Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bureau du Spadassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:49

Eolia paraissait un peu dessus de ne pas voir le Spadassin, peut être avait-elle des choses secrètes à voir avec lui. Mais si tel était le cas, elle pourrait sans doute voir cela avec moi car je le secondais en son absence.
Après quelques paroles, elle me dit qu’elle avait besoin de se poser quelques temps.


Bien sur notre accueil n’a pas changé. Vous pouvez prendre possession d’une chambre. Malheureusement elles n’ont pas changé, le confort y est toujours sommaire, mais vous pourrez vous y reposer le temps qu’il vous faudra.
Je vais demander à un serviteur de vous amener une bassine d’eau chaude afin que vous puissiez vous rafraichir.

En tout les cas je suis ravi de vous revoir ici, je, nous commencions à nous interroger concernant votre absence.


Eolia était ravissante malgré le fait qu’elle semblait exténuée et que ses vêtements étaient abimés.


Pour ce qui concerne servir l’Ombre, dès que vous serez prête nous pourrons étudier la question.
Mais pour l’heure je vous propose de manger un peu dans la grande salle avant de vous reposer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:45

La vampire poussa la porte du bureau du spadassin, elle était suivit de Samia qui était à present comme une élève pour la comtesse.

Elles étaient toujours en tenue de combat, rentrant tout juste de mission. Eolia s'avanca vers le bureau.

-Nous avons terminées la quête, je crois que c'est un succés, Samia et moi somme toujours vivantes, on a subit quelques attaquent mais rien d'insurmontable, j'ai entendu le nom de mogoth, mais j'ignore qui l'a prononcé, c'était trop confus.

Son rapport finit elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:42

Eolia venait de rentrer dans le repère de l’Ombre. Elle avait été diligenté auprès de membres de la Corporation des Arcanes avait la novice Samia afin de porter toute l’aide nécessaire à une expédition.
Je n’avais pas eu de nouvelles durant tout le temps de la mission alors que j’avais demandé d’être tenu au courant. Elle sollicita aussitôt un entretien et se rendit dans le bureau du Spadassin. Cependant il n’était pas là alors je m’y colla. Ce n’était pourtant pas le bon moment car j’étais obligé de coordonner en partenariat avec des soldats notre collaboration pour la venue d’un étranger de l’Outre-Mer. Cependant je n’avais pas le choix c’était les consignes d’Adola.

J’écoutai donc la membre de l’Ombre. Son résumé était pour le moins synthétique
.

Tout d’abord bon retour parmi nous. Le plus important a été accomplit à savoir que vous revenez toutes deux vivantes.
Vous me dites avoir été attaqué, savez vous quelle était vos ennemis ? d’où venaient-ils et qu’est ce qu’ils désiraient ?

De plus j’aurais souhaité connaitre les modalités de votre mission, quel était le but et comment cela s’est conclu ?
De plus comme vous savez Samia a déposé sa candidature chez nous. Elle était en période d’essai, je souhaite donc également savoir comme elle s’est comporté sur le terrain ?

En effet je désirai un rapport de bilan un peu plus complet. Bien que je n’avais pas beaucoup de temps, il était nécessaire de le faire dès le retour pendant que la mémoire était encore fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:54

Oui nous avons était attaqué par des gobelins dans un brouillard surnaturel, puis par des orcs, enfin il me semble avoir entendu le nom de Mogoth prononcé, mais c'est confu et je ne l'ai pas sentis, je pense qu'ils volaient ce qu'on transprotaient et dont j'ignore le contenu.
Puis elle se tourna un instant sur son apprenti avant de revenir a Armori.

Quand à Samia elle s'est montrée d'une grande aide et d'une facilité d'apprentissage, c'est une bonne recrue j'espère faire équipe avec à nouveau.

Elle attendit que Armori leur donne l'autorisation de partir car elle souhaitait defaire cette armure et prendre un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:55

Je n’étais pas beaucoup plus avancé avec les quelques bribes d’information de la Comtesse.

Bien, enfin si je puis dire ! Cela ne permet pas réellement d’avancer, j’aurais espérer une plus grand confiance de la part des Arcanes et une vrai collaboration.
Je souhaiterai dès qu’il vous sera possible de consigner le tout par écrit avec les lieux où vous vous êtes rendus. Nous devons garder des traces de nos actions.
Je vous félicite pour vos actions Samia, j’en parlerai au Spadassin dès son retour. Lui seul peut vous promouvoir au rang d’Adepte
.

