Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP ouvert à tous] Destin d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:20

Amroth eu le temps de voir palfak se désintégrer puis soulagé il stoppa son sort d'entrave puis s'écroula sur l'herbe apres avoir entraperçu celui qui avait tiré venir le remercier. deux entailles profonde dans les main, entaille laissé par le sort
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue6/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue0/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 1:18

Babka avait regardé la scène sans avoir eu le temps d'intervenir, en quelques instant le convoi était arrêté et le centaure disparu dans un éclat de lumière. La seule chose restante était le petit couteau du démon marqué d'un D. Il le glissa dans sa botte puis parla :

Messire Farlen, je suis heureux de vous voir à nouveau, vous étiez parti bien vite à notre dernière rencontre. Je vois que vous contrôlez bien la magie mais vous n'en comprenez pas encore le sens. Ce que vous venez de faire emprisonne l'âme de ce démon, mais lorsque son maître l'apprendra, il le libèrera pour prendre sa vengeance. De plus, je suis navré de vous informez qu'Awake n'est plus la douce femme que vous avez connu mais bien un infernal.

Messire Amroth, j'espère que les marques nouvellement présente à votre main vous fera réfléchir. Vous avez affronté un esprit démoniaque, sachez qu'ils ont la mémoire longue et tenez vous sur vos gardes. Lui ou son maître peuvent revenir à tout moment.


Babka fit signe au convoi de reprendre la route vers le fort du Protectorat. Il fit signe à Farlen de prendre place sur un des chariots à moins que son griffon ne soit dans les parages. Il demanda à ses hommes de remettre Amrorth sur le cheval en position couché. Il se tourna ensuite vers Penya.


Douce Penya, vous vous demandez ce que nous allons faire ? et bien, je continue ma route pour notre fort et ensuite, mon offre tient toujours de faire la route avec vous vers vos terres de Planvert. Si vous désirez attendre afin de vous y rendre, je peux vous amenez avec moi vers les terres d'Héraldie de notre palatin où je compte prendre du repos et préparez son retour. Dans les deux cas, nous voyagerons comme nous le faisons actuellement, sur la même monture.



[hrp]N.B. : Amroth, merci de respecter la longueur minimale des 5 lignes de RP lorsque celui-ci s'affiche sur le forum.[/hrp]


Dernière édition par Oengus le Lun 19 Mai 2008 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:52

Que de la rage en ces cœurs, pourtant tout était calme, surtout a l’annonce de la fin de la guerre. Soupirant, et avec un pincement dans la gorge.

Sires, reprenons la route et même si vous avez quelques réticence envers une créature, veuillez ne pas la mettre à mort avant d’avoir toute l’information, car j’ai bien peur que notre ami Awake veuille nous faire quelques misères.

La jeune nis, se retourne vers son ami.

Je suis heureuse de vous revoir en vie, vous m’avez l’air dans un état second. Prenez la peine de vous reposez. J’ai bien peur en effet que nous aurons besoin de notre énergie pour ne pas se faire tuer par Awake.

Au même moment, un rapace ailé porte un message pour la nis. Son cœur fait un bond, elle eut peur que Planvert soit en difficulté. Mais il n’en était rien. Ce message lui signifie qu’elle est responsable de la corporation des arcanes, un intérim dans l’attente d’un vote de la part des anciens. A la lecture et par les voies de la magie, une insigne apparait sur son vêtement, celle du Thaumaturge. Un soupire de plus ..

Bien, je crois que je vais encore vous suivre. Je vous aiderais du mieux que je peu pour le retour de votre maitre. Si, nous ne sommes pas tous morts avant…
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue6/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue0/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:43

Babka fit ramasser la pierre cristalline dans laquelle l'image du centaure était visible puis la déposa dans sa bourse attaché à sa ceinture puisque le caillou était de toute petite taille.

À en juger pour l'attitude du centaure envers vous et moi Miss Penya, nous ne risquons rien. Ce petit couteau qu'il m'a laissé à peut-être une signification pour eux, une gratitude quelconque. J'ai surtout l'impression que la menace planera sur Messires Farlen et Amroth qui sont les auteurs de tout ceci. Je m'efforcerai tout de même de les protéger tout au long de la route qui nous reste à faire, si ceux-ci restent avec nous, une fois à destination je ne pourrais les suivre continuellement.

Babka regarda tout autour de lui et apercevant une petite clairière entourée d'arbre magnifique, il fit signe au convoi de s'y rendre et d'y faire le campement pour la nuit. Soudain, alors qu'il regardait celle qui se tenait derrière lui, il remarqua l'insigne du Thaumaturge puisqu'elle était le symbole du plus haut rang de chacune des corporations. Il avait vu Oengus la porter pendant un certain temps.

