J'étais en pleine méditation, lorsque la demoiselle me cria de venir avec elle. Mon message était parvenu à son terme. N'entendant plus le chant des oiseaux et sentant l'odeur du bois calcinés, je suivis la demoiselle avec futilité. Nous pansâmes par un pont et on vit les dragons partir. Me cachant près d'elle, je vis l'elf qui parlait avec le seigneur qui commençait à partir. Cette accoutrement me semblait familière, j'aurait cru avoir vu un homme avec le même accoutrement. Ahh oui, il se souvenait maintenant, le messager. Il se baissa et murmura ses quelques paroles à la demoiselle :
-Demoiselle Penya Tavaril, je vais voir ce qui se passe, je me souvient de quelque chose, restez ici et sauvez vous au moindre danger.
Je me leva et partit voir l'elf. Après quelque pas, je dit à la demoiselle :
-Je n'ai pu vous dire mon nom. C'est Farlen farden.
Je suis aller voir l'elf tout juste après que le palatin fut partit et je lui dis ses quelques mots :
-Salutation messire du Seigneur Oengus, Je suis Farlen farden. Je suis au ordre de Oengus moi aussi. Merci d'avoir chassé cette être ignoble de ces terres. J'aimerait que l'empereurs sache que cette homme à voulu prendre cette terre qui est indépendante.
C'est pendant ce temps qu'une garnison de Rodeur apparu des bois.
-Messire Farlen, nous sommes arrivé, avons nous raté quelque chose.
-Oui, mettez vos meilleurs Druides pour qu'ils fassent renaître cette foret. Je sais que nous ne sommes pas très puissant dans ce domaine, mais faites de votre mieux.
-Demoiselle Penya Tavaril, je vais voir ce qui se passe, je me souvient de quelque chose, restez ici et sauvez vous au moindre danger.
Je me leva et partit voir l'elf. Après quelque pas, je dit à la demoiselle :
-Je n'ai pu vous dire mon nom. C'est Farlen farden.
Je suis aller voir l'elf tout juste après que le palatin fut partit et je lui dis ses quelques mots :
-Salutation messire du Seigneur Oengus, Je suis Farlen farden. Je suis au ordre de Oengus moi aussi. Merci d'avoir chassé cette être ignoble de ces terres. J'aimerait que l'empereurs sache que cette homme à voulu prendre cette terre qui est indépendante.
C'est pendant ce temps qu'une garnison de Rodeur apparu des bois.
-Messire Farlen, nous sommes arrivé, avons nous raté quelque chose.
-Oui, mettez vos meilleurs Druides pour qu'ils fassent renaître cette foret. Je sais que nous ne sommes pas très puissant dans ce domaine, mais faites de votre mieux.