Le nom de Mogoth fut évoqué, je me grattai la tête. J’avais du mal à comprendre. Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu parler de lui. Et pourtant ce personnage était sous surveillance dans le seul où toutes les rumeurs même les plus farfelus étaient étudier de manière approfondit. Tous les agents avaient ordre de le tuer sans sommation s’ils l’apercevaient.
Cela me rendit furieux, sa place était au bout d’une corde. Ce monstre qui avait envoyé chez Nucter bien trop de jeunes soldats ainsi que de pauvres innocents. Une abomination qui avait soif de pouvoir et complotait contre l’Empire.

Vous êtes vraiment sûr pour ce Mogoth, n’avez-vous pas confondu ? Où avez-vous entendu son nom ? par qui ?
J’ai besoin de toutes les informations que vous avez !


Je me rendis compte que j’avais été un peu trop virulent mais de telles paroles n’étaient pas anodines.
Je savais également que j’en demandai beaucoup alors qu’elles revenaient d’une mission éreintante.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:11

De retour à la corporation, Eolia fit un premier récit rapide de leur mission. Puis, on l'interrogea dans un bureau. Samia la suivit.

Gardant le silence, la gnome écouta attentivement ce qui se disait. La voleuse fut ravie de s'entendre féliciter. On lui parla même de la promouvoir au rang d'Adepte! Cette perspective la combla de joie. Bien sûr, ce n'était encore pas fait. Mais, on croyait en elle.

La discussion s'était évidement arrêtée qu'un court instant sur la novice. Mais cette dernière perdit le fil durant quelques secondes. Elle ne pouvait s'empêcher de rêvasser. Que lui réservait l'avenir? Sera-t-elle vraiment promue et bientôt en mission? Aura-t-elle le temps de se promener dans les rues de la capitale quand l'entretient prendra fin? Le commerce lui manquait cruellement... et le vol aussi, le vrai, celui du risque et des sensations fortes... Mais elle obéirait aux ordres.

Revenant à elle, la jeune recrue fut de nouveau à l'écoute et ne perdit plus une seule miette des propos échangés.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:09

La vampire soupira un peu, elle en avait un peu plein les bottes et aurait bien prit un bain, avec l'elfe noir aurait était ideal mais pas sur qu'il veuille.

j'en sais rien, c'était un murmure dans le vent, juste que son nom resonne à mes oreilles d'une certaine façon, maintenant j'aimerai bien retirer cette armure et ....me laver, ensuite j'irais patrouiller avec Samia.

Elle attendit la reponse d'Armori, en detachant la ceinture de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:14

Les informations étaient bien maigres, mais visiblement il n’était pas possible d’en avoir plus. Dommage car bon nombre de seigneurs de Kalamaï aurait aimé voir la tête de ce scélérat au bout d’une pique.

Si quelque chose vous revenait faite le moi savoir.
Vous pouvez maintenant allez prendre un repos bien mérité, toutes deux.

Mais avant je tiens à vous féliciter chaleureusement de la bonne marche de cette mission. Bien entendu vous ne devez en dire mot car elle a été classée sous le secret comme tout nos agissements.


Je me leva pour également sortir de ce bureau. Adola acceptait que je l’autorise ponctuellement mais je n’étais pas à mon aise, je préférais largement utiliser un bureau annexe. J’allais d’ailleurs le regagner pour vérifier la sécurité du Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:23

Eolia et Samia entrèrent directement dans le bureau. Elles avaient voyagées de nuit, aussitôt la missive reçue.
Eolia, qui était encore vêtue de sa robe, tira une chaise et s'assit dessus en attendant l'arrivée de Adola ou Armori.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:15

Samia avait suivie Eolia dans le bureau. Toutes deux s'étaient assises. La gnome, impatiente à l'idée de repartir en mission, tapotaient fébrilement ses genoux. Ne tenant plus, elle se leva et marcha vers la fenêtre. L'attente... elle détestait cela.

Dehors, il faisait nuit noir. Une nappe de nuages dissimulaient les étoiles. L'on pouvait néanmoins deviner la lune. Elle perçait au travers d'une brume plus fine ce qui la rendait floue mais visible.

Samia se retourna vers la vampire.

Mais où sont-ils? Lacha-t-elle d'un ton désespéré.

Finalement, la voleuse alla se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:31

Les deux femmes étaient arrivées. On m’informa qu’elles attendaient dans le bureau du Spadassin. J’étais moi-même dans la Grande Salle préférant ne pas trop me risquer dans le bureau de mon mentor.
Je me dirigeai donc vers la pièce la plus secrète des lieux voir même de Kalamaï.

Les deux membres étaient assises et m’attendaient. Elles avaient été rapides surtout que je n’avais pas mentionné qu’il y avait une notion d’urgence.


Bonsoir Mesdames,
Je vous remercie d’avoir fait aussi vite. Je peux voir que vous êtes toutes deux soucieuses de notre réputation, cela sera révéler à qui de droit.

Bien trêve de bavardage.
J’ai été contacté par un imminent personnage des Arcanes qui a été confronté à un incident des plus intrigants et il nous a demandé d’enquêter. Cela est gage de notre réputation.
Une potentielle recrue a voulu signé leur registre mais cela a échoué. Elle aurait eu un comportement hostile qui pourrait nuire à Kalamaï.
Et c’est en cela qu’il va falloir chercher la vérité.


Je marquai une pause.


Nous ne disposons que peu d’information. Elle s’appellerait Nysérine et serait une apprentie nécromancienne provenant de la province d’Edhesse.

Je relue le parchemin envoyé par l’archimagie. J’avais bien tout indiqué à ces deux agents aguerrie.


Malheureusement je ne peux pas vous garantir que les informations sont exactes. Il y a très peu de temps que j’ai reçu cette demande d’intervention et je n’ai pas encore pu effectuer des recherches ou bien consulter nos registres à la bibliothèque. Ce qui serait peut être un point de départ.

Je me rendis compte que j’avais surtout parlé de ce que je savais mais pas de ce que j’attendais, ou plutôt l’Ombre attendait.

La mission est uniquement de glaner des informations sur l’identité de cette personne et tout élément permettant d’appréhender sa personnalité et ses intentions.
Il faudra vous montrer discret et ne pas vous dévoiler.
Avez-vous des questions ?


HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:29

Eolia regardait tourner rond Samia, la gnome ne tenait pas en place. La vampire lui dit d'une voix calme.

Tu devrais t’asseoir Samia, pour les membre de l'ombre la patience est une arme redoutable, je sais que pour l'instant notre niveau d'activité est faible, mais bientôt nous aurons une mission.

A peine eut elle finit que Armori entra dans le bureau et les salua poliment, les deux femmes lui rendirent la pareil et écoutèrent attentivement les consignes jusqu'au bout.


Non nous n'avons aucunes questions, les ordres sont claires, trouver où elle se trouve, ce qu'elle veut et qui elle est.

La vampire se leva, puis se dirigea vers la porte, elle pivota sur elle même avant d'ouvrir.

Oh, une dernière chose, c'est Samia qui a insister pour partir au plus tôt pour savoir de quoi il en retourné, elle est soucieuse de remplir ses ordres avec rapidité et efficacité.

Puis elle se tourna à nouveau est sorti du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Armori
Bourreau
Bourreau
Armori

Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:52

Elles avaient écouté avec attention leur mission. Aux dires d’Eolia c’était Samia qui avait tenu à venir très rapidement. Elle semblait se donner corps et âme à notre cause.

Je ne vais pas vous retenir plus longtemps.
Si vous le désirez tout de même vous pouvez vous rendre au banquet avant de débuter votre investigation.

Si au fil du temps vous avez des besoins n’hésitez pas à m’interpeller.


Eolia s’était levé. J’en fis de même pour les raccompagner vers la sortie. J’allais me diriger vers la Grande Salle ou peut être la bibliothèque en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: gnome

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:27

Enfin quelqu'un entra. C'était l'Elfe Noir. Il leur expliqua en quoi consistait leur nouvelle mission.

La gnome n'avait jamais entendu parler de cette Nysérine. Mais elle était heureuse et excitée de partir à la recherche d'informations concernant cette dernière. Il avait était dit qu'Eolia et elle devraient faire preuve de discrétion...Les Ombres commençaient peut-être à lui faire un peu plus confiance.

Samia sa leva à la suite de la vampire en réprimant avec peine un sourire.

Eolia se retourna alors et décréta que leur rapidité de leur arrivée était due à la voleuse.

Ravie, Samia se dépécha de suivre la vampire à l'extérieur du bureau. Elle avait enfin l'impression de faire vraiment partie des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2009

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:24

Un aigle entra dans les souterrain de la corporation de l'ombre, un oiseau entrainé à ce rendre à ce lieu lorsque nécessaire du temps de la participation du seigneur Oengus en tant que Spadassin. L'oiseau ayant depuis toujours niché à la demeure situé en Maon, il restait disponible pour la livraison de pli important pour l'actuel dirigeant de l'Ombre, Adola.

Un agent présent dans la salle prit possession du colis afin de le livrer dans le bureau du Spadassin afin qu'il puisse en prendre connaissance dès sa prochaine venue. L'aigle reparti comme il était venu, son travail accompli.


Citation :
Missive à l'attention d'Adola des Plaines Perdues,

Par la présente, vous êtes cordialement invité, à vous rendre en Maon afin de prendre part en tant qu'invité au souper et bal tenu au Manoir d'Helcar. La résidence personnelle du Palatin de Maon étant pour un soir, le lieux de célébrations du mariage de ce dernier qui aura lieu à la prochaine lunaison.

Il vous est possible d'inviter des membres de votre corpus, trois autres sièges étant réservé à votre nom en plus du vôtre.

En espérant vous voir lors de cette soirée.

Cordialement,
Babka Irvin
Palatin de Maon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:44

Je venais d’arriver après les troubles qui s’étaient passés à l’Eglise. La vie du Pontife était en jeu, mais à l’heure actuelle je ne pouvais rien faire. J’avais tout de même envoyé quelques agents afin de surveiller et assurer la protection du Grand Prêtre mais également des autres dignitaires de Kalamaï.

Je venais d’avoir connaissance d’un contra d’assassinat. Je pensai aussitôt au nouveau venu, mais j’appris qu’il avait été emprisonné. Cela devenait donc une priorité.
Je pris un parchemin pour demander à Eolia et Samia d’intervenir.


Spoiler:

Je scella le parchemin que j’attacha à un volatile qui s’envola aussitôt

Je consultai ensuite un autre message que l’on m’avait donné. Il s’agissait du Seigneur Babka, un ancien de l’Ombre, et la nouvelle pour une fois était bonne. Un mariage, en ces temps de trouble un tel événement était une bonne nouvelle.
Je décidai d’y répondre de suite.


Spoiler:

Là encore je roula le parchemin et le scella. Mais cette fois j’opta pour un oiseau de couleur clair qui s’envola aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:25

Le moment était venu pour moi de quitté le repère de l’Ombre afin de gagner Maon où les festivités allaient débutés.
Je décidai avant tout d’envoyer une missive aux Ombres qui étaient en charge de délivrer le novice. De plus il y avait un contrat à honorer et le temps imparti commencé à s’écouler dangereusement, nous ne pouvions nous permettre de dépasser les délais donnés. Il en fallait de l’honneur et de la réputation de notre Corporation.

Je prie donc une plume et commença à écrire.

Spoiler:

Je scellai le parchemin qui fut aussitôt attaché à un oiseau qui s’envola.

Il était donc temps de partir. Mais avant cela je devais me préparer pour le voyage que j’allais faire seul. Il avait été convenu que ma compagne se joigne à moi pour le mariage. Cependant je ne pouvais me rendre dans mon royaume par manque de temps. Je devais donc la retrouver à cinq lieues du château. Pour le voyage j’avais demandé à des militaires de l’unité de l’Apocalypse de l’escorter.
Je revêtis une armure de cuire légère, m’équipa en armes pour faire face à tout imprévu. Avant de partir je pris également un paquet, il s’agissait d’un cadeau que j’avais fait faire pour les nouveaux mariés.
Je m’apprêtai alors à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:12

Je revenais du siège de la Sainte Eglise où je m’étais entretenu avec le Pontife, une personnalité influente de l’Empire qu’une bonne partie de la population suivait.
Je décida de regagner le siège de l’agence que je dirigeai depuis maintenant plusieurs années. Il me fallait avoir connaissance des dernières informations et également savoir si l’assassin avait parlé. Les inquisiteurs avaient la main sur lui, du moins pour l’instant. Je leur avais accordé cela, mais sous la surveillance d’ombres.