Je vous félicite pour votre récente promotion au plus haut rang des arcanes. On dirait que malgré la maladresse dont vous dites avoir avec l'utilisation des sorts, les dieux ont jugé que vous aviez la sagesse requises pour prendre en main cette organisation.


La clairière fut rapidement rempli et plusieurs tentes installés. Tandis que Babka descendit du cheval et aidait sa compagne de voyage à n'en faire de même, il lui offrit :

Désirez-vous dormir dans une tente ou bien à la belle étoile au sommet des arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:17

Amroth se réveilla et vit le convoi il déscendi alors du cheval sur lequel il était couché et aida a monter les tentes. celle ci montée il entendit Penya et babka et vint les saluer

bonjour a vous, et félicitation miss penya pour votre promotion sir babka vous n'allez pas a avoir a me protéger tres longtemps dés l'arrivé du convoi je partirais et je pense a terme vait finir par m'occuper de cet infernal, Awake jusqua l'arrivée du convoi je resterais

sur ce Amroth parti rapidement et sauta se mettre dans la plus haute branche d'un chêne centenaire non loin du campement
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue3/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue0/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:34

Farlen monta sur un cheval et pour le reste du voyage, il pensa et son visage devenait triste. Comment pouvaient-ils dirent de choses aussi horrible au sujets de demoiselle Awake. Elle qu'il avait écouté et avait même parlé et sauvé par le langage. Non, tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et allait se terminer.

Il revit avec plaisir la jeune Penya qui lui addressa quelque mots, Farlen fut content que la demoiselle aille bien, mais encore une fois, quelques mots de trop sortit de sa bouche :

-J’ai bien peur en effet que nous aurons besoin de notre énergie pour ne pas se faire tuer par Awake.

À ces mots, Farlen la dévisagea et se remit en marche. Pourquoi tant de violence envers une femme? Était-ce parce qu'elle était une vampire? Il le saurait un jour. Il s'endormit sur le cheval et rêva.

Lorsque le cheval s'arrêta, Farlen se réveilla et descendit de son cheval sans regarder Penyal. Il s'approcha de Babka et lui demanda :

-Messire Babka, si ce que vous dites est vrai, j'aimerai prendre cette pierre et partir avec. Si de ce fait Awake revient pour le récupérer, je pourrait entreprendre de lui parler. Ce que vous avez dans les mains est mon fardeau et non le vôtre.

-Il me désole donc de devoir vous demander de me le donner. Car je ne veut point voir de mort comme dans la capital. Je connait assez Awake pur savoir qu'elle peut vous tuer vous et votre armée en un seul coup.


Sur ces fait, Farden regarda Babka avec désespoir, la pierre lui avait coûté beaucoup de magie et il était épuisé de toutes ces souffrances, car en échange de la pierre, la forêt lui prenait de minute en minute de l'énergie vital.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue6/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue0/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 3:55

Farlen, avait vous réellement écouté mes propos ou alors la simple prononciation du nom "Awake" vous fait perdre l'esprit ? Je vous ai clairement exprimé le fait qu'elle n'est plus sous la forme de la comtesse que vous avez connu. Il s'agit maintenant d'un homme, d'un infernal. Vous savez ce que c'est j'espère ?

Babka songeait à la dite pierre qui était dans sa bourse, malgré la grosseur elle semblait si légère. Il prit quelques instant pour réfléchir puis regarda Farlen.

Il ne s'agit pas que de votre fardeau cher ami. Bien que vous soyez en parti responsable nous n'êtes pas seul. Ce centaure a été envoyé pour nous surveiller tous jusqu'à notre destination tandis qu'Awake se rendrait à la cité. Toujours j'ai utilisé la diplomatie plutôt que la force, l'empressement et l'emportement, attitude qui m'a toujours servi pour le mieux jusqu'à ce jour. Il semble que vous teniez à voir de vos propres yeux la nouvelle forme de la comtesse, et bien ainsi soit-il.


L'elfe prit le cristal dans sa bourse et le tendit à Farlen :
Que Folaniss vous garde.

Babka retourna ensuite près de Penya afin de connaître son choix afin de savoir si il devait faire préparer une tente ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:56

Le jour sera bientôt une pâle lumière, et je revois encore dans ma tête les yeux de Farlen, de la façon qu'il m'a dévisagé. Son cœur est dans un étau, entre le bien et le mal, la confusion, j'espère que je me trompe. Ce démon, était probablement dans une autre vie, une personne bien particulière. Un infernal, n'a plus l'ombre de son ancienne vie, à part peut-être la rage.

