sais jouer, je sais prendre les créatures qu'il me faut et je sais qui taper par rapport a mes créatures.
2 eme au classement des victoires et je ne recrutes pas alors que je varie de la 30 eme a la 150 eme place -_-

Faut pas etre jaloux non plus hein. ;)

Spoiler :


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 20:29, édité 1 fois

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Grand dieux me serais-je fourvoyé ????
Autant pour moi j'ai confondu avec Iraerakryn Orly`Urden, le chef de l'Aoo.... j'y repenserais à deux reprises la prochaine fois que j'ouvrirais la bouche !!!!!
Encore désolé.

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Ok pas grave.. M'enerve vite ce soir :s...
Mais on a tout de meme le droit de ne pas recruter aussi hein :P ^^


Edit bye Baplens : On stop là, on devient hors sujet. ;)

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Baplens, j'ai une chose à te dire quand à tes critiques: j'ai été jeté un oeuil sur le forum des P.I., et j'ai vu le contraire de tes paroles: en effet, c'est ton armada qui était la moins active. Avec 4 membres postant des messages et seulement 2 postant assez souvent leur rapport, tu était la moins active ( après la Garde Divine, mais leur nombre est nettement inférieur, donc c'est normal). Donc là tu est en faute, ce n'est pas nous.

En fait, le gros problème de la Paix dans le Sang ( et d'armadas comme la tienne), c'est que nous n'avons pas encore pu ramasser beaucoup de vétérants du jeu, et que les actifs sont rares. L'AOO à la plupart des anciens joueurs actifs, ce qui fait qu'ils ont un gros avantages sur les autres armadas.
Donc tes commentaires sont totalement inutiles, de plus que j'ai des membres ( comme Grishka, Gobelinur, Neicigam et d'autres), qui attaquent les Eoo souvent, mais qui ne mettent pas leurs rapports sur le forum, ou très rarement.
Je sais que tu va me reprocher à moi de ne pas être assez actif. Je te répond donc cela: ma vie IRL me prend énormément de temps pour le moment ( je suis avec ma copine le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche, ce qui me fait qu'il ne me reste plus que le lundi, mardi et jeudi pour faire la masse de boulot que me prennent mes cours). De plsu, quand je me connecte quand j'ai le temps, ce que jefait le plus, c'est allez voir ce qu'il y as a faire pour l'animation et m'occuper de mes fonctions politiques sur le jeu. Je n'ai donc plus beaucoup de temps pour développer mon personnage. Mais bonne nouvelle, après ce weekend ( je part, mais Gobelinur s'occupe de mon compte), je serai surement un peu plus actif pendant 1 ou 2 semaines, donc je vais pouvoir venir me défouler.
Enfin bon, voila, donc je ne peut pas vraiment faire plus pour contester tes paroles, mais je suppose que tu as compris.

Pour la suggestion:

J'avaids parlé il y as longtemps à Zadora d'une proposition qui pourrait être interressante: une division de Kalamai en trois pour faire trois royaumes jouables qui se feraient la guerre ( donc bonnes raisons RP, plus d'attaques sur n'importe qui). Or, L'Empire d'Edhesse, le Nouvel Empire et Kalamai pourraient former ces trois empire. Je proposerait donc que le Nouvel Empire, une fois que les PNJ ( si on les fait), auront commencer, soit jouable par des joueurs, et que la possibilité de changer d'empire soit dure, et avec des controles durs ( limiter l'espionnage,...). Ainsi, un nouveau devrait choisir son empire et affronter les autres ( ou l'autre, tout dépendra si il y as des alliances entre empires,...). Ca pourrait etre génial. Seul problème: une RAZ serait nécéssaire pour pouvoir peupler le nouvel empire, ainsi que pas mal de boulot de codage.
Je n'ai pas trop le temps de développer, je dois partir pour le moment ( encore une journée ou je n'ai pas su attaquer...).
bientot et à vos commentaires, joueurs et anim^^

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Garlon, tu n'es pas sans savoir que l'on a un forum perso. :)

Et, je ne te critiquais absolument pas pour ta soidisante "inactivité" et je ne critiquais pas non plus la paix dans le sang..... D'ailleur j'irai pas critiquer ton armada sachant que tu as une majoritée de membres plus actifs que les miens...

Demande a Manek (ou Iseult) par exemple, il ne participait et ne participe pas a votre forum mais combattait et combat activement l'AOO.(désolé manek ^^:p)

Ensuite, je ne me contredis pas du tout, j'ajoute un autre élément que je n'avais pas cité qui m'a fait changer également de camps.