Je rentra via des tunnels qui avaient été aménagé depuis que j’avais été nommé Spadassin. Il y en avait partout dans la ville mais également à l’extérieur des murs ce qui permettait aux initiés de rentrer et sortir sans se faire repérer.

Je consultai les dernières notes. On m’apprit qu’Armori venait de recruter une personne et qu’il s’entretenait à l’instant même avec une seconde. C’était une très bonne nouvelle. Cependant je n’avais toujours pas de nouvelle du bleu qui avait été emprisonné ni des deux agents que j’avais diligenté pour extraire le nouveau.
J’étais assis à mon bureau lorsqu’on me porte une note. Je regardai rapidement, rien qui ne permettait de l’identifié de prime abord il s’agissait d’une simple note. Je la déplia et la lue. Il s’agissait de Tom Ethard, le tavernier, cela était des plus étonnants.


Spoiler:

Je mis le papier à la corbeille et décida de monter à la taverne. Je n’avais pas vraiment le temps mais je décidai de quand même le prendre.
J’étais toujours armé bien que je ne pensai pas en avoir besoin au vu du message que m’avait laissé l’ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:10

Un homme encapuchonné avait laissé un plis à Ethard, qui s'était empressé de le faire transmettre au Spadassin.

Citation :
« Salutations Spadassin.
Les semaines ont passées depuis notre dernier entretien et je tiens à vous informer que la reprise du royaume d'Ombresang a été un franc succès. La situation dans mon domaine s'étant stabilisé, je me tiens à votre disposition pour tout ordre de mission ou requête de l'Ombre. Je serai de retour à la capitale d'ici la semaine prochaine, le temps de consolider l'ordre encore fragile que j'ai pu instaurer à Faërun. D'ici là, sachez que mon royaume et moi-même sommes à la disposition de l'Empire.

Dorunn

P.S : J'ai également le plaisir de vous annoncer la nomination au poste de Palatin d'Edhesse un homme que je sais dévoué entièrement à l'Empire et dont les compétences devraient très bientôt être démontrées. »
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:50

Après avoir reçu les deux femmes de l’Ombre, respectivement Conseillère et Maitre, je me dirigea dans mon bureau. Je leur avais proposé de me rejoindre si elles souhaitaient s’entretenir plus longuement avec moi.
Je m’installai dans mon fauteuil et découvris une missive déposé sur mon bureau. Je la dépliai, elle émanait d’un de nos membres.
Un proche de Dorun venait de gagner le siège du palatinat d’Edhesse, cela était bien car un allié en plus au Sénat n’était pas négligeable surtout en ces temps de crise politique.
Je pris alors un parchemin et une plume. Je commençai à rédiger ma lettre


Spoiler:

Je roula le parchemin que je cacheta. Un oiseau de proie partit avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:31

Je reçu une missive de la part d’agents basés en Edhesse. Ils avaient participé à une opération spéciale visant à anéantir des brigands.
Il m’adressait le résultat qu’ils avaient obtenu dans le cadre de leur opération et plus particulièrement dans le cadre de l’interrogatoire.
L’opération avait été menée conjointement avec l’Armée Impériale et cela avait réussi
Un nom fut même donné et me fut retransmis « le Clan Midgard ». Je n’avais pas d’informations particulières à leur sujet, mais ils ne semblaient pas à être à prendre à la légère. Ils avaient des hommes entrainés, mais l’Empire en avait également et en nombre.

Je pris des parchemins vierges, je commençai à écrire en direction des chefs de cellules de l’Ombre dans les provinces avoisinantes d’Edhesse, les palatins en place furent également informé. Cependant cela fut fait à différents degré pour ces derniers en fonction de leurs affinités avec le pouvoir en place. Il fut proposer d’avoir un renfort militaire afin de préserver l’intégrité de l’empire et des Provinces, mais aussi de surveiller les routes pour protéger les axes commerciaux.
J’envoya également d’autres agents de l’Ombre en renfort afin de glaner des informations et interagir si nécessaire. Peut être allais-je devoir aussi envoyer des agents plus aguerrit mais pour l’instant je ne savais pas où ces Ombres étaient. Je me préparais également à partir si nécessaire.