Je suis désolée Farlen, vraiment, mon aide ne vous sera d'aucune utilité en ce moment, et si vous désirez faire le deuil de cette personne, je pourrai toujours voir dans mes vieux grimoire, sincèrement, la magie ne vous aidera pas non plus. Votre cœur étant meurtrie par la perte ou le fait que peut-être vous vous sentez coupable, le temps seulement arrangera la douleur. Mais prenez garde de ne pas sombré avec votre peine.

Je dirais même que si cet infernal arrive pour régler les comptes, je ne le laisserai pas faire, nous formons un groupe et je ne tiens pas à voir un membre ce faire tuer, même si la menace est un pâle fantôme.


Me retournant vers Babka.

Je vais suivre mon instinct elfique, je vais couchée à la belle étoile et je vais même me permettre de faire un peu de guet, on ne sais jamais quand les mauvaises nouvelles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:48

Awake s'écrasa sur le sol dans un excès de rage. Il surprît l'investigateur du odieux meutre de son servant, il prît le semi-elfe par la gorge et l'envoya contre un arbre, ce qui l'assomma. Se calmant en essayant de pas brûler tout ce qu'il y a autour de lui, Awake acquiesa de la tête envers Babka et se mît à sourir lorsqu'il vu une lumière vive rouge sortir de sa botte. S'inclinant devant sa Thaumaturge, Awake dévisagea Farlen de la tête au pied et éprouva un sentiment de tristesse et pitié. Prenant tout son temps pour approcher doucement de Babka, il sortit une autre dague marqué d'un "O" et le lanca au pied de Babka, profitant d'un moment de suprise bref, Awake prît la parole.

- On dit que les démons sont sans fois ni lois mais certains être humains sont bien pires... Officier Babka, je vous félicite, vous vous êtes attiré la sympathie de mon officier, aurait-il vu une lueur de compréhension et de confiance dans votre regard, sans doute... Chère Thaumaturge, vous m'honorer de votre présence.. Quand à Farlen, j'ai quelque à te montrer, seul à seul.. Tu peux relâcher tes armes, si j'aurais eu l'intention de te tuer, j'aurais pu le faire lorsque tu partais à la guerre. Et j'espere que vous expliquerez à l'imbécile qui osa tuer le corps de Palfak que l'on attaque pas un Démon sans avoir des répercussions presque immédiate, je n'ai rien d'autres à ajouter pour lui, il s'est attaqué à quelqu'un qui ne connaissait pas, tant pis pour sa stupidité aveugle.

Avancant à petits pas vers Babka, Awake le prît et le mît sur son épaule, afin de lui parler tout doucement, à l'inssu des autres avoisinants.

- La dague que je vous donne est un cadeau bien spécifique, vous en avez que 2 infimes partis, lorsque que je vous sentirais digne de posseder les trois dernières, le mot "DEMON" sera constitué et vous aurez le droit de me faire appel par la pensée des armes que constitue les lettres. Pourquoi vous, vous n'avez pas peur de moi ni de mon officier, vous semblez digne d'âme cher humain, c'est agréable. Vous savez, les démons n'ont pas tout le temps le coeur à détruire et piller, ils savent être poétiques, maintenant, je dois m'entretenir avec un homme ravagé par la haine, vous l'avez deviné, je parle de Farlen.

Déposant doucement Babka au sol, Awake vît Farlen avec une face sombre et aveuglé par un excès de rage et d'incompréhension. L'infernal, posa sa main sur la tête de Farlen et claque des doigts, tout deux apparurent dans une plaine à quelques lieux de là. Profitant d'un moment de silence, Awake enlevant sa main et dit à Farlen

- Farlen, regarde toi, tu dors plus, tu ne manges plus, on diraît que tu ne veux plus vivre... J'ai une chose à te montrer, es-tu prêt à la voir ?

Awake ferma les yeux, commença à réfléchir profondement et attendît la réponse de L'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:37

Amroth reprit connaissance il se lanca hors de son arbre pour rejoindre babka et penya

il ne m'aura pas je le détruirais avec ou sans aide meme si je doit en mourir, je tuerais ces démon de ma propre main mais j'avoue tout de meme que cet infernal est tres puissant et que je ne suis pas de taille maintenant a le tuer mais je m'entrainerais et je l'aurais!

Amroth senti alors quelque chose coulé le long de sa nuque il passa la main et senti le sang sur sa main il avait faim il prit alors la décision d'aller se nourrir et de chercher quelques litres de sang il courut alors d'arbre en arbre a la recherche d'une quelconque nourriture
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue3/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue0/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 2:23

Àprès avoir recu la pierre, Farlen s'écroula près d'un arbre. Son énergie diminuait de plus en plus et sa peau devenait pâle. Ne désirant ne pas lâcher prise contre la nature, car Farlen voulait savoir la vérité sur Awake. Pourquoi le monde ne faisait que des menace envers la demoiselle, bien que Babka et Penya voulu l'aider, nul ne le pouvais, car c'était son fardeau et non celle des autres.

Lorsque Penya vint le voir, Farlen détourna son regard de elle. Il ne pouvait se permette de voir en face une personne qui insultait Awake, mais lorsqu'elle lui dit cette dernière parole avant de partir :

Je dirais même que si cet infernal arrive pour régler les comptes, je ne le laisserai pas faire, nous formons un groupe et je ne tiens pas à voir un membre ce faire tuer, même si la menace est un pâle fantôme.

Farlen la regarda et ne lui dit qu'un mots étouffer:

-Merci, Penyal.

Sur ce mots, Farlen s'endormit. Jusqu'à ce que le massacre arrive, Farlen se réveilla par les paroles d'un inconnu. Il leva lentement les yeux et vit un infernal. Il avait parlé avec Babka et lorsqu'il se rapprocha de Farlen, Farlen voulu se lever et prendre son arc, mais il était trop faible. Que se soit pour parler ou pour bouger. Il resta là et l'infernal et lui disparu.

Il se retrouva seul à seul avec l'infernal. Celui-ci regarda l'infernal avec difficulté. L'inconnu lui dit :

Farlen, regarde toi, tu dors plus, tu ne manges plus, on diraît que tu ne veux plus vivre... J'ai une chose à te montrer, es-tu prêt à la voir ?

Farlen le regarda et dans un voix un peu misérable, il lui dit :

-Je ne suis pas ... ici pour... vous voir, celle que j'... a.. j'attend n'est pas ici et je n'atten... n'attendrait qu'elle. Vous pou..vez me montrer ce que vous... voulez, je m'en fiche.

Sur ces mots, Farlen eut une quinte de toux et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue6/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue0/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 4:12

Babka avait été surpris par l'arrivée de l'infernal, possiblement que jamais il ne se ferais à la téléportation et les apparitions soudaines. Il écouta attentivement Awake puis ramassa le second couteau. Ses doutes quant à l'utilité de ceux-ci se confirmèrent, ce périple qui est normalement sans encombre était plutôt mouvementé pour une fois et l'elfe y prenait goût. Un centaure démoniaque, un elfe hybride, un infernal, un rôdeur au pensé plus au moins clair et surtout, une gentille elfe avec qui il est agréable de discuter.

Et bien Miss Penya, puisque vous désirez faire le guet, je vous offre de vous remplacer lorsque la fatigue voudra avoir le dessus sur vous. Je serais sur cet arbre dont une grosse branche solitaire dépasse du feuillage, je pourrais ainsi regarder le ciel avant de dormir. J'attendrais donc que vous veniez me tirez de mon sommeil et prendre ma place.

Avant de monter à l'arbre, Babka prépara un petit feu pour Penya car les nuits sont parfois fraîche. Il déposa également un doux tissu afin d'éviter de salir les habits de celle-ci sur le sol légèrement humide. Tandis qu'il terminait tout ça, il avait vu Awake et Farlen disparaître ainsi qu'Amroth qui partait à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:17

Awake vomi, une pierre en sorti abrité d'un couvercle en argent. Awake la mit dans la main droite de Farlen et lui dit.

- Voilà celle qui tu attends, elle loge dans cette pierre, uniquement son âme, elle a bien voulu se séparer d'un corps et être à tes côtés lorsqu'elle a vu par mes yeux que tu souffrais. Elle attend longtemps que tu l'écoutes, qu'elle te parle, c'est elle, Awake... J'ai conservé son nom car elle a sacrifié son âme par amour et ça m'a fait sourir, même attendris enfin bon.. Si c'est ce que tu veux avant que tu puisses trépasser par une faiblesse corporelle, je te la donne, soyez heureux...

Awake souria et laissa cet homme à sa souffrance mais réconcilié dans son âme. D'un claquement de doigt, Awake revient voir Babka et lui dit

- Et bien, je crois que c'est plus calme, si l'imbécile que j'ai laisser en vie à l'idée de se venger, je crois que je le tuerais pour de bon... J'espère qu'il comprendra que c'est par pitié que je n'ai pas voulu le tuer. Et bien Babka, qu'allez-vous donc faire maintenant ? Et vous ma chère Thaumaturge, j'espère ne pas avoir descendu dans votre estime pour ce qu'il s'avèrai être un simple retour à l'envoyeur...

