Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Registre d'entrée à la Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: signature   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:12

Gromrin arriva le dernier et put prendre son temps pour admirer le livre des inscrits. Ce livre une fois signer donnerai un poids plus important au royaume de Karak-Dron, pensait Gromrin.

"De part cette signature je jure de servir la guilde des combattants jusqu'à ma mort."

Après avoir signer le livre, Gromrin entrepris d'aller visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Honneur et servitude !   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:50

L'imposante créature une fois rentré dans la guilde, eut une peine folle pour simplement prendre le stylo dans ces mains qui étaient plus habituées aux marteaux qu'aux plumes.
Après avoir apposé sa signature Torgrund dit:

"Moi Torgrund chef des terres de Dromgart, jure loyauté envers la guilde des combattans jusqu'à mon dernier souffle."

Ceci dit l'imposant minotaure s'en retourna avec ses compères.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Left_bar_bleue4/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Left_bar_bleue4/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:34

Ardent alla signer apres son entrainement.

Par la présente, moi, Ardent fils d'Isembre, chevalier de Sorennsen, je jure fidelité a cette guilde sur mon honneur et mon sang. Je jure d'aider tout membre de cette guilde requérant mon soutient. Je jure que j'obéirais sans réchigner a tout ordre reçu du seigneur commandant et a de les appliquer jusqu'a ma mort ou indications contraire.
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Left_bar_bleue3/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Left_bar_bleue0/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 5:26

Un cavalier arriva sur les lieux et demanda où était le registre d'inscription. le garde le conduit à l'endroit et l'elfe écrivit un nom :

Farlen farden, maitre des rôdeur des forets. A juré fidélité auprès de la guilde et jure de la soutenir dès qu'il le pourra.

-Et pour le prouver!!

L'elfe pris son arc et tira près de la tête du garde.

Je souligne qu'il est le meilleurs archer de la patrouille et que dès qu'il reviendra, il vous le prouvera.

L'elfe rangea son arc et dit au garde :

-désoler pour la peur, je dois y aller.

L'elfe repartit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:45

Le paladin venait à peine d'être accepté au sein d la guilde qu'il se dirigea vers la salle d'entrainement mais un garde l'interrompa dans sa marche et lui dit :

"Mon seigneur avant de profiter des services de la guilde, il faut vous inscrire sur le registre."

Simuel hocha la tête en signe de respect et d'écoute, puis la paladin alla signer le registre de son nom. Juste après avoir signé le registre, Simuel sorta une petite pierre rouge de sa poche et dit :

"Elradrim Fardall !"

Le paladin disparut dans un flash de lumière, ou était il désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Left_bar_bleue2/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Left_bar_bleue0/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:00

Varatorn arriva devant ce grand livre et inscrit sont nom et une phrase
''Moi Varatorn Seigneur d'Aldanas et actuelle Palatin de Vénopole Jure Fidélité a La Guilde des Combattants''
Puit il referma le registre et partie sans dire un mots il enfourcha sont Dragon et s'envolla sa garde le suivit dans sont éllant et au fur et a messure que le jour ce lever le voile dorée des Ailes de Dragon d'Or ce fesait de moin en moin visible jusqu'a disparaitre Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 2:23

Berthold du royaume de Montfer jure fidélité et honneur a cette guilde.

Moi je jure que j'aiderais ceux qui ont besoin de mon aide mon armée et moi même seront a leur disposition a la mesure du possible.

Je servirais cette guilde jusqu'à ma mort.

Mon armée sera toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:52

Moi, Beaghdaac, fils de Facretina & Decmodoc de LE MEE, je vous jure que je ferais, et ce jusqu'à la mort, tout pour défendre les principes de la corporation. Je jure aussi que mon épée tranchera les ennemis de la corporation et que mon coeur soutiendra les plus faibles. Je serais un chevalier digne de votre corporation alliant à votre cause tous mes atouts et mon sangs jusqu'à ce que mon dernier soupir soit de crier "vive la corporation des combattants".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:28

Il était tôt dans la matinée, le soleil était au rendez-vous mais il ne faisait pas une chaleur étouffante, une légère brise caressait Kalamaï quand Vorin arriva aux portes de la guilde des combattants. Le guerrier nain entra avec le sourire en pensant à la manière dont il allait s'entrainer dans quelques minutes, mais à peine le seigneur nain avait il passé les portes de la corporation qu'il fut interpelé par un garde à l'air timide, le garde dit au seigneur nain :

"Veuillez m'excuser seigneur Vorin mais vous avez oublié une chose essentielle pour être membre à part entière au sein de cette corporation. Signer le registre d'entrée est une partie primordiale du rite d'entrée au sein de la corporation, si vous voulez bien me suivre."

Le garde emmena Vorin dans une pièce ou se trouvait un magnifique bureau sur lequel était posé un énorme manuscrit, soudain Vorin leva les yeux du manuscrit et le nain vit le garde lui tendre une plume, le garde lui dit :

"Veuillez signer à présent."

Vorin prit la plume et signa le registre, puis le maître nain dit :

"Voila, est-ce tout ce que j'ais oublié ?"

Le garde répondit par un hochement de tête et un sourire amusé, le nain salua le garde et tourna les talons en direction de la salle d'entrainement de la corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 3:58

Je me rendit au livre pour signer est j'écriva:

Moi Vulmes seigneur d'Oyakury je vais servir la guilde comme si je nourisserait mon cheval je serais toujours la!!!

et je repartie aussitôt vers la place d'entrainement.
Je veut voir Ardent aux plus vite il va m'adorer il vas voir que je suis un valeureux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:18

Le jeune archer s'approcha du registre et après avoir survoler les actes d'allégeance précédent, il apposa son serment ainsi que sa signature dans un lettrage fort travailler...