Un message partit également en direction de mon royaume basé en Edhesse afin de tenir prêt l’armée et de veiller à notre intégrité.

Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:54

La vampire entra dans le bureau d'Adola. Ses yeux clairs s'étrecirent à la vue des differentes sources de lumière qui éclairaient l'endroit.

Elle avait passée un long mois dans sa chambre, à étudier divers parchemins et autre livres, à la simple lueur d'une bougie.

Elle plissa le devant de sa robe et s'assit dans un des moelleux fauteuils réservés aux invités.
D'une voix neutre elle demanda à Adola des nouvelles du monde et surtout ou elle pourrait retourner en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:30

Eolia, la nouvelle Conseillère de l’Ombre, venait de rentrer dans mon bureau après y avoir été invité.
Elle avait rapidement habité l’habit de sa nouvelle fonction et commencé son travail aussitôt.
Mais elle semblait être lasse de rester dans les murs de l’Ombre avec un travail administratif et de recherche. Elle souhaitait repartir sur le terrain ce qui pouvait se comprendre d’autant qu’elle n’avait connu que ça.


Bien, effectivement il y a des troubles qui grondent dans certaines provinces. Il y a aussi des tensions en Edhesse où les routes ne sont plus aussi sûr. Des agents ont œuvré avec l’Armée Impériale qui a capturé des terroristes. Cependant nous n’avons pas encore pu remonter à la source.
Peut être pourriez vous vous rendre sur les lieux afin d’enquêter.
Qu’en pensez-vous ?
Pour mener à bien votre mission vous pouvez amener d’autres agents.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue2/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 1:37

Dorunn était finalement arrivé à la capitale, malgré un voyage épuisant et semé d'embûches. Le vampire pénétra dans la taverne d'Ethard et salua le borgne avant de descendre dans le quartier général de l'Ombre. Il prit à peine le temps de poser ses quelques bagages dans ses quartiers avant de remonter vers la salle de réunion. La trouvant vide, il décida d'aller frapper à la porte du bureau d'Adola et entra lorsqu'il entendit la voix du drow l'y inviter derrière le battant de bois.

Le Spadassin était en pleine discussion avec Eolia, dont Dorunn avait entendu qu'elle avait reçu une promotion.
« Salutations Spadassin. Mes respects, Conseillère, salua-t-il en s'inclinant devant les dignitaires de l'Ombre. Je suis désolé de mon retard, mon voyage ne fut pas de tout repos. Avez-vous besoin de mes services, seigneur Adola? »
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Bureau du Spadassin - Page 2 Left_bar_bleue0/10Bureau du Spadassin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:41

J’étais en train de parler avec Eolia, la nouvelle Conseillère, quand Dorunn, un nouvel adepte, frappa à la porte.
Il avait su se sortir d’affaire dans plusieurs circonstances dont à Occien Perlat et en Edhesse où il avait remit de l’ordre dans son royaume.
Il semblait fatigué, ses vêtements étaient sales et tachés par du sang. Il avait dû être confronté à des difficultés.


Bonjour Seigneur Dorunn, bon retour parmis nous.
Tout d’abord j’ai besoin, L’Ombre a besoin, l’Empire a besoin de personne apte à réagir aussitôt et totalement opérationnel. Je pense qu’il faut donc que vous vous accordiez un temps de repos. Profitez donc des chambres qui sont à votre disposition.
Par la suite, vous pourriez retourner en Edhesse, peut être avec Eolia. L’objectif est de la surveillance et déterminer la source des conflits et du terrorisme dans cette province.
Pour se faire, vous devez avant tout rester discret. Vous pouvez user de toutes nos techniques habituelles.
Êtes-vous d’accord ?
Je n’ai pas beaucoup d’information, des agents ont capturé et fait parler quelques terroristes, mais que du menus-frontins. A voir ce que vous pourriez en tirer.


Je pris le rapport qui m’avait été transmis et la fit lire aux deux Ombres qui étaient en fasse de moi afin qu’ils aient les informations nécessaire au début de leur mission, s’ils l’acceptaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Contenu sponsorisé




Bureau du Spadassin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bureau du Spadassin   Bureau du Spadassin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Spadassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: L'Agence de l'Ombre-