Awake s'installa au sol, réfléchissant au sort de Farlen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:05

Amroth trouva un gobelin il se jeta dessus et planta ses dents dans la chaire vert-brune de celui ci il aspirait lentement le sang savourant chaque goutte de ce précieux sang noir boen que cleui ci avait un gout médiocre le sang de gobelin n'était pas la meilleur chose mais il pouvait enfin se nourrir apres avoir vidé le gobelin de son sang il le jeta violemment a terre et récita quelque formules des racines apparurent alors et éttouffèrent le peux de vie qui restait dans cet etre apeuré ,ces meme racine l'emmenèrent alors sous terre afin qu'il y meure
puis ce fut le tour a un orque qui lui donna beucoup de mal celui ci en effet se debbattait beaucoup un fois rassasier il prit donc la décision de rentrer au campement arrivé sur son arbre il appercut Awake et le regarda avec un air de dédain un jour il l'aurait mais ce jour n'était point celui ci il se contenta de ne pas lui parler cette créature était immonde et ne méritait pas de vivre cependant il ne pouvait rien faire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue3/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue0/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:12

Farlen regarda la pierre où était prisonnier l'âme de Awake. Il serra la pierre contre son coeur et se leva. Ses jambes le fesait souffrir et il tremblait de tout son corps. Il se leva pour parler à l'infernal lorsque celui-ci disparu. Farlen prenna son courage à deux mains et essaya de marcher vers le campement. Àprès un couple de mètre, il s'éffondra épuissé. Il allait mourrir qu'il le veuille ou non. La pierre prennant depuis trop longtemps son énergie vital.

Il s'assit près d'un arbre pour se reposser, mais sentant son corps s'arrêter, il prit la pierre avec le démon et l'enterra. Dans un élan de désespoir, il chuchota :

-Merci, terre et forêt. Vous m'avez été d'un aide très utile. Maintenant reparter et laisser moi vivre. Que le bois vous unisse et que la pluie vous fassent grandir.

Il eut une poussé de vent et plusieurs sifflements dans la tête de Farlen. Il essaya de se relever, mais la forêt n'en n'avait pas encore fini avec lui. Dans un élan d'espoir, il continua sa route vers le campement, il entendit les voix de ses compagnons, mais la nuit et le bruit de la forêt couvrait leurs paroles.

Il fut trop essouflé par l'effort qu'il venait de faire lorsque son coeur s'arrêta. Il n'arrivait plus à respirer. Il prit la pierre où était Awake et le mit sur son coeur et dit ses dernière paroles :

-Désoler Awake, j'ai fait ce que j'ai pu pour te sauver, mais j'ai failli. Pardonne moi... Je suis désolé Babka, tout ceci est de ma faute, j'aurais dût vous écouter. Et à toi aussi Penyal, bien que notre rencontre fut interrompu par un fou, je suis été ravie de te rencontrer. Pardonner moi.

Farlen ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 4:26

Sire Babka, vous pouvez dormir en paix, et lorsque je serais fatiguer, j’irais vous chercher pour prendre la relève.

Au fond de moi, je suis inquiète, l’affrontement entre Awake et Amroth elensar, la suite avec farlen farden. Je me pose la question en moi-même, comment faire pour alliés les trois ensemble ? Sans qu’il y est l’amour fou entre eux, pour le bien être du royaume, il serait bon de faire en sorte que lorsque les trois sont réunis, qu’ils n’aient pas le goût de se trancher la gorge.

Surtout que, Awake est dans la corporation, et Amroth le sera lorsqu’il aura fait sa demande lors de notre retour à la cité. Deux démons, sortis des abîmes et ils ne sont pas capable de se sentir. Il y aura souvent de l’orage.

Farlen avait disparût depuis un bon bout de temps, et mère forêt me murmurait qu’il y avait un problème avec lui. Sire Babka dormait, Amroht dans son coin silencieux, et je ne voulais pas demander à Awake.

Awake, attendait moi un moment, je reviens et je répondrais à vos questions.

Finalement, je me dirige vers Amroht et lui demande poliment


Sire, prenez la direction des grosses pierres et faite en sorte de retrouver Farlen, son temps n’est pas venue et mère foret ne le laisse pas allez ainsi. Allez le chercher et porter le dans la tente des chevaliers.

Sur cet ordre, je retourne vers Awake, sans prétention, j’entame la conversation, en sachant que la foret me préviendrait en cas de problème majeures.

Je vais être sincère avec vous, je ne peu pas faire de vous un ange et je me dois de respecter ce que vous êtes. L’estime que j’ai envers vous et les autres ne se calcule pas pour moi. Il est certain que je ne laisserais personne se faire tuer en ma présence et je ne pourrais pas écarter tout conflit entre vous, mais je peu quand même être juste. Vous ferez partie de la Corporation, lors de nos réunions, des rencontres et tout ce qui passe par la Corporation, je n’accepterais aucun écarts de mauvaise conduite entre vous. C’est un signe de confiance que je vous donne.

Posant ma main sur son avant bras, je serre un peu mes frêles doigts sur la peau et sourit a l’infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:13

amroth pensait, quelque chose n'allait pas mais quoi? il fut vite tiré de ses pensée par Penya qui lui demanda tres gentillement d'aller chercher farlen,voila il savait ce qui n'allait pas la foret voulait Farlen, arrivant vers Penya qui était ne pliene discussion , je salua l'infernal bien que je ne l'aime point et adressa un sourire a Penya dévoilant ses canines protubérente


je vais de ce pas voir ou est Farlen et je vous le ramméne,mais avant tout j'aimerais vous dire quelque chose. en allant me nourrir tout a l'heure j'ais perçu un nombre tres important d'orque en armure et de gobelin ce n'est surment rien mais je tennais juste a vous en informé

sur ces mots Amroth parti dans la foret a la recherche de Farlen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:02

Ressentant un pseudo-semi sentiment de joie, Awake tenta tant bien que mal de rendre de la geste à la gente Demoiselle en essayant de poser la main de l'Elfe sur la sienne en lui serrant légèrement. Tout à coup, Awake remonta la tête brusquement, les murmures de la forêt était inquiet par une artefact qui commençait à ronger le sol, devinant rapidement de quoi il s'agissant, Awake baissa la tête en signe d'excuse à sa supérieure et se téléporta d'un claquement de doigt pour rejoindre Farlen. Atterissant en douceur sur le sol, Awake creusa le sol d'une main et trouva la pierre qu'il cherchait à la première poignée. Se fichant de la végétation que contenait sa main, Awake engloutit la pierre dans sa gorge afin de la conserver et qu'aucun puisse la prendre de nouveau. Voyant Farlen en train de souffrir, Awake éprouva comme un sentiment de pitié pour ce pauvre homme, le sachant ami avec sa Thaumaturge, Awake pensa qu'il serait préférable de l'aider à survivre, ce qui rachètera peut-être sa nature auprès de sa supérieure. Awake alluma un arbuste à côté de Farlen ainsi, cela le rechauffait et signalait sa position aux autres, profitant de cette convialitié, Awake pensa qu'il serait tant de dire ces adieux à Farlen.

- Tu as froid, je le sens, une âme démoniaque n'est pas facile à porter n'est-ce pas... ? Je t'ai aidé, uniquement pour celle qui fera maintenant de moi un Démon civilisé mais aussi pour que tu ais une chance de revoir Awake, tu ne le sais peut-être pas, mais une âme peut recueillir un corps qui lui est étranger... Je t'aide seulement, je ne veux pas te sauver, j'ai appris en étant un Démon que s'occuper des affaires des vivants étaient guère recommandable et puis... Qui sait, si tu meurs, tu voudras peut-être retenir l'âme d'Awake en toi et tu deviendras comme moi, ça serait peut-être pas plus mal mais ce n'est pas à moi de choisir, je te laisse au soin de tes amis... Vivants eux bien sûr, penses-y...

Awake se téléporta de nouveau mais par inadvertence trop près de sa supérieure, Awake recula quelque peu mais suffisamment pour que ses narines soit en alerte. Le vent de la forêt lui porta l'odeur d'un bataillon d'orque et d'une plus petite espèce qui voyageait avec elle, les orques sentait trop pour discerner ceux qui les accompagneaient. Awake prît Penya par la taille et la posa sur son épaule droite, suffisamment proche de lui pour que seule elle entende ce qu'il avait à dire.

- N'ayez crainte, Farlen va s'en sortir si il le voudra... Mais le vent m'a porter une bataillon d'orques en approche, plus une espèce plus petite, peut-être des gobelins, ce sony les seuls qui arrivent à s'entendre avec eux.. Enfin, cela me donne une occasion d'obtenir des âmes afin d'honorer mon contrat avec le Tout-Puissant Seigneur Des Enfers... Je ne veux pas que vous assistiez à ça, un Infernal est hors de contrôle lorsqu'il se bat surtout quand cela lui a manqué, je vous conseille de partir loin, très loin, n'ayez pas peur Sieu Babka prendra soin de vous... Mais je ne veux pas faire de vous une âme qui erre, alors partez loin, je ne veux pas que vous me voyez avec toute la bestialité commune aux Demons... Partez, si c'est pas pour moi, faites le pour vous...

Awake d'asseya et ferma les yeux, il commença à prononcer des cantiques inconnus, ceux des démons, ceux qui sont interdits et qui sont rejetés des sages. Le feu forma une aura autour de L'infernal afin qu'il soit prêt. L'inquiètude fût complet autour de lui mais Une autre dague fût mise aux pieds de Babka, celle-si marqué d'un "E", les préparatifs étaient faits... La bataille allait bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:58

Amroth vit farlen allongé pres du feu, il sauta de son arbre et pris Farlen sur son épaule gauche afin de le rammener au pres de Penya. il le posa sur un cheval du convoi.Sentant la troupe d'orque et de gobelins approché il sauta au pres d'Awake autour duquel des langues de flamme commencaient a tourbilloné

je ne vous porte pas en mon coeur il est vrai et je sait que vous êtes suffisament puissant pour dévoré l'Âme de chacune de ces créatures mais a deux cela ne sera t'il donc pas plus rapide? en combattant a vos coté cette fois cela me permettra peut etre de me racheter pour ce qui est de mon écart envers votre centaure?... Et qui plus est les sang d'orques et de gobelin ne sont si horrible et ma soif n'est pas encore tout a fait apaisée qu'en dirriez vous Awake?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:14

Awake ouvra les yeux et l'aura commença à se dissiper. Soupirant lentement, Awake regretta d'avoir laissé en vie cette vil créature qu'est le demi-elfe. Alors Awake se leva, s'agenouilla devant Penya en signe de profond respect mutuel au deux créatures et fît un clin d'oeil à Babka. l'Infernal commença à entretenir le language.

- Le contrat est simple.. Je prends les âmes et vous le sang, mais pour le Centaure, je le laisserais vous jugé de vous-même, mes officiers sont assez matures et puissants pour imposés leurs lois, je ne fais que contrôler leurs actes, je n'interviens quand cas de danger à leurs égards... Ensuite, niveau rapidité, en une minute il serait tous dans l'autre monde par une simple érosion de terrain mais si vous voulez vous amusez aussi, faites-le mais me gênez pas et tenez-vous à l'écart, je suis rarement contrôlable lorsque je me bat et votre mort par inattention n'aura rien à voir avec moi... Je vous propose que vous combattiez les gobelins qui sont plus de votre taille et je m'occupe des orques, j'aime leur férocité, qu'en dites-vous pauvre fou... ? Sauriez-vous faire suffisamment confiance à un Démon pour risquer votre vie... ? Pour moi, je ne risque rien d'eux.. Si votre réponse est positive, laissez moi à mes cantiques...

Awake s'asseya en tailleur et referma ses yeux et continua ses cantiques, les flammes se raviveaient de plus belles et commençait à brûler le périmètre d'Awake sur environ 2 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue6/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue0/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 3:31

Babka avait tout regardé a partir de la branche de l'arbre où il dormait puis était descendu aux côtés de Penya afin de mieux suivre la situation. Il restait silencieux et laissait la Thaumaturge continuer son oeuvre. Soudain une nouvelle dague se plantait à ses pieds tandis que l'infernal se préparait aux combats qui était imminent contre les orques. L'elfe ramassa le troisième élément et l'installa avec les deux autres. Jamais il n'eut cru avoir un démon pour allié en cas de besoin.

Miss Penya, il me semble que la nuit fût courte avec tout ces événements. Vous n'avez point dormi et nous devrions reprendre la route afin de ne pas être trop près lorsqu'Awake ira s'amuser contre les orques. Je vous propose de faire la route comme à notre habitude sur mon cheval et que vous preniez appui sur mon dos pour y dormir.

Attendant la réponse de consœur, Babka ordonna que tout soit prêt à partir dans les plus bref délai. En partant tôt, ils pourrait être à destination à la tombé de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:02

Amroth s'éloigna de quelque pas d'Awake suffisament pour ne pas etre brulé vif par ses flammes il restait la a attendre le moindre signe visuel de gobelin. une petite dague accroché a sa ceinture en cas de problemes majeur ce qui ne sera surement d'aucune utilitée si il n'y a ques des gobelin et des orques


puis il se souvint d'une chose


chère babka lorsque nous nous sommes rencontré je vous ai offert une éppée courte empoisonnée êlle vous sera utile si vous rencontré quelque de ces créatures qui aurais peut etre par inadvértence échappé a la vigilance d'Awake ce que je doute fortement mais on ne sait jamais ce qu'il peut advenir

Amroth lança un sourire en direction de Penya et de Babka puis se retourna guéttant l'approche de ces pitoresque créature
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue3/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Left_bar_bleue0/10[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:58

Farlen regarda les cieux et virent un soleil mauve. Il fesait nuit et de l'obscurité envahissait le monde. Une voix s'éleva derrière lui :

-Regarde ce que peut devenir le monde si tu n'est pas là, l faut dire que Fardall et les autres ont su combattre le mal, mais trop fort et trop puissant. Tu peux les aider, tu n'est pas un héro et ce n'est pas toi qui peut sauver le monde, mais ensemble, vous pourrez.

-Tu est mort et bien tuer, je peut t'aider, mais à une seul condition,le moment venu, tu le saura.

Farlen se leva et regarda derrière lui, personne dans les environ, devenait t'il fou? Il marcha quelques instanst vers des ruines de château. Il vit avec effroi des hommes, femmes et enfants mort et quelques démons. Un brin de mémoire lui revint à l'esprit. C'était son château détruit il y a de cela quelques années.

-Personnes ne peut te sauver si tu ne croit pas en toi. Regarde la pierre où est Awake, serait t'elle fière de l'homme que tu es devenu? Elle est morte pour toi, tu doit faire qu'elle soit heureuse. Tu ne peut pas aller bien loin, ni guérir facilement. Va dans une maison de prêtresse, là-bas, il y a une personne qui peut t'aider à ...

Le silence total, il était disparu. Farlen médita sur la question et sur ce il cria :

-D'accord, renvoi-moi dans le monde des vivants, j'accepte le pactes. Je ferait tout ce que tu voudras, je te le promets.

Un tremblement de terre se fit entendre et le sol s'ouvrit sous ses pieds et l'engouffra. Farlen tomba dans un coma de quelques secondes et lorsqu'il reprit conscience, il se vit sur un cheval. Il prit les reine et d'un petit coup de pied, le cheval partit. Farlen dut se tenir durement sur la selle pour ne pas tomber. Il retomba dans l'inconscience quelque secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:51

Je venais de quitter ma province avec mon armée. Nous comptions allez voir l'empereur, un homme sans importance pour les clans mais important pour la cohésion de Kalamai. Nous souhaitions briser le préjugé qui couvrait les races dites trop souvent inférieures. Je commandais ma troupe d'éclaireurs Orcs et Gobelins en direction de la capitale Impériale en essayant de maintenir l'harmonie entre les deux races...

Un des gobelins vint me voir et transportant un cadavre.

Que c'est-il passé, Grumbashk??, Dit-je dans sa langue

Maitresse barbare, il à été vidé de son sang... Un vampire dans les environs...

Mince... moi qui espérait voyager sans problèmes, je serait servie... , Pensais-je...

Bon, je crois apercevoir des flammes par là bas. Allons voir ce qui s'y passe... Si le vampire s'y trouve, nous le ferons payer...

Suivez-moi!!


Et je commençais à me déplacer vers les flammes. Arrivant à proximité, je remarquais que L'être était un infernal...

Qui êtes vous et pour qui vous vous prenez pour incendier cette belle forêt?? Lui lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 5:35

Je ne peu pas combattre avec vous et franchement, je ne le désire pas. Je suis contre toute violence, sauf si un ami est dans le besoin et si sa vie en dépend. Dans ce cas, je crois fortement que Sire Babka et moi, devront rester un peu à l'écart, nous ne serons pas loin, si jamais vous avez besoin de notre aide, nous ne serons pas très loin.

Je n'avais pas demander a Sire Babka si cela lui convenait, il reste que Awake est membre de la Corporation et je me devais si ce n'étais pas avec une aide direct, lui en donner une par la magie.

Awake, bonne chasse et faite attention à vous.

Me retournant vers Amroth elensar :

Sire Amroth elensar, sachant que vous êtes porter vers la magie aussi, je vous donne donc avec la bénédiction de la magie, le titre de novice dans la Corporation, comme cela vous serez aussi protégé en cas grave. Nous passerons lors de notre retour vers la cité, remplir les formalités d'usage. Maintenant, mes camarades, que la magie soit votre alliée et bonne chance.

Je prends donc place sur le cheval de Babka et n'ayant pas le gout de fermer l'oeil, je me concentre donc sur la vie des deux novices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [RP ouvert à tous] Destin d'une vie   [RP ouvert à tous] Destin d'une vie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP ouvert à tous] Destin d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Les Terres Inexplorées-