Moi, Thaerin, jeune mais non moins respecter seigneur du royaume de Senfond, archer, voyageur et naturaliste passionner, humble adorateur de Folaniss dieu des grands chemins, ennemis de la bassesse et dévouer serviteur de l'ordre et de la dite "bonne moral" prête allégeance à la corporation et jure de mettre au besoin mes compétences, mon armée et ma vie pour la cause des Combattant.

Thaerin, Seigneur de Senfond.


Puis après une rapide relecture il posa plume et registre et s'en alla à la visite de la grande bâtisse de la corporation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:39

Kainn et Elida arrivèrent dans la salle, ils s'approchèrent du registre ou tous les guerriers avaient apposés leurs signatures.

Kainn signa avec la plume a coté du registre


- Moi Kainn d'Ost-Beltaïr jure sur mon honneur respecter cette corporation ainsi que ses membres. Je jure également en tant que chef d'armée de mettre celle ci a disposition de la cause des Combattants a chaque fois que cela sera nécessaire.
Je promet de mettre mes compétences d'archer et de serviteur de Folaniss au service de la corporation.


Kainn, d'Ost-Beltaïr


Après ce discours le couple seigneurial sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Left_bar_bleue1/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Left_bar_bleue0/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:58

Arrivé à la capitale, le seigneur Ardent lui indiqua le bâtiment de la corporation. Il s'arrêta alors un instant et lui montra le registre à signer.

Dartoil ne s'était toujours pas habituer à de tels formalités, le combat restant sa qualité première, il se faisait généralement aidé à rédiger des discours.

L'inspiration ne venait pas, et ils étaient pressés car ils devaient rejoindre rapidement la place centrale. Il regarda alors le dernier texte écrit afin de s'en inspirer puis signa.

- Moi, Dartoil de Rotergan jure de faire mon possible pour soutenir la cause des Combattants.
Que Sorenssen soit témoin de ma promesse d'apporter ma force et mon honneur à cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Dakeyras
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Dakeyras

Nombre de messages : 39
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Left_bar_bleue1/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Left_bar_bleue0/0Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: homme

Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:14

Dakeyras penetra rapidement dans la batîsse, visiblement préssé.
-Excusez cette intervention un peu mal placé mais le temps me manque. Veuillez pardonner mon empressement, mais si je pouvais faire autrement je le ferais.
Il attendit la réaction de l'homme, puis dit d'un air solennel:
-Moi, Dakeyras seigneur de Ferkalas, jure sur le Dieu de la guerre Hassar de donner tout ce que mon âme peut offrir à cette Corporation. Je jure fidelité et obéissance tant qu'il me restera un souffle de vie dans mon corps.
Dakeyras attendit l'approbation de l'homme, puis sortit. Son attitude ne devait pas donner l'impression qu'il était impliqué, mais ce qui lui prenait tant de temps servait justement la cause des Combattants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:14

Wyleran chevaucha un long moment dans les vertes campagnes, imposant à Fougueux de longs galops tant et si bien que ce dernier commença à montrer quelques signes de fatigue.

Il considérait qu'un bon et régulier entraînement était nécessaire afin de maintenir sa monture en pleine forme.

Mais point trop n'en faut, c'est donc finalement au pas que le cavalier regagna le quartier des combattants afin d'y finaliser son adhésion et en finir avec ces tracasseries administratives qu'il trouvait aussi inutiles que rébarbatives. « Un mal nécessaire » pensa-t-il.

Tu es une bonne bête mon Fougueux, après l'effort... le réconfort ! Bois et repose-toi, je ne devrais pas en avoir pour longtemps.

Il laissa donc sa monture à proximité d'un abreuvoir. Un apprenti le renseigna sur l'endroit où il devait se rendre.

~~~~~~~~~~~

Une fois rendu sur place, Wyleran s'approcha du grand registre, le feuilleta en lisant distraitement les signatures de différents combattants. Un petit rictus apparut au sur son visage. Il signa enfin à la suite de ceux qu'il considérait à présent comme ses égaux, posa la plume, releva la tête.

Il regarda autour de lui et déclama fièrement.

Moi ! Wyleran Gmor ! Suis en ces lieux afin de grossir les rangs de la Corporation des Combattants.
Je lui prête donc allégeance !
Je jure de respecter ceux d'entre vous qui me respecteront !
Je jure d'être fidèle aux idéaux qui sont les miens !
Je jure d'appliquer les ordres qui ne vont pas à l'encontre mes aspirations !

Combattre et guerroyer font partie de ma vie, sont ma raison de vivre quelles qu'en soient les raisons, honorable ou non, louable ou non.
Mais il est un concept que je ne peux admettre et contre lequel je m'élève.
Jamais ! Au grand jamais je n'attaquerai l'un de mes semblables, à moins d'y être contraint et forcé.

S'apprêtant à quitter l'endroit, il se ravisa un bref instant et crut bon d'ajouter.

Je fais également le serment d'apporter mon appui aux Officiers qui nous dirigent, et de faire tout ce qui est en mon pouvoir afin que cette Corporation puisse prétendre avoir un jour de vraies lettres de noblesses, ainsi qu'un code d'honneur digne de ce nom !

L'Elfe sortit enfin de la salle, rejoignit Fougueux pour finalement regagner son fief.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre d'entrée à la Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Caserne de l'Armée impériale-