Et je rappel que se topic n'est pas un topic réglement de compte mais un topic pour vous aider ,vous, modos, pour résoudre se probleme avec Edhesse et la guerre.
A moins que vous voulez que l'on stop làdessus, que l'on rende se serveur encore moins intéressant pour rererererereparler de mon changement de camps -_-

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Ok, désolé, j'avasi mal interprèté tes paroles.
Mais moi aussi j'ai des membres actifs sur le jeu mais pas sur le forum ( dommage d'ailleur, ca nous serait plus utile sur le forum mais on va pas les obliger).

Enfin bon, ne parlons pus de ca.

Que pensez vous de ce que j'ai parlé plus haut, soit trois empires jouables?

( je reviens lundi soir, je saurai pas passer avant)

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Hum pourquoi pas mais comme tu l'as dit ca demanderai une RAZ (serveur RP du moins), le tout reste a savoir combien serait prés a voir leur compte effacer pour faire avancer l'histoire.

Ensuite tu parles d'une partie niveau codage, il ne s'agit ni plus ni moins que de trois grosses armadas voulant se poutrer entres elles non? :P

Troisiéme point, le fait de faire des nouveaux empires, signifierai désignait des chefs de ces empires, les provnces ne deviendrait-elles pas obsolétes?

Derniérement il y'a deux ajouts qui devraient (du moins je l'espére) être mis en place d'ici peu. Pourquoi ne pas les attendres avant de prendre toutes décisions?

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Je rejoins sans aucune hésitation l'avis d'Agrias et de Baplens, non aux PNJ bourrin !

Je vais surement en vexer certains, mais je trouve que la plupart des PI s'enfoncent dans un RP qui n'aura jamais de fin. Pourquoi ne pas donné à Edhesse son indépendance comme je l'ai proposé plus haut ?? Ensuite ils devront s'entendre entre eux (AOO et TO) pour diriger Edhesse, la c'est à eux de faire dériver l'histoire sur une autre guerre pour le controle d'edhesse, sur d'autre alliance, sur un autre RP, pourquoi vous tenez tant à rester dans la même histoire si longtemps ?? Vous avez peur de ne pas trouver d'autre issues ou quoi ?? C'est le manque d'imagination qui fait intervenir les PNJ pour moi !

Le manque d'imagination et le manque de compétence dans le jeu pour certain qui se cantonnent à leur petit RP de guilde, etc... C'est bien beau de proclamer tant de chose sur le forum si on n'est même pas capable d'assurer In game...

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Que pensez vous de ce que j'ai parlé plus haut, soit trois empires jouables?


Je pense que c'est une bonne idée ( normal j'en ai déjà parlé) Simplement:

Troisiéme point, le fait de faire des nouveaux empires, signifierai désignait des chefs de ces empires, les provnces ne deviendrait-elles pas obsolétes?


Ce serait tout le contraire, les empires pourraient tenter de prendre ces provinces sous leurs contrôles, celles-ci passerait ainsi d'un régime a un autre (on pourrait même voir des ajouts de stats en fonction des empires), et cela redonnerais un nouvel attraits au jeux, qui commence a devenir pour le moins lassant, ça devient il y a une guerre parce que lui le veut, on se déchire, se refait, on recommence, avec de nouveaux empires, déjà nous serions plus nombreux a répondre, et en plus, les chefs ayant plus de personnes sous leurs ordres devraient faire plus attention, sachant qu'ils peuvent déclarer une guerre inter empire qui risquerait de dégénérer. Les chefs des empires pourraient être:
-élus par les personnes
-élus par les chefs
-un membre de l'équipe d'administration
-faire un coup d'état réussi

chacun des trois empires aurait bien entendu son choix propre, cela devrait aussi motiver pour être plus actifs, sur le jeu comme sur le forum, en effet savoir que vous pourriez avoir le pouvoir en étant plus actif, devrait en réveiller plus d'un. Bon voila j'ai encore d'autres idées sur le matières, simplement je vous laisse digérer et surtout argumenter.

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faudrait dans ce cas une carte pour voir où en est l'étendue de chaque empire.

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
Oui, ou plutôt les provinces, et des couleurs les entourant, pour montrer dans quels empires elles sont actuellement, car elles pourront changer de mains, simplement si on fait ça, ne devra t'on pas tenir compte du fait que si on attaque un royaume dans la même province où celui mis a l'autre extrémité de la carte (si vous êtes a une extrémité bien sur) mettrai plus ou moins de temps a l'attaquer, et aussi du fait que vous pouvez en y allait rencontrer des monstres, où encore vous devez passer par d'autres royaumes que le votre.

descriptionPropositions de solutions quand au probleme d'Edhesse. - Page 2 EmptyRe: